Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moral nazi
Ce que certains écrivent sur le topic Blabla est à prendre au 3eme ou 4eme degré.
Tiens j'avais pas vu encore la présentation de Laura, la nouvelle de SFV. Tu dois être ravi Supergounou. Un choppeur de plus ou de moins au point ou on en est. ^^
Une fois encore, j'aime bien ses coups, mais pas trop son look.
Mais du coup, je faisais le parallèle avec Tekken, il y avait Shaheen, ils ont sorti Rachid, Tekken a proposé Katarina, SFV suit avec Laura. Ca me rappelle Bob et Rufus. Ono et Harada créent leurs persos ensemble en fait ?! Ca va finir par se voir.
On est tous des moral nazi pour eux Belhifet. Mais comme dit Kriegor, faut pas tout prendre au pied de la lettre ce qu'ils disent, c'est surtout des trolls.
Tiens j'avais pas vu encore la présentation de Laura, la nouvelle de SFV. Tu dois être ravi Supergounou. Un choppeur de plus ou de moins au point ou on en est. ^^
Une fois encore, j'aime bien ses coups, mais pas trop son look.
Un mélange de choppeur, et de Poison avec ses Rekka et sa boule counter hit, ouais. Pas pour moi du coup, je sais pas faire les rekkas. Je suis vraiment pas fan non plus du design, je trouve même qu'elle dénote à mort avec le reste du cast (et avec celui de toute la saga en général).
Ah, Laura de Street Fighter V. Bonne poitrine. Et sa tenue vert et jaune ça me fait penser à Orchid de Killer Instinct.
je trouve même qu'elle dénote à mort avec le reste du cast (et avec celui de toute la saga en général)
Ah bon? Elle a des gros pieds, un côté caricatural prononcé (bon le côté caricatural, c'est surtout depuis le 4), je sais pas, elle m'a pas choqué.
J'attends quand même un vrai perso bien charismatique (par exemple Makoto) qui maîtrise un style de combat sérieux (comme le Rindoukan) avec des attaques qui déménagent (au hasard Seichusen Godanzuki). Jusqu'à présent, c'est un peu le défilé des poufs et des outsiders.
Bonne poitrine
Sache que tout l'internet est d'accord avec toi, et c'est rare de voir tout le monde uni devant une même idée.
Jusqu'à présent, c'est un peu le défilé des poufs et des outsiders.
Oh! Parle pas mal de Chun Li.
Je pensais surtout à Laura et Mika. Mais je pense que tu l'avais compris.
Moi je veux plus des design comme celui ci :
http://media.eventhubs.com/images/sf3/sf3_char_makoto.jpg
Kriegor
J'attends quand même un vrai perso bien charismatique
J'crois qu'il faut que tu attendes un autre jeu, dans ce cas.
![]()
Sache que tout l'internet est d'accord avec toi, et c'est rare de voir tout le monde uni devant une même idée.
Bon après ça reste en dessous d'un Dead or Alive, on est d'accord. ![]()
Vous aviez vu la vidéo du top 10 des innovations ?
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/447196/top-10-des-innovations-qui-ont-metamorphose-le-jeu-video.htm
L'un de vous connaîtrait le nom du FPS qu'on voit à 16:30, par hasard ?
Heroes and Generals
Belhifet : Ben, je n'ai pas le jeu et je ne pense pas le faire mais j'ai quand même regardé la scène et voila mon avis
Perso, j'aurais tiré si j'avais le jeu. Ton pote ne se fait pas tuer, c'est violent ce qu'il a reçu quand même, on ne l'a pas juste pendu et je connais pas le perso mais si je m'étais attaché, j'aurais la rage et j'aurais tiré dans le tas, c'est nature quoi. Dans ce moment-là, tu ne penses pas, t'as une victime que tu connais et des coupables que tu ne connais pas. Si je suis à fond dans le jeu, je ne me pose pas de questions ( surtout que c'est un jeu vidéo, tuer une personne n'est pas vraiment " contre-nature " on va dire^^. Je ne vais pas me poser la question de " qu'est-ce que je ferais dans la vraie vie perso aussi, je réagis... ben normalement, comme ce qui me vient à l'esprit ).
Et pour la Laura, mouais, j'y connais rien en jeu de combat ( d'ailleurs, je sais pas si c'est le moment que tout le monde a eu ou si c'est que moi mais la crise cardiaque que j'ai failli faire quand j'ai découvert que l'on pouvait avoir uniquement 1 round à l'époque, c'était un cadeau de Dieu ça
) mais je trouve Christie de Tekken vachement mieux pour la chaleur brésilienne quand même ![]()
Bon bah je viens de finir Prince Of Persia et c'est assez bons comme jeu malgré quelques défauts qui peuvent être gênant de temps en temps. J'écrirai sans doute un petit texte sur le jeu à l'occasion même si je n'ai pas la prétention de surpasser notre maître à tous Belhifet ![]()
Sinon t'inquiètes pas Bel' je selectionne les jeux que je veux c'est juste que j'ai pas forcément toujours des idées pour savoir à quoi jouer donc les conseils me sont utiles ![]()
Kriegor
Merci !!
.
Tamaur
Bon après quand on fait le jeu on comprend aussi mieux pourquoi ces gens vous en veulent autant à tes équipiers et toi.
Mais merci beaucoup, Tamaur
ta réponse me touche, elle me rassure, et me réconforte.
Tu me comprends, camarade. Je suis heureux de savoir que tu aurais agi comme moi.
http://images.psxextreme.com/screenshots/ps3_army_two/ps3_army_two_39.jpg
Je ne connaissais pas Christie de Tekken mais effectivement elle est bien jolie !
(même si ses fringues sont affreuses)
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le fait "qu'on avait 1 round à l'époque"
.
Wainwright
même si je n'ai pas la prétention de surpasser notre maître à tous Belhifet
Trop aimable
Merci ! Thank you !!
Mais notre maître à tous est In-kin
sans qui nous ne serions pas réunis là aujourd'hui. J'espère qu'il reviendra un jour, le Retour du Roi. Qu'il reviendra accompagné d'une armée d'Eternal Stormcasts, pour nous aider à annihiler nos ennemis !! Nous marcherons à ses côtés et, galvanisés par son charisme de meneur né et son aura divine, nous détruirons nos opposants, brisant leurs os et les pourfendant les uns après les autres.
d'ailleurs, je sais pas si c'est le moment que tout le monde a eu ou si c'est que moi mais la crise cardiaque que j'ai failli faire quand j'ai découvert que l'on pouvait avoir uniquement 1 round à l'époque, c'était un cadeau de Dieu ça
Je suis pas sûr d'avoir compris ta phrase. Est-ce que tu veux dire par là que tu étais ravi de découvrir que tu pouvais jouer à tel jeu de baston en ne paramétrant qu'un round par combat (et donc pouvoir voir plus vite les fins des personnages peut être?)?
Sinon t'inquiètes pas Bel' je selectionne les jeux que je veux c'est juste que j'ai pas forcément toujours des idées pour savoir à quoi jouer donc les conseils me sont utiles
Trials Evolution ![]()
Trials Evolution ça va juste me faire péter des cables comme jeu ![]()
Yep, c'est ça Kriegor. Enfin, c'est surtout que j'étais complètement nul ( et je le suis toujours ) aux jeux de bastons donc je m'arrachais les cheveux à chaque fois que je gagnais un round mais perdais le dernier après, c'était horrible comme sensation donc quand j'ai vu que l'on pouvait mettre uniquement 1 round pour chaque combat, c'était un miracle, je pouvais enfin gagner sans rager ![]()
Wainwright
Je confirme pour avoir essayé la démo d'un Trials, c'est un jeu de la rage !! ![]()
Bon bah j'ai voulu retrouver l'article qu'avait fait Icare-mag sur Spec Ops (maintenant que j'ai fait le jeu j'aurais mieux pigé de quoi il parlait) mais il n'est plus disponible, il est "privé". ![]()
C'est pas le genre de jeu fait pour moi vu que je suis assez maladroit ![]()
Là je compte jouer à Wild Arms 5 aujourd'hui ![]()
Tu avais déjà apprécié les autres, si ma mémoire est bonne. ![]()