ChuckBass33
je suis heureux dans ma vie, j'ai 19 ans, je boss et continue mes études en même temps et j'adore ça, j'ai des amis, une copine, je suis très sport, je sors souvent, bref je ne suis pas un psychopathe avec une vie de merde
Ah ? Euh, bon, bah, tant pis, hein, ça nous empêche pas d'être amis je suppose, comme on dit "les contraires s'attirent".
Hum... d'un autre côté on dit aussi "qui se ressemble s'assemble". Donc faudrait savoir.
J'ai toujours rêvé comme beaucoup de personnes que ma vie soit comme dans un Film d'action, ou bien un manga ou une série, vous en avez jamais eu l'envie ?
Si, ça m'arrive régulièrement de m'imaginer ça, de rêver d'autres vies, fictives, plus aventureuses, plus confortables, plus agréables, qui se déroulent bien, avec peu/pas d'accroc.. Etre un héros, faire partie d'un groupe soudé, avoir une bien-aimée sublime...
M'imaginer dans un manga, oui, aussi, mais un certain type de manga !
Mouahahaha *rire gras*
Vous avez jamais voulus avoir une guilde comme dans Fairy Tail ?
Vous avez jamais voulus rentrer dans une organisation, ou un équipage comme dans One Piece ?
Oh que si.
Un groupe armé indépendant et autonome comme les Diamond Dogs. Une escouade de soldats solide. Une compagnie d'aventuriers soudée. Une équipe de mercenaires ou guerriers renégats unie même contre tout le reste du monde.
Pouvoir compter sur des alliés précieux et les aider également moi-même, faire partie d'une équipe et bien s'y intégrer. Et accomplir aisément et agréablement nos objectifs.
Bon, après, je ne suis pas mature, je n'utilise pas Skype et autre, et je n'ai pas de compétences. Donc c'est fichu. Et tu ne repasseras pas forcément ici (mon repaire depuis un bail et pour encore très longtemps). Puis je n'ai pas de grands projets (réalisables).
Adieu.
.
Supergounou
Hum, côté level-design j'aurais fortement apprécié que Doom 1 et 2 soient plus proches d'un shmup.
En général on ne galère pas trop à trouver le chemin dans ce genre de jeux.
Je n'aime pas non plus les survivals "classiques", enfin tu le sais sans doute déjà, mais pas pour les mêmes raisons.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que la plupart du temps survival horror rime avec héros semi-paraplégique et arsenal plus utile pour monter un meuble que pour se battre.
Bref ça manque d'action, de dynamisme et de possibilité de me défendre à mon goût.
Puis de toute manière les ambiances trop glauques, trop lugubres, ne me font pas envie.
C'trop triste, tu vois. Pas de la même manière que la vraie vie mais tout autant.
Après ce que je ne pige pas trop dans un poin't'n'click d'horreur, c'est que... enfin j'imagine que tu ne peux mourir qu'à quelques endroits précis, en fait, non ? Y'a pas vraiment d'ennemis à éviter ou affronter vu le gameplay ? Enfin j'imagine que tu peux beaucoup moins souvent t'y faire tuer que dans un survival-horror classique, non ?
.
Kriegor
Déjà il y a trop de projectiles instantanés.
D'ailleurs quand on y pense ça nique un peu le background, enfin tu piges pas pourquoi les humains ont perdu alors qu'ils attaquent de loin et que leurs tirs sont instantanés, ils sont quasiment plus dangereux que les gros démons.
mais c'est vraiment parce que j'y avais beaucoup joué petit, et parce que si tu sais où tu vas, et que tu traces, entre ta vitesse de déplacement, le feeling des armes, et les animations de mort des ennemis, y a un petit côté défouloir
Yep, ça me fait cette sensation agréable sur les quelques niveaux du jeu dont j'arriverais à trouver la sortie (et la plupart des secrets) sans me prendre trop la tête.
Et ça ne doit représenter qu'une poignée de niveaux seulement, un cinquième des niveaux, peut-être même moins.
J'ai beaucoup aimé l'avis de Belhifet
Merci.
Ca me touche, camarade.
et je trouve qu'il met le doigt sur pas mal de problèmes.
C'est pas mon doigt. ![]()
(fallait bien quelque chose qui puisse couvrir tous ces problèmes
)
De toute façon, les shmup ne sont pas des genres où on cherche son chemin.
J'ai pourtant bien préciser "les combats du jeu" ![]()
Pour le reste, j'ai dû mal m'exprimer. Je vais essayer de retrouver l'article et approfondir cette idée.
Enfin j'imagine que tu peux beaucoup moins souvent t'y faire tuer que dans un survival-horror classique, non ?
Tout à fait. Dans Sanitarium, je crois qu'il y a 3 endroits où tu peux crever, dans des espèces de mini-jeux, et si ça t'arrive tu recommences juste avant l'énigme. Perso j'aime pas ça, crever dans un p'n'c. D'autres jeux du genre (Tormentum par exemple) ont compris ça et ont une progression sans mort. Et dans d'autres encore (souvent des vieux, comme Shadow of the Comet ou Prisonners of Ice), la mort te guette tout le temps.
Supergounou
Ouais mais dans un survival-horror en général on s'attend à risquer de crever souvent, enfin j'imagine.
C'est comme pour certains jeux, certaines QTE, limite t'as envie de crever pour voir les animations de mort spécifiques qui ont été faites pour le perso principal.
.
Kriegor
Ah mais je me souviens de Disruptor, tu en avais parlé, et j'avais vu une vidéo (je ne sais plus si c'est toi qui l'avait mise) où le mec galère comme un con et finit avec très peu ou pas de munitions, tellement le jeu en manque.
Ouais mais dans un survival-horror en général on s'attend à risquer de crever souvent, enfin j'imagine.
Pour ça que je disais qu'il fallait bien faire la distinction pour Stasis. C'est un point'n click, pas un survival. Seule l'ambiance peut à la limite être comparable.
Ouaip, effectivement.
Oh que si.
Un groupe armé indépendant et autonome comme les Diamond Dogs. Une escouade de soldats solide. Une compagnie d'aventuriers soudée. Une équipe de mercenaires ou guerriers renégats unie même contre tout le reste du monde.
Pouvoir compter sur des alliés précieux et les aider également moi-même, faire partie d'une équipe et bien s'y intégrer. Et accomplir aisément et agréablement nos objectifs.
C’est tout à fait ça ici. Une escouade de soldats solide, une compagnie d’aventuriers soudée, une équipe de mercenaires ou guerriers renégats unie même contre tout le reste du monde.
Et en plus on est d’obédience et de compétences complémentaires. On peut compter sur toi pour tenir la ligne, sur Tamaur pour enfoncer les lignes adversaires, et sur Supergounou pour résoudre des énigmes, ce qui peut arriver si… par exemple… à un moment donné… (non je cherche pas à gagner du temps pour réfléchir) ah ben si, genre si on se retrouve tous coincés à l’intérieur d’une pyramide ! Cas fréquent. Exemple ci-dessous :
Base maman, Lieu inconnu, Jour classifié, Heure confidentielle. Supergounou, Tamaur et Kriegor attendent sagement dans la salle des briefings que Belhifet expose son plan.
Belhifet : Bon voilà l’idée les gars. On se déploie en Egypte dans 2 jours, ici, là où j’ai fait une croix rouge (dit-il en montrant du doigt une croix rouge sur une carte toute froissée). Et on se rend là, à cet endroit précis, où on doit trouver un bâtiment de forme triangle.
Supergounou se penche sur la photo du bâtiment.
Supergounou : Ouai, une pyramide quoi.
Belhifet : Bon Supergounou, on sait que t’es très intelligent et tout et tout, mais commence pas à nous embrouiller avec tes termes scientifiques ! Je reprends donc. On va rentrer dans ce bâtiment de forme triangle. A l’intérieur, il nous faut récupérer un objet de forme demi-sphère ouverte indispensable au succès de nos prochaines opérations. On ressort du bâtiment de forme triangle par cette entrée, là, où on procèdera à une extraction par voie terrestre.
Kriegor : par voie terrestre ? C’est-à-dire ?
Belhifet : C’est-à-dire qu’on rentre à pieds en fait. Tout le monde a compris ?
Tamaur : Oui chef !
Supergounou : Je crois.
Kriegor : Non.
Belhifet : Super. Rompez.
Egypte, 2 jours après et 30 dunes plus loin.
Tamaur : Chut ! Sentinelle à 11H.
Kriegor : 11H en tenant sa montre comment ?
Tamaur : Comme ça là.
Kriegor : A 8H quoi.
Supergounou : Mmh… Il est armé.
Kriegor : C’est bon, laissez faire, je vais le contrer.
Supergounou : Tu contres les balles maintenant ?
Kriegor : Oui, j’ai choppé le bon timing. Je lui fonce dessus, et au moment où il presse la détente, hop fléchissement du genou droit, pivot/rotation du corps sur le côté, coup de coude dans l’arcade sourcilière, là je l’enroule avec mon bras droit. Et je l’égorge.
PAN ! Un coup de feu retentit juste à droite de Supergounou et de Kriegor. La sentinelle tombe raide morte, une balle dans la tête. Belhifet replace son fusil d’assaut en bandoulière.
Belhifet : Epaulement de l’arme sur l’épaule droite, alignement de l’œil droit sur les organes de visée, actionnement de la détente. Et là je l’ai headshoté. Bon on peut continuer maintenant ?
Tamaur : Eh les gars ! Bâtiment de forme triangle repéré à 16H !
1H plus tard, à l’intérieur du bâtiment de forme triangle, face à un mur de pierre.
Supergounou : Bon je crois que c’est une énigme.
Belhifet : Putain de merde ! 4 mercenaires suréquipés (jette un bref coup d’œil à Kriegor) 3 mercenaires suréquipés plus un gars avec un couteau, et on est bloqué par un mur avec des symboles dessus.
Supergounou : Des hiéroglyphes.
Belhifet : Des héros quoi ? Je vois pas le rapport. Quelqu’un a une solution ?
Kriegor : Je crois que je peux la contrer.
Belhifet : Contrer l’énigme ?
Kriegor : Oui. C’est une question de timing. Regarde. Position des jambes parallèles au mur, genoux légèrement fléchis, bras…
Supergounou : Ca y est j’ai trouvé.
Le mur devant eux bascule sur le côté.
Belhifet : Comment t’as fait ?
Supergounou : Très simple. J’ai trouvé dans le désert un cadavre de poulet, que j’ai ramassé bien sûr. Puis à l’entrée de la pyramide, il y avait cette brochure touristique. J’ai combiné les deux objets ce qui m’a donné cette pièce hexagonale percée en son centre. Dans le 3eme couloir qu’on a traversé, j’ai trouvé en fond d’écran un…
Tamaur : Il a passé sa main sur le mur un peu partout et à un moment ça a enfoncé une dalle sur ressort.
3H plus tard, toujours à l’intérieur du bâtiment en forme de triangle.
Belhifet : Pfou, mais elle est où cette troisième clé ? Bon sang, je pensais qu’après avoir trouvé la bleu et la jaune on serait tranquille !!! On va pas passer la journée à chercher quand même !
Kriegor : En même temps, y a que Supergounou qui cherche.
Tamaur : Bon Kriegor, tu le bouges ton pion ? De toute façon tu es échec et math au prochain tour.
Kriegor : Ah ah ! Je savais que tu allais dire ça. Mais regarde, je te contre avec mon cavalier sur ta tour.
Tamaur : Mon fou prend ton cavalier. Echec et math.
Kriegor : C’est vraiment un jeu de merde.
Belhifet : 1 mec ! Ca fait plus d’une demi-journée qu’on crapahute et on a tué qu’un seul mec !
Kriegor : C’est sûr au moins qu’il s’agissait d’un ennemi ? Je veux dire, il avait un képi, une matraque, des menottes…
Belhifet : Kriegor, c’est pas parce qu’une personne a la même sexualité que toi que ça en fait forcément un gentil.
Supergounou : C’est bon les gars, je l’ai ! Facile à trouver celle-là. J’ai longé que 300 mètres de mur en appuyant de partout.
Belhifet : Ah ! Allons-y alors !
Après avoir ouvert la porte rouge avec la clé rouge.
Nos 4 mercenaires tombent né à né sur un stade de basketball en plein milieu du bâtiment de forme triangle. Au centre, une momie attend avec un ballon.
Belhifet : Cette mission devient vraiment n’importe quoi.
Supergounou : C’est une autre énigme. Je pense qu’il faut que l’un d’entre nous descende sur le terrain et batte cet individu de forme enrubanné dans un duel basketballistique.
Belhifet : Pourquoi tu dis pas simplement momie ? Tu nous trouves inculte c’est ça ?
Supergounou : …
Kriegor : C’est bon, je m’en occupe. Je pense que je maîtrise assez bien les contres sur ce sport.
Belhifet : Non mais laisse, Tamaur est déjà sur le terrain. Ce que j’aimerais comprendre, c’est pourquoi une partie de basket ici et maintenant ?
Supergounou : Facilité scénaristique. Tu as descendu la sentinelle, j’ai résolu les énigmes, qu’est-ce que Tamaur fait que nous 3 ne faisons jamais ?
Belhifet : Il joue à des jeux de sport !!!
Supergounou : Voilà.
Kriegor : Non mais moi aussi je…
Belhifet : Ah, c’est sa complémentarité ! Je vois !!
Kriegor : Tiens, on dirait que Tamaur a gagné. La momie semble lui remettre quelque-chose.
Belhifet : L’objet de forme demi-sphère ouverte !!!
Supergounou : Ouai, enfin c’est un bol quoi…
Kriegor : A mon avis, on peut en tirer une somme à 3 chiffres sur Ebay, y en a qui aime bien ce genre de vieillerie.
Base maman, le lendemain.
Belhifet : Euh, Supergounou, je sais qu’on est entre nous et tout, et qu’on a jamais dit qu’il fallait que ce soit trop formel, mais en short maillot, vraiment ?
Tamaur : Oui, et pourquoi tu as une planche de surf dans la main droite et une guitare dans la main gauche ?
Supergounou : Je fais faire de la surf-music. Si on pouvait faire vite, le temps est idéal en ce moment même.
Belhifet : Merci pour votre aide sur le terrain, bla bla, vous pouvez disposer.
Supergounou se barre. Kriegor part à sa poursuite.
Kriegor : Supergounou attends ! Tu crois que tu peux m’apprendre quelques contres en surf-music ?
Tamaur : Ca se contre la surf-music ?
Belhifet : Mmh ?
Tamaur : Non laisse tomber.
Belhifet : Je suis assez optimiste sur tout ça. L’avenir de la TDP je veux dire. Entre tes compétences sportives, l’intellect de Supergounou et mon fidèle fusil d’assaut, y a moyen de percer dans le milieu. Par contre, je sais toujours pas c’est quoi la spécialité de Kriegor.
Tamaur : Il a réussi à vendre l’objet de forme demi-sphère ouverte pour 235 € sur Ebay. C’est pas mal !
Belhifet : Oui il me l’a dit. Quelque-chose à propos d’une offre à 210 € qu’il avait réussi à contrer.
![]()
Belle histoire, Kriegor !!
Chouette compte-rendu d'une mission glorieuse et rondement menée par une équipe d'experts. ![]()
Dommage que cela n'ait pas mis en valeur tes compétences en corps-à-corps.
Tu aurais aussi été d'une grande aide s'il avait fallu traversé un parcours d'obstacles en motocross.
TDP je n'ai pas percuté tout de suite.
Topic Des Passionnés (ou "Team" vu que tu dis la TDP)
moi je viens de commencer le premier bioshock , et pour l'instant j'adore , je pense tous les faire, sinon quel est votre bioshock préféré ?
sur pc je suis beaucoup sur mass effect 2 après avoir terminé le 1 ^^ avec la ferme intention de faire le 3 !!!
quel est votre bioshock préféré
J'ai pas fait le Infinite, mais mon préféré est le 1er. Juste pour la 1ère heure, après ça devient pas mal répétitif à cause d'un gameplay lourd et mou.
Salut Rick, hélas je n'ai joué ni aux Bioshock ni aux Mass Effect, mais je sais qu'on a sur le topic 2 bons fans de Mass Effect que sont Kriegor et Tamaur. ![]()
TDP je n'ai pas percuté tout de suite.
Topic Des Passionnés (ou "Team" vu que tu dis la TDP)
Topic des passionnés, Team des passionnés, comme tu préfères chef.
moi je viens de commencer le premier bioshock , et pour l'instant j'adore , je pense tous les faire, sinon quel est votre bioshock préféré ?
Infinite pour ma part. Après je suis pas un gros fan de la série. Je trouve le 1 et Infinite sympa. Le gameplay du 1 est hyper lourd mais la première heure, l'arrivée à Rapture est énorme. Et puis, bon il y a le fameux cliffhanger bien sûr. L'histoire en est mieux inspiré que dans les suites. Je trouve quand même excessif d'accorder à cette révélation de 30 secondes suffisamment d'importance pour faire du jeu un mythe.
Infinite est plus agréable à jouer que les 2 autres, et s'il perd toute crédibilité (la ville et l'histoire sont complètement improbables), ça reste bien narré.
Le 2 est trop proche du 1. Certains passages sont visuellement magnifiques. Mais si on a fait le 1, je pense qu'il se saute assez bien. A moins d'avoir adoré le 1, auquel cas, autant le faire bien sûr.
Ce sont des jeux (les 3) avec une ambiance travaillée et beaucoup de joueurs recherchent avant toute chose une ambiance travaillée quand ils jouent, donc c'est une série que je recommanderais facilement.
sur pc je suis beaucoup sur mass effect 2 après avoir terminé le 1 ^^ avec la ferme intention de faire le 3 !!!
Profite bien, prends ton temps. Je te recommande vivement le DLC Lair of the Shadow Broker sur le 2, qui est un excellent DLC, un condensé des meilleures choses du 2. Il faut faire ce DLC après avoir terminé le jeu (idéalement).
Tu peux complètement zapper tous les autres DLC par contre.
Sur le 3, il faut absolument faire le DLC Citadelle. Si on devait faire un classement des DLC payants les plus généreux et indispensables du marché, lui il partirait tout en haut (selon moi). Il faut le faire vers la fin, juste avant le point de non retour (le jeu t'indique clairement quand c'est).
Je recommande aussi le DLC Leviathan (qu'on peut faire n'importe quand, pas trop tôt non plus, on peut aussi avancer petit à petit dessus en même temps que l'aventure principal).
Le DLC Surgi des cendres permet de profiter d'un perso sympa. Sur PC, il y a un DLC qui te permet d'upgrader ta version standard en version collector pour 5€. Ca te donne accès au DLC Surgi des cendres pour moins cher que si tu achètes le DLC Surgi des cendres à part, et en plus, t'as des items cosmétiques bonus.
Les autres DLC solo sont dispensables. Tu peux quand même vouloir télécharger le DLC gratuit qui "améliore" la fin en la faisant correspondre à ce qu'attendaient les joueurs.
Par contre, prends toi immédiatement tous les DLC multi (qui sont tous gratuits). D'une parce qu'autrement, tu trouveras personne en ligne (alors qu'il y a encore beaucoup de personnes qui jouent à ME3 en multi sur PC, le temps d'attente moyen est de l'ordre de 1 seconde). De deux parce qu'ils offrent un contenu colossal qui embellit considérablement l'expérience (on parle de 50% d'ennemis inédits en plus, d'une trentaine de classes en plus complètement différentes dans leur manière de se jouer, de dizaines et dizaines de nouvelles armes originales, d'une difficulté supplémentaire, de tonnes d'équipements etc etc...).
Voilà, je parle beaucoup de DLC pour le coup, mais c'est une saga qui s'est énormément reposée dessus. C'est marrant d'ailleurs de voir l'évolution entre le 1er opus, qui proposait deux DLC hors de prix qui t'apportaient même pas une heure de contenu chacun (et en plus, c'était bien pourri), et le 3eme opus qui double son contenu à coups de DLC gratuits et payants selon le cas. Les "mauvaises" langues diront que le 1 peut du coup parfaitement se jouer sans DLC alors que le 3 perd une partie de son intérêt sans. Les "bonnes" pourront toujours faire remarquer que le 3 est beaucoup plus long que le 1 même sans ses DLC. Mais en tout cas, il vaut mieux savoir ce qui vaut le coup et ce qui ne le vaut pas, vu qu'aujourd'hui, il est facile d'avoir les jeux pour 5 ou 10 € alors que le prix des DLC, lui, ne baisse pas.
Kriegor :
C'est tellement magnifique comme histoire
Non mais franchement, tu devrais une fanfic, ça pourrait avoir du succès quand même. En plus, j'ai la meilleure réplique ![]()
" Tamaur : Il a passé sa main sur le mur un peu partout et à un moment ça a enfoncé une dalle sur ressort. "
Même si c'est désolant de voir que je suis le seul à jouer aux jeux de sports. Vous ne connaitrez jamais le plaisir de se ruiner pour... avoir le même perso avec des cheveux plus longs ou une barbe, tout cet argent sagement économisé ![]()
Et puis, t'as des trucs drôles dans les jeux de sport. Par exemple, le nouveau NBA 2K commence dans une famille de blacks donc ça peut donner de drôles de moments si tu prends un perso blanc
Et puis, le top, c'est les jeux à la sortie de la Xbox One. Les mecs avaient la Kinect et se sont demandés ce qu'ils pouvaient faire et NBA 2K et Fifa ont eu la même idée de génie... La Kinect t'écoute... et si tu insultes pendant le match, tu te fais virer de ton équipe si tu le fais trop souvent pour Fifa et NBA, t'es quasiment expulsé. Interdire les insultes dans un jeu de sport quand même ![]()
Et bienvenue Rick, je n'ai pas joué aux Bioshock, mais j'espère que tu vas te régaler j'espère ![]()
Et sinon, je me suis enfin décidé à dégager les succès pour de bon de ma vie de gamer... et bordel, que c'est bon, je revis. Je parle sans doute que pour moi mais c'est tellement bon de pouvoir faire sa propre expérience et ne pas être esclave des succès ![]()
Et t'as fait ça comment? Il y a un moyen de les désactiver?
Non mais franchement, tu devrais une fanfic, ça pourrait avoir du succès quand même.
Merci c'est gentil, mais non, ça n'intéresserait personne à part nous. C'est beaucoup trop de private joke.
Bon sinon, j'ai vu la dernière vidéo de Umbrella Corps, et ça a l'air nul en fait. Je me suis fait un film pour rien. Je vois pas du tout en quoi c'est inspiré du Mercenaries. Je pensais que ça allait être un genre de CS mais avec le gameplay de RE6. Mais là ils ont rien repris de RE6. Déjà, dans RE6, si on te tire en rafale, il y a plein d'animations qui s'enclenchent (stun, chute, roulade en arrière) avec frames d'invincibilité associées, pour temporiser. Il y a pas de quickscope/headshot/kill comme ça à la va vite. C'est impossible de pas jouer en équipe, c'est très difficile de pas finir en mêlée, bref c'est pas ça. Là leurs Chronicles, moi je vois un FPS/TPS lambda comme on en trouve partout ailleurs. Ca me déçoit. Je les trouve plus inspiré d'habitude. Je sais qu'une vidéo ne montre pas tout, mais à partir du moment où t'as le kill en 2 ms avec un headshot ou un tir de shotgun à bout portant, je vois vraiment pas comment tu peux changer la donne. Je les aime bien, mais s'ils font comme les autres, c'est pas parce qu'il y aura Capcom sur la boîte que je vais prendre ce qu'ils font plutôt que ce que proposent les autres. Quand je me dis en plus que Dragon's Dogma 2 et DMC5 sont même pas en chantier, et qu'ils ont rien à montrer sur RE7, ça me rend tout déprime...
Pour te remonter le moral: les participants de ma ligue SF4 se sont cotisés pour m'offrir SF5, et la beta débute fin octobre sur PC ![]()
Kriegor
Topic des passionnés, Team des passionnés, comme tu préfères chef.
Arf, à vrai dire, j'ai du mal à me voir en chef. Je n'ai jamais eu l'âme d'un meneur, je manque d'autorité, j'ai du mal à prendre des initiatives... ![]()
Mais bon.
On va dire que.
Si on devait faire un classement des DLC payants les plus généreux et indispensables du marché, lui il partirait tout en haut (selon moi).
Tu as vu la vidéo de JVC top 10 des meilleurs DLC ?
Ils l'ont mis dedans.
D'ailleurs j'ai pu découvrir en la regardant les mercenaires "Cat6" dont j'aime bien le look, on dirait des Carmine d'élite. ![]()
http://orig05.deviantart.net/71b5/f/2013/066/3/b/me3_citadel_dlc___cat6_mercs_by_chicksaw2002-d5x8tqu.jpg
http://i.ytimg.com/vi/N_i/N_iTCKg-Pzs/maxresdefault.jpg
Allez si je dois faire un reproche je dirais que je trouve leur casque un peu trop gros (sur le haut notamment).
Merci c'est gentil, mais non, ça n'intéresserait personne à part nous. C'est beaucoup trop de private joke.
Exactement, c'est quasiment ce que je voulais dire. Bon au moins tu aurais 3 lecteurs de sûr, Tamaur, Supergounou et moi-même. ![]()
Pour ton ressenti sur Umbrella, c'est la magie du marketing d'aujourd'hui, ils arrivent toujours à nous entourlouper, à nous faire rêver (comme quoi on est optimiste on s'imagine toujours ce qui nous plairait le plus), nous mettre des étoiles dans les yeux, puis hop c'est la désillusion et la déception.
Désolé pour la déprime, vieux. ![]()
.
Tamaur
Et sinon, je me suis enfin décidé à dégager les succès pour de bon de ma vie de gamer... et bordel, que c'est bon, je revis. Je parle sans doute que pour moi mais c'est tellement bon de pouvoir faire sa propre expérience et ne pas être esclave des succès
Ah...
Bien joué. Bientôt tu pourras affirmer avec fierté devant le groupe des gamers anonymes "bonjour, je m'appelle Tamaur, et je n'ai pas cherché à accomplir de succès depuis 10 jours".
Pour ma part j'en suis toujours esclave.
Enfin pour ceux qui me sont accessibles.
D'ailleurs je doit en être à environ 19.500 G, j'ai hâte de passer le cap des 20.000. Après comme je suis difficile donc que je prends assez peu de jeux, et que je ne joue pas en multi, je sais bien (et tant pis, je m'en fiche) qu'il y a énormément de succès à côté desquels je passe, et qu'il y a sans doute plein de gens qui ont plus de G que moi.
Tu as lu la news de JVC sur le jusqu'au-boutisme ? Je l'ai lue hier, justement. Disons que les succès me donnent un prétexte, un objectif pour continuer à (re)jouer à un jeu
j'ai moins l'impression de "jouer dans le vide" puis comme y'a peu de jeux qui me plaisent ça me permet de passer plus de temps sur chacun d'eux, mais après effectivement des fois ça me prend la tête et ce n'est pas très fun. ![]()
.
.
Tiens sinon on en parlait l'autre fois j'ai essayé hier la démo de FEAR 2 Reborn (je l'avais déjà essayé y'a plusieurs mois). Bon, difficile de voior l'efficacité de l'IA sur une simple démo, mais par contre j'ai trouvé le jeu vraiment lourdaud, ça me gonflait. Et je n'aime pas le level-design, le passage dans la démo c'était une espèce d'immeuble en travaux/chantier, avec des couloirs vraiment étroits (mais plusieurs petits passages reliés entre eux, donc j'étais quand même paumé à quelques moments), bien chiant parfois pour les gunfights, genre t'es coincé dans ton couloir en face d'un ennemi lourd, bon, pas grand-chose à faire à part tirer sur lui pendant qu'il te tire dessus (en espérant le tuer le 1er), tu n'as nulle part ou te mettre à couvert et te retourner pour t'en aller lui laisserait plusieurs secondes supplémentaires, où tu ne lui fais pas mal, pour te tirer dessus.
Puis j'essayais de le prendre à revers, mais ça devient une espèce de jeu de cache-cache mou et pataud, assez ridicule.
Et sinon là aujourd'hui j'ai essayé la démo d'Army of Two Devil's Cartel, je l'ai trouvée pas mal, c'était assez bourrin (trop même, 'fin t'en rajoutes un peu plus et ça devient parodique tellement ça pète de partout), après tout l'aspect customisation d'arme ça ne m'intéresse pas trop (par contre je serais plus intéressé par la possibilité de changer le masque de notre personnage, et je crois qu'on peut aussi pour son gilet/armure).
Faudra que je réessaie la démo en coop avec mon frère, voir si ça l'emballe, ainsi que la démo d'Army of Two le 40ème jour, qui elle pour le coup n'est pas jouable en solo. ![]()
http://orig07.deviantart.net/fe91/f/2014/291/c/9/one_by_lonefirewarrior-d834559.jpg
Bien le bonsoir, jeunes galopins.
Juste ce soir, je teste le stream via Steam, est-ce que quelqu'un m'ayant dans sa liste pourrait me dire si cela fonctionne correctement ou non, et si la qualité d'image est convenable?
Merci bien!
Image propre, mais quelques saccades.
Tu vois DVP, Supergounou ?
Vas-y, fais moi un portrait robot s'il te plaît.
C'est... euh... juste comme ça.
J'avais bien ça mais je ne suis pas sûr de son exactitude.
http://img09.deviantart.net/a3d9/i/2013/250/9/f/lobo_face_by_gamerlherme-d6lh11o.jpg
Quelqu'un a le numéro de Deathstroke ?