CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 21:49:55

Y'a "larrysuit' écrit dans le lien, donc pour peu qu'on connaisse le jeu de nom (et sa réputation), on devine.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:51:26

Oups :doute:

C'est un jeu de mon enfance, vive les point'n click!

Message édité le 10 juillet 2015 à 21:52:11 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 21:52:07

C'est moi qui devrais dire "oups", j'ai spoilé Kriegor. :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 22:18:12

Non mais c'est pas grave Belhifet. C'est plus de ma faute que de la tienne. J'ai réagi un peu vite, sur le coup de sang.

Et sinon, je confirme que j'ai su qu'il s'agissait d'un Leisure Suit Larry grâce au nom dans le lien. Je n'ai honnêtement jamais fait de Larry. Pas que je me cache par pudeur, hein, parce qu'à côté de ça, j'ai fait un paquet de jeux carrément X, et quand je dis un paquet, c'est en centaine que ça se compte.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 22:45:08

Kriegor

Je me suis dit que si je disais précisément que c'était un spoil d'Arkham Knight, les gens penseraient qu'il s'y passe exactement la même chose que dans Mass Effect vu que j'en parlais juste après.

.

Supergounou

Mais c'est juste érotique ou c'est vraiment sexuel, ce jeu ?? :peur:

Ah, sinon, cette perversité, ce voyeurisme :content: ça me rappelle la fois où Acelord et moi sommes allés espionner de belles blondes.
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/826/589/93d.jpg
(un bon prétexte pour mettre cette image qui m'amuse bien)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 22:56:19

Larry, c'est juste erotique. Sinon ça sortirait pas dans le commerce. C'est très tabou les jeux vidéo x. On n'en trouve même pas dans les sex shop.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 23:17:42

Houla, t'as l'air connaisseur (et déçu). :peur:

Tiens j'ai eu droit à une petite scène de cul dans Wolfenstein l'autre fois. Bon, je m'en serais bien passé, à vrai dire.
Allez, j'y vais, a+

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:48:15

Larry, c'est juste erotique.

Et encore. J'ai fait que le 1 (et le 7? je sais plus), on voit même pas un nibard. Par contre tout est orienté vers le sexe, les dialogues, les objets avec lesquels interagir (gods, pompe, capotes, etc...), les situations (Larry est un puceau qui ferait TOUT pour arriver à ses fins). Un peu vulgaire, mais pas franchement grossier.

EDIT: à l'époque, c'était ça les graphismes:
http://i.ytimg.com/vi/vA0/vA0s6DKuJq4/maxresdefault.jpg

Message édité le 10 juillet 2015 à 23:51:09 par [Supergounou]
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:30:57

Je viens d'arrêter Anarky dans Bwatman Origin. Pauvre gosse, j'avais du mal à le frapper, si faible... D'autant que son laïus une fois intercepté est foutrement intéressant.

Ceux qui ont lu le spoil, vous savez s'il fait vraiment partie de l'univers de Bwatman? Ou s'il a été inventé pour le jeu?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 juillet 2015 à 05:30:19

Tiens j'ai eu droit à une petite scène de cul dans Wolfenstein l'autre fois

Balance le lien. :oui:

Par contre tout est orienté vers le sexe, les dialogues, les objets avec lesquels interagir (gods, pompe, capotes, etc...)

Vu l'âge du jeu, il a du t'en apprendre des choses. ^^

Ceux qui ont lu le spoil, vous savez s'il fait vraiment partie de l'univers de Bwatman? Ou s'il a été inventé pour le jeu?

Il a été créé en 1989, d'après wikipedia.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juillet 2015 à 08:56:19

Ah mais oui, j'aurais du commencer pas là...

T'es bien matinal Kriegor!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
11 juillet 2015 à 09:03:21

Vu l'âge du jeu, il a du t'en apprendre des choses. ^^

Pas tellement, avec l'innocence je ne me rendais pas trop compte de ce qu'était tout ça. Je savais juste que ça avait un rapport avec le cul. Mais j'ai pas le jeu à sa sortie dans tous les cas, je devais avoir une dizaine d'année quand j'ai découverts les point'n click Sierra (Space Quest, King Quest, ...). Par contre, j'ai très bien compris quand j'ai fait le remake il y a peu. :-)

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
11 juillet 2015 à 13:20:06

Kriegor : Mass Effect

Ah, cool de voir que tu aurais fait comme moi. Surtout que le jeu te manipule. Les galariens qui te demandent d'agir en douce, Wrex ton pote, la femme Krogan qui te montre la statue pour te dire que son peuple est magnifique, la planète qui tue un moissonneur, être obligé de buter ton pote pour empêcher le génophage et si tu cèdes à cause d'un de ces trucs, tu as quoi derrière ? Wrex qui dit qu'il veut faire la guerre au conseil pour avoir des planètes, de quoi être bien dégouté :rire2:

Belhifet : Ben, je vois ce que tu veux dire pour la mise en scène et tout puisque l'on joue du point de vue du héros mais franchement, ce serait pas le top d'avoir un combat perdu d'avance ? Un boss qui contre tout ce que tu fais ou une embuscade où tu ne peux pas t'en sortir vivant, bien sûr, faut que ce soit bien fait, que l'on puisse réagir, que ce ne soit pas un massacre mais ce serait excellent quand même^^

Et en méchant de jeu vidéo qui inspire dans la haine, c'est vrai que je n'en ai pas trop... Enfin, les moissonneurs dans Mass Effect peut-être et Miraak dans Skyrim mais pas pour les bonnes raisons.

En fait, tu dois absorber des âmes de dragons pour avancer dans l'histoire ( je ne veux plus voir un seul combat de dragon dans un jeu vidéo maintenant... ) mais le truc, c'est qu'a chaque fois que tu butais un dragon, Miraak arrive, il vole l'âme de dragon puis il s'en va.

Imagines le truc, il ne te reste plus qu'une seule âme de dragon à capturer avant de pouvoir avancer dans l'histoire et tu butes le dragon alors qu'il ne te reste plus qu'un point de vie, tu es tout content, ça y est, tu vas pouvoir avancer dans l'histoire... et là, ce naze vient te piquer l'âme et tu dois tout refaire :honte:

Et puis, il était naze DragonBorn, tout était dégueulasse, surtout le monde où tu vas à certains moments :malade:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130225190415/elderscrolls/images/5/5e/Summit_of_Apocrypha_-_Mora_Ends_Miraak.png

Et je suis d'accord pour Gears of War mais après, je pense que le problème, c'est qu'ils n'ont pas vu assez grand justement, qu'ils ont pensés chaque épisode comme étant unique et non pas comme une trilogie, quelque chose qui peut vraiment se suivre ( même le 2 à lancé des pistes... inexploités dans le 3 ). Par exemple, chaque épisode qui se termine avec " Yeah, on a tué les locustes... jusqu'au prochain jeu ". Bordel, la fin du 2 n'empêche, c'était vraiment réussi, cette sensation de puissance avec le Brumak :cool:

Pour Mass Effect

Bah, il ne fait pas que chanter, il sauve ta vie dans le 2 également en te disant de te protéger pendant l'amour^^

Et yep, j'ai tué un pote... mais pour le bien commun. Si un ami met en danger le monde, c'est un méchant et les méchants, il faut les tuer. Par exemple, si il y a un jeu et que tu es une sorte de jeune débile comme dans Far Cry 3, je te tuerais parce que c'est la bonne chose à faire :oui:

Pour Batman

Ben, la mort de Barbara c'est plus du choc que de la tristesse, pas de musique triste, pas de deuil, c'est pas très mémorable quand même et elle revient à la vie de toute façon et Jason, ben, en fait, autant les images de lui sont choquantes, celle de la biographie où il est pendu par les bras en sang ou sa figurine où il est attaché à une chaise avec des barbelés, c'est choquant mais dans le jeu, tu vois juste le Joker qui parle, rien d'autre, jamais tu ne le vois vraiment souffrir ou se recevoir des coups de pied-de-biche.

Et Batman une tragédie ? Mouais, tu dois être de l'avis de Jason toi, " Batman ne sauve pas des innocents, il punit des criminels "

Pour Anakin, ben, tu vois, c'est pour ça que c'est mieux de découvrir la série dans " l'ordre ". Toi, t'as commencé avec Dark Vador donc forcément, tu t'imagines tout un tas de truc derrière alors que moi, j'ai commencé avec Anakin donc je ne me pose même pas ce genre de questions, je prends Anakin comme il est et puis, il est sympa comme personnage quand même, prêt à tout pour t'aider et puis, si Lucas avait suivi ton idée, on aurait surement jamais eu Jar-Jar Binks, t'imagines un Star Wars sans Jar-Jar Binks ? Meesa trop triste :snif2:

Et t'as souvent mis la même chose niveau image, tu me déçois, il est temps d'aller un peu visiter ce forum hautement intéressant pour varier tes goûts... même si ça risque de compromettre tes chances Annie Wilkes qui serait un bon choix pour toi qui recherche une femme protectrice :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3002014-0-1-0-1-0-sexualite.htm

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 juillet 2015 à 13:28:53

J'ai commencé (et fini) La légende de Korra aujourd'hui, le dernier bébé de Platinum. C'est un beat'em up dans l'univers des Avatar, ces dessins animés dont vous avez probablement entendu parlé déjà. Je connaissais déjà l'univers, je suis même fan de "Le dernier maître de l'air" (les 3 saisons sont top). Tant mieux parce que le jeu part du principe que tu le connais. ^^ Rien n'est expliqué. En revanche, le jeu est parfaitement fidèle.

Niveau combat, ça ressemble beaucoup beaucoup à du Metal Gear Rising. Avec un contre très important qui enchaine sur des phases de QTE (ici c'est des QTE, et honnêtement, je préfère aux phases de découpe de MGR). L'esquive a plus d'importance que dans MGR, notamment parce que c'est exactement la même que celle de Bayonetta (c'est un jeu low cost, donc forcément, il y a eu du recyclage). Les combos sont exactement construits de la même façon que dans MGR et, globalement, Korra a une move list assez étoffée. C'est assez dynamique, ça se prend vite en main, et si ça manque peut être un peu de complexité, ça fait bonne office pendant un premier playthrough.

Vu que le jeu est lui même court. 4H en ligne droite (en mourant beaucoup). Et dur. Ce qui est assez surprenant pour un jeu que je pense se destinait beaucoup à un public jeune. Après j'ai pas essayé le mode facile. Mais en normal, il prend fréquemment des allures de die & retry. Les boss sont longs à tuer et me tuaient souvent en deux coups. Après, j'ai équipé tout le long du jeu un talisman qui divisait ma vie par deux, histoire d'avoir le temps de maîtriser les combats. Mais tout de même. Je me mets à la place d'un joueur moins habitué et je me dis qu'il a intérêt à être un peu obstiné. Il y avait certainement là une volonté de compenser la faible durée de vie.

Bref c'est un super jeu, juste que c'est un jeu qu'ils vendaient 15€ lorsqu'ils l'ont sorti. Donc forcément c'est court, y a pas 50 types d'ennemis, ni un gameplay à 50 tiroirs. C'est juste un bon beat'em up pas cher, soigné, fait par des gens d'expérience, que je recommande fortement si vous êtes dans un des deux cas suivant :
- vous aimez les beat'em up
- vous aimez les Avatar
Aussi j'ai pas parlé de l'aspect technique mais c'est propre et fluide. L'histoire est anecdotique. La bande son c'est celle de la série donc aucun soucis de ce côté là. Et les techniques de bending, jusqu'aux postures, sont vachement fidèles. Très bon travail sur ça. Ca rend bien. Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble, voici une vidéo de gameplay fait par un passionné de beat'em up (non c'est pas de moi) :
https://youtu.be/EHNQYuoCp9Q?t=2m32s

T'es bien matinal Kriegor!

C'est Samedi. L'envie de jouer m'a sorti du lit. Puis j'étais crevé hier soir, j'ai du me coucher même pas une demi-heure après mon dernier post sur ce topic.

spoil de Tamaur à propos des Mass Effect

Oui, je suis entièrement de ton avis. J'en avais débattu il y a quelques mois sur le forum Mass Effect. Voici le lien si tu voulais parcourir mes arguments : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20237-38583715-3-0-1-0-reflexion-sur-les-krogans.htm

Message édité le 11 juillet 2015 à 13:32:19 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2015 à 12:50:13

[Supergounou]

Si tu tapes sur google images "Batman comics [son nom]", tu as des images de comics avec lui, donc je suppose qu'il existait déjà.
A moins que les comics en question aient été faits après le jeu (comme Harley Quinn qui provient du dessin animé et pas des comics).

Pas tellement, avec l'innocence je ne me rendais pas trop compte de ce qu'était tout ça.

J'pense qu'il faudrait parler de méconnaissance plus que d'innocence, sinon ça sous-entend que les enfants sont innocents. Et nous savons bien que ce n'est pas le cas.

.

Kriegor

Balance le lien. :oui:

Bah tu peux la trouver sur youtube. :peur: Ca va, elle est assez soft, et assez courte. Je sais qu'il y en aura une deuxième plus tard, je crois savoir à peu près quand, j'éviterais de la lancer quand mes parents seront dans la pièce.
Mais ça dégrade l'aura du héros, je trouve. Il n'est plus un soldat pur et dur. :oui:

Il a été créé en 1989, d'après wikipedia.

Ben voilà, on a la réponse.

je suis même fan de "Le dernier maître de l'air" (les 3 saisons sont top)

J'avais juste vu le film, sympa mais... Tiens, je parle des suites à Esperard, bah là c'est pareil, le film Avatar le Dernier Maitre de l'Air tu sais que c'est le genre de films qui est censé avoir des suites mais qui n'en aura jamais.

Et dur. Ce qui est assez surprenant pour un jeu que je pense se destinait beaucoup à un public jeune.

C'est ce qu'ils disaient de Knack sur PS4. D'ailleurs c'est le cas aussi pour Rayman Origins, je trouve.
En tout cas tu ne m'as pas donné envie d'y jouer. Euh, le fameux talisman qui divisait ta vie par 2, il avait une contrepartie positive, au moins ?

.

Tamaur

En même temps y'a un côté "on se tire une balle dans le pied", dans tous ces jeux où tu incarnes un personnage qui est un très bon combattant et qui survit parfaitement au sein d'une guerre/d'un conflit, mais qui fait la paix.
Je me dis que pour certains de ces héros, la vie civile, la survie au sein d'un monde "en paix", plus ou moins dévasté, et à reconstruire, tout ça serait peut-être le pire des Game Over pour eux. Un peu façon Rambo, le premier. Le mec qui est un héros de guerre, qui avait du matériel de pointe hyper coûteux entre les mains, et qui n'arrive même pas à trouver un job de balayeur après la guerre.

Ben, je vois ce que tu veux dire pour la mise en scène et tout puisque l'on joue du point de vue du héros mais franchement, ce serait pas le top d'avoir un combat perdu d'avance ? Un boss qui contre tout ce que tu fais ou une embuscade où tu ne peux pas t'en sortir vivant, bien sûr, faut que ce soit bien fait, que l'on puisse réagir, que ce ne soit pas un massacre mais ce serait excellent quand même^^

Mais il y en a des jeux qui font ça, Esperard. :ok: Sans doute même davantage ces dernières années qu'à l'époque des jeux retro.
Ca va avec la volonté de faire des jeux plus scénarisés, plus "films". Montrer la vulnérabilité du personnage, sa détresse dans certaines situations, ce genre de trucs. Y'a certains jeux où on va te demander de protéger des personnages à un moment donné alors que de toute façon ils crèveront plus tard, une façon de montrer que tu ne peux pas tout contrôler, tout maîtriser (et tout gagner sans rien perdre). Même si ce n'est pas toi qui perd directement, y'a des jeux où on te demande de retrouver telle ou telle personne et le temps que tu arrives cette personne est morte (c'est un peu récurrent dans les Gears of War).

Les combats perdus d'avance, je peux t'en donner quelques exemples, même si en l'occurence c'est au début du jeu : SuperMetroid (le combat dans la station spatiale contre Ridley au début), God of War 2, Darksiders...
Sinon, une défaite inévitable en fin de jeu... Halo Reach, par exemple.
Dans le jeu Silver, vers le début du jeu un méchant tue ton grand-père, et si tu vas l'affronter, il est invulnérable, en plus il te tue en quelques coups à peine. Du coup t'es obligé de fuir pour l'affronter plus tard, ce qui reste une forme de défaite.

Je trouve aussi qu'on a plus souvent qu'avant des jeux où le héros meurt, d'ailleurs.

Et ce n'est pas juste une histoire de combats, parfois ça se fait via les choix qu'un jeu te propose, où dans certaines situations quelque soit ton choix y'aura des conséquences négatives, tu seras toujours un peu "perdant".

ils ont pensés chaque épisode comme étant unique et non pas comme une trilogie, quelque chose qui peut vraiment se suivre

C'est pour moi un gros problème des jeux (et films) actuels. Ils ne savent pas sur quel pied danser. Ils veulent toujours faire des suites pour que ça rapporte un max de fric et que ce soit bien rentable, mais ils ne peuvent pas savoir (surtout pour le 1er opus) si ça va faire un carton et donc s'ils auront les moyens de faire des suites.

C'est pour ça que je dis que c'est décousu. Ils laissent volontairement des questions et des mystères en suspens pour que, mais ils font ça sans arrêt, c'est bien salaud parce que c'est vraiment pour te rendre dépendant et te donner envie de faire/voir la suite.
Mais à côté de soi faut que chaque opus soit un minimum stable et autosuffisant, surtout le 1er opus encore une fois, sinon les gens vont vraiment avoir l'impression qu'on se fout de leur gueule, l'impression d'avoir un jeu incomplet, et pour peu que ça ne marche pas, y'aura pas de suites et les zones d'ombre ne seront jamais expliquées, tant pis pour ta gueule. Enfin parfois, même quand ils font des suites certaines zones d'ombre ne sont pas expliquées (ou le sont mal vu qu'ils font au fur et à mesure sans savoir où ils vont) et c'est tant pis pour ta gueule. :(

Pour Mass Effect
Tu dis "j'ai tué un pote... mais pour le bien commun. Si un ami met en danger le monde, c'est un méchant et les méchants, il faut les tuer." Mais si c'est le monde qui est méchant ? La règle qui consiste à privilégier la survie du plus grand nombre n'est peut-être pas toujours la meilleure. Puis c'est inquiétant pour tes alliés, comme je le disais (bon après le héros de Far Cry 3 je ne l'aime pas non plus, un sale djeun de merde). Et suivant de quoi il s'agit ça ne te menace pas toi directement. Mais du coup, pas besoin que tu joues à Army of Two le 40ème jour, je sais quelle fin tu choisirais. SI on était en groupe je pense que tu finirais par me tuer. :peur:

Pour Batman Arkham Knight (KRIEGOR TU ME FOUS LE CAMP ILLICO !! :peur: )
Barbara Gordon revient à la vie ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pour Jason je trouve ça triste quand même. Et même si tu ne vois pas la violence et la torture directement, tu l'imagines. Des jours entiers. :-( Là dans Wolfenstein le moment le plus triste/choquant que j'ai vu pour l'nstant, justement tu ne vois pas de sang, la scène n'est pas montrée.

je prends Anakin comme il est et puis, il est sympa comme personnage quand même

:pf:
C'est une vraie tête à claques, ouais. Les moments niais dans l'épisode 2, p*tain c'est insupportable.
Pitié dis-moi que tu plaisantes pour Jar Jar Binks, c'est une aberration ce truc.

Houla, je jetterais un oeil à ce forum, mais... plus tard. :peur:

Message édité le 12 juillet 2015 à 12:52:09 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 juillet 2015 à 13:26:36

Mais ça dégrade l'aura du héros, je trouve. Il n'est plus un soldat pur et dur. :oui:

Il perd de son innocence. ;)

J'avais juste vu le film, sympa mais... Tiens, je parle des suites à Esperard, bah là c'est pareil, le film Avatar le Dernier Maitre de l'Air tu sais que c'est le genre de films qui est censé avoir des suites mais qui n'en aura jamais.

Ah, je l'ai pas vu moi. On m'en a dit trop de mal. Il faut dire que c'est chaud le concept de résumer plus de 200H du dessin animé en 1H30.

En tout cas tu ne m'as pas donné envie d'y jouer. Euh, le fameux talisman qui divisait ta vie par 2, il avait une contrepartie positive, au moins ?

Il faut vraiment aimer le concept du die & retry avant de se le prendre (même si une fois encore, je n'ai pas essayé le mode facile).
Le talisman me donnait XP X2, mais je le prenais surtout pour la petite barre de vie. J'aurais fait plus vite de l'XP si j'avais pas du recommencer la moitié de mes combats plusieurs fois. Je voulais comprendre les coups des ennemis et comment le jeu veut que tu les battes sans te faire toucher. Et c'est pas facile. Ce normal là est clairement plus dur que les normal des autres platinum que j'ai fait.

SI on était en groupe je pense que tu finirais par me tuer. :peur:

C'est un concept qui m'amuse ça. Comme à la fin de certains beat'em up 2D. T'as fait toute l'aventure ensemble, et pour une divergence à la fin (sur qui baise la fille ou sur s'il faut devenir le méchant), tu te mets sur la gueule de ton partenaire. ^^
C'est aussi souvent le moment dans le jeu où on règle ce vieux différent de savoir "qui est le meilleur". En coop, il y a souvent un score, mais c'est toujours celui qui rush les ennemis qui s'en paie la plus grosse tranche. Pas forcément celui qui gère le mieux. Donc ce combat, c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure. ^^

Après pour Mass Effect ce qui est dur avec Mordin, c'est que si on va sauver plus de monde comme ça est sujet à débat. Mass Effect fait partie de ces nouveaux jeux qui aiment les choix gris. Si on laisse Mordin faire, 999 naissances sur 1000 de l'espèce Krogan ne mourront plus en couche. Donc du monde on en sauve un paquet! Et on rend les Krogan heureux. Mais une espèce aussi violente et qui se reproduit aussi vite, c'est aussi un gros danger potentiel pour toutes les autres espèces. Ils auront besoin de plus en plus de planètes, et ils se priveront pas pour aller les chercher. Donc en ne les soignant pas, on évite probablement (mais on est pas sûr) un désastre.

Pour Batman Arkham Knight (KRIEGOR TU ME FOUS LE CAMP ILLICO !! :peur: )

Merci :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2015 à 14:31:04

Kriegor

Il perd de son innocence. ;)

Ouais puis du coup ce n'est plus "juste" un excellent combattant. Et pire encore, il risque de chopper une MST, ou encore pire... d'avoir un gosse. :mort: Brrr, ça fait froid dans le dos.

Ah, je l'ai pas vu moi. On m'en a dit trop de mal. Il faut dire que c'est chaud le concept de résumer plus de 200H du dessin animé en 1H30.

Pourtant, quand je vois des extraits de certaines séries ou certains animes, j'ai parfois l'impression qu'on peut résumer en 1h30 ce qu'ils font tenir en 200h. :pf: Disons que c'est une autre sphère temporelle.

Le talisman me donnait XP X2, mais je le prenais surtout pour la petite barre de vie. J'aurais fait plus vite de l'XP si j'avais pas du recommencer la moitié de mes combats plusieurs fois.

Ouais, c'est sûr. :peur:

C'est un concept qui m'amuse ça. Comme à la fin de certains beat'em up 2D. T'as fait toute l'aventure ensemble, et pour une divergence à la fin (sur qui baise la fille ou sur s'il faut devenir le méchant), tu te mets sur la gueule de ton partenaire. ^^

Moi je trouve ça affreux, tragique. :-( :( La cohésion de groupe qui vole en éclats. Ce moment où on te rappelles qu'au fond tu as toujours été seul et tu le resteras toujours.
Ouais même dans la coop y'a une forme de compétition, c'est triste et malsain, j'en suis le premier atteint, j'avoue, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça assez lugubre.

En fait si on était en groupe on finirait tous pas se disputer et se séparer ou se battre voire carrément s'entretuer. :mort:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2015 à 19:15:35

Tiens je sais pas si vous avez vu la bande-annonce de Batman vs Superman du comic-con.
Attention pour qui voudrait garder la surprise, comme quasi toute bande-annonce aujourd'hui ça a l'air de montrer pas mal de trucs du film !!!
https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y&feature=youtu.be
A 2:05 et 2:40 y'a des méchants comme je les aime (ceux que j'appelle "Maskass"), on dirait les soldats nazis de Wolfenstein the New Order.
http://firstpersonshooters.net/Games/-=franchise=-/Wolfenstein/New_Order/images/screenshots/the-black-sea.jpg
https://images-eds-ssl.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcAbauIasMcFdLhkDqgr3fitKTpAuTNP5lA8YzolD8iMsxLdGoTYyT2ywwbL6Hg6kEgcOl.qepCuQHeWGE7RwDXxbHRfi8kwtI0fdgG.L2kQ1n17ee9BX8THagkd4c9yVCrkTQfao8R6xoavkB2qrbdhbvTuK1zHxreyh0MS_47U4-&format=jpg
http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2014/05/wolf-1.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juillet 2015 à 19:40:35

Ah et désolé du triple post mais sur un autre topic où je vais un gars a mis des images des 2 premières affiches du film Warcraft. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436695432-11738001-10207371039534776-8242579747881906507-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436695445-11698702-10207371039654779-2272369231793254523-n.jpg

Comme lui je trouve celle des humains vachement plus classe, avec l'armée en fond, puis j'aime bien leurs armures, en particulier le mec à cheval.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:06:22

Triple post, c'est inadmissible. Je modobell, sérieux, faut pas déconner. Incroyable, les bonnes valeurs se perdent ma bonne dame.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo