CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2015 à 18:27:19

Tamaur

Tu veux dire que tu as regardé le fin du 100% ? Si oui, euh... à ton avis c'est qui qui prend la relève ? C'est qui qui terrifie les criminels dans la rue à la fin ? J'ai lu les commentaires, et pour certains c'est Bruce Wayne qui a décidé de devenir Batman en permanence et utilise la toxine de l'épouvantail, et pour d'autres c'est Azrael qui prend sa suite... difficile à savoir. As-tu aimé cette fin ?Sinon ce que je veux savoir, j'ai vu hélas que l'identité de Batman était dévoilée (d'ailleurs qu'en penses-tu ?) et pour Nightwing, Robin, Oracle, c'est bon, leur identité n'a pas été compromise ? Le Chevalier d'Arkham on ne sait pas ce qu'il devient ?

Ouais bah désolé mais quand je vois des vidéos de catch, je me dis que ce n'est vraiment pas mon truc. :pf:

Ton voeu est pas mal, ouais. :) J'aurais sûrement demandé quelque chose dans le même genre. Après un compte toujours rempli c'est pas mal aussi, pour les trucs qui se payent directement par virement de ton compte (genre factures).

Ouais, j'avais vu la news sur Fallout 4. En même temps ils avaient plutôt intérêt à jouer le jeu, ils avaient le choix entre se faire bien voir de leur communauté, ou passer pour des gros cons sans coeur et avides de pognon. :peur:

Message édité le 28 juin 2015 à 18:28:36 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
28 juin 2015 à 19:14:26

Belhifet :

Toi, tu n'as vu que la fin alors il faut que je t'explique l'histoire, enfin, la signification pour bien comprendre la fin

Le méchant, c'est l'Epouvantail et il a un but, c'est anéantir Batman, l'homme derrière le masque et c'est ce que l'on voit durant le jeu, un Batman qui est résistant, aucun doute, il est plus intelligent que jamais mais on voit ses faiblesses qui sont sa création. La mort de Barbara ( yep, au milieu du jeu, elle se tire une balle dans la tête mais on ne le voit pas ) le hante, son allié ( Jason Todd ) qu'il n'a pas pu sauver est devenu son pire ennemi et l'a presque détruit et au final, il décide d'enfermer Tim par peur de le voir perdre sa vie ( bon ok, c'est Tim qui veut l'enfermer car il a le sang du Joker qui peut le transformer à tout moment en Joker mais le geste est là ) et à la fin, c'est Gordon qui lui enlève son masque, c'est symbolique, c'est un allié qui tue Batman, tue le mythe et en fait un simple homme et la fin est dans cette continuité, je pense que c'est Batman mais un Batman qui revient aux sources, plus d'Oracle, plus de Robin, pas d'homme derrière le masque, juste une figure terrifiante que tout les criminels craignent., la plus grande peur qui puisse exister... mais ça peut bien être simplement de la branlette intellectuel :oui:

Est-ce que j'ai aimé cette fin ? Elle est ultra-cool mais je m'attendais à mieux, quelque chose de vraiment poignant, quelque chose qui me donne envie de pleurer, que ce soit vraiment la pire nuit de Batman, je m'attendais à voir la mort de Batman, enfin, de toute façon, peu importe comment ça termine, ça n'aurait pas été à la hauteur^^

L'identité dévoilée ? J'ai adoré ce moment parce que c'est épique, le méchant gagne, il n'y a plus d'espoir, c'est parfait. Après, ça se termine de façon moche, trop rapide mais cette scène est énorme.

Pour les autres, ben, c'est bon pour eux. Enfin, Barbara, peut-être pas car les flics savent qu'elle travaille pour Batman et on connait la police de Gotham, super corrompue donc quelqu'un a pu cracher le morceau mais sinon, c'est tranquille pour les autres

Et Le Chevalier d'Arkham, il devient Red Hood

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juin 2015 à 19:38:38

Je viens de 100% Back to Bed

http://playsmart.fr/wp-content/uploads/2014/10/Back-To-Bed-4.jpg
http://store.steampowered.com/app/308040/

Petit puzzle-game plutôt simple mais sympathique, dans un style particulier, pas mal psychédélique. Actuellement en promo sur https://www.humblebundle.com/weekly à 1$. Si vous aimez le genre mais ne cherchez pas le challenge, c'est parfait pour combler 3h.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2015 à 20:24:47

Tamaur

Je n'aime pas cette fin, et ce cheminement. :-( Trop triste, trop dramatique. Je ne sais pas trop ce que j'aurais espéré, de toute manière. Sans doute quelque chose de plus optimiste, en tout cas. Et ça a l'air un peu n'importe quoi du coup le scénar'. Barbara qui se tire une balle, p*tain. :snif: Mais, on est d'accord, hein, Barbara = Oracle... Dans ce cas je pense qu'on s'en fout un peu que son identité soit dévoilée, elle ne risque plus grand-chose. Nightwing c'est bon du coup ? Et Tim j'espère que quelqu'un sait où il est pour aller le libérer, ce serait assez con qu'il crève de faim, enfermé. En fait j'ai l'impression que ce jeu me ferait détester Batman et être vraiment triste pour ses alliés, qui souffrent et meurent à cause de lui, de ses choix passés. Dans un sens ça me fait penser à The Dark Knight. Le film que tout le monde aime et que moi je déteste parce que Batman se fait couillonner tout le long et il perd (et pareil, ses alliés en prennent plein la gueule). C'est déprimant, là tu vois je ne suis plus du tout pressé de jouer au jeu. :-( Rien que d'y penser j'ai le cafard. P*tain, pourquoi faire sans cesse des trucs tristes, tragiques ? Y'a la vie réelle pour ça, merde.

.

Supergounou

Désolé pour le semi-HS, mais je trouve le lecteur vidéo de ton lien bien merdique. Si je laisse charger la vidéo en faisant autre chose, puis que je la démarre et que je passe en plein écran, hop, ça doit recommencer le chargement. :(

Sinon, pour le jeu, eh bien... euh... WTF, comme d'hab.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:10:30

Le player de Steam Market? Bizarre...

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
28 juin 2015 à 21:33:41

Belhifet :

Barbara ne se tire pas une balle, c'est à cause du gaz de l'épouvantail, tu crois qu'elle se suicide et puis, t'es déçu parce que tu n'as pas vu la scène. D'abord, tu crois que tu vas la sauver puis elle se fait gazer puis elle a peur de toi puis elle essaye de te tirer dessue mais il y a une vitre entre vous et comme elle ne peut pas te tuer, elle se tire finalement une balle dans la tête. Tu vois, tu penses que tu vas la sauver au début, c'est super optimiste je trouve :)

Nightwing c'est bon, en fait, tu ne le vois pas trop et c'est cool, enfin, il fait ses trucs et file un renseignement à Batman, il est vraiment un héros indépendant quoi, genre, tu pourrais le remplacer par Green Arrow, ça ne ferait pas bizarre même si Il y a toujours le classique " Dick Grayson sauve Batman et Batman en a rien à faire "

Ah non, mais Tim Drake, c'est horrible pour lui le jeu. D'abord, Batman ne fait que lui dire " même-toi de tes affaires " lorsqu'il veut l'aider. Ensuite, sa copine ( Barbara ) disparait et Batman ne lui dit rien, même quand il pense qu'elle est morte ( Gordon sans moustache par contre lui donne une droite quand il apprend que Barbara était Batgirl et qu'elle est Oracle, bien fait ). Ensuite, Tim voit que Batman peut devenir fou alors il veut l'enfermer parce qu'il sait qu'il ne pourra pas l'arrêter... mais Batman l'enferme, lui coupe ses communications... et lui annonce la mort de Barbara. T'imagines apprendre que ta copine est morte alors tu es enfermé sans moyen de contacter l'extérieur. Et ne t'inquiètes pas, il est libéré... lorsque l'Epouvantail vient pour le capturer :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2015 à 22:34:22

Tamaur

C'est bien ce que je pensais. :( Batman est vraiment un gros connard têtu comme une mule, moins poli avec ses alliés qu'avec les criminels. Alors que c'est lui qui les a choisis, ses alliés, qui les as voulus, et c'est lui qui les fout en danger. P*tain je commence à haïr ce "héros". Tout ce que j'apprends me dégoûte du jeu, c'est tellement frustrant et déprimant, ça me détruit le moral toute cette merde. C'est pas possible, ils se complaisent dans la souffrance des héros chez Rocksteady, ça les amuse. Je suis dégoûté, c'est bon, là, j'avais une infime raison de vouloir prendre la One, elle a disparu. Au final c'est Batman qui devrait souffrir un max et crever. Ce n'est qu'un salopard froid et égoïste qui a brisé la vie de ses alliés en les prenant sous son aile et du coup en les mettant en danger, et qui est doublement responsable de leurs souffrances parce qu'il aurait pu leur épargner ça en éliminant définitivement les super-criminels. Merde, c'est vraiment le pire des enculés.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:34:41

Tu me diras quand tu commences Batman Origin Belhifet, je compte aussi y jouer bientôt.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2015 à 15:40:22

Ca marche. Je devrais le recevoir cette semaine, mais comme ces derniers-temps j'ai beaucoup joué à Arkham City, je ferais peut-être The New Order avant Arkham Origins, pour changer d'air.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juin 2015 à 16:13:36

Moi j'ai envie de rejouer à Diablo 3, pour voir le jeu avec tous les changements qu'ils ont fait dessus. S'il y en a qui l'ont, mais ne l'ont pas encore fait ou veulent le recommencer seulement ont peur tout seul et aimeraient qu'un pgm les accompagne, c'est le moment de vous manifestez (sur PC).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:21:56

Ah bin ça peut-être une idée, il est installé aussi sur mon ordi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juin 2015 à 16:58:08

Il faut que je le réinstalle. Mais ça marche pour moi.

Sinon vous avez vu ce mod sur PC pour jouer une onzaine de persos différents sur Arkham Knight? Du coup ça m'a permis de voir pas mal de combats et, la vache ce que ça a pas changé par rapport à City!!! Ils se sont pas foulés! (pour les combats en tout cas, je me doute que les innovations sont ailleurs)

Par contre, il semble bien qu'on puisse tuer avec Red Hood, même si pas de sang.
Remarque 2 : le templier arrive à planer avec des petits bouts de cape déchirés, preuve que la cape de Batman est démesurée.
Remarque 3 : Bruce et Gordon semble offrir l'expérience Arkham la plus pure. X et double A.
Remarque 4 : Bon, c'est évidemment qu'un mod, mais on peut penser que pas mal de ces persos seront rendus jouables en DLC. Peut être sur des maps défis en DLC elles aussi? Par contre, une fois encore, ce ne sont que des variations de Batman. Dommage qu'il n'y ait pas la volonté d'en faire plus que des skins avec des gadgets et animations différents.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2015 à 17:24:01

Kriegor

Ouaip, j'ai vu la vidéo du mod.
Il cachait bien son jeu le vieux Gordon ! :)

Pour les combats, si, si, ils ont été améliorés, je trouve qu'on le sent un peu quand même, surtout avec Red Hood il a quelque chose dans son style de combat qui me plaît beaucoup et que les autres n'ont pas. :oui: Ah, oui, les balles dans la tête ! Finies les vacances, criminels de Gotham !
Après je n'aime pas son look.

Sinon j'aime bien, le templier qui plane avec 2-3 bouts de cape tu y as fait attention, et à côté de ça on dirait que tu n'as pas remarqué les personnages sans rien pour amortir leur chute qui tombe de 30m sans se faire mal. :cool: (et sans faire d'attaque rodéo juste avant de toucher le sol).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juin 2015 à 18:06:50

Bethesda fait du CD Projekt :
https://www.jeuxvideo.com/news/431550/pas-de-multijoueur-dans-fallout-4-mais.htm

Dîtes nous ce que vous voulez entendre et on va faire un communiqué dessus.

si, si, ils ont été améliorés, je trouve qu'on le sent un peu quand même, surtout avec Red Hood il a quelque chose

Je parle pas en terme d'animations mais de la façon dont le joueur joue.

Sinon j'aime bien, le templier qui plane avec 2-3 bouts de cape tu y as fait attention, et à côté de ça on dirait que tu n'as pas remarqué les personnages sans rien pour amortir leur chute qui tombe de 30m sans se faire mal.

Bien sûr que je l'ai remarqué. Mais c'est seulement un joueur qui a cracké du contenu non terminé. Il y a plein d'anim juste reprises de Batman alors que ça correspond pas au perso (les roulades, le gel explosif sur les voitures que tout le monde sait faire...) et d'autres qui n'ont pas encore été prévus (comme les chutes). Par contre, alors que la plupart des persos ne peuvent pas planer, faute de cape, le templier lui peut. Donc les dev doivent vouloir le lui permettre. Malgré sa cape en morceau.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
29 juin 2015 à 19:17:15

Belhifet :

Connard, connard, je le vois plus comme un père sévère quoi mais après, je viens de faire une quête annexe et Batman est cool avec Grayson. Il lui dit un truc du genre " Après ce soir, je ne pourrais plus jamais te le dire car il n'y aura plus de Batman alors voila, je suis fier de toi et merci " :snif:

Mais après, il est cool le jeu quand même et l'histoire aussi, perso, j'aime bien quand le héros est poussé au bout de ses limites, qu'il cède à ses peurs, c'est une sacrée nuit que tu as quand même :)

Ah et dis-moi, tu es sûr que tu n'es pas le Chevalier d'Arkham ? Car à un moment, il dit " Je n'étais qu'un gosse et tu m'as emmené à la guerre " et puis, elle est mieux son histoire dans que dans le film je trouve parce qu'ici, il n'est pas capturé lors d'une mission.

Non, il décide de faire ce que Batman ne fait pas, il décide d'aller buter Le Joker mais ne réussit pas et puis, le pauvre quand même. D'abord, il fait parler Le Joker ( enfin, il est capturé mais il essaye de faire durer le truc quoi ) pendant des heures en espérant que Batman vienne le sauver mais il ne vient pas. Il continue à espérer que Batman viendra le délivrer... et il apprend que Batman à un nouveau Robin, il faut savoir qu'il a perdu toute notion du temps également donc pour lui, c'est encore tout proche et ensuite, il continue de se faire torturer et en plus, Batman est tout proche de lui, il pourrait le sauver si il faisait plus de recherches... mais non et à cause de ça, il est sûr que Batman l'a oublié. C'est trop triste sérieux :snif2:

Kriegor : Ben, en changement, tu dois avoir la possibilité de faire des élimination avec l'environnement ( ça te sauve la vie ça parce que pas besoin de combo ), tu peux prendre la batte de baseball ( mais toujours le faire en courant car si tu te la prends à l'arrêt, il met 2 secondes à la prendre et les ennemis ont le temps de te massacrer ), de nouveaux combos à base d'étourdissements et ils ont enlevés la plupart des coups spéciaux sauf le désarmement qu'il faut acheter et le lancer qui est désormais lié au contre, faut faire un contre pile à la dernière seconde pour lancer quelqu'un

Mais après, c'est surtout l'infiltration qui a changé, c'est juste trop jouissif sérieux, je prends trop mon pied et je me demande comment j'ai pu aimer l'infiltration dans les anciens jeux. :bave:

Et pour les persos qui se jouent différemment, ben, t'as Harley Quinn qui a un mode furie qui lui permet de tuer tout les ennemis en un coup mais bon, j'ai pas trop eu l'occasion de tester puisque tu ne peux plus choisir ton perso dans les défis ( et je parle même pas du fait que maintenant, la taille du défi est minuscule et du mur " invisible " bleu ) mais bon, au moins, maintenant, t'as de la variété dans les défis genre sur un, pour avoir toutes les étoiles, il faut faire un combo do X50, inutile de préciser que ça a été du gateau :cool:

Et puis, pourquoi se priver de faire du CD Projekt, ça a bien marché pour eux quand même, ils sont quand même les sauveurs du jeu vidéo moderne :content:

Et bon sang, à chaque fois que je lis un article sur Her Story, il me fait envie ce jeu, bordel, c'est exactement le genre de jeu que j'adore, une bonne enquête qui n'est pas assisté ou qui n'a pas l'air de demander de faire des choses complètement stupide... Et dommage pour la " story " sur la writer d'Uncharted mais bon, elle va sans doute vite avoir de nouveaux contrats je pense :)

https://www.youtube.com/watch?v=ShL2_j8-q74

Et dire que je me disais " c'est tout, je m'attendais à pire comme fatalité " durant toute la vidéo, le jeu vidéo à vraiment corrompu mon rapport à la violence :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2015 à 19:20:43

Kriegor

Quitte à brosser le joueur dans le sens du poil, merde, ils devraient embaucher des gonzesses super bien roulées pour faire la com ! :honte: Là ils font les choses à moitié, c'est comme se retenir de tirer avec une arme à munitions infinies.

Pour la fameuse réorientation infinie, je vais te dire, y'a des fois j'étais content de l'avoir, notamment pour les campagnes, où je devais parfois faire un combat avec le malus : aura qui rend un ennemi invincible et qui passe d'un ennemi à l'autre, donc le truc bien chiant qui peut te briser ton combo, le pire étant que parfois, vers la fin d'un combat, les 2 ennemis restant sont en rouge, donc t'es obligé de faire des réorientations jusqu'à que l'un d'entre eux redevienne "frappable", sinon tu perds ton combo. Je m'en servais aussi pour me rapprocher beaucoup de ma proie quand il y avait plein d'ennemis et que du coup j'étais sûr que ça n'allait pas viser l'ennemi que je voulais avec mon attaque.

Mais sinon, oui, on en avait parlé, ils auraient gagné à changer certains trucs, genre ne pas perdre son combo en marchant/courant, et ne pas pouvoir faire la réorientation sans arrêt.

Message édité le 29 juin 2015 à 19:22:56 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2015 à 19:48:59

Tamaur

Ah mais je suis sûr que si je faisais le jeu, ce serait Jason Todd le personnage auquel je m'attacherais le plus, celui pour qui je serais le plus ému, triste, compatissant. Je ne suis pas le Chevalier d'Arkham :) (dommage parce qu'il est super fort, mais heureusement parce qu'il a énormément souffert), mais oui, je me "reconnais" en lui, dans sa façon de voir les choses, dans sa volonté d'éliminer le Joker ou encore sa colère envers Batman qu'il voit (à juste titre selon moi) comme un héros qui n'en fait pas assez pour ses alliés, pour les venger. Déjà dans le dessin animé Under the Red Hood j'étais vraiment "pour" Jason Todd, en plus à un moment il dit même à Batman qui ne parle pas de tuer tous les criminels mais au moins le Joker parce qu'il les a séparés tous les deux, et il dit même que si c'était Batman qui avait été tué lui aurait fait tous les efforts nécessaires pour trouver et éliminer le Joker. :-( Pauvre gars. Mince, on a quand même plus envie d'avoir un allié comme Todd qui irait au bout du monde pour nous venger en massacrant notre assassin qu'un allié comme Batman qui serait moins impliqué et ne tuerait pas notre meurtrier !!

( mais toujours le faire en courant car si tu te la prends à l'arrêt, il met 2 secondes à la prendre et les ennemis ont le temps de te massacrer )

La longueur des animations d'attaques est bizarre, j'ai vraiment l'impression dans City qu'il y a une part de (mal)chance, que les attaques sont parfois plus rapides et parfois plus lentes, sans qu'on puisse vraiment le prévoir, et c'est bien casse-pieds. Des fois il finit vite son animation et tu peux contrer, et des fois il prend plus de temps et tu l'as dans l'os.

Pour Mortal Kombat, je vais faire mon vieux con (aviez-vous encore des doutes ? :peur: ), mais moi aussi je les trouve excessivement gores ces fatalités. Ouais, je sais, c'est l'esprit de la série, et tout et tout.
Je supporte la violence quand elle est au service de l'action, mais là ce n'est pas le cas. :( Elle est exhibée, on dirait un mauvais gag.

Je n'arrive pas à trouver cette violence "fun", légère; comme le seraient par exemple des orcs découpés en morceaux dans un Orcs Must Die, parce que là malgré tout y'a un côté "réaliste" au jeu (les graphismes du jeu sont réalistes, l'anatomie est bien respectée et montrée).
Mais je n'arrive pas non plus à trouver cette violence sérieuse et "choquante positivement", comme le serait par exemple une scène poignante et glauque d'un jeu ou d'un film voulant montrer et dénoncer le sadisme d'un personnage malveillant. Là comme ça va dans la surenchère, ce n'est pas de la violence vraiment viscérale, ça perd son intensité (comme une scène d'action trop longue avec trop d'explosions perdra sa saveur).

Donc ouais, pour moi c'est comme une blague graveleuse et pas drôle. Ni subtil, ni sérieux, ni amusant à mes yeux. Qui choque mais dans le mauvais sens du terme.

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 juin 2015 à 22:13:00

J'ai Diablo 3 également. Mais faut du challenge pour que je le recommence parce que j'y ai beaucoup jouer (HC?)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:28:24

Je risque de me faire exploser en hardcore avec un perso tout neuf, non? :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 juin 2015 à 22:37:21

Moi aussi j'ai Diablo 3, les copains.
Sur Xbox 360.
https://www.youtube.com/watch?v=vGfVKGwWZHg :-(