CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juillet 2015 à 19:16:01

Bah dans la vidéo il m'avait même semblé qu'il tuait d'une seule balle (enfin les marines, en tout cas) en tirant n'importe où, tête ou corps.

Ca doit dépendre du niveau de difficulté.

http://www.popbioethics.com/wp-content/uploads/2011/09/gordonweapons.jpg

Tout le paradoxe est là : à la fois il transporte 20 armes en même temps et leurs munitions (ce qui fait potentiellement beaucoup), à la fois tu dois quand même faire attention. Enfin Half Life c'est pas la dèche non plus, même en difficile, mais tu peux pas jouer que avec une arme que tu aimes bien. C'est pour ça que j'aime bien quand on doit choisir d'emporter seulement quelques armes, ils tentent d'équilibrer un peu mieux les munitions pour chacune.

Et j'aime bien aussi quand il y a pas ce concept de l'arme de merde jusqu'à l'arme OP. Avec Doom et ses suites, les FPS avaient tendance à avoir une courbe de progression dans la puissance des armes, du pistolet à eau à la bombe atomique contre laquelle toi tu es immunisé, et se crée ce jeu d'économie de munitions des armes fortes en utilisant autant que faire se peut les armes pourris. Je préfère quand chaque arme à ses points forts et points faibles. J'aime le fait que son arme, ce soit vraiment un choix personnel, en fonction de ces critères, ou de son apparence, ou du plaisir qu'on a avec, et pas de son efficacité ou de la quantité de munitions qu'on va trouver pour elle.

Ca rejoint aussi les armures, les voitures, les plein de choses. Souvent par un système de raffinage/tuning/polissage ce que vous voulez. Je comprends que l'armure de fer rouillé soit moins efficace que l'armure daedrique forgé à partir du noyau d'une naine blanche, mais ça nuit à la personnalisation de son avatar. C'est soit tout le monde est en daedrique naine blanche, soit de toute façon le jeu est trop simple, donc t'es prêt à faire le sacrifice. Mais certains jeux tentent de les équilibrer une fois que tu les as amélioré dix fois. Une fois que tu as incrusté de la poussière de dieux et payer 14 millions de pièces d'or un archidémon pour qu'il l'asperge de son sang et un prêtre millénaire pour qu'il incante les 7 bénédictions du forgeron, ben ton armure de fer rouillé, elle a des stats d'armures daedrique, tout en gardant son apparence simple et chou que j'aime bien (enfin mieux que le truc super sophistiqué qui ressemble à des gros cristaux noirs emboités les uns sur les autres avec de la colle glue et te transforme en 36 tonnes).

Et au moins, tout le monde ne finit pas avec la même épée, la même armure.
Ou dans le cas d'un FPS, tout le monde n'utilise pas telle arme pour rendre une situation compliquée facile et telle arme pour rendre une situation facile compliquée mais garder des munitions pour l'arme qui rendait les situations compliquées faciles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juillet 2015 à 21:15:18

Tamaur

Ah oui non mais tout à fait d'accord, pour le super-héros ! Je n'aime pas non plus qu'on montre qu'il ne pourra pas toujours faire ça, qu'il va devoir s'arrêter (ou pire, qu'il veut s'arrêter) et comme toi ça m'a déplu de voir ça dans les Batman de Nolan. :nah:

Mais quand c'est "juste" quelques cicatrices ça ne donne pas forcément cette impression. Evidemment je ne parlais pas d'avoir un héros trop amoché ou handicapé non plus, hein ! :peur:

Pour Arrow je l'avais déjà trouvé gâché dans la saison 2, moi
Deathstroke, le super vilain, soldat très entraîné et même surhomme, qui en veut au gentil... pour une histoire de gonzesse ! Un triangle amoureux à la con !!! J'ai trouvé ça super méga nul comme raison de leur affrontement, débile. :honte: Du même niveau que le passage d'Anakin au côté obscur (on en parlait encore l'autre fois)

Pour Wolfenstein
Bah à part ce moment ce n'est pas non plus un pleurnichard, le mec, ça va. :ok: Puis heureusement, que ce soit lui ou l'autre, ils ne t'en veulent pas tout le long du jeu (ça aurait été dommage, je trouve).

Ouais, j'avais vu pour Far Cry 4
Les 2 possibilités, aider le mec ou la fille, et tuer l'autre. D'ailleurs la gonzesse je la trouve plutôt jolie. Après c'est triste mais pas mal, justement ce n'est pas un de ces jeux manichéens où les rebelles sont tout gentils, là on voit qu'ils ne valent pas mieux que ceux contre qui ils se révoltent.

Tu mets tout en dialogues ? Mais en fait tu n'es pas un bourrin, contrairement à ce que tu nous fais croire parfois.

Sympa Doom sur la montre. Ce n'est pas la version que j'ai sur 360, je me demande si ce n'est pas Doom 64.

.

Kriegor

C'est pour ça que j'aime bien quand on doit choisir d'emporter seulement quelques armes, ils tentent d'équilibrer un peu mieux les munitions pour chacune.

Ouaip, puis en général quand tu ne peux transporter que 2 armes, TOUS les ennemis ont une arme avec munitions sur eux que tu peux prendre, ce ne sont pas des jeux où les ennemis n'ont rien sur eux (ou bien juste une petite minorité).

Et je suis d'accord avec toi, je préfère aussi quand chaque arme a son utilité, qu'il n'y en a pas des vraiment plus mauvaises que d'autres. Le pire c'est qu'en plus si tu ne peux pas les jeter de ton inventaire les armes nulles vont t'encombrer, te gêner quand tu voudras changer d'arme.
C'est exactement ce qui se passait par exemple dans Return to Castle Wolfenstein. Le pistolet Luger devenait inutile dès que tu avais la MP40, et idem le colt devenait inutile dès que tu avais la mitrailleuse Thompson. Sauf que t'étais obligé de garder les flingues dans ton inventaire, ce qui te gêner plus qu'autre chose quand tu devais marteler le bouton arme suivante ou arme précédente pour en choisir une en particulier.

Après je peux quand même apprécier qu'il y ait une "grosse" arme, au-dessus de la moyenne en termes de puissance, tant qu'elle n'éclipse pas trop les autres, que le jeu ne te force pas à l'utiliser un maximum au détriment des autres : genre une arme que tu obtiens tard, et/ou justement une arme dont là on trouverait pas énormément de munitions.

Du coup tu as une super-méga-armure de fer rouillée. :peur:
Ton histoire d'armure justement ça me fait revenir à la question de la difficulté. L'un des avantages dans un action-RPG ou hack'n slash pas très difficile (je peux prendre l'exemple d'Amalur), c'est que tu pourras garder l'armure dont le look te plaît le plus plutôt que d'être davantage forcé de te concentrer sur les stats de l'objet afin de survivre (idem pour les armes d'un FPS, d'ailleurs, si elles sont déséquilibrées).
Ou alors le mieux est de faire comme dans Diablo 3, te permettre moyennant finance de choisir l'apparence (et la couleur) que tu veux pour tes pièces d'armure et tes armes.

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 juillet 2015 à 01:12:59

Saut diagonale + lp + fp + lp + mp + bas-fk + fk

:o))

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 07:30:15

Aaahh, Ibuki et les targets combo... Dudley et Guy en ont aussi des sympas.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2015 à 07:59:00

Et encore c'est pas DOA ou Tekken et leur soixantaine de target combo à connaître par personnage (sans compter juggles, projections, coups avec direction...) avec des fois 10 coups qui s'enchaînent.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 08:16:34

Certes, mais c'est pratique pour que les débutants aient l'impression de faire de vrais combos :ange: :lespersossontfaitcommeçaceseraitdommagedepasenprofiter:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 08:23:06

PS: Acelord, si tu veux en savoir une peu plus sur Ibuki:
http://tof.canardpc.com/view/721ef91a-5db6-43b7-ac7b-22f6552b7008.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 juillet 2015 à 10:15:24

Merci

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:45:25

Dans Origin, j'en suis à 49% de complétion totale, et 68% dans le synopsis. Ça va vite...

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
28 juillet 2015 à 17:32:59

Kriegor : Ben, après, c'est cool aussi d'évoluer de l'armure minable à la meilleure armure du jeu. Le problème, c'est que l'armure la plus faible du jeu est déjà trop classe donc les pour les meilleures, ça fait " too much " avec maxi-épaulière et tout. Après, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas "tuner " son armure comme un flingue. Genre, lui foutre des pointes, changer la couleur, la largeur des épaulettes, ne pas voir le visage,... Ce serait sympa ^^

Belhifet : Pour Arrow

Après, le mec était quand même classe et il a une gueule de guerrier mais bon, c'est Arrow, ils sont obligés de toujours avoir des histoires d'amour. Malcolm Merlyn ( d'ailleurs, je regardais la série rien que pour lui vu que je l'adorais dans Doctor Who, il est parti pile quand je n'ai plus aimé d'ailleurs^^ ) a fait son plan à cause de sa femme et il se comportait comme un idiot avec la mère d'Oliver

Et je suis un bourrin. Juste pas un bourrin de seconde zone, non, moi je suis le héros de l'histoire donc j'ai des répliques super classe et je suis hyper-charismatique :content:

Ah et plus de split-screen sur Halo 5, c'est vraiment naze ça. Bon ben, raison de plus pour rester sur les anciens Halo, en plus, la fin du 4 est parfaite comme fin de la saga je trouve^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juillet 2015 à 17:43:18

Supergounou

Ok. Je viens d'y jouer un bon moment là, justement.

J'ai déjà terminé plein de défis de combat, dans la catégorie "Justicier de Gotham". :fier: L'expérience monte vite, tant mieux parce que je trouve ça un peu dommage que l'ordre des améliorations à attribuer soit plus verrouillé que dans Arkham City.

Par contre euh... mini-spoil
Je trouve qu'il y a des facilités scénaristiques, des explications qui sont bâclées. Là par exemple j'ai du mal à piger comment Batman a pu obtenir des données pour connaitre les informateurs de l'Homme-Mystère. :doute: Dans Arkham City je me souviens qu'il identifiait comme informateurs les criminels ayant déjà travaillé pour l'Homme-Mystère. Là je ne me souviens même pas de l'explication qu'ils ont donné, ils te balancent ça vite fait en une phrase rapide pour justifier plus ou moins bien le truc. Bon, après, je sais que c'est secondaire, mais voilà. :peur: Je suis du genre casse-couilles pointilleux.

Message édité le 28 juillet 2015 à 17:43:38 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juillet 2015 à 18:13:52

Tamaur

donc les pour les meilleures, ça fait " too much " avec maxi-épaulière et tout

http://9gag.com/gag/a5KbMqq/someone-fixed-the-shoulders-for-the-warcraft-movie-poster
http://media.moddb.com/cache/images/groups/1/3/2055/thumb_620x2000/Pauldron.png
:)
Mais effectivement dans Diablo 3, quand je choisis l'apparence de l'armure pour mon Croisé ou mon Barbare, je reste en gros dans les armures "moyennes".
Parce que les apparences des premières armures ça fait un peu trop "paysan", "p'tit soldat insignifiant", et inversement les apparences des dernières armures ça fait beaucoup trop énorme, grotesque.

Par contre, la tuner avec 50 paramètres à régler, je pense que ça me gonflerait. Je n'ai jamais aimé les éditeurs trop compliqués, avec énormément de truc à prendre en compte, j'aurais tendance à ne pas m'en sortir avec un truc comme ça.
D'ailleurs les jeux où je vois qu'on peut personnaliser les différentes parties de son arme, je suis sûr que ça me prendrait la tête, à me demander ce qui est le mieux, le plus efficace, etc.

Pour Arrow
Justement je trouve ça naze ce côté famille et romance, c'est trop Les Feux de l'Amour, là, merde. :nah: Mais ouais j'aimais bien sa gueule aussi à celui qui jouait Deathstroke, mon frère l'avait vu dans la série Spartacus, et il me semble qu'il joue le chef orc avec un crochet à la place d'une main dans les films Le Hobbit. Et pour revenir à Arrow, en VF Deathstroke a la voix qui double entre autres Le Masterchief, The Rock dans plusieurs de ses rôles au cinéma, et le héros dans Far Cry Blood Dragon.

Ok pour la classe et les bonnes répliques, mais faut que ça reste au service de l'aspect guerrier de ton personnage. :cool:
Genre en dialogues, de bonnes provocations, des menaces qui en imposent, des répliques macabres avant ou après avoir fracassé tes adversaires. :sournois:
Et pour le look, pareil, quelque chose de classe mais quand même d'impressionnant. Qui génère ce que les anglais appellent "awe", un mélange de peur et de respect. Un personnage qui refroidisse et intimide facilement tous ceux qui seraient tentés de le gêner ou lui manquer de respect d'une façon ou d'une autre. Sans non plus avoir la gueule d'une grosse brute moche sans cervelle, hein.

Même si tout ça n'irait pas trop avec le côté blagueur et enthousiaste de Cole que tu revendiques. :peur:

Pour Halo ouaip, c'est casse-couilles. :( Parce que si je comprends bien, ça signifie que c'est valable aussi pour la coopération, pas juste le multi local.

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:16:08 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:23:17

Ouai l'homme mystère arrive un peu comme par surprise, mais j'ai pas trouvé ça trop grave vu qu'il s'agit uniquement d'une quête annexe, qu'on retrouve dans tous les opus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juillet 2015 à 19:46:59

C'est pas son arrivée qui me dérange, c'est la justification expédiée pour dire que Batman peut identifier ses informateurs alors que c'est la 1ère fois qu'il rencontre l'Homme-Mystère.

Ah, et sinon
J'ai bien aimé le 1er contact avec l'électrocuteur. :-))) Bon, pour être franc je n'ai pas eu la surprise parce que j'avais déjà vu ce moment sur youtube y'a longtemps, mais je trouve ça sympa quand même.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
29 juillet 2015 à 19:52:22

Belhifet : Pour Arrow

Non mais moi, c'est pas le coté famille qui me dérange ou romance, ça peut même être mignon. Le pire c'est quand ça prend le dessus sur les persos.

Malcolm Merlyn ? Perso super classe et terrifiant... qui fait sa victime devant la mère d'Oliver :honte:
Slade Wilson ? Soldat ultime... qui passe 5 années de sa vie à se venger parce que sa copine est morte :honte:
Oliver Queen ? Survivant qui protège Starling City et garde tout le temps son calme... mais il devient jaloux super facilement :honte:

Mais bon, la bonne nouvelle quand même, c'est qu'en dehors des histoires, ils sont quand même géniaux et ils ont la classe contrairement au Lex Luthor de Batman vs Superman qui n'est rien d'autre qu'un gros geek... et c'est même pas une insulte, c'est la réalité. Regarde-moi ça :honte:

http://cdn-static.denofgeek.com/sites/denofgeek/files/styles/insert_main_wide_image/public/8/52//batman_v_superman_1.jpg?itok=obB6hMpm

Et le doubleur, j'avais même pas remarqué sa voix perso mais bon, il y a des moments comme ça, on est tellement pris par le perso que l'on ne fait pas vraiment attention à la voix mais en faisant attention, je n'entends que la voix du Major ( surtout celle du 4 que je te recommande, il n'est pas très cher maintenant, vu comment il parle dans la trilogie )^^

Non mais moi, je suis un diplomate, je fais tout ce qu'il faut pour ramener les méchants à la raison ou m'infiltrer sans utiliser la violence... même si une voix intérieure me dit " faites que ça rate, faites que ça rate ".

Enfin, un diplomate, c'est vite dit, je me voix plutôt comme un soldat qui fait tout ce qu'il faut pour accomplir la situation et puis, j'aime bien les persos Cole quand je joue un héros bourrin mais LE perso que j'aime être, il est " awe " comme tu dis puisque c'est Dark Vador, sérieux, ça c'est le genre de perso que j'aime être, le soldat qui est une légende dont on craint le nom, qui fait le sale boulot pour un maitre du mal et qui ne s'autorise pas de sentiment... jusqu'à la fin où il devient le héros de l'histoire, enfin, ça dépend. S il est moche comme l'empereur, je le bute. Si il est classe comme le Gouverneur ou Cersai, je reste avec eux jusqu'à la fin :nah:

Et vivement que Deus Ex sorte afin d'avoir un bon jeu couloir ( ouais, je sais, c'est un peu Open-World aussi ) parce que les Open-World, c'est vraiment chiant quelquefois. Pour preuve, regardez Far Cry 4, le jeu est excellent, j'adore, il me rappelle pourquoi j'adore les FPS mais il me rappelle aussi pourquoi je déteste les Open-World, enfin, il m'est arrivé ( une seule fois ) d'aller à mon objectif avec l'équipement plein et j'arrive avec zéro munitions et aucune vie à cause des incidents sur la route. Surtout que Far Cry 4 à 2 ennemis bien chiant sur la route

L'aigle : Alors, lui, il est horrible. Cet enfoiré se téléporte sur vous, vous prend une barre de vie puis se casse. Bon, il se téléporte pas mais il vole donc je le vois pas.

Les loups : Et eux, c'est le pire puisqu'il attaque en meute. Dès qu'ils sont dans les parages, faut les esquiver très vite sinon il se passe quoi ? Ils attaquent en meute ce qui veut dire que t'es obligé de perdre de la vie et d'user tes munitions sur ces saletés...

Enfin, heureusement, j'ai de l'expérience sur Fifa, l'un des jeux les plus prises de tête au monde :)

Ah et on dirait que cette semaine, ce sera même pas la peine de lire les commentaires de JVC vu que ça va être rempli de messages sur les chroniques, dommage, j'aime bien lire les commentaires sur les news^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juillet 2015 à 21:13:33

Tamaur

Bah dans cette série ça prend toujours le dessus sur les persos. :mort:
Ce Lex Luthor me dégoûte aussi.

Je prendrai Halo 4 un jour, c'est quasi-sûr. :-)))

même si une voix intérieure me dit " faites que ça rate, faites que ça rate ".

Excellent ! :-d :sournois: Le genre de mec qui demande au méchant de s'arrêter sans y croire lui-même, puis quand son ennemi refuse, il sourit et dit "j'espérais que tu dirais ça". :cool: Ou pareil quand tu demandes à un gars de te livrer des informations et qu'il refuse, du coup tu peux le frapper pour qu'il parle !

Par contre j'aime bien quand un "méchant" essaie comme ça de raisonner un gentil, de le rallier à sa cause (enfin j'aime quand il le fait sincèrement, pas juste pour distraire le gentil et l'attaquer en traître ensuite ou bien se barrer).

je me voix plutôt comme un soldat qui fait tout ce qu'il faut pour accomplir la situation

Justement c'est dangereux quand tu dis ça, on a l'impression que tu pourrais être le soldat bête et méchant qui obéit à tous les ordre sans jamais réfléchir vraiment à (voire remettre en cause) ce qu'on lui demande de faire.
J'aime bien le côté acharné, l'aspect "coûte que coûte je remplirais mon objectif", mais justement, si c'est l'objectif d'un autre, un objectif pas forcément très sain, et où tu n'es qu'un instrument qu'on utilise, là ça me plaît moins comme idée.
Cersai je sais que c'est un personnage de Game of Thrones, mais... le "gouverneur" dont tu parles aussi ? :question:

Tu ne m'as pas l'air d'être très ami avec les animaux. :peur: C'est Man vs Wild, ton Far Cry 4.
Mais je partage ton point de vue sur les open-worlds, dans Far Cry Blood Dragon, j'avais bien aimé le gameplay, mais je n'avais pas aimé le monde ouvert : déjà il était super moche, tout noir, avec une nuit perpétuelle, et en plus je trouve que ça ruine le level-design. Je préfère être dans des zones bien pensées, ni trop grandes ni trop petites, et avec la possibilité de contourner l'ennemi ou de se cacher derrière des trucs, mais sans que ce soit trop vaste et trop ouvert non plus, enfin bref je ne trouve pas que ça donnait de bonnes situations de combat les affrontements en open-world de Blood Dragon. Et y'avait au final assez peu de missions en intérieur, et l'architecture des intérieurs n'était pas spécialement intéressante, je trouvais.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta transition entre la meute de loups et Fifa... tu voulais dire que tu étais doué pour courir et que ça t'aidait à esquiver les loups ?

Ouais, j'ai vu ça (enfin comme tout le monde), c'est le gros bordel entre JVC et les chronique(ur)s, c'est triste. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 23:24:37

Ouais, je rentre de vacances et je vois ça, ça me fait chier pour eux. Bon, pour JVC, j m'en tamponne, je vais plus sur leurs news ni rien. J'espère que Neslbog pourra juste rebondir de manière à rester en piste.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
30 juillet 2015 à 00:04:28

Outch je viens d'arriver aussi ... et d’écouter les lives de Frank et du mec du fond de l'affaire ... ça fait mal
J'ai juste plus envie de foutre les pieds ici.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
30 juillet 2015 à 01:28:49

Bienvenu au club.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 juillet 2015 à 06:59:10

Cersai je sais que c'est un personnage de Game of Thrones, mais... le "gouverneur" dont tu parles aussi ? :question:

Non, The Walking Dead.

L'aigle : Alors, lui, il est horrible. Cet enfoiré se téléporte sur vous, vous prend une barre de vie puis se casse. Bon, il se téléporte pas mais il vole donc je le vois pas.

Les loups : Et eux, c'est le pire puisqu'il attaque en meute. Dès qu'ils sont dans les parages, faut les esquiver très vite sinon il se passe quoi ? Ils attaquent en meute ce qui veut dire que t'es obligé de perdre de la vie et d'user tes munitions sur ces saletés...

J'avoue que ça a l'air bien pénible!

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta transition entre la meute de loups et Fifa... tu voulais dire que tu étais doué pour courir et que ça t'aidait à esquiver les loups ?

Je pense que ça allait pas plus loin qu'une comparaison de niveau d'agacement et de sang froid mis à rude épreuve.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo