Je sais pas si tu as vus cette vidéo mais moi, je la trouve un peu... too much. Sérieux, c'est les Tortues Ninjas de l'espace maintenant ou quoi ? Et puis, je suis sûr qu'après avoir vu cette cinématique, tu joueras au jeu et tu avanceras comme une tortue lors des gun fights
Effectivement... Il va falloir qu'ils modifient sacrément le gameplay pour coller. Et les humains ont l'air d'avoir fait un énorme bon technologique. A un moment la fille rentre dans un vaisseau Covenant et met une raclée (l'air de rien) en combat rapprochée (avec juste un flingue et ses petits pieds et poings) à des élites armées de leurs sabres énergétiques. Complètement incohérent du point de vue lore. Ces élites sont largement au niveau d'un Spartan lambda, surtout au CàC.
Et sinon j'ai aussi obtenu un succès casse-pieds de Doom 2, buter un Cyberdémon à mains nues.
Je m'en souviens encore. J'avais sauvegardé, compté le nombre exact de roquettes qu'il me fallait pour tuer le cyberdémon de la salle à côté, rechargé, tiré une roquette de moins afin de le terminer à coups de poing. Comme ça ça a l'air simple mais je crois que ce nombre de roquettes se situaient autour des 50... Fallait pas perdre le fil. ^^
Le Seigneur des Anneaux t'a fait chier, carrément ?
Eh bien dites-donc. Bon après faut bien avouer que le premier, je le trouvais assez mou, et il n'a pas forcément bien vieilli, si je le regardais aujourd'hui je m'ennuierais sans doute moi aussi. Ca met beaucoup de temps à vraiment démarrer, à poser l'univers et l'histoire.
J'ai vu le tout dernier il y a 3 - 4 jours en parlant de ça (la bataille des 5 armées ou un titre dans ce genre là). Je l'ai trouvé sympa. C'est un seigneur des anneaux tout ce qu'il y a de plus seigneur des anneaux, avec un scénario très cliché, des dialogues affolant de niaiseries, des invraisemblances en permanence, et des situations wtf ultra exagérées mettant principalement en scène Legolas. Mais visuellement on en prend plein la gueule, c'est épique à en crever, j'ai pas regretté mes 2H30.
Dans un autre registre, j'ai terminé le visionnage de la 5eme saison de Game of Thrones et j'ai encore une fois adoré. Qu'est-ce qu'elle est énorme cette série. Elle surclasse toutes les autres. C'est devenu mon univers de fantasy préféré.
Je comprends ce que tu veux dire, mais l'ignorance et l'envie de faire comme les autres, perso je trouve qu'on trouve énormément ça chez les adultes aussi.
Je pense comme toi qu'il n'y a pas tant de différences entre adultes et enfants que ça. Certains enfants peuvent être très cruels. Foutre le feu à un animal et rire de ses déboires par exemple. Ils vont rire quand un autre enfant va se faire mal ou se retrouver dans une situation détestable. Et d'autres ont bien trop d'empathie pour infliger la moindre souffrance. Chez les adultes pareil. Bien sûr les enfants ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils font. Ils regretteront surement plein des choses qu'ils ont faites une fois adulte. Cela fera peut être d'eux de meilleurs hommes. Ou inversement des hommes pires. Ou peut être qu'ils ne changeront pas fondamentalement. Mais en tout cas, on ne peut pas les réduire à une seule entité, un seul état d'esprit. Ils adoptent très vite des comportements bien différents.
Après, j'ai quand même eu des séquelles psychologiques comme je suis psychotique mais je m'en suis pas trop mal sorti quand même.
Tout ce que j'en sais, c'est que c'est très agréable d'échanger avec toi. ;)
EDIT :
Ok. Je sais pas si ça pourrait me plaire, mais je pense que non.
Si c'est comme Bayonetta...
J'espère que le character-design des héros est meilleur, quand même.
Je peux pas te dire. Je pense pas que ça te plairait non plus mais je peux pas en être sûr.
Le chara design est très différent.
Kriegor
Et les humains ont l'air d'avoir fait un énorme bond technologique.
Ca à la limite ça pourrait m'aller, si ça fait plus futuriste, du coup (avec des armes plus high-tech énergétiques/laser et tout). Par contre j'avais oublié de préciser je n'aime pas leurs nouvelles armures aux Spartans, je les trouve vraiment laides. ![]()
Complètement incohérent du point de vue lore. Ces élites sont largement au niveau d'un Spartan lambda, surtout au CàC.
Mais le lore du jeu est de toute façon incohérent.
Les Elites sont censés être plus ou moins l'équivalent des Spartans (en force, vitesse, agilité, après à la limite on peut se dire que les Spartans ont peut-être reçu un meilleur entraînement sur le plan tactique/stratégique, ils ont moins le côté fanatique/orgueilleux "on fonce dans le tas" des Elites, ils sont plus réfléchis).
Mais selon les besoins, les Elites peuvent aussi être des gros patauds qui manquent vraiment de réflexes.
https://www.youtube.com/watch?v=v1RnXePXDfA
Cette cinématique de Halo Wars, bon, je la trouve pas mal, y'a de la baston... mais c'est quoi ces élites tout lourds, lents et patauds ? C'est l'escouade Musou ?
C'est les mêmes qui in-game te paraissent bien agiles et vivaces, qui peuvent te faire des super-roulades pour esquiver une grenade.
Pour Doom, je ne sais pas à quel niveau tu as fait ça, moi je l'ai fait sur "Grosse", la 2ème carte secrète qui reprend Wolfenstein, sur les vidéos-guides que j'ai vus ils le faisaient là. Et ça a été laborieux, au début je n'y arrivais pas du tout donc comme toi je l'ai amoché un maximum avant de le tuer, je le blessais puis je sauvegardais et ainsi de suite, j'ai fait BFG puis super-fusil puis fusil à pompe puis pistolet, j'essayais vraiment de faire qu'il ne lui reste quasiment plus de vie.
Pour le Hobbit, ouaip, pareil, ça finit toujours par aller trop loin dans la surenchère ces blockbusters Je pense aux scènes où Legolas affronte l'autre sur la tour qui s'effondre à moitié et tout, c'est trop c'est chiant parce qu'au bout d'un moment bah ça casse le truc. Par contre... bon sang j'étais pas fan de Legolas dans le SdA mais dans le Hobbit il me plaît bien, c'est une brutasse, dès que tu le vois il bute des orcs. ![]()
Allez, je poste mon pavis sur Arkham Origins, je n'ai pas fini le New Game + ni le mode Je suis la Nuit ni obtenu toutes les médailles, mais je ne pense pas que ça changera grand-chose.
Evidemment, comme je n'y ai joué qu'en solo, je ne parlerai pas du multi.
-- Les quelques nouveaux gadgets
-- La Batcave
-- Enfin on voit vraiment Alfred en jeu, et il est assez présent
-- Gordon, plus présent que dans les autres opus où il était assez anecdotique
-- Les cinématiques, assez chouettes, et plus nombreuses que dans les autres opus
-- De nouveaux venus dans les super-vilains
-- Casser la gueule des flics (pourris) du SWAT
-- On résout aussi des "petits" crimes sans lien direct avec un super-vilain, un aperçu du quotidien de Batman
-- Toujours une grosse quantité de biographies, d'artworks et de modèles de personnages en 3D à débloquer et à voir
-- Les défis-tutos qui expliquent les différentes techniques de combat
-- Le mode cartes de défi accessible depuis le mode Histoire sans devoir repasser par le menu
-- Le nouveau look (et la nouvelle voix) de Bane
-- Les statistiques après chaque combat ou phase d'infiltration, avec une mention globale
-- Les musiques plus pêchues dans l'ensemble
-- Le début du jeu plus dynamique que dans les aures
-- Les scènes de crimes, mieux mises en scène
-- Le voyage rapide
-- Le menu
-- Bonne VF
-- En mode Histoire, le système de défis Chevalier Noir trop verrouillé, un défi accompli n'est pas comptabilisé si l'on n'a pas fait auparavant tous les défis de rang inférieur, ce qui oblige à le refaire plus tard
-- Certains de ces défis Chevalier Noir, difficiles à accomplir, ne sont faisables qu'à certains endroits et moments précis, et peuvent donc être ratés sans possibilité d'être retentés à la fin du jeu
-- Les combats de boss, vraiment moyens, hormis peut-être une ou deux exceptions
-- Beaucoup moins de liberté dans l'ordre d'acquisition des améliorations que dans Arkham City
-- Tellement de combats contre tellement d'ennemis à la fois qu'on s'en lasse, et que les imperfections du système de combat n'en sont que plus flagrantes et frustrantes
-- La caméra souvent à la ramasse lors des combats, notamment dès qu'on est trop proche d'un mur
-- C'est un calvaire de viser un ennemi particulier en combat quand il y en a plein
-- Des facilités scénaristiques, de grosses ficelles, des choses mal justifiées, voire pas du tout
-- Plein de rebords où l'on aimerait/devrait pouvoir s'accrocher avec le grappin mais non
-- Ca rame quand il y a beaucoup d'ennemis en même temps
-- En infiltration, parfois faire exploser un mur à côté d'un ennemi le met à terre sans le neutraliser
-- Certains textes concernant les bâtiments de la ville sont parfois difficilement lisibles, parce que le fond est par endroits de la même couleur que le texte
-- Trop de mini-jeux de mots-de-passe à trouver
-- Des éléments à trouver sur la carte, dont l'emplacement n'est pas indiqué et ne peut pas être obtenu en interrogeant des ennemis ou autre
-- On ne peut plus détruire les barrières en bois d'un simple coup de poing
-- Pas mal d'objectifs sont des copiés-collés d'Arkham City : détruire des appareils de surveillance, aller faire quelque chose à un endroit lointain de la carte avant qu'un compte à rebours ne s'écoule, faire exploser des containers, etc.
-- L'incohérence de Batman qui possède certaines technologies des autres opus (boost de grappin) ou même meilleures (analyseur de scènes de crimes), sachant que le jeu est censé se passer des années avant
-- Les très nombreux objets de l'Homme-Mystère à trouver, lassant à la longue, et dont certains nécessiteront de longs aller-retours
-- Des bugs divers et variés : brouilleur d'armes qui parfois sans raison ne fonctionne pas, ennemis coincés dans le décor, Batman qui refuse d'escalader un rebord alors qu'il n'y a aucun obstacle...
Le jeu apporte quelques bonnes idées et ajouts/modifications, mais possède quand même un gros goût de déjà-vu qui peut lasser, l'effet de surprise n'étant plus là.
Et certaines mécaniques, bonnes dans leur concept à la base, ont été reprises mais utilisée d'une mauvaise manière, qui les rend du coup pénibles par moments.. Comme le système de défis Chevalier Noir (on avait déjà des défis divers qui apportaient des bonus d'XP dans Arkham City) qui n'aurait pas du être si verrouillé et contraint pour certains défis à certains moments précis.
Ou le système de combat qui est pas mal, mais dont les défauts (comme la caméra et la difficulté de viser l'ennemi qu'on veut parmi plusieurs) nous sauteront aux yeux tant on affronte à plusieurs reprises plein d'ennemis (surtout dans les cartes défis).
Ou encore le système d'acquisition de compétences/améliorations qui se retrouve ici nettement moins libre, certaines améliorations ne se débloquant qu'à la condition d'avoir effectué une mission annexe ou atteint un certain seuil de défis Chevalier Noir.
C'est donc bien dommage que ce jeu reprenne en les dégradant certaines bonnes choses d'Arkham City et n'apporte que peu d'innovations et d'améliorations, qui dans l'ensemble sont de faible envergure.
Sans doute que cela aurait pu être pire s'ils avaient bouleversé la formule (d'ailleurs je l'ai dit certains changements sont négatifs, comme pour Geow Judgment), mais on se retrouve du coup avec un jeu agaçant et pénible par moments, et qui sombre parfois dans la redite. Arkham Origins a malgré tout de bons côtés et il reste un bon jeu à mes yeux. Bon mais pas génial.
Belhifet : Ah non mais le premier Seigneur des Anneaux, ça va encore, c'est simple mais après le reste, j'ai rien pigé. Les fantômes, Gandalf le Blanc, le coup du " Aucun homme ne peut te tuer mais une femme si " et d'autres trucs. Je suis tellement lessivé quand je regarde le film (trop long le film peut-être ), je ne fais pas à attention à l'univers et l'histoire et donc, ben, je ne m'intéresse pas au film. Même les batailles, je sais pas si c'est parce que je m'endors mais je m'en fiche complètement ( à part quand Gimli est à l'écran, j'aime trop les nains ) mais bon, ça veut rien dire.
Je suis difficile en baston, je crois qu'il n'y aucune scène d'un film Marvel ( à partir d'Iron Man, sinon, il y en a que j'aime bien avant ) que j'aime bien ( Avengers 1 & 2 et Le Soldat de l'Hiver inclus ) sans doute à cause du manque de gros méchants ( et Loki compte pas pour la baston, suffit de voir sa scène avec Hulk... ), enfin, j'aime bien les scènes avec Natasha mais c'est relatif puisqu'elle a un petit rôle, si elle avait un rôle majeur, j'aimerai pas non plus
https://www.youtube.com/watch?v=DT3GnJStVEw Je peux mater ce combat à l'infini par contre. Tout ce que j'aime, un méchant plus fort, plus rapide, plus intelligent que le héros mais le héros continue de se battre jusqu'à la fin. ( Et même les autres combats en mode plus WTF !, j'adore )
Pour la musique de The Witcher 3, ben, j'aime beaucoup le jeu mais les musiques, c'est pas le point fort du jeu. En-dehors du Main Theme ( que tu n'entends quasiment jamais vu hors du menu principal ), il y en seulement 2 que j'aime bien
https://www.youtube.com/watch?v=ICCOdwfQQOo ( et encore, dans le jeu, on t'enlève tout ce qui en fait le charme et t'as une version super fade )
https://www.youtube.com/watch?v=0PPGL_mbx5Y ( à partir d'1:30 surtout )
Non, je n'ai pas vu le film d'Hercules par le Rock. Mais je te l'ai dit, je suis difficile pour voir les films, faut vraiment que l'idée m'emballe un max et puis, il faut bien se partager les tâches. Toi, tu regardes les films et moi le catch ![]()
Et pour Batman, c'est dommage, la plupart des points négatifs semblent si facile à corriger^^
Tamaur
Les fantômes c'est simple à piger, c'est des déserteurs qui ont été maudits par leur roi et qui du coup n'ont pas obtenu le repos dans la mort mais sont devenus des spectres.
Gandalf le Blanc et le coup de la fille qui elle seule peut buter le machin, je trouve ça débile. ![]()
J'aime bien les Nains aussi, en général. Même si hélas pour eux, ils sont à l'heroic-fantasy ce que sont les noirs aux films d'horreur, ceux qui s'en prennent toujours plein la gueule.
Mais mon perso préféré du Seigneur des Anneaux c'était Boromir. ![]()
Ouaip, moi aussi y'a peu de scènes de bastons que j'aime bien, et même celles que j'aime bien je finis par m'en lasser et ne plus les adorer (en fait ça me fait ça pour les films entiers, d'ailleurs, et pour les jeux vidéo aussi).
Dernièrement les scènes d'action que j'avais particulièrement appréciées c'était celles de Kingsman et de The Raid 2, d'ailleurs The Raid 2 y'a cette scène-là que j'avais bien aimée, je l'avais déjà postée sur le topic, mais je recommence :
https://www.youtube.com/watch?v=SHt6sYe9w9M
ATTENTION c'est sanglant, et attention ça spoile plus ou moins le film, 'fin ça montre un combat de boss, quoi
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce combat de Matrix, c'est vrai qu'il était sympa. Matrix j'avais bien aimé le 1er mais pas les autres (à part 2-3 bastons que j'avais trouvées cool, en leur temps en tout cas).
Pas mal les musiques de The Witcher 3, c'est la première que tu as mise que je préfère, je trouve qu'elle a un petit côté Van Helsing / Castlevania (et Tim Burton), du coup ça doit sans doute bien aller avec le côté sombre et infesté de monstres de l'univers de The Witcher.
C'est un bon partage des tâches. ![]()
Puis Kriegor s'occupe des BTU et Supergounou des jeux indés.
Avoir une "bonne" culture en jeux vidéo, des fois ça aide, je viens juste de gagner un item super rare ^^ :
http://www.gamefaqs.com/boards/626514-dragons-dogma/72427455?page=3
Pour Doom, je ne sais pas à quel niveau tu as fait ça, moi je l'ai fait sur "Grosse"
Je ne m'en souviens plus. Ca fait bien longtemps.
Pour qu'on se soit tous les deux amusés à faire ça, ça montre quand même bien l'influence des succès sur le comportement des joueurs. ^^
Kriegor
Je n'ai pas compris en détails. C'est quoi l'objet que tu as gagné ?
Et fallait deviné le jeu d'où venait un truc de roleplay qu'il avait écrit ?
Pour qu'on se soit tous les deux amusés à faire ça, ça montre quand même bien l'influence des succès sur le comportement des joueurs. ^^
Oui...
"amusés".
L'objet que j'ai gagné, c'est un équipement de Dragon's Dogma de tier 10 (le dernier tier du jeu, le BBIlvl3). Seuls les ennemis les plus puissants en donnent.
Le jeu c'était un petit texte RP :
"Yes, of course i can catch this ledge ! Three steps backward, run and jump !
Aouch. Yes, i want to load the last save that was made 15 minutes ago in an other room... :-/"
Et fallait deviner le jeu dont s'était tiré. Bon j'avoue que c'était pas bien dur.
En parlant de Dragon's Dogma, il y avait une news aujourd'hui dessus : https://www.jeuxvideo.com/news/441977/dragon-s-dogma-dark-arisen-enfin-sur-pc-debut-2016.htm
Ce serait bien (même si j'en doute à mort) qu'on puisse échanger entre PCistes et Xboxien! J'ai un des meilleurs pawns du jeu et je peux filer des équipements d'une rareté à faire pâlir d'envie n'importe qui.
Enfin quoiqu'il en soit, je pourrai toujours filer des conseils à ceux qui tenteront l'expérience. C'est de loin le RPG sur lequel j'ai passé le plus d'heures dans ma vie, je l'ai recommencé je sais pas combien de fois depuis qu'il est sorti.
Belhifet : Sympa le combat de The Raid 2 ( et le sang, ben, heureusement ils ne montrent pas le résultat quand même
) même si ça ne m'étonne pas, j'en entends souvent parler comme LE film d'action à voir ![]()
Et en parlant de baston, je sais pas si t'es au courant mais ils ont sorti le trailer de la Saison 4 d'Arrow. Ça a l'air sympa et puis, c'est cool, le méchant est un méchant que j'avais bien aimé dans Desperate Housewives ( comme Malcolm Merlyn ) même si Felicity est une vraie diablesse, elle gâche vraiment la série surtout avec son nouveau pote black. Enfin, ça spoile la saison 3 mais je te conseille de regarder au moins les 20 premières secondes et de pleurer un bon coup en souvenir de l'Oliver Queen de la première saison ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9EGda9EbZgc
Matrix, j'aime bien les suivants car ils ont de bonnes bastons mais franchement, ils ont beaucoup trop compliqué le tout je trouve et j'ai toujours pensé que les mecs sont idiots. Passer tout son temps à vivre dans un taudis et bouffer de la merde... La Matrix, c'est beaucoup mieux quand même, surtout que tu peux marchander avec les agents pour avoir une vie de Dieu ^^
Kriegor : Félicitations et pas dur, pas dur. Faut quand même avoir bien vécu le jeu pour connaître ce genre de petit trucs. Pas le genre de truc que tu lis sur internet ou dans un test
Ça va je suis dans l'année du bac mais ça ne m'empêche pas de lire, jouer et regarder des films tout en fournissant un travail personnel très satisfaisant ![]()
Je suis plus lecture en ce moment avec le cycle de la fondation d'Asimov mais sinon je joue à Wild Arms 5 ça va faire plus d'un an que je l'ai commencé je ne l'ai toujours pas fini :')
J'ai aussi Minish Cap de commencer, j'avais fini le premier donjon mais ma manette est resté chez mon papa donc je peux pas continuer T.T
Ah cool alors :D
Until Dawn j'ai vu quelques let's play ça a l'air super sympa comme jeu, mais ça fait trop peur pour que je me lance dedans. En bta je connais que The Punisher et encore c'est que le film ![]()
Sinon d'ailleurs Bel' j'ai pensé à toi j'ai vu Black à 3 euros dans le happy cash près de chez moi mais il était complètement défoncé et j'aimerai bien la version platinum je la trouve plus classe avec la pochette du jeu ![]()
J'adore aussi les combats dans les Matrix. Ce sont mes combats préférés, tout film confondu. J'aime aussi beaucoup le 1 et le 2 scénaristiquement parlant. Le 2 reste mon préféré. Je pense que c'est ce mix entre gunfight, Kung Fu, stylisation visuelle et immense bande son qui font que j'accroche autant. Surtout l'immense bande son.
https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA
Chef d'œuvre...
J'ai vu que le premier, et au début je trouvais les combats bizarres mais à la fin du film, après avoir compris là où le film voulait aller je les ai trouvés très intelligent ![]()
Kriegor
En tout cas bien joué.
Comme le dit Tamaur, pour qui n'a pas fait le jeu c'est difficile.
Ce serait bien (même si j'en doute à mort) qu'on puisse échanger entre PCistes et Xboxien!
C'est déjà ce que nous faisons ici.
Mais hormis à de rares exceptions, je ne pense pas que ces 2 communautés soient faites pour vivre ensemble. C'est un peu comme les Nains et les Elfes.
.
Tamaur
Mes parents regardaient Desperate Housewives, du coup je vois de quel acteur tu parles, le blond aux yeux bleus, là.
Je l'ai vu dans d'autres films : Tolérance Zéro, Minority Report, Captain America, Red 2. ![]()
Bon, pour le reste, Arrow...
voilà, quoi. Surenchère et compagnie. Là dans le trailer t'en vois 15 avec des costumes excentriques, ça y est ça devient le festival du cirque. J'ai eu raison de laisser tomber cette série.
Matrix par contre je trouve ça déjà complètement incohérent à la base. On te montre que les Agents sont plus ou moins connectés avec tous les humains dans la Matrice (ce qui leur permet d'en prendre possession comme on les voit faire à plusieurs moments dans le film).
Sauf que, partant de là, ça nique tout, ça veut dire qu'aucun humain ne pourrait être sauvé de la Matrice, parce que n'importe quel Agent pourrait en prendre possession avant qu'il puisse être libéré.
.
Wainwright
Très bien, je suis fier de toi, tu es studieux. ![]()
Asimov je connais juste de nom, je sais que c'est un auteur de SF et que c'est lui qui est à l'origine des fameuses 3 lois que doit respecter un robot, des lois qu'on retrouve par exemple dans le film I, Robot.
Until Dawn fait sans doute moins peur que bien d'autres jeux qui mettent en scène des monstres difformes. Je pense que c'est moins effrayant qu'un Dead Space ou un Amnesia. Effectivement ça a l'air sympa, après c'est pas mon genre de jeu.
Tu as vu quel film The Punisher ? y'en a eu 3. ![]()
Si c'est celui avec John Travolta, c'est le seul que j'ai vu, mais je l'avais bien aimé.
Black le FPS Xbox/PS2 ?
Sympa mais il a mal vieilli. La dernière fois que j'y avais joué ça m'avait vite ennuyé et je ne l'avais pas refait en entier.
C'est assez terne, le gameplay est très lourd (pas de sprint ni de saut), et les ennemis sont très résistants quand on ne fait pas des tirs à la tête.
Oui je suis bien obligé ^^'
Je l'ai vu d'ailleurs ce film et c'est un peu lui (avec ma petite amie :') ) qui m'a encouragé à m'intéresser au monsieur ![]()
Je sais pas, l'ambiance est vraiment particulière et y a des jumpscares un peu à la con. Je pense pas que je tiendrai sur ce genre de jeu ![]()
J'en ai vu auncun je sais juste que je voulais le voir il y a un moment mais que je me suis jamais lancé dedans, pourquoi pas ce soir si possible =)
Exactement, celui ci ![]()
Kriegor
Chouette musique, effectivement.
J'aime particulièrement les moments au piano.
Le 2 y'a des combats pas mal (Neo contre plein de Smith(s) et le combat dans le château), mais côté histoire je n'avais pas compris grand-chose et j'avais trouvé ça chiant, ça m'avait l'air d'être un peu de la branlette intellectuelle à vrai dire.
Ah et dans Matrix j'avais aussi beaucoup aimé la Femme en Robe Rouge, dommage qu'on la voit si peu. ![]()
Sinon comme autre musique (par contre ce n'est pas du tout le même genre) j'aime bien Dread Rock, même si on ne l'entend jamais vraiment dans le film. ![]()
.
Wainwright
Ouais mais au moins dans Until Dawn tu as le choix, d'ailleurs j'ai même vu que tu pouvais faire que tout le monde survive, en étant assez bon dans les choix et tout. ![]()
Ok bah si par hasard tu regardes le film The Punisher dont je parles, tu me diras ce que tu en as pensé. ![]()
Je l'avais trouvé sympa, y'a de l'action mais c'est assez sobre, pas trop de surenchère, puis j'avais apprécié les musiques.
https://www.youtube.com/watch?v=XTXz4EGmPF4
Et idem pour Black, si par hasard tu le prends tu me diras ce que tu en penses, même si, je te dis, il n'a pas forcément bien vieilli. ![]()
L'histoire du 2, je prendrais bien le temps de te l'expliquer, mais à quoi bon... Les trouffions de 1ere ligne n'ont pas besoin de s'encombrer de ce genre de réflexions. ![]()
Concernant The Arrow, moi aussi, j'ai lâché l'affaire. Ca a toujours été un teen drama, on est d'accord, et Stephen Amell reste craquant, mais ils ont choisi de surtout s'adresser à la partie de leur public encore enfant/jeune ado. Et honnêtement, je n'ai absolument rien contre ça. Il faut de bonnes séries pour tout le monde, j'en avais plein qui me plaisait bien gosse, et je suis sûr que j'aurais adoré The Arrow et The Flash s'ils avaient été diffusés à l'époque. Aujourd'hui, je ne peux plus regarder Captain Cold et son pistolet congelant face à des flics armés de flingues qui vont tous baisser leurs armes (alors que Captain Cold ne les tient même pas en joue) juste parce qu'il a un pistolet congelant. Bon sang vous avez des putains de flingues les gars. Une balle dans la tête, c'est au moins aussi efficace qu'un rayon givrant, sinon plus!! Et maintenant sa sœur a un pistolet à rayon qui transforme en or ou j'ai pas bien compris. Ouf ce Cisco!
Mais encore une fois, quand j'étais gosse, une de mes séries préférées, que je loupais pour rien au monde, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=XLgyFFZNY6U
Donc je peux trop rien dire.
C'est vrai, pas besoin de m'expliquer. ![]()
Enfin question séries, en ce qui me concerne y'a rien qui m'attire, rien qui me plaît vraiment.
J'suis sans doute trop chiant.
Ce Captain Cold m'a l'air d'être un ersatz de Mr Freeze (tiens d'ailleurs même si Arkham Origins m'a déçu sur certains points je me prendrai peut-être le DLC sur Mr Freeze à l'occasion). Je me souviens de cette série Flash, mais j'étais vraiment petit quand ça passait, et je n'ai pas du en regarder beaucoup, du coup je ne me rappelle quasiment de rien. Il me semble qu'il y avait un épisode avec un autre Flash (un méchant, je suppose) qui lui était en bleu.
Quel combat incroyable, en tout cas. ![]()
Enfin question séries, en ce qui me concerne y'a rien qui m'attire, rien qui me plaît vraiment.
J'suis sans doute trop chiant.
https://www.youtube.com/watch?v=HQj-vQddiEE
Houla, non merci, cette série ne m'intéresse pas non plus.
Sinon, bonne illustration du contrôle mêlé de chantage qu'exercent les femmes sur les hommes.
![]()
(Acelord pardonne-moi, même si je sais ce que je fais)
Ah bon ? Oo Je n'étais même pas au courant, tu m'apprends quelque chose. Je me demande comment est ce que c'est possible ^^'
Je le regarderai sans doute dans la semaine là j'aimerai bien finir mes livres de bibliotheques et regarder singin' in the rain et An american in Paris.
Black je sais pas si je vais me le prendre finalement ![]()