CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:33:17

Donc tu conseillerais de voir les films avant de lire les livres ?

Difficile à dire, on est tous différents. Perso, je conseillerai de lire les bouquins, et de te plonger ensuite dans les films. J'ai pas mal d'amis qui ont aimé les oeuvres de Jackson après avoir lu les livres, ils ont dû réussir à détacher les 2 média pour les prendre de facon indépendante. Moi j'en suis pas capable. Le soucis de commencer par les bouquins, c'est si tu es comme Belhifet et que tu n'aimes pas les longues descriptions et un léger psychédélisme, tu risques de te dégouter de l'univers et de ne jamais vouloir voir les films.

Du coup, à toi de voir selon tes gouts :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2015 à 21:06:49

Bon, depuis vendredi, j'ai regardé 45 minutes de vidéo qui résumaient Metal Gear Solid Ground Zeroes et 5 heures de vidéo qui résumaient MGS The Phantom Pain.

J'ai beaucoup aimé certains passages, bien chouettes, bien classes, les cinématiques et le jeu sont vraiment beaux. Y'a certains moments où la mise en scène est plutôt cool, avec une bonne musique.
Mais je n'ai pas aimé certains passages grotesques et certains passages sérieux. :-( Et la fin m'a bien déçu.

.

Tamaur

Tu préférerais avoir plus de choix de dialogue (ou de meilleures choix) quitte à avoir un perso sans voix, si j'ai bien pigé.
Dans un jeu comme Dragon Age, tu peux choisir parmi plusieurs voix pour ton personnage, ou bien tu as juste une seule voix "homme" et une seule voix "femme" ?

T'inquiètes, si on est tous les deux de plus en plus déçus par de plus en plus de choses, c'est le moteur qui nous poussera à tout détruire.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
13 septembre 2015 à 23:31:36

J'aime énormément lire donc il y a des chances que je lise avant de voir les films du coup, merci du conseil car j'allais justement faire l'inverse :noel:

Sinon j'ai commence NFS prostreet. Je le trouve un peu dur et pas super mais bon j'avais envie d'un jeu de course et je n'avais jamais joué à celui ci :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
15 septembre 2015 à 12:31:27

:up:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2015 à 13:03:58

:o))
Ca y est, les chinois nous attaquent ! Ils commencent par envahir nos forums.

Bon, j'ai fini le mode "Je suis la nuit" (mode hardcore) d'Arkham Origins. Plus qu'à faire les missions secondaires en New Game + et j'aurais fini le jeu à 100%.
Même si je lui ai trouvé des défauts, je prendrai sans doute un de ces jours le DLC Coeur de Glace, qui a l'air de reprendre clairement le 1er épisode avec Mr Freeze de la vieille série animée. Nostalgie.

Sinon, sympas la dernière vidéo de For Honor et la vidéo de Ni-Oh.

Quoi de neuf, Acelord ? J'ai beaucoup aimé te voir dans les vidéos de MGS V, même couvert de sang tu as la classe.

Message édité le 15 septembre 2015 à 13:05:25 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:20:35

Ca y est, les chinois nous attaquent ! Ils commencent par envahir nos forums.

Acelord est chinois? :con:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:22:14

Je me sens sale, j'ai préco un DLC :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2015 à 13:29:21

Pas Acelord, je disais ça par rapport au flood sur le forum avec des idéogrammes dans les noms des topics.

Quel DLC ?

T'inquiètes, ça m'est arrivé aussi d'acheter un DLC et un Season Pass. :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:41:58

Quel DLC ?

http://store.steampowered.com/app/401920/

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2015 à 15:39:45

J'ai beaucoup aimé certains passages, bien chouettes, bien classes, les cinématiques et le jeu sont vraiment beaux. Y'a certains moments où la mise en scène est plutôt cool, avec une bonne musique.
Mais je n'ai pas aimé certains passages grotesques et certains passages sérieux. :-( Et la fin m'a bien déçu.

Mais du coup, scénaristiquement parlant, il vaut le coup? Est-ce que j'assure bien dedans?

Bon, j'ai fini le mode "Je suis la nuit" (mode hardcore) d'Arkham Origins.

C'est à dire? Il fallait pas que tu meurs une seule fois? Bien joué (si c'est ça). C'est courageux d'entreprendre un tel mode.

Sinon, sympas la dernière vidéo de For Honor et la vidéo de Ni-Oh.

J'ai vu la vidéo de For Honor. Mais on apprend pas grand chose. Rien qui rassure ou inquiète en tout cas. Moi la vidéo qui m'a marqué pour l'instant, c'est celle là :
https://www.jeuxvideo.com/news/442802/tokyo-game-show-resident-evil-umbrella-corps-annonce.htm
Ca me donne trop envie d'y jouer là comme ça. La vidéo est courte mais truffée d'éléments de gameplay que tu vois jamais dans ce genre de jeu. En l'espace d'1mn30, on apprend pèle mêle qu'on pourra faire des attaques en mêlée sautées (surement à la suite d'une course), parer en mêlée, escalader, tenir une porte d'une main tirer de l'autre pendant que tes camarades passent, t'orienter de façon analogique depuis une position à couvert, utiliser les zombies de façon tactique, effectuer différents types de contre en mêlée (ravi de voir qu'ils ré-exploitent ça)... Toutes ces possibilités de gameplay, ça c'est du Capcom tout craché. Seulement, ce qui me fait vraiment mal c'est : "exclu PS4"! Bon sang! Je comptais pas l'acheter moi la PS4...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2015 à 16:36:27

J'ai rien dit, il sortira aussi sur PC. :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2015 à 18:06:12

Supergounou

Binding of Isaac Rebirth est juste un DLC ? Je croyais que c'était une version complète, le jeu de base + les ajouts. Un peu comme l'Ultimate Evil Edition de Diablo 3.

.

Kriegor

Mais du coup, scénaristiquement parlant, il vaut le coup? Est-ce que j'assure bien dedans?

De ce que j'ai vu, Revolver Ocelot Kriegor n'a jamais de grand-moment à lui, et je trouve ça bien dommage. :-( En fait la seule vidéo qui le mettait un peu en valeur, c'était la bande-annonce du mode multi, où on le voyait (pendant à peine quelques secondes) arriver comme un badass (après avoir tiré une roquette sur le mécha de Big Boss) en jonglant avec ses flingues puis en les pointant.
Mais bon à certains moments il décrit des trucs un peu compliqués, puis son côté pro et calme, ça m'a fait penser à toi. :) Puis rien qu'en marchant quelques secondes il a plus de classe que certains persos de jeux-vidéo dans toutes leurs cinématiques.

Miller purée il ne pense qu'à la vengeance, ça a un côté cool mais du coup il est assez froid, sévère, jamais vraiment aimable avec les autres, toujours parano, et impitoyable, un peu prêt à torturer n'importe qui dès qu'il a des soupçons. Mouais, ça me va bien, par certains points.

Big Boss, toujours classe, mais bon sang il ne parle pas beaucoup. Kiefer Sutherland n'a pas du avoir beaucoup de lignes de dialogues à dire. Si ça se trouve il a fait tout son boulot sur le jeu en 24h chrono, ou même moins.

En tout cas je préfère très largement les looks de ces 3 personnages dans ce jeu que leurs apparences dans les autres MGS (spécialement Miller et Ocelot). Mais du coup, je n'ai jamais trouvé les relations entre ces 3 gars vraiment très amicales. Je m'attendais à une ambiance plus fraternelle entre ces 3 personnages. C'est plutôt professionnel. Même s'ils disent plus ou moins à certains moments que les Diamond Dogs sont une famille et tout. Cébô. :snif: J'ai particulièrement aimé la scène (qu'on avait vu dans certains trailers) où Big Boss se recouvre le visage avec les cendres d'un de ses camarades défunts.

Quiet, bon. Je la trouve naze, je n'aime pas son perso, ni son look. Bon, y'a quand même des scènes touchantes avec elle, mais sinon c'est bof. Puis ses fringues... :honte:
Et sans déconner, je trouve l'actrice (Stéfanie Joosten) bien plus belle que le personnage.
:cute: :-) :rouge: :coeur: Le conseil des smileys est unanime. D'ailleurs elle participe même à des playthroughs du jeu (et apparemment elle le fait sur Twitch).
Je sais pas comment ils se sont démerdés mais bon sang normalement les femmes virtuelles sont mieux que les femmes réelles, c'est bien connu.
Et sinon si j'ai bien pigé elle parle allemand, anglais et japonaise. Balèze, pour celle qui joue un perso muet.
https://www.youtube.com/watch?v=jbYcToMMLqI

Pour le scénar' du jeu... bon, je suppose que ça plaît aux amateurs d'animes (voire de comics). Y'a des rebondissements, du WTF, des plans de domination du monde, des super-vilains, des méchas, parfois ça fait super sérieux et parfois c'est du n'importe quoi, on peut dire que l'ambiance n'est pas toujours la même (y'a des moments ça fait limite survival-horror).

C'est à dire? Il fallait pas que tu meurs une seule fois? Bien joué (si c'est ça). C'est courageux d'entreprendre un tel mode.

Mouais, bof, tu sais, ce n'est pas si impressionnant que ça. :peur: Suffit de charger le dernier point de sauvegarde dès que tu es en mauvais état. Et en fait j'ai même fait survivre ma sauvegarde à une mort, à un moment. :) Quand tu meurs, tu as une animation de Batman qui tombe à terre, puis l'écran de Game Over avec un Super-Vilain qui se fout de ta gueule.
Bon en fait dès que j'ai eu l'animation de Batman qui tombe mon super-sens de lâche s'est réveillé et j'ai appuyé sur le bouton central de la manette pour vite retourner à l'écran d'accueil de la 360 AVANT d'avoir l'écran de Game Over, et comme ça, quand j'ai repris plus tard ma partie, je n'ai pas eu à recommencer du début. Je ne l'ai fait qu'une fois mais je pense que ça marche tout le temps.

Pour Umbrella Corps désolé, tu dois t'en douter, ça ne m'intéresse pas. :non2: Jeu multi, licence qui ne m'a jamais vraiment attiré... pour moi ce trailer ressemble à celui d'un shoot multi lambda. Les décors, le look des personnages...
(après je dis ça, mais For Honor ne m'attire pas non plus, j'aime juste en voir des images)
Puis pour Umbrella Corps je me méfie pour ce gameplay, effectivement ça a l'air assez nerveux, et ça a l'air de proposer des trucs sympas (quoique rien qui me fasse rêver), mais peut-être que manette en main ça sera beaucoup plus rigide et ça répondra moins bien que ça en a l'air dans la vidéo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2015 à 18:08:17

Le 15 septembre 2015 à 13:22:14 [Supergounou] a écrit :
Je me sens sale, j'ai préco un DLC :-(

:d) Merci. A cause de toi, je viens de faire la même chose.

Oui, c'est forcément de ta faute. C'tout.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:18:37

DVP: :-d

Binding of Isaac Rebirth est juste un DLC ? Je croyais que c'était une version complète, le jeu de base + les ajouts

En fait, le lien pointe vers Afterbirth, le DLC de Rebirth. Dans l'ordre, on a eu Binding of Isaac, puis son DLC Wrath of Lamb. Puis est sorti Binding of Isaac Rebirth: un stand-alone qui reprend le principe de l'opus original et de son DLC, mais avec un autre moteur (fini flash) donc refonte graphique, et beaucoup beaucoup d'ajouts en tous genres. Et là, Afterbirth, le DLC de Rebirth (oui, c'est pas simple!), sortira le 30 octobre, et ajoute encore moult contenu, à savoir:

Un nouveau mode de jeu
Un nouvel étage
Des Daily Runs
Un leaderboard
10 challenges supplémentaires
Des nouvelles salles
Des synergies d'objets supplémentaires
120 nouveaux objets
Des nouvelles transformations
Lilith, un nouveau perso jouable
4 chapitres alternatifs
100 nouveaux ennemis
8 nouveaux boss

On se font pas de notre gueule chez Nicalis, on est reparti pour au moins 100h de jeu. Mais ça fait quand même bizarre pour moi de préco un DLC, alors que j'ai jamais préco de jeu ni acheté de DLC day-one.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 septembre 2015 à 18:25:26

Je n'ai toujours pas fini Rebirth (tout comme je n'avais pas fini The Wrath Of The Limb d'ailleurs), mais là, au moins, j'ai déjà poutré plusieurs fois Mega-Satan (avec toujours le même personnage, qui dés qu'il a ludovico, devient absolument increvable)...

Mais déjà les ajouts de Rebirth, bordel que ça fait du bien au jeu originel, mais là, avec le DLC, ils ont complètement craqués. Je ne sais pas combien de centaines d'heures j'ai sur Binding Of Isaac, mais je n'en ai toujours pas fait le tour. Je crois qu'en terme de rapport prix/durée de vie, il est imbattable (sauf peut-être par nethack, qui est gratuit, et dont il faut au moins un an - sans mourir puisque chaque mort est définitive - en temps réel pour le finir)...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2015 à 18:39:01

Mais ça fait quand même bizarre pour moi de préco un DLC, alors que j'ai jamais préco de jeu ni acheté de DLC day-one.

Ouah, t'es sage! Ce que j'ai pu préco comme jeu dans ma vie!!! Quand j'étais jeune (il y a longteeeeemps ^^), l'attente m'était parfois tellement insupportable. La veille de sortie de certains titres, je ne pouvais même pas dormir la nuit, le matin je faisais le pied de grue devant le magasin, et ensuite bien sûr je séchais les cours (normal quoi) et je m'enfermais très longtemps (merci papa maman d'être jamais là). Beaucoup plus rare maintenant. Même si lorsque ça m'arrive, mon comportement est encore pire. Genre RE6, j'avais fait du chantage à deux revendeurs différents pour l'avoir 5 jours avant la sortie officielle (pas eu besoin de sécher le travail par contre, j'avais posé mes jours). Le jour où il est sorti, j'avais 1000 succès sur 1000 et j'étais top 10 dans tous les classements (ça ça a pas duré par contre). Pour Trials Fusion, j'ai failli perdre mon permis pour un dépassement excédant de 40 km/h la vitesse autorisée car j'étais trop pressé de rentrer chez moi (il fallait évidemment qu'il y ait un contrôle de police inopiné ce jour là, moi qui suis un modèle tous les autres jours de l'année...). Les passions c'est compliqué à gérer...

De ce que j'ai vu, [...] des moments ça fait limite survival-horror).

Je compte le faire. J'espère que ce sera une bonne surprise. Merci en tout cas pour ton avis. ;) MGS d'ailleurs ça faisait partie des jeux que je ne savais pas attendre à l'époque. Mon enthousiasme pour la série a malheureusement un peu baissé depuis. Surtout parce que mes goûts en matière de jeu ont évolué (je suis moins ouvert à tout qu'avant), je veux dire ce n'est pas plus que ça lié à une baisse de qualité (bien que je ne puisse pas me prononcer pour le dernier).

Mouais, bof, tu sais, ce n'est pas si impressionnant que ça. :peur: Suffit de charger le dernier point de sauvegarde dès que tu es en mauvais état. Et en fait j'ai même fait survivre ma sauvegarde à une mort, à un moment. :)

Dis comme ça c'est sûr! Bon, je retire mon "bien joué" alors. ^^

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:39:45 par Kriegor
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:05:52

Kriegor l'acharné :rire:
N'ayant jamais eu beaucoup de pécules, j'ai toujours réussi à être raisonnable. Pas par choix malheureusement. Pour les DLC, c'est autre chose, j'attends en général l'avis des joueurs (puis une grosse ristourne) tellement la qualité est variable.

DVP: 215h sur les Isaac d'après Steam pour ma part, en pensant que j'avais pas mal joué au 1er en DRM-free. Du coup je dois pas être loin des 250h. J'ai quasi torché Rebirth par contre, me reste plus que Lost (finir le jeu sans mourir, ce truc de maso) et débloquer SuperMeatBoy/BandageGirl (reset 500x pour avoir le bon objet dès le début, ce truc de maso).

Du coup, j'attends avec grande impatience le 30 octobre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2015 à 19:50:53

Supergounou

Ah ok je n'avais même pas percuté qu'il y avait 2 noms différents, Rebirth et Afterbirth. Ouais c'est le bordel.
Après perso je n'ai jamais rien précommandé, et... je pense que ce n'est pas demain la veille. Mais bon, un truc comme ça tu te doutes que le gameplay sera comme l'original, donc tu sais à quoi t'attendre.

J'avais entendu parler de la refonte graphique de Rebirth, mais je m'attendais à ce que ce soit vraiment bien différent visuellement du jeu original.

.

Kriegor

Oh bordel, t'es pas juste un passionné, t'es un fou-furieux ! :peur:

Pour MGS V, tu le prends sur 360 ? PC ?
Eh bien écoute, si tu le prends, on en discutera :oui: ce qu'on a aimé ou non, l'histoire, les personnages... :ok:
Mais je te préviens, moi la fin je l'ai trouvée horrible, après c'est question de goûts, puis je me doutais que je n'aimerais pas l'histoire du jeu (je suis très chiant et difficile à satisfaire côté histoire, la plupart des scénarios de jeux vidéo me déçoivent toujours par certains côtés).

Ouais, je te comprends pour la baisse d'enthousiasme et d'ouverture/tolérance à l'égard des jeux, perso je suis devenu plus fermé que le bunker du président américain.
Moi qui, il y a quelques années, me croyais bon public et ne voulais pas devenir un vieux blasé. :-( Ralala. Mais je pense que tout le monde est un peu comme ça, on finit par aimer moins de choses, par être plus difficiles, et même les choses qu'on aimait on les aime moins au fil du temps.

Non mais tu peux laisser ton "bien joué", merci, je suis flatté. :oui: Oh d'ailleurs pour me la péter faudra que je change la tenue de mon avatar Xbox, normalement j'ai débloqué une tenue Batman.
Sinon, dans le jeu j'ai 5 costumes (dont celui d'Injustice). C'est là qu'on voit que le costume de base est davantage gris que noir (dommage), y'a un costume c'est celui de base en plus sombre, plus noir.
Il est bien cool mais comme j'en suis à la fin de l'aventure il est couvert d'impacts et de rayures. :pf: J'aurais beaucoup apprécié qu'on puisse, dans les Batman Arkham, reprendre notre tenue en version "intacte" à la fin du jeu plutôt que de devoir se balader avec une armure complètement défoncée et une cape trouée un peu partout.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2015 à 20:04:10

Mais bon, un truc comme ça tu te doutes que le gameplay sera comme l'original, donc tu sais à quoi t'attendre.

Ouai, j'avoue que vous prenez pas beaucoup de risque. Vu votre amour pour ce titre, c'est sûr que vous passerez un bon moment dessus. C'est l'avantage même des DLC (quand c'est du contenu additionnel pour un titre qu'on adore). Surtout des jeux typés arcade comme ça. Des fois (souvent), on a juste envie de plus de contenus, il y a plein de titres sur lesquels j'aurais aimé voir paraître plus de DLC (ou ne serait-ce qu'un pour commencer).

Pour MGS V, tu le prends sur 360 ? PC ?

Sur PC. Je fais plus du tout confiance aux portages 360 des jeux récents.

J'aurais beaucoup apprécié qu'on puisse, dans les Batman Arkham, reprendre notre tenue en version "intacte" à la fin du jeu plutôt que de devoir se balader avec une armure complètement défoncée et une cape trouée un peu partout.

Pour ce qu'il y a à faire, en général, à la fin du jeu... Et les défis combats, tu les as trouvé comment? J'imagine qu'ils ressemblent beaucoup à City?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2015 à 20:43:54

Ah tiens je n'avais pas vu la dernière vidéo de Starcraft 2 Legacy of the Void, qui date de quelques jours.
Pas mal, pas mal. Chouette, même.
https://www.youtube.com/watch?v=M_XwzBMTJaM
Même si je n'aime pas ces fumiers de Protoss. Sauf Fénix mais... Féniiiiix !! :snif2:

Faudra que je me prenne le jeu, même si ce sera un remake de Warcraft 3 dans l'univers de Starcraft, avec les Protoss dans le rôle des Elfes de la nuit, les humains dans le rôle des... humains, les Zergs dans le rôle des Orcs, et les Hybrides j'sais-pas-trop-quoi dans le rôle de la Légion Ardente. :pf: Scénario de merde. J'espère au moins que Kerrigan va crever (si possible en souffrant atrocement). Puis Raynor et Zeratul aussi, tiens, ce serait cool.
Artanis j'voudrais qu'il survive, mais comme il est devenu badass il va crever. Blizzard aime faire crever les personnages badass.
#UtherLightbringer #GromHellscream #Fénix

.

Kriegor

Mouais, j'avais entendu dire par exemple que l'Ombre du Mordor sur 360/PS3 c'était pourri, et il me semble que Dragon Age Inquisition aussi s'était fait allumer sur ces supports.

Pour l'histoire des tenues, là en New Game + (et en Je suis la Nuit) j'avais foncé dans l'histoire sans faire aucune quête annexe, donc il m'en reste pas mal des trucs à faire.

Les défis combats, ben ouais, globalement pareil, pas de grande différence.
Si, une nouveauté, t'as peut-être entendu parler du principe des gants électriques qu'on a dans cet opus. Quand tu tabasses des mecs ça charge tes gants électriques, puis quand c'est chargé tu peux les utiliser. C'est temporaire une fois activé (la jauge descend, quand c'est vide faut les recharger) mais très pratique, quand tu as les gants électriques allumés tu peux frapper des ennemis à bouclier et en armure sans perdre ton combo (ça commence direct une raclée sur les ennemis en armure), je crois que tu peux aussi frapper les ennemis à matraque électrique de face, et puis tu peux contrer les coups de bouclier et de matraque électrique. Donc c'est bien agréable, même si ça ne te plairait pas forcément comme ça simplifie les choses.
Et sinon, euh, je ne sais pas si c'était aussi présent dans Arkham City (peut-être que c'était moins présent, ou peut-être que j'y faisais moins attention), mais ça arrive souvent, trop souvent que la caméra se mette dans un angle pourri en combat, et surtout dès que tu es proche d'un mur, c'est bien pénible.
Et pareil ça m'est souvent arrivé de ne pas attaquer le mec que je voulais parce qu'avec beaucoup d'ennemis c'est parfois vraiment difficile d'attaquer un adversaire en particulier. Idem, je ne sais plus si c'était autant le cas dans Arkham City ou non.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment