CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:33:54

Le 18 juillet 2015 à 17:49:02 Belhifet a écrit :
Merde, désolé pour toi. :( Du coup là tu utilises la connexion d'un ami, de quelqu'un de ta famille ?

J'espère pour toi que ce sera réglé sans problèmes.

Smartphone. Mais je déteste ça je risque de pas être très bavard.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:37:25

Et merci à tous les 2 pour votre soutien :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 juillet 2015 à 20:56:31

Tamaur

il faut le voir comme un film Justice League^^

Bah dans ce cas c'est con de leur part de l'avoir appelé Batman vs Superman. :peur:

Direct à l'action mouais, on verra. Entre 300, Man of Steel et Watchmen, en fait je ne trouve pas qu'il y ait tant d'action que ça dans les films de Zack Snyder.
Puis quand c'est solo, avec un seul héros et son univers, c'est plus sobre, ça part moins dans tous les sens en gros délire, du coup y'a beaucoup moins de risque que ce soit ridicule.

T'as imaginé Charlotte Springer en train de péter avec Scooby-Doo ? J'pige que dalle. Moi je parlais de la scène d'Avengers dont tu parlais en spoiler.

L'Alliance des Héros eh bien je n'aime pas parce que c'est complètement ridicule et grotesque. :peur: Les héros n'ont aucune classe, lancent des vannes pas drôles... voilà.

The New Order est assez dur je trouve, ouaip. Plus dur que Rage, par exemple. Les ennemis sont assez agressifs. Après je suis mort genre 4 ou 5 fois comme un con en tombant dans le vide dans une mission sur un pont. Je me baladais un peu partout sur les rebords, je fouinais à la recherche de secrets, c'est pour ça. Mais c'était agaçant comme mort. D'ailleurs au moment où tu tombes dans le vide t'as même ton héros qui dit "C'est con comme mort !" avant le game over. :mort:

Ouaip on peut changer la difficulté à tout moment, mais mince quoi, j'avais déjà fait tout le reste du jeu en normal, et je suis un peu têtu (fierté mal placée, tout ça) du coup je ne voulais pas mettre la difficulté en dessous de normal. :-( Pour le boss de fin d'ailleurs j'ai du regarder la soluce, je n'avais pas pigé comment le tuer, c'est super frustrant ça de galérer à un endroit parce que tu ne sais pas ce que tu dois faire précisément.

Ah, et sinon, pour la scène du jeu dont on avait parlé et que je t'avais montrée
SPOILER DE WOLFENSTEIN THE NEW ORDER
Vers la fin du jeu tu as des flashbacks de ce moment où ton pote s'est fait tuer, et tu vois d'autres trucs. Et là ça te plairait parce qu'on voit le gars se faire massacrer. :( Enfin on ne le voit pas se faire arracher les yeux, mais on voit ce qu'ils ont fait juste après, ils le placent sur le ventre sur une table d'opérations, et y'a des espèces d'outils automatiques qui lui fouillent dans le crâne et aspirent son cerveau qui finit dans une boîte. :malade:
En fait ils te montrent ça parce que quand tu arrives devant le grand méchant à la fin, il met le cerveau qu'il avait pris à ton pote dans un robot de combat pour l'activer. Tu neutralises le robot et là, il parle un peu avec la voix de ton pote, il dit qu'il ne voulait pas t'attaquer mais qu'il n'avait pas le contrôle, et tu reprends le cerveau en boîte avant de l'exploser.
J'imagine que c'est censé être triste, touchant, mais je n'ai pas aimé ce passage, j'ai trouvé ça complètement débile, vraiment trop ridicule, et du coup pour moi l'effet voulu tombait complètement à plat.

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 02:22:46

USF IV chargé chez moi. Il ne reste que 21h mais si vous voulez faire quelques parties, je veux bien tester.

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 02:23:24

Le 18 juillet 2015 à 17:31:30 [Supergounou] a écrit :
Joie, ma box internet à cramée à cause d'un orage ce matin, pas d'Internet pendant 1 semaine! Du coup pas de Street Fighter non plus... :-(

Ah mince, un voisin a pris la foudre également. Pas cool ça.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2015 à 11:38:06

Tu m'étonnes, ça a du lui faire vachement mal.

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 12:07:18

:o)) Belhifet est en forme.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2015 à 12:27:51

:fier:

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 13:21:43

Je constate tout de même que Supergounou a trouvé une excuse pour ne pas prendre sa raclée sur USF, et Kriegor reste tapi dans l'ombre. Vous avez peur de mon skill avouez!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2015 à 14:34:44

Ils ont peur. Ils se terrent. :sournois: Victoire par forfait.

Moi c'est différent. :cool: Je t'éclaterais en moins de 2 min, bien entendu, mais tu sais que je n'aime pas les jeux de combat, et que je ne joue presque pas sur PC.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:57:49

Hé oh, je vous lis quand même bande de salows! :rire:

Acelord, t'as essayé le jeu? Vraiment trop con que ma connexion lâche pile à ce moment...

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 16:16:56

Ouai j'ai essayé le jeu, bon je suis mauvais mais j'ai de grosses victoires en très facile :hap:
J'ai pu tester un peu les personnages mais ça reste léger étant donné que j'ai du mal à comprendre les combos pour l'instant

Kriegor :d) Ahh désolé je n'ai pas vu que tu étais là. Je suis co si tu veux. Ce soir je ne suis plus chez moi. J'ai acheté le jeu. Problème résolu.

Message édité le 19 juillet 2015 à 16:21:06 par Acelord
Acelord
Acelord
Niveau 19
19 juillet 2015 à 17:00:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437317948-2015-07-19-00001.jpg

Premier adversaire et première défaite.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:36:51

Les combos, c'est vraiment pas le plus important au début, vaut mieux se concentrer sur les normaux des perso (gros poing, moyen pied, etc...), c'est à dire de leur portée, de leur temps nécessaire pour toucher (startup) et du temps nécessaire pour pouvoir remettre la garde (recovery) et pareil pour leurs coups spéciaux (boule, dragon, etc...). Parce que SF4 n'est pas un jeu de combo (même si ça sert à faire des dégâts) mais un jeu de zoning: chaque perso possède une distance de l'adversaire où il est le plus à l'aise, pour pouvoir ouvrir la garde de l'adversaire aavant que ce soit lui qui te l'ouvre. Pour Ryu par exemple, la distance idéale est celle de son cmk (crouch middle kick, donc bas moyen pied). Si t'arrive à te positionner aussi loin que ce coup peut toucher, tu seras déjà bien.

Pour les combos, je te conseille de faire les défis des personnages (ou challenges, je sais plus). Ça va t'apprendre les rudiments, mais attention, il existe 2 façons de faire un combo: soit ce qu'on appelle un cancel, c'est à dire que tu annules un coup normal par un coup spécial. Par exemple avec Ryu, tu peux faire cmk (cf plus haut) puis hadoken. La manipulation est assez simple à faire, et si ça marche tu verras un 2hit combo apparaître à l'écran. L'autre sorte de combo est ce qu'on appelle un "link", c'est à dire que tu relis 2 normaux entre eux. Pour cela, il faut un timing très serré, souvent de l'ordre de 2 frames (1/30eme de seconde, oui oui), autant te dire qu'ils sont très compliqués à sortir et qu'il te faudra au moins une dizaine d'heure dans la salle d'entraînements avant d'avoir le bon timing et de sortir le combo plus qu'une fois sur 10.

Si tu veux un exemple plus concret, donne moi le nom d'un perso qui te plait et j'essaierai de te dire quels cancels tu peux faire avec: te fais pas chier pour le moment avec les links. Tu peux aussi regarder les tutos de ken bogard sur YouTube, en commençant pas le premier, il explique assez bien les termes et les bases.

C'est vraiment con que ma box ait cramée, j'aurais tellement pu t'expliquer plus de chose lors de matchs...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:40:10

Oh, et pour ta défaite, le mec 2000PP moi aussi je me serais pris une fessee malgré mes 350h de jeu. Faut être très solide mentalement aau début, et ne pas baisser les bras dans la défaite, tu vas te faire ouvrir par tout le monde au début et c'est tout à fait normal vu la complexité du gameplay.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2015 à 18:32:44

Kriegor :d) Ahh désolé je n'ai pas vu que tu étais là. Je suis co si tu veux. Ce soir je ne suis plus chez moi. J'ai acheté le jeu. Problème résolu.

Tu l'as acheté?! C'est cool! Du coup, on aura le temps d'en profiter. Je viens de me connecter là, mais t'as l'air d'être déjà parti. Ce sera pour une autre fois.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
19 juillet 2015 à 18:33:43

Belhifet : Ben non, c'est pas idiot, Batman et Superman sont de plus gros noms que la Justice League, c'est plus vendeur... même si j'aime pas trop le nom Batman vs Superman, on dirait un pauvre match de boxe. Dawn of Justice par contre, c'est classe :cool:

Il y a de l'action dans les films que tu viens de citer, si ils manquent de quelque chose, c'est surtout de couleurs^^

C'est sympa le héros qui dit qu'il est mort comme un idiot, j'aime bien moi ce genre de trucs où ils font référence à un truc alors qu'ils auraient pu ne rien mettre, plus immersif.

Dans Skyrim par exemple, t'as une quête où un mec te demande de l'aider pour un truc dont je ne me souviens plus dans la tombe de sa famille, ben, si tu fouilles les coffres, il te dira un truc du genre " Non mais c'est la tombe de ma fami... oh et puis, vas-y, fais comme chez toi "

Et pour la fin de Wolfenstein

Bordel mais c'est trop génial comme truc, on dirait de la bonne vieille SF des années 50 :content:

Ah et on m'a offert Minecraft, c'est que c'est sympa cette saleté en fin de compte, ça m'avait manqué de pouvoir jouer à un jeu de la façon que l'on veut.

Perso, je me la joue survie à la Robinson Crusoe et je vais essayer de devenir le roi de cette île avec un beau château, une ferme et un jardin... Je sais pas si c'est possible mais on verra bien et bien sûr, pour le challenge, dès que je crève, c'est la fin de ma partie, je recommence tout :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2015 à 19:32:15

Supergounou a chopé la Kriegorose !! :-d Toutes ces infos techniques sur le gameplay d'un jeu !

Eh, Supergounou, tu as avancé un peu plus dans Arkham Knight ?

.

Tamaur

Je ne trouve pas "Dawn of Justice" moins ridicule que Batman vs Superman, comme nom. :peur:

Ouais, effectivement les palettes de couleurs de ses films sont assez dégueulasses. Purée quand j'ai vu Krypton dans Man of Steel j'ai été dégoûté. :malade: Je m'attendais (et j'espérais) un truc magnifique, pas cette monstruosité couleur chiasse.

Sympa ce genre de dialogues, effectivement. :)

Ben justement, la SF des années 50 c'est ridicule aujourd'hui, et malgré tout, le jeu se veut relativement sérieux (voire dramatique), donc j'ai trouvé que ça plombait tout, ce truc.

Pour Minecraft, j'attends qu'ils sortent un patch correctif pour que les graphismes ne soient plus tout carrés moches, et je le prendrai. :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:11:26

Je ne joue pas à Arkham Knight, mais à Origin. C'est cool c'est Batman sous la neige, mais ça sent vraiment le travail bâclé (bugs et game design rachitique). Je m'y relance quand même avec plaisir régulièrement (quand ma connexion internet marche, foutu Drm). Je rentrerai plus dans les détails quand je l'aurais fini.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 juillet 2015 à 23:56:56

Euh oui pardon c'est ce que je voulais dire, Origins, je sais que c'est à celui-là que tu joues. :oui: Ah je n'y avais pas réfléchi, je croyais que tu pouvais y jouer sans connexion, désolé. :pf:

Ca marche. Si tu veux demain je te ferais un rapide résumé de ce que j'ai aimé et non dans Wolfenstein the New Order, mais pour ce qui est de mon pavis-liste complet, faudra attendre encore un bon moment.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS