CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2015 à 20:22:26

[Supergounou]

J'ai rajouté quelques heures à mon compteur sur Batman Origin.

Pour finir c'est toi qui va m'en faire un compte-rendu, et pas l'inverse comme on le pensait. :)
Tant mieux si le jeu est bien. Ouais, j'avais entendu parler de ces ajouts, et d'autres aussi d'ailleurs (je n'en dis pas plus, je ne sais pas si tu préfères tout découvrir toi-même).

Dommage pour ton problème, j'espère que ça va s'arranger. :( Sinon, eh bien, encore heureux que tu ne sois qu'au début du jeu, tu peux recommencer.
Après je dois bien t'avouer que ça ne me gêne pas trop, je ne pense pas que j'aurais tenté de "forcer le passage" comme tu as essayé de le faire. :peur: Jeune rebelle. C'est pas toi qui avait choisi "pirate" pour la question de Kriegor ? :-)))

.

Tamaur

découvrir l'identité des super-héros pour avoir un avantage et avec comme but ultime

Dévoiler l'identité des super-héros, voir la population capricieuse et haineuse protester contre eux, râler après leurs action, vouloir s'en prendre à eux, les détruire peu à peu, les traîner dans la boue, jusqu'à ce que les héros soient détruits... puis massacrer cette population de merde trop conne qui s'est stupidement rebellée comme des sales mioches contre les seuls qui les protégeaient de toi.

non pas de devenir riche comme dans un jeu banal mais plutôt de tuer le super-héros qui semblait être invincible :cool:

J'avoue que c'est un truc qui me plaît bien dans les jeux, détruire quelque chose (ou quelqu'un) qui au départ paraît très puissant, implacable. Une faction, un empire, un ennemi en particulier... Le détruire progressivement, petit à petit, lentement, mais sûrement.
Y'a presque une sorte de justice là-dedans, tu remets les points sur les i, tu lui apprends l'humilité, tu lui montres que c'est toi le patron. C'est un truc assez chouette dans les jeux, pouvoir comme ça changer l'ordre des choses s'il te déplaît.

Belhifet : Ah, je déteste ce genre de scènes dans Gears of War. Autant, la phase du laboratoire dans le 2, ça passe mais les scènes où tu ne fais que marcher, c'est horrible, surtout que ça ne fait que parler de choses dont tu te fiches tout comme les briefings :malade:

Y'en a plein des comme ça, une phase dans le 1 où Dom va voir son pote paria-wesh pour lui demander un véhicule, la phase pseudo-horreur dans l'usine, dans Gears 2 t'as la phase dont tu parles dans le 2, dans le 3 t'as un passage comme ça avec Cole chez des parias, t'as aussi la phase dans la ville de "zombies", où tout le début c'est marche et dialogues. Puis ça recommence dans la ville fantôme touchée par le rayon de l'aube, tout le début où c'est juste "ambiance" avec l'action aux abonnés absents.
C'est pas le genre de phases que j'aimais refaire, et quand je recommençais le jeu en mode "je fais juste l'action", j'évitais ces séquences autant que possible.

En parlant de TPS, je me faisais la réflexion, je pense qu'un de ces jours je prendrais peut-être quand même Spec Ops the Line (Icare, si tu nous regarde :ok: ).
Tant pis, ça me fera déprimer, mais bon, si l'aspect tragique est bien fait, si le jeu est touchant, y'aura pas que du malheur dans mes larmes. :peur: Je serais ému et donc ce sera quand même plaisant, même si c'est triste. Puis j'avais fait la démo et je l'avais plutôt bien aimé, le gameplay est classique mais efficace, et les environnements, bah au moins ce n'est pas tout gris. Faudra que je refasse la démo, mais bref, possible que je me le prenne un jour

Tu me dis " fonce dans le tas et bute tout le monde "

:oui: :-d Un objectif fait pour toi.

ou " ne te fais pas repérer ou la mission est annulée même si tu peux facilement les tuer "

:honte: :(
Je déteste les missions d'infiltration forcée. Tiens j'avais vu que certains reprochaient pour Wolfenstein the New Order la débilité et la vision défaillante des ennemis, mais perso j'en suis plutôt content, je joue en mode furtif quand c'est possible, et ça m'aurait cassé les couilles de me faire repérer sans arrêt par des ennemis intelligents et aux yeux de lynx.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:54:25

Dommage pour ton problème, j'espère que ça va s'arranger.

C'est bon, j'ai chargé ma partie et la porte était à nouveau ouverte. Ouf. Par contre je commence à trouver pas mal de bugs/simplifications dans le game design, ça m'irrite un peu. On voit que c'est pas le même studio qui a fait les 2. J'en dis pas plus dans l'espoir que tu n'aies pas ces problèmes sur la version Bobox, je les note et je ferais un compte rendu final. En tous cas, cette ambiance sous la neige :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juillet 2015 à 22:29:57

Tant mieux. :) La neige ça change vraiment beaucoup l'ambiance ? De ce que j'en ai vu, je trouvais ça très semblable à Arkham City.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:11:03

Cherche pas, j'aime la neige :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 11:18:09

Mouais, ça peut être très joli, mais ça dépend de ce qu'elle recouvre, et de ce qu'on en fait. :)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b5/5e/ed/b55eed8363bae00b1bab1da03828996b.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 14:51:11

La chronique l'histoire du jeu vidéo, je la trouvais sympa au début, mais maintenant qu'elle aborde des périodes que je connais mieux, je passe mon temps à compter les erreurs, les clichés, les oublis, et je me dis qu'en fait, il fait depuis le début ses vidéos sur la base de recherches vraiment succinctes et que, tant, il raconte n'importe quoi depuis sa première.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:04:51

Belhifet : Mouais, autant, battre un boss qui semblait imbattable, c'est cool. Autant détruire un empire, c'est naze parce que souvent, ça se résume à faire plein de petites quêtes bien chiantes genre " va détruire cette base ", " va tuer ce commandant ", " gagne le soutien de la population en livrant des fleurs " et puis, un empire, c'est bien trop vague pour moi, je préfère avoir un combat contre un seul ennemi, c'est beaucoup plus jouissif et inquiétant je trouve^^

Pour les phases de Gears of War, c'est chiant à refaire mais c'est chiant la première fois aussi. Franchement, l'histoire des Gears of War, c'est pas ce qui se fait de mieux, enfin, il y a du potentiel pour avoir un truc de malade ( et je suis sur que les bouquins sont magnifiques ) mais quand tu joues, c'est mal exploité, j'ai jamais vraiment ressenti de la haine pour les Locustes ou vraiment soutenu les Gears à part Cole. Col, il est juste trop cool... Il est un peu comme moi, on balance des répliques cultes et on fait pas dans la finesse et on dit la même chose. En voyant la reine, on a tout les deux dit en même temps " Hein ?! Mais je m'attendais à un thon moi :( "

Les histoires tristes, j'adore moi, j'adore être triste, j'adore voir les personnages que j'aime bien crever ou devenir méchant... Anakin :snif2:

SuperGounou : La neige dans Red Dead Redemption :coeur: ... même si moi, j'ai connu la neige avec le premier Tomb Raider... enfin, c'est surtout que j'étais tout le temps bloqué au début et donc, mon seul souvenir de la série, c'est le manoir et le majordome^^

Ah et également, la durée de vie officielle d'Arkham Knight est d'à peu près 70 heures. Sachant que pour l'instant, j'ai 40 heures de jeu et j'ai les 3 étoiles pour tout les défis, j'ai ramassé tout les trophées et j'ai fini la campagne à 100%. Je pense qu'on peut rajouter 30 heures pour le New Game + et c'est bon :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 17:48:09

Kriegor

Je ne l'ai jamais regardée cette chronique-là, je la trouve assez ennuyeuse, à vrai dire.

.

Tamaur

Un seul ennemi ? Tu préfères les jeux de combat aux jeux d'action style TPS ou FPS ? :doute: Moi un seul ennemi super-puissant ça ne me plaît pas, puis je trouve que c'est trop peu, je préfère affronter des ennemis pas trop superbalèzes mais assez nombreux (pas trop non plus, j'veux pas des ennemis super nombreux mais cons comme leurs pieds genre Dynasty Warriors).
Dans Gears of War par exemple c'est bien toute une armée que tu détruis petit à petit. Dans les Batman Arkham ce sont de puissantes organisations criminelles que tu bats progressivement. :ok: C'est ça que j'aime, affronter et détruire un ennemi puissant, organisé, et qui a pas mal de combattants dans ses rangs.

Franchement, l'histoire des Gears of War, c'est pas ce qui se fait de mieux

L'histoire est pas si mal (merci à Kriegor de me l'avoir raconté), ce qui me déplaît c'est la narration, la manière dont est racontée l'histoire, je trouve ça merdique. C'est décousu, on a l'impression qu'il manque plein de morceaux, d'informations, comme s'ils avaient oublié plein de dialogues et de cinématiques.

Les bouquins Gears of War, mouais, boaf. C'est moins bourrin que les jeux, ça se focalise plus sur les personnages. Mais c'est un peu chiant, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand-chose au final, que ça n'avançait vraiment pas vite.

En voyant la reine, on a tout les deux dit en même temps " Hein ?! Mais je m'attendais à un thon moi :( "

Bienvenue dans le monde du jeu vidéo, où les gonzesses sont la plupart du temps super bien foutues. :oui: J'aimerais vraiment une image qui compare plein de visages d'hommes et de femmes PNJ de The Witcher 3, j'suis sûr que côté hommes t'en auras des bien moches, genre avec des dents en moins, des rides, des blessures, et côté femmes ce serait digne d'un défilé miss mondes.

Pour revenir à Gears, à vrai dire pardonne moi mais je te vois plus comme Anthony ou Benjamin Carmine. Pas trop renfrogné/blasé par la guerre (t'est peut-être le moins blasé d'entre nous sur ce topic :peur: ), pressé d'en découdre, agressif et déterminé, ce qui peut t'amener à prendre de gros risques mais fait que tu as un bon potentiel.

Les histoires tristes, j'adore moi, j'adore être triste, j'adore voir les personnages que j'aime bien crever ou devenir méchant... Anakin :snif2:

Moi, pas trop. :snif: Si tu veux on peut te conseiller des jeux (ou films) qui se finissent mal. Tiens, récemment j'ai vu le film The Voices avec Ryan Reynolds, c'est une comédie dramatique, l'histoire d'un mec qui entend des voix, je n'en dis pas plus, puis la bande-annonce spoile un peu tout le film. Ca t'irait peut-être, Noobesperaur. Côté jeux, eh bien tu n'auras qu'à prendre Spec Ops the Line, par exemple. Ou Castlevania Lords of Shadow.

Anakin je ne l'aime pas, et je trouve qu'ils ont totalement foiré son cheminement vers le côté obscure. :nah:

Tiens, pour la neige, je me souviens que dans Mario 64 ça m'amusait bien de faire sauter de haut Mario dans la neige (ou le sable), debout, ou bien la tête en avant, ou bien en faisant une attaque rodéo de très haut. Mario s'enfonçait dans la neige puis y'avait une petite animation où il s'en dégageait. Inutile pour progresser dans le jeu, mais franchement cool comme détail.

Pour Tomb Raider, pareil que toi, je n'étais pas allé loin du tout (je n'y arrivais pas et je n'étais pas motivé), du coup, bah... j'ai pas fait grand-chose à part me balader dans le manoir... et enfermer le majordome dans la chambre froide. :sournois:

Bien joué pour Arkham Knight. :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 18:24:53

Anakin je ne l'aime pas, et je trouve qu'ils ont totalement foiré son cheminement vers le côté obscure. :nah:

Il est vachement cliché... Plus il se la pète à mort dès qu'il tue des civils : https://www.youtube.com/watch?v=HpE8gjtn2dY . Mais il sort avec Padmé. Super bon goût le gars quand même. Et j'aime assez son style dans le 3.

Pour Tomb Raider, pareil que toi, je n'étais pas allé loin du tout (je n'y arrivais pas et je n'étais pas motivé), du coup, bah... j'ai pas fait grand-chose à part me balader dans le manoir... et enfermer le majordome dans la chambre froide. :sournois:

Fallait comprendre la logique du titre. Ensuite on avançait vite. Après j'avoue que si j'avais du le faire, comme vous sûrement, avec 5 ans de moins...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 18:29:34

Je sais qu'il y en a plein qui la trouvent canon Nathalie Portman, mais pas moi, pas spécialement. Je trouve qu'elle fait trop "gamine", trop petite/fragile, je sais pas trop comment dire, enfin c'est peut-être de l'avoir vue toute jeune dans Léon, je n'en sais rien, mais elle me laisse de marbre, elle ne fait pas fondre la glace qui entoure mon coeur de pierre. :non2:

Tomb Raider... :sleep: Je préférais jouer à Rogue Squadron. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:04:09

Je trouve qu'elle fait trop "gamine", trop petite/fragile, je sais pas trop comment dire

Trop sensuelle? :-)))

le premier Tomb Raider... enfin, c'est surtout que j'étais tout le temps bloqué au début et donc, mon seul souvenir de la série, c'est le manoir et le majordome^^

C'était pas le 2 ça, où on pouvait enfermer le serviteur dans la chambre froide?

Message édité le 10 juillet 2015 à 19:04:30 par [Supergounou]
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
10 juillet 2015 à 19:09:06

Belhifet : Non mais un ennemi en tant qu'objectif, par exemple, que le but à la fin, ce soit de tuer un méchant bien précis qui fait de ta vie un enfer. Gears of War, j'adore mais franchement, j'aurais aimé avoir un méchant pendant la trilogie, un méchant que t'as envie de buter et qui te fait avancer... C'est surement la reine mais bon, elle est vachement invisible quand même :(

Et pour l'histoire, c'est ce que je dis, du potentiel qui n'est pas exploité, tout est là pour faire un truc de malade mais derrière, ça ne suit pas. Pourtant, le 2 était sur la bonne voie, c'était pas trop mal le scénario mais bon, ensuite, j'aime pas du tout l'histoire des autres...

Et me comparer à Carmine, franchement, le mec ne sait même pas recharger... quoique, Benjamin est mort car il voulait rester se battre contre les Locustes pour couvrir l'hélicoptère, ça me ressemble bien :cool: ... Et puis, je suis blasé, genre, je déteste GTA V, tu vois, tout le monde l'adore et moi, je le déteste, je suis ultra-blasé tu vois... et la Réalité Virtuelle, ça servira à rien, t'as vu le gros blasé que je suis un peu :honte:

Euh, c'est triste Castlevania ? Je croyais que c'était juste l'histoire d'un mec qui bute des choses. Personnellement, le moment que j'ai eu de plus triste dans un jeu vidéo, c'est dans Mass Effect 3. si tu veux faire le jeu, ne lis pas, gros spoiler

En fait, t'as ton pote qui veut sauver une race qui ne pense qu'a faire des guerres alors je l'ai buté dans le dos. C'est super triste franchement de tuer des potes mais bon, j'ai une mission, pas de sentiments. Il vaut mieux tuer un mec plutôt que d'avoir la mort de millions sur la conscience... et la musique est bien

https://www.youtube.com/watch?v=Co8tenPDP8Y

Et puis, Rogue Squadron ? Petit joueur, moi, sur la PS1, c'était Street Fighter Alpha 3 et ISS 98 et un autre jeu qui s'appelait " courir vite se réfugier dans une autre chambre car Resident Evil 2 me fait trop peur :peur: "

Kriegor : Cliché, cliché... Moi, je fais partie des rares à avoir connu la trilogie avec les nouveaux épisodes et franchement, Anakin, je l'aimais bien et à chaque fois que je mate la scène du volcan, j'ai la chair de poule et puis, c'est triste quand même de voir un pauvre gamin se faire manipuler comme ça... et c'est sans doute salaud mais il bute des gosses et c'est top, bon sang, tellement ils saoulent dans les fictions et à chaque fois, tu as les moments de " suspens " avec le gamin qui va crever... mais finalement pas alors c'est cool que Lucas les bute pour une fois :content:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 19:27:13

Oui, en effet, je crois que c'était le mot.
Franchement : https://www.google.fr/search?q=natalie+portman&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI06aD04jRxgIVx5ZyCh0yFgY4&biw=1280&bih=626
Elle fait rêver. Et elle est riche et intelligente avec ça.

C'était pas le 2 ça, où on pouvait enfermer le serviteur dans la chambre froide?

Je ne sais même pas s'il était déjà là, ce serviteur, dans la version du manoir du 1.

spoil de Tamaur sur Mass Effect

Cette fameuse scène : https://www.youtube.com/watch?v=zEc4gBS6gRg
Je me la reregarde de temps en temps. Il est mythique ce passage, surtout après tout ce que Mordin a fait pour toi, et quand tu penses à toute l'implication derrière, pour les Krogan, pour la galaxie. Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi. Fallait la presser cette détente.

Message édité le 10 juillet 2015 à 19:28:51 par Kriegor
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:11:36

Elle me fait presque penser à ma femme idéale
http://www.planete-aventure.net/shot/larrysuit1hd-pc_07.jpg

Ne me jugez pas! :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 20:40:47

[Supergounou]

Pas assez à mon goût. Pas assez pulpeuse, sauvage. Pas assez "femme forte, déterminée", elle elle a plutôt une tête de fille en détresse, je trouve. Je les préfère avec plus de formes et de charisme, plus "femmes fatales", enfin en apparence, je ne veux pas d'une vraie femme fatale, ça non ! :nah:

Tu vois si je comparais avec des mecs, Nathalie Portman elle équivaudrait à un jeunot tout frêle genre Charlie Cox ou Ben Foster, et pas à un Hugh Jackman ou Ben Affleck.

Ah bon ? Eh bien du coup je ne sais pas lequel j'avais, à vrai dire. :pf:

.

Tamaur

Non mais un ennemi en tant qu'objectif, par exemple, que le but à la fin, ce soit de tuer un méchant bien précis qui fait de ta vie un enfer.

D'accord, je comprends mieux, ça peut être pas mal comme façon de faire, ouaip. Après, le truc délicat, c'est que pour faire un tel méchant, il faut que le jeu prenne le temps de le poser et le présenter, de préférence tout au long du jeu (et pas seulement quand tu arrives devant lui), il faut que la mise en scène soit poussée, avec pas mal de cinématiques et de dialogues pour ce méchant... et tout ça peut hélas se faire au détriment du gameplay, de l'action, du rythme du jeu.

Effectivement la reine locuste de Gears n'est pas très présente. :doute: Après, j'y réfléchis et... je n'ai pas souvenir d'un jeu dont j'ai trouvé le méchant vraiment très bien fait, travaillé et approfondi, et vraiment très "haïssable".

Et pour l'histoire, c'est ce que je dis, du potentiel qui n'est pas exploité, tout est là pour faire un truc de malade mais derrière, ça ne suit pas. Pourtant, le 2 était sur la bonne voie, c'était pas trop mal le scénario mais bon, ensuite, j'aime pas du tout l'histoire des autres...

C'est pour ça qu'ils auraient peut-être du voir moins grand, livrer une histoire plus simple, mais maîtrisée, claire et complète. C'est ce qui me dérange avec les jeux, j'ai l'impression qu'il y en a plein qui veulent faire des histoires riches mais sans savoir où ils sont, du coup ils "bricolent" leur histoire un peu comme ils peuvent, ça peut être confus, parfois incohérent, et ainsi ne pas t'impliquer autant que tu l'espérerais, et c'est pénible.

Et me comparer à Carmine, franchement, le mec ne sait même pas recharger... quoique, Benjamin est mort car il voulait rester se battre contre les Locustes pour couvrir l'hélicoptère, ça me ressemble bien :cool: ...

Ouais, puis il a un côté "enthousiaste", une certaine fraîcheur, comme c'est une jeune recrue. Il est motivé, il prend tout ça avec plus de légèreté que les autres, je trouve (Cole aussi mais peut-être moins). Il est content d'entrer dans l'armée et d'aller bastonner du Locuste avec ses potes, le Carmine.
Si ça peut te consoler, je me verrais aussi comme un Carmine. En fait, je pense que je combinerais l'incompétence de Benjamin Carmine (maladroit, qui ne sait même pas recharger, qui est parfois un peu péochard) à la faible espérance de vie et à la mort "vite oubliée" d'Anthony Carmine (qui ne survit même pas un acte entier).

Et puis, je suis blasé, genre, je déteste GTA V, tu vois, tout le monde l'adore et moi, je le déteste, je suis ultra-blasé tu vois... et la Réalité Virtuelle, ça servira à rien, t'as vu le gros blasé que je suis un peu

Je ne veux pas faire l'enfant, mais... je pense que je suis bien plus blasé que toi. :peur:

Euh, c'est triste Castlevania ? Je croyais que c'était juste l'histoire d'un mec qui bute des choses.

Bah t'as vu à quoi ressemble le héros dans le 1 ? A quoi il ressemble dans le 2 ? On imagine qu'il s'est passé un truc assez tragique. Je ne suis pas sûr que la saga Lords of Shadow ait une mauvaise fin, mais doit bien y avoir des moments tristes.

:rire: Pour Mass Effect
Oh ça va si c'est lui qu'on tue, il avait l'air taré de toute manière, à chanter comme un idiot. :sournois: Non mais par contre, je vois que tu es du genre à tuer tes potes... mmmh, dangereux, je me méfierais de toi maintenant, Tamaur. :pf: Suivant la situation je pourrais faire passer la vie de mes alliés avant cell d'autres personnes, je pense. Même si, effectivement, là tu parles de millions quand même, donc j'aurais peut-être agi comme toi. :-( C'est ça le problème dans les groupes, y'a toujours un moment où des divergences d'intérêt apparaissent, y'a jamais une cohésion parfaite et un véritable "tous pour un, un pour tous".

Et du coup le truc le plus triste que tu ais vu dans un jeu, ce n'est pas...
(SPOILER D'UN AUTRE JEU QUE MASS EFFECT DONT ATTENTION)
La mort de Barbara Gordon, ou les scènes de torture de Jason Todd ? P*tain j'ai même vu qu'apparemment Poison Ivy crevait aussi, bordel c'est une tragédie ce Batman Arkham Knight.

Ah sinon joue à Army of Two le 40ème jour si tu veux. :ok: :-( La fin... eh bien tu vois quel genre d'allié tu es.

Jamais eu de Playstation, mais je pense que j'aurais eu bien peur aussi. :peur: Ah, être effrayé par des gros pixels carrés tout dégueux... c'était l'époque où on avait de l'imagination.
Maintenant on en a tellement peu qu'on n'arrive de moins en moins à imaginer des univers enchanteurs et insouciants, et du coup on se tape de plus en plus des mondes torturés et dévastés, sans espoir.

Pour Star Wars, je dois bien avouer qu'en prenant du recul, pas sûr que l'ancienne trilogie soit mieux que la nouvelle, chacune a ses (gros) défauts.
Mais tu vois, tu parlais de potentiel scénaristique gâché pour Gears, bah pour moi c'est complètement le cas pour Anakin. J'aurais aimé que son passage vers le côté obscur soit beaucoup plus travaillé, soigné, qu'on le voit devenir progressivement, avec la guerre, de plus en plus impitoyable, cruel.
Comme je l'avais lu quelque part, à un moment t'as une scène où Anakin veut aller aider des pilotes en détresse et Obi Wan lui dit non, parce que leur mission à eux est plus importante. Et c'est exactement l'inverse qui aurait du avoir lieu, qu'on voit un Anakin qui au fur et à mesure soit prêt à sacrifier les hommes sous ses ordres commes des pions pour gagner, qu'il se fiche des pertes de son camp ou des moyens à employer pour vaincre, qu'il soit obsédé par le désir de gagner, quitte à user de la torture et de tactiques particulièrement violentes. 'fin bref. Du gâchis.

Là c'est "rejoins-moi pour sauver la femme que tu aimes et la faire vivre", "euh, ok monsieur". :pf:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 21:11:47

Supergounou, je te juge et... je valide. :ok:

Ma femme idéale ressemblerait plutôt à quelque chose comme ça
http://www.leportaildujeuvideo.fr/upload/7bfa34f8-2984-4cda-b213-76e925c532d8/castlevania-lords-of-shadow-2-120613-011644-0005.jpg
http://i.ytimg.com/vi/49W/49WyVURvR5k/maxresdefault.jpg
http://media2.giga.de/2015/05/batman-arkham-catwoman05.png
http://barbarella.deadendthrills.com/imagestore/DET3/batmanarkhamcity/large/catseyes.png
http://orig10.deviantart.net/14ad/f/2015/107/6/f/nyotengu__6_by_lucalancez-d8pzm1i.jpg
(cheveux noirs, peau claire, yeux bleus ou verts, bonnes formes)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 21:23:55

Faut les signaler mieux vos spoilers de Knight!! Je me suis fait spoiler! :(

Là c'est "rejoins-moi pour sauver la femme que tu aimes et la faire vivre", "euh, ok monsieur". :pf:

Et surtout sans garanti. Il lui dit bien que le secret de l'immortalité s'est perdu depuis qu'il a trahi et tué son mentor, et que peut être, avec de la chance et en travaillant dur, ils le retrouveront tous les deux. Mais d'abord va tuer des gosses. Un peu maigre comme promesse. Après Georges Lucas n'est pas l'écrivain du siècle. Il y avait des raccourcis plus grossiers dans l'ancienne trilogie.

Ne me jugez pas! :rire:

Non mais aussi Larry Suit quoi... Et tu veux pas qu'on te juge.

Je suis plus fleur bleue que vous moi. Les traits du visage passent en premier. Ne serait-ce que les yeux. Les yeux noisettes brillants de Kasumi, les beaux yeux bleus de Jill... Idem côté mec où le regard de Gosling me fera toujours plus d'effet que celui de Jackman. Puis il est vieux maintenant. Les traits tirés et tout. J'arrive à lui trouver du charme mais sur des photos anciennes : http://ekladata.com/epolBYCV52o6Q4FXgUJ6StPcaVM@367x392.jpg .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juillet 2015 à 21:28:27

http://orig10.deviantart.[...]net/14ad/f/2015/107/6/f/nyotengu__6_by_lucalancez-d8pzm1i.jpg

En parlant de ça, je ne sais pas comment tu fais pour ignorer tout le sadisme et la malveillance que le regard de Nyotengu trahit. Toi qui recherche une femme protectrice.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2015 à 21:45:34

Kriegor

Désolé, j'avais précisé que c'était pas Mass Effect. :( Dans le doute tu aurais du t'abstenir.
Non mais oublie, c'était pas vrai en fait.

Bah, elle peut être protectrice avec moi tout en étant malveillante avec les autres. :content: Genre reine du mal dont je suis le petit protégé, le seul à qui elle ne fera jamais aucun mal.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:47:12

Non mais aussi Larry Suit quoi... Et tu veux pas qu'on te juge.

Si tu me dis que tu es passé par Google Image, je ne te croirai pas :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses