Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
![]()
![]()
![]()
J'ai retrouvais Far Cry 2 d'occasion:bave: j'avais eu le jeu à 7ans et la dernière fois que j'y ai jouais j'avais 10 ans je crois
que de bon souvenir
. Je le préfère largement à Far Cry 3 ou 4 qui pour moi sont devenus des jeux pour casuals et des pompes à fric. Peut-être que FC2 n'a pas un aussi bon gameplay, un aussi bon scénario, etc. Mais il reste pour moi le meilleur des FC ![]()
Je n'y ai pas joué mais j'avais entendu dire qu'il avait de bonnes mécaniques de gameplay, innovantes et très fun, comme le concept des armes qui s'enrayent et l'idée de la malaria avec les médicaments à prendre. ![]()
Mouai FC2... le 1, soit, il était vraiment cool à l'époque, mais le 2... C'est rare que je ne joue qu'une heure à un jeu et que je le désinstalle, mais avec FC2 pas eu le choix: trop mou, trop fastidieux, trop répétitif.
"Mou, fastidieux, répétitif"... en un mot, Ubisoft. ![]()
Le 13 août 2015 à 17:39:08 Belhifet a écrit :
Je n'y ai pas joué mais j'avais entendu dire qu'il avait de bonnes mécaniques de gameplay, innovantes et très fun, comme le concept des armes qui s'enrayent et l'idée de la malaria avec les médicaments à prendre.
Ouai le gameplay est génial
En faite ils sont rendu le 3 et le 4 beaucoup trop facile et moins réaliste. Dans le 3 et le 4 le mec cour avec 20 kilos d'arme sur lui sans jamais s'épuise
. Le déplacement rapide il aurais pas du le mettre:non: les trajets font parti de FC
, et c'est stupide d'avoir retiré le système des arme qui s'enrayent maintenant tu peut finir le jeu avec un pistolet et le couteau ![]()
Le 13 août 2015 à 17:42:51 [Supergounou] a écrit :
Mouai FC2... le 1, soit, il était vraiment cool à l'époque, mais le 2... C'est rare que je ne joue qu'une heure à un jeu et que je le désinstalle, mais avec FC2 pas eu le choix: trop mou, trop fastidieux, trop répétitif.
Chacun ses goûts ![]()
Mon combat préféré de super-héros, ça doit être celui-ci, excellent. Le come-back du héros, on voit bien son agilité et tout les pouvoirs, des actes héroiques, un costume en tissu plutôt qu'en armure ( je déteste cette mode de l'armure, un costume qui se déchire, c'est trop la classe ), superbe
https://www.youtube.com/watch?v=_VL5Qgrz8tg
J’avoue, il en jette.
Pour les mages, ben, je supose alors que tu ne dois pas aimer Skyrim ou que tu as dû éviter à tout prix d'être le guerrier ultime de Bordeciel dirigeant toutes les guildes du pays et possédant des stats de fou
Après les Elder Scrolls n’imposent pas le multi classage. Tu es forcément moins puissant si tu n’en profites pas, mais vu que les combats sont pas très intéressants dans ces jeux là (de mon point de vue même franchement chiant), c’est pas gênant, je veux dire, je vais pas consacrer du temps là-dessus, à me perfectionner et tout, je vais plutôt explorer l’univers.
Pour Arrow, ben, je te passerais le lien une fois que le match sera finit et que des mecs l'auront posté sur youtube. Enfin, tu peux déjà le voir un peu en action sur le lien si tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=Uz1KXqGbW6s
Tu dois avoir une mega pression quand même, devant tout ce public, avant ton intervention. Imagine tu te gamelles juste à ce moment-là. ^^ Ce coup pour ton image. Il a beaucoup de sex appeal en tout cas ce type.
C'est surtout un truc d'esthétique^^
C’est l’idée que je m’en faisais, surtout pour le packaging. Je peux comprendre, j’ai juste pas la fibre. J’expose même pas mes films et mes jeux à vrai dire. Chez moi c’est super sobre. C’est comme ça que j’aime le mieux.
Mais surtout, comme LA musique, la seule et l'unique, celle que je choisirais si on me demandait de choisir une seule musique.
https://www.youtube.com/watch?v=ZzqCU5ygIDc
Elle a un p’tit côté le dernier samouraï.
Des rois qui vivaient dans un monde sans magie (le notre). Donc le symbole de la puissance bah c'était grosse armure, sceptre, hermine etc. Là dans la fantasy il s'agirait de symboliser un type de puissance particulier, celui de la magie.
Du coup, les mages pourraient eux aimer se balader et se faire voir dans leur plus grande robe de mage ou archimage, avec leur plus beau bâton.
Oui c’est vrai que dis comme ça, ça a du sens !
y'en a pas que je trouve vraiment super géniaux et très marquants (en bien), même dans les jeux que j'aime.
De mon côté, il y en a pas mal honnêtement. Pêle-mêle Vergil de DMC 3, Jericho de Driv3r, The Boss d’MGS3, Xan Kriegor d’Unreal Tournament… En fait tous les « méchants » qui m’ont marqué sont complètement over the top.
Kriegor, tu lui as écrit un MP, au gars ? Tu pourrais, pour taper la causette. Enfin tant mieux si tu as trouvé un confrère.
J’ose pas. Et si on parle du jeu, que genre il me demande quel perso je préfère, que je lui dis Chris et qu’il me répond ah moi c’est Léon. T’imagines ? ![]()
Non je préfère garder l’illusion d’avoir un clone quelque part, qui défend les mêmes causes que moi.
J'ai retrouvais Far Cry 2 d'occasion j'avais eu le jeu à 7ans et la dernière fois que j'y ai jouais j'avais 10 ans je crois que de bon souvenir . Je le préfère largement à Far Cry 3 ou 4 qui pour moi sont devenus des jeux pour casuals et des pompes à fric.
Ouaoh, la nostalgie qui kick à 14 ans ! Déjà ?! Les nouvelles générations sont de plus en plus précoces! Bientôt, on aura des joueurs de The Last of Us qui trouveront qu’à partir d’Uncharted 4, Naughty Dogs a basculé dans le casu et la pompe à fric.
Je n'y ai pas joué mais j'avais entendu dire qu'il avait de bonnes mécaniques de gameplay, innovantes et très fun, comme le concept des armes qui s'enrayent et l'idée de la malaria avec les médicaments à prendre.
Il a pas saisi l’ironie. ^^
Si tu veut me troller fais le bien
tu peut avoir un mec de 30 ans débile et une gamine de 9 ans beaucoup plus mature hein ![]()
Non, je ne voulais pas te troller. Je pense mot pour mot ce que j'ai écrit.
Mais tu places tout les mecs de mon âge dans le panniers des kikoo en faites ? Les autres mon répondu sérieusement et toi tu sort que c'est de l'ironie j'ai pas de temps à perdre à faire sa sur internet si je veut donner mon avis sur un jeu je le fais sérieusement. Bref je vais te blacklisté histoire de pas finir sur 10 pages de clash:hap:
Je n'ai rien dit de méchant. Si tu n'es pas d'accord avec partie ou totalité de ce que j'ai écrit, n'hésite pas à me reprendre. Oui je pense que Belhifet était ironique, car on en a déjà parlé sur ce topic. Mais ça n'avait rien de méchant non plus. Je suis tout à fait pour la liberté de chacun d'exprimer ses goûts et ses opinions.
Et je ne te reproche pas d'aimer Far Cry 2. Tout au plus, je te lançais une pique sur ton point de vue de l'évolution de la série, qui fait écho à l'énorme vague de personnes qui, dans tout domaine, tout genre, toute époque, ont le sentiment que les œuvres qui ont succédé à celles connues dans leur enfance étaient abrutissante et faites dans une intention bassement mercantile.
Et je ne te reproche pas d'aimer Far Cry 2. Tout au plus, je te lançais une pique sur ton point de vue de l'évolution de la série, qui fait écho à l'énorme vague de personnes qui, dans tout domaine, tout genre, toute époque, ont le sentiment que les œuvres qui ont succédé à celles connues dans leur enfance étaient abrutissante et faites dans une intention bassement mercantile.
Ben justement c'est mon point de vue je n'oblige personne à penser comme moi je ne vais pas sur les forums pour cracher sur le jeu comme certains le font
Je te donne exemple j'ai un cousin qui joue à Cod, FC3,FC4 des jeux que je détestent et pourtant je lui dis pas "non c'est de la merde arrête de jouer à ça"
Je n'ai rien dit de méchant.
" Ouaoh, la nostalgie qui kick à 14 ans ! Déjà ?! Les nouvelles générations sont de plus en plus précoces!"
Excuse moi mais la c'est carrément du foutage de gueule
hello ![]()
Far Cry 2 perso c'est une honte par rapport au premier , on passe plus de temps à conduire qu'à faire les missions c'est frustrant ![]()
pas fait les autres par contre ![]()
Le 1 j'ai aimé la première partie après ca ma saoule
bah perso j'aime bien les niveaux qui se passent sur l'île après en intérieur ça commence à me faire chier
Ben justement c'est mon point de vue je n'oblige personne à penser comme moi
C'est chiant ces personnes "c'est comme ça que je le vois je ne démordrai pas c'est mon avis si t'es pas content c'est pareil". Au final, si tu viens juste pour donner ton avis et ce sans être ouvert à la discussion, autant ne pas poster, ça sert à rien, ni à toi ni à nous. Tu fais perdre du temps à tout le monde. Je t'ai donné mes arguments sur pourquoi le jeu est naze: "moi j'aime bien". Kriegor te donne ses arguments, "c'est mon point de vue". Tssss. Explique nous pourquoi on a tort, pourquoi tu es venu jusque chez nous pour clamer ton amour de FarCry2! Sinon, abstiens toi.
Ça te fera 2 blacklist dans la soirée, joie mon grand! Merci au revoir.
Cite moi une phrase ou j'ai dis que vous avez tort ![]()
Et sinon désolé mais je me donne le droit de poster que ça vous plaise ou non