CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2015 à 23:37:22

Pour Until Dawn ? :) J'ai trouvé ça pas mal qu'on puisse faire ça, même si ce n'est pas un jeu auquel j'aimerais vraiment jouer (puis je n'ai pas de PS4) j'en ai regardé plusieurs vidéos et je trouve ça pas mal.

Pas de soucis, je te force pas à le regarder, ce n'est peut-être pas ton genre de films, de toute manière. :peur:

Pour Black, ça peut se comprendre, fais comme tu veux après, mais te voilà prévenu.

Allez, je vais me coucher, a+

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 septembre 2015 à 01:34:35

J'ai pas forcément de style de films en fait :hap:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:18:42

Wainwright : Bonne chance pour ton Bac même si c'est pas maintenant, nul doute que tu vas déchirer :cool:

Et si t'as peur des jumpscares d'Until Dawn, ne joue pas à Arkham Knight. Autant Until Dawn, je le regarde facilement. Arkham Knight, il y a un passage qui m'a fait tellement peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque et j'exagère même pas. Je jouais debout, ça m'a coupé les jambes :malade:

Et ta petite amie t'encourage à lire Asimov ? Ben, en voila une que tu fais bien d'écouter :oui:

Kriegor : La musique est excellente mais c'est dommage qu'on ne l'entend pas dans le film. Si je devais retenir une seule chanson de Matrix, ce serait celle-ci parce qu'on l'entend donc tu peux repenser au film et puis, c'est tellement épique :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=0WeQGBAMJ94

Et Arrow, je te comprends, mais il y avait tellement de potentiel. Perso, j'aurais voulu que la série ne se passe que sur l'île, c'était la partie la plus cool. Et puis, les flics attardés, c'est un classique chez les super-héros pour qu'ils soient plus cools ( même si les flics dans les deux séries sont mes persos préférés ) vu que ce sont vraiment des sauveurs et puis, les super-héros, ça peut être ridicule mais comme plein de truc ridicule, quand il y a des trucs cools, c'est vraiment super cool, le truc le plus cool de l'univers

https://www.youtube.com/watch?v=NgRGXnGtsLI

Et puis, il y a Firestorm dans cette série et bon, je dirais que je suis pas trop fan de lui mais bordel, si ils peuvent adapter cette scène de Blackest Night, ce serait juste énorme et l'une des rares fois où je serais triste devant une série

http://firestormfan.com/i/images/blackestnight3_p23.jpg
http://firestormfan.com/i/images/blackestnight3_p24.jpg :snif:

Belhifet : Ben, il y a Windows 10 qui annonce un pont entre les deux communautés. Qui sait, le futur pourrait te surprendre :oui:

Le festival du cirque, ça va quand même, il y a pire et c'est le délire super-héros après tout. Perso, ce que je déteste surtout avec ce genre de série, c'est qu'au final, tout ceux qui connaissent le héros finissent par être spécial. Personne reste normal et puis, on se demande bien à quoi ça a servi 5 ans d'entrainement pour Oliver vu que n'importe qui peut devenir comme lui :(

Et Matrix, moi, j'imaginais qu'il n'y avait pas que des humains mais aussi des bots pour qui servent de " caméras de surveillances " pour les agents donc c'est pour ça qu'ils peuvent en prendre le contrôle :(

Et pour les séries, bah, en même temps, on est en France. Enfin, je trouve que c'est dur d'être fan de série ici puisqu'en général, les séries diffusés, c'est toujours des trucs policiers et ils les diffusent au pif. Il n'y a pas de calendrier pour que tu saches quand une série sera diffusé ou autre ce qui fait qu'au final, ça donne pas envie de suivre une série ou alors, faut le faire en américain si tu veux pas rater la suite :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2015 à 20:38:07

Tamaur

Un passage effrayant dans Arkham Knight... je suppose que c'est en rapport avec l'Epouvantail. :mort:

Pas fan de la musique de Matrix, désolé (je préférais ta 1ère musique de The Witcher ou le thème de Until Dawn), mais je l'avais déjà expliqué, ces dernières années je me suis pas mal lassé des musiques à choeurs, hormis quelques exceptions, ça me saoule d'en entendre encore et toujours un peu partout.

Quand j'ai lu Firestorm j'ai pensé à la nana orange super bien foutue, mais je me trompais, c'est Starfire, elle. :peur:
Firestorm je ne connais pas. Mais si j'ai bien compris, il se fait tuer sa copine. :mort: C'est qui le personnage au crâne noir ?

Sinon cette série Flash ne me fait pas envie, ça a l'air comme Arrow, puis je n'aime pas spécialement le mec qui fait Flash. Et puis, les voyages temporels, ce n'est vraiment pas un truc dont je suis fan. :non2:

Je ne suis pas passé à Windows 10, j'hésite. :peur: Tu sais ce qu'on dit "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne". C'est peut-être Skynet.

Perso, ce que je déteste surtout avec ce genre de série, c'est qu'au final, tout ceux qui connaissent le héros finissent par être spécial. Personne reste normal et puis, on se demande bien à quoi ça a servi 5 ans d'entrainement pour Oliver vu que n'importe qui peut devenir comme lui :(

Exactement, très bien résumé. C'est le syndrome Star Wars, où tous les persos les plus importants comme par hasard se connaissent bien et sont de la même famille ou bien amis. :( De tout Starling City, oh ben dis-donc comme par hasard parmi les flics de la ville qui sont sans doute hyper nombreux, celui qui est en charge de l'affaire Arrow (et de toutes les affaires qui s'avéreront liés à Arrow) est le papa de la (1ère) petite copine de Arrow, oh bah ça alors c'est une incroyable coïncidence ! :pf:
Ce genre de trucs débiles je trouve que ça casse tout, ces grosses ficelles.

Et sinon c'est pour ça que je préfère quand il y a peu de super-héros/super-vilains, parce que moins y en a, plus ça reste sobre et crédible, et évidemment, plus y'en a, plus ça part en surenchère dans tous les sens et ça devient peu crédible et ridicule.

Et Matrix, moi, j'imaginais qu'il n'y avait pas que des humains mais aussi des bots pour qui servent de " caméras de surveillances " pour les agents donc c'est pour ça qu'ils peuvent en prendre le contrôle

Mouais, ce serait une bonne explication, mais de ce que je me souviens, ils ne disent donnent pas cette explication dans le film.

Ouais, puis parfois ils passent les séries dans le désordre. :honte:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 septembre 2015 à 23:33:25

Wainwright : Bonne chance pour ton Bac même si c'est pas maintenant, nul doute que tu vas déchirer :cool:

Merci ^^

Et si t'as peur des jumpscares d'Until Dawn, ne joue pas à Arkham Knight. Autant Until Dawn, je le regarde facilement. Arkham Knight, il y a un passage qui m'a fait tellement peur, j'ai failli avoir une crise cardiaque et j'exagère même pas. Je jouais debout, ça m'a coupé les jambes :malade:

Sympa du conseil au moins :noel:

Et ta petite amie t'encourage à lire Asimov ? Ben, en voila une que tu fais bien d'écouter :oui:

Elle est fan de sf :noel: ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 septembre 2015 à 12:25:46

Pour Matrix, les agents peuvent effectivement prendre possession de tous les humains encore branchés dans la matrice. Et ils le font. C'est pour ça qu'il est très difficile d'extraire un humain de la matrice. Il ne faut vraiment pas qu'ils s'en rendent compte. Dans le cas de Neo, ils s'en étaient rendu compte. S'ils n'ont pas pris possession de lui, c'est parce qu'il voulait s'en servir d'hameçon. Ils l'ont piégé, si vous vous rappelez bien le premier film. Une fois débranchée de la matrice, les agents ne peuvent plus en prendre possession.

Mais ça va un peu plus loin que ça. Le système de sécurité est volontairement défaillant, donc les agents faillibles. Puisque la reconstitution de Sion fait partie intégrante du programme de culture des humains.

Firestorm je ne connais pas. Mais si j'ai bien compris, il se fait tuer sa copine. :mort: C'est qui le personnage au crâne noir ?

C'est lui même. Firestorm, c'est la fusion de deux personnes. Mais une seule personne en a le contrôle (l'esprit le plus fort). Dans la BD de Tamaur, c'est lui qui tue sa copine, mais sans pouvoir rien faire, puisqu'il ne contrôle pas son corps, un autre le contrôle. Enfin c'est un truc de comics quoi.

Personne reste normal et puis, on se demande bien à quoi ça a servi 5 ans d'entrainement pour Oliver vu que n'importe qui peut devenir comme lui :(

Oui c'est clair. Quelques jours d'entraînement et t'es un dieu du fight quand t'appartiens à l'entourage d'Oliver Queen. Oliver, Sarah peuvent justifier de quelques années. Roy Harper, à la limite, il y a le sérum. Par contre, la sœur d'Oliver, la sœur de Sarah... C'est vraiment n'importe quoi. Après si on fait la chasse à toutes les incohérences... Ce n'est pas la priorité des scénaristes. Leur priorité, c'est de proposer un programme divertissant qui permette à une cible majoritairement jeune de s'évader. Ces entrainements accélérés, ça concourt au besoin de penser qu'on pourrait soi même changer les choses avec un gros cœur, et... pas grand chose d'autre. Tout comme le fait que tous les personnages importants soient liés les uns aux autres n'est qu'un prétexte à profiter des ressorts scénaristiques au combien efficace du "elle elle sait pas que lui en fait il est ce type mais l'autre lui sait et elle elle sait qu'il ne sait pas qu'eux savent". C'est tout le côté drama. Ces séries jouent beaucoup sur le fantasme d'être plus que ce qu'on est et de ce que ça changerait dans nos relations sociales avec nos proches.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2015 à 18:22:35

Kriegor

Dans le cas de Neo, ils s'en étaient rendu compte. S'ils n'ont pas pris possession de lui, c'est parce qu'il voulait s'en servir d'hameçon. Ils l'ont piégé, si vous vous rappelez bien le premier film.

Bah c'est sacrément con de leur part, plutôt que de lui foutre une

Le système de sécurité est volontairement défaillant, donc les agents faillibles. Puisque la reconstitution de Sion fait partie intégrante du programme de culture des humains.

Euh... si tu le dis. :pf: Je ne me souvenais pas de ça. M'enfin bon, je l'ai dit, les 2 et 3 m'ont saoulé, je ne suis même pas sûr de les avoir vu plusieurs fois. :sleep: Et je n'ai pas envie de les revoir, de toute façon.

C'est lui même. Firestorm, c'est la fusion de deux personnes. Mais une seule personne en a le contrôle (l'esprit le plus fort).

Ah, ça me rappelle un méchant du vieux dessin animé Superman, le Parasite.
Sauf que pour Firestorm, je n'aurais jamais deviné que c'était la fusion de 2 personnes, parce qu'il change carrément d'apparence selon qui le contrôle, alors... quand on tape Firestorm sur google ça nous sort un mec avec une toute autre gueule que l'espèce de crâne noir luisant.

Pour Arrow... mouais... fait chier, je ne fais pas partie de la cible visée. Un jour peut-être ils feront un bon truc avec un héros qui tue et qui ne s'encombre pas d'amourettes débiles et autres relations sociales à la con avec des idiots.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
10 septembre 2015 à 18:49:36

Belhifet : Ben, en fait, dans Batman, t'as des trucs glauques, des trucs qui peuvent faire peur... mais pas l'Epouvantail, il ne fait quasiment pas peur dans le jeu ce qui est vraiment dommage puisqu'il a un look terrifiant :(

Le personnage au crâne noir, c'est le premier Firestorm. Tu te souviens de Green Lantern dans la Justice League, le black ? Ben, dans le comics, il y a plein de brigades. Le rouge pour la rage, Le vert pour la volonté, le Bleu pour l'espoir,... et dans cette histoire, Blackest Night, ben, t'as l'anneau noir qui prend vie et représente la mort donc il prend le contrôle des morts pour en faire des zombies invulnérables et ils ont les souvenirs des morts donc c'est comme si c'était une version maléfique des mecs qu'ils contrôlent... Une histoire de comics quoi^^

Wainwright : Bah, si elle s'ennuie, tu pourras lui proposer de se renseigner sur la série Partials. C'est pas le meilleur des bouquins et ça à des défauts mais ça reste sympa et puis, le personnage principal est une héroine donc ça pourrait lui plaire :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 septembre 2015 à 19:18:14

Bah c'est sacrément con de leur part

Voir point 2. (Les) Neo font partie du système. Sans le savoir, les agents sont programmés pour lui permettre de s'échapper et d'atteindre son plein potentiel. Ce sont des failles volontaires. Un peu comme si tu fous une laisse à un chien pour l'empêcher d'aller où il veut, mais ce chien, s'il tire, il s'aperçoit qu'il a du mou. Ce mou pourrait être perçu comme une erreur. Et pourtant il est calculé, prévu dans la conception de la corde pour que le chien ait le sentiment d'être libre. S'il continue de tirer, il s'apercevra qu'il ne l'est pas.
Neo est le mou. Il représente l'espoir. Il est vu par les agents (qui sont juste des programmes je le rappelle) comme une anomalie. Mais pour les machines, il n'est qu'un autre système de contrôle. Après avoir été là où les machines voulaient qu'il aille, Neo arrive, comme prévu, au bout de la corde, devant le créateur de la matrice. Et ferme la boucle.

Un jour peut-être ils feront un bon truc avec un héros qui tue et qui ne s'encombre pas d'amourettes débiles et autres relations sociales à la con avec des idiots.

:d) http://www.dailymotion.com/video/xvm2my_bande-annonce-heartland-saison-1_animals

Attention Belhifet, ce lien présente des images susceptibles de heurter gravement ta sensibilité, tu cliques dessus en ton âme et conscience. Je ne saurais être tenu pour responsable.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:31:22

Hello, I'm back. Je dois avouer que j'ai pas tout lu depuis mon départ la semaine dernière, j'ai raté quelque chose?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2015 à 20:36:32

Tamaur

Tu te souviens de Green Lantern dans la Justice League, le black ? Ben, dans le comics, il y a plein de brigades. Le rouge pour la rage, Le vert pour la volonté, le Bleu pour l'espoir,...

Le jaune pour la peur. :oui: D'ailleurs dans Arkham City GOTY y'a un costume Batman Sinestro Corps.

Oui je connais Blackest Night de nom, je sais qu'il y a un espèce de Batman mort-vivant Black-Lantern.

.

Kriegor

Ok, bon dans ce cas je n'ai rien compris à Matrix. :sleep:

Attention Belhifet, ce lien présente des images susceptibles de heurter gravement ta sensibilité, tu cliques dessus en ton âme et conscience. Je ne saurais être tenu pour responsable.

C'est quoi cette merde ? :ouch: T'as failli me tuer, j'ai vomi un bon litre de sang, là.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 septembre 2015 à 08:11:46

Hello, I'm back. Je dois avouer que j'ai pas tout lu depuis mon départ la semaine dernière, j'ai raté quelque chose?

Tamaur nous a parlé de son enfance, Acelord s'est fait le thérapeute de Belhifet, j'ai parlé de ce que j'aurais aimé faire IRL, et Belhifet... je sais pas, je le lis jamais. :-p
Plus les trucs habituels : adaptations de comics, musiques de film, jeux qui nous plaisent[...] et un peu de Gears bien sûr.

Du coup maintenant il faut que tu racontes un truc personnel sur toi (si tu veux pas te sentir exclu).

Message édité le 11 septembre 2015 à 08:12:44 par Kriegor
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:17:02

J'ai un gros... appétit.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 septembre 2015 à 10:46:30

Bon woilà, j'ai à peu près rattrapé mon retard du topic en lisant tout en diagonal. Acelord, je suis 100% d'accord avec toi, bien qu'un chouilla plus fataliste. Mais l'optimisme c'est primordial, pour les autres et pour soi.

Et aussi d'accord avec toi Belhifet, en ce qui concerne ton avis sur Bwatman O. Pas à 100%, mais on en a déjà parlé. Surpris de voir qu'il y a aussi des bugs sur console par contre.

Et pêle-mêle, les films du SdA c'est de la merde, sauf à la limite le 1er. Lisez les livres, maintenant! Matrix, c'est un film (oui, le 2 et le 3 n'existent pas) creux pour adolescents, avec une réalisation très correcte pour l'époque. Asimov, c'est la vie, avec Dick, Herbert, Klein et à la limite Bordage. Dragon's Dogma fait pas mal envie, je ne connais absolument pas mais si Kriegor kiff je mets en wishlist. Et voilà!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2015 à 20:06:26

Supergounou

Ok, Acelord et toi n'êtes pas de mon avis, tant pis. :-(
Mais bon, si tu es un peu plus fataliste, tu es un peu plus proche de moi.
Comme le résumait bien quelqu'un sur un autre forum, j'ai "une vision parfois très défaitiste de [mes] contemporains". Et paraîtrait-il que même si ça lui arrive aussi, dans mon cas c'est "exacerbé".

SdA c'est de la merde, carrément ? :ouch:
Bon sang, je dis pas que c'est super-méga-génial, mais globalement je les ai plutôt bien aimés, quand même.
Et justement moi c'est le 1er que je trouve le plus ennuyeux, je pense. Le temps que ça se mette en route.
Par contre... Boromir !! :cute: :snif2:

Ouais d'ailleurs parmi les bugs y'a aussi les sauvegardes, je sais pas trop comment expliquer mais parfois il se mélange un peu les pinceaux dans les objectifs quand tu recharges un point de contrôle, genre il va t'afficher de refaire un objectif que pourtant tu avais bel et bien fait et où tu avais vu une sauvegarde automatique après l'avoir fait ! Et parfois il t'affiche l'objectif mais en fait tu peux faire la suite sans avoir à le refaire, genre il m'avait afficher pendant 3 plombes comme objectif d'aller chercher tel gadget alors que je l'avais déjà, parce que j'avais rechargé une partie qui se passait juste après l'avoir pris.
Tiens sinon je viens d'avoir 3 succès sur le jeu tout à l'heure, j'ai fini la voie du Pire Cauchemar, et donc les 3 voies Chevalier Noir (ça c'était les 2 premiers), et j'ai battu Shiva sans prendre de coups. Ce dernier était quand même moins galère que celui de battre Deathstroke sans rater aucun contre. :mort:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:57:23

SdA c'est de la merde, carrément ? :ouch:

J'exagère, mais juste un peu. C'est souvent le soucis quand on se tape l'adaptation d'une oeuvre alors que l'on connait par cœur l'originale. A 17 ans, j'avais déjà lu 3x les bouquins, du coup je ne me suis pas du tout retrouvé dans les films. Les meilleurs passages n'y sont pas, les personnages sont caricaturaux, et notre imagination est bien plus fertile que ce que peut enregistrer même la meilleure caméra au monde. Le 1 était plutôt fidèle, les suivants sont limites grotesques.

Oh, et je crois que je l'ai déjà dis, mais j'abhorre Hollywood.

Et féloche pour Shiva, j'en ai pas mal chié à la battre (beaucoup de sbires).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 septembre 2015 à 21:25:45

C'est clairement pas le même genre, mais pour Kick-Ass je sais que j'ai préféré les films aux comics.
Après... j'ai lu les comics Kick-Ass après avoir vu le 1er film (donc peut-être que j'ai en partie préféré parceque j'ai vu ça en premier) mais d'un autre côté j'ai lu les comics avant de voir le 2nd film et là encore j'ai préféré ça au comics.

Pour le SdA je dois t'avouer que je ne pense pas que j'aurais accroché aux livres, très longs et avec apparemment de longs moments bizarroïdes et d'immenses descriptions (je sais par exemple que mon frère était content qu'ils aient viré le personnage de Tom Bombadil dans le film).

Bah, Hollywood y'a beaucoup de merdes mais y'a sans doute quelques bons trucs dans le lot. :peur:
Comme chez les indés. :o))

Ne me félicite pas trop pour Shiva, mon combat aurait fait vomir Kriegor, j'utilisais la réorientation entre chaque coup, pour éviter de devoir appuyer sur la touche de contre. :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:09:52

longs moments bizarroïdes et d'immenses descriptions

C'est ça que j'aime ;)

mon frère était content qu'ils aient viré le personnage de Tom Bombadil dans le film

Sacrilège! Un des meilleurs moment du Livre I!

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
13 septembre 2015 à 00:50:07

Donc tu conseillerais de voir les films avant de lire les livres ?

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 septembre 2015 à 06:25:09

Wainwright : C'est mieux de lire les livres d'abord parce que si tu regarde les films, tu auras une vision des lieux, des personnages, des situations donc ça fera moins travailler ton imagination et au lieu d'avoir 2 visions différentes de la saga, tu en auras certes 2 mais des visions assez similaires

N'empêche, j'avais oublié à quel point c'était bon de faire la suite d'un jeu de sport, surtout avec Fifa 16. Commencer le jeu et perdre tout, même en facile car le gameplay à tellement changé, tu ne t'y retrouves pour ensuite finalement maitrisé ce nouveau gameplay et être comme chez soi ensuite, il n'y a rien de meilleur quand même :content:

Ah et j'ai regardé un Let's Play sur le dernier DLC de Dragon Age Inquisition. C'est cool comme le jeu mais ça m'a rappelé pourquoi j'avais été déçu du jeu ( en-dehors de l'Open World le plus fade auquel j'ai joué ). En gros, au début, t'as un dialogue où 3 réponses se moque gentiment de l'autre personne et ensuite, il s'ennuie sans que tu puisses décider du pourquoi. Ça me fait peur pour Mass Effect Andromeda, surtout qu'ils avaient déjà pris l'habitude de diriger notre personnage avec le 3

Mais en fait, je crois que si je pouvais, je supprimerais la voix pour le personnage principal et la roue de dialogue en fait sachant que je flippe un max de retrouver ça dans Skyrim et de ne plus pouvoir jouer mon personnage comme avant maintenant qu'il aura une voix. Et puis, je sais pas si c'est parce que j'ai vieilli donc plus exigent mais ces temps-ci, je suis plus exigent avec les " choix de dialogues " dans les jeux ce qui fait que The WItcher 3 et Inquisition de ce coté-là :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo