CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 17:51:43

Tiens sinon au fait quand j'avais fait mon pavis sur Starcraft 2 Heart of the Swarm, comme d'hab j'ai oublié un truc. :pf: Dans les points positifs j'aurais pu parler des combats de boss, que j'ai trouvé bien sympas, et originaux, dans un jeu de stratégie.

Ah et Tamaur si tu passes par ici, au fait, je sais pas si tu as vu le vieux film les ailes de l'Enfer, avec Nicolas Cage, mais dans le film ils chantent une chanson "Il tient le monde dans ses mains" (en anglais "He got the world in his hands), et c'est la chanson que chantait Bray Wyatt dans une vidéo que tu m'avais montrée, j'avais oublié de te le dire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juin 2015 à 17:55:33

Justement, l'objectif serait de se développer. Ce ne serait pas des conflits "inter-êtres". Ce serait juste un conflit contre la mort (et contre le conflit, le malheur, les inégalités, etc.). Des jeux comme les jeux de gestion où ton objectif est à la fois de survivre et de te développer tout en préservant un certain équilibre, faire que tout le monde soit le plus heureux possible.

Faudrait détruire l'image de "l'autre", que chacun voit autrui comme soi-même, une partie d'un grand tout, et du coup que la réussite de tout un chacun ne se réalise qu'à travers la réussite de l'ensemble. Un pour tous, tous pour un.

Ou même s'il y a des conflits inter-êtres dans les oeuvres et dans la vie, le but serait de les résoudre de manière pacifique.

Ce que je disais.
Chiant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 18:32:16

Bah ouais, carrément ! :-d Mais chiant pour nous, avec notre façon de penser, et tout.

Ce serait un monde bourré de jeux indés, j'imagine. :content: :troll: The Last Guardian 4, Ico 9, Journey 7.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:40:28

C'est où que je signe? :hippie:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juin 2015 à 18:42:14

Tu signes pour un monde sans SF4 je te rappelle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 18:49:04

Puis faut signer avec de l'urine de Licorne Rose du Bonheur, et attention hein, pas une licorne diabétique ni déprimée.

Message édité le 27 juin 2015 à 18:49:59 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:51:13

Mince, ça fait longtemps que les vierges ne me tournent plus autour.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 20:32:29

Hein ? :doute: Les licornes vierges ? WTF ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juin 2015 à 21:16:53

Le 27 juin 2015 à 20:32:29 Belhifet a écrit :
Hein ? :doute: Les licornes vierges ? WTF ?

Je crois qu'il se voyait déjà au Valhalla.

Des jeux vidéos ? Mais on a pas besoin de jeux vidéos dans ton monde, on est bien trop occupée à cueillir des fleurs, à chanter toute la journée et à sautiller et puis, on a même plus besoin de faire à bouffer, il pleut de la nourriture et tout le monde peut se servir, ce serait magnifique.

Ca me rappelle Matrix, où les machines expliquent à un moment (fin du 2eme opus) qu'ils avaient conçu une première simulation parfaite où tout le monde était heureux et tout mais que ça ne marchait pas parce que la nature humaine se rebelle contre un tel état. Elle a besoin de désirer, de rêver, d'envier, de posséder, de dominer, de fantasmer, etc etc etc... Tu ne peux pas lui retirer ça, sinon tu lui retires la volonté même de vivre.

Franchement après vous avoir sorti des grands classiques de la philosophie comme Equilibrium et Matrix, si vous vous rangez pas à mon avis...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:29:09

Je crois qu'il se voyait déjà au Valhalla.

:rire:

Mais non, même si pas loin. Instant culture:

Licorne. Les chasseurs utiliseraient une jeune fille vierge pour la capturer

http://www.wikiwand.com/fr/Licorne

Message édité le 27 juin 2015 à 21:29:34 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 21:35:50

Tamaur

Je ne le trouve pas si amusant et cartoonesque que ça le Joker. Dans la série animée, certes, il ne fait pas vraiment peur et ne suscite pas vraiment de haine parce qu'il ne tue personne ou presque, là je suis d'accord. Mais sinon, dans les autres oeuvres, je trouve qu'on le voit clairement comme un vrai salopard, un criminel psychopathe horrible, monstrueux ! Que ce soit dans le Batman de Nolan, les Batman Arkham, les animés Dark Knight Returns et The Red Hood, ou encore le dessin animé dont tu as mis une vidéo (d'ailleurs c'est un flashback, puisque ce dessin animé se passe avec le Batman du futur, je l'ai en DVD). Dans toutes ces oeuvres je le trouve choquant, détestable, impardonnable (après c'est pas un reproche, justement ça en fait un méchant "intense"). Ouais bah Gordon a énormément de sang-froid, dis-donc. Ils ont du bol les criminels de Gotham, ça doit être le seul endroit aux Etats-Unis où aucun flic ne va paniquer et cribler de balle un mec quand bien même c'est un dangereux criminel. Et heureusement pour Batman que Barbara n'a pas pété un plomb comme Jason Todd en se disant qu'elle aurait dû buter le Joker pour se venger ou forcer Batman à le faire pour elle. Tant mieux s'il n'a pas la voix de l'animé. Moi j'aurais bien aimé un DLC "narratif", avec une petite histoire, pour chaque allié de Batman : Catwoman, Robin, Nightwing et Batgirl.

En combat, il rend les ennemis intouchables avec l'électricité et en Prédator, il peut faire revivre tout ceux que t'élimines....

Même en combat il peut relever des mecs au sol, on en voit un le faire dans ta vidéo.

Mouais, le catch... :pf: En fait je crois que je trouve ça aussi fun et classe que tes vidéos de Batman l'Alliance des Héros.

je pense qu'en 2015, tout le monde peut trouver au moins un jeu sur lequel il va totalement s'éclater^^

Attention ça voudrait dire que c'est mon cas aussi ! :peur: Un jeu sur lequel totalement m'éclater.

Mais on a pas besoin de jeux vidéos dans ton monde, on est bien trop occupée à cueillir des fleurs, à chanter toute la journée et à sautiller

Merde, c'est un monde d'elfes ! :malade:

.

Kriegor

Ca me rappelle Matrix, où les machines expliquent à un moment (fin du 2eme opus) qu'ils avaient conçu une première simulation parfaite où tout le monde était heureux et tout mais que ça ne marchait pas parce que la nature humaine se rebelle contre un tel état. Elle a besoin de désirer, de rêver, d'envier, de posséder, de dominer, de fantasmer, etc etc etc... Tu ne peux pas lui retirer ça, sinon tu lui retires la volonté même de vivre.

Humains de merde. :(

.

Supergounou

Ah, ok, merci pour l'info.

Message édité le 27 juin 2015 à 21:39:58 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 21:43:51

On ira tous au Valhalla. Tous les passionnés.
http://i.ytimg.com/vi/rG7/rG78Sz-PUys/maxresdefault.jpg
Nous y écraserons, entre 2 bons repas ou 2 bonnes siestes, des hordes d'ennemis !!
Glorieuse sera notre batiaille. :oui:

Message édité le 27 juin 2015 à 21:44:06 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juin 2015 à 21:56:34

C'est ma vision du paradis. Du sex (que tu es sûr de consommer), du fight (que tu es sûr de gagner), de la bonne bouffe, des paysages sublimes à t'en péter les yeux... Comment on a pu passer de ça à cette vision de paix et d'extase spirituelle que représente le paradis chrétien?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 22:05:13

Ouais mais avec des sensations plus positives et fortes que dans la vie réelle.
Genre dans le sexe, pas d'odeur incommodante, de transpiration :peur: ou autres trucs gênants.
Dans le combat, pas de fatigue, pas de trop chaud ou trop froid, etc.

Puis le tout enrobé d'une belle mise en scène, genre avec de la bonne musique de fond.
Que ce soit comme regarder un très bon film ou jouer à un très bon jeu, poignant, captivant, avec de bonnes émotions et sensations, mais pas de "perturbations sensorielles".
Et genre pouvoir se regarder à la 3ème personne pour s'admirer faire tout ça et voir son allure. :mégalo:

Puis avoir du bon stuff et pouvoir le changer rapidement. :-))) Genre être un jour un soldat en armure avec armes à feu ou laser, et le lendemain un chevalier en armure avec épée de lumière et bouclier.

Message édité le 27 juin 2015 à 22:07:58 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 juin 2015 à 23:26:37

Allez, fournée d'images

Acelord en Capitaine de soirée. :) http://9gag.com/gag/aVXWLEP

CIvilization : http://9gag.com/gag/aQn44y7

Un cosplay de Batman : http://9gag.com/gag/aep3VYv?ref=fsidebar

Vœu et regrets : http://9gag.com/gag/aDm3g19

Et si vous avez des amis qui ont des gosses :oui: : http://9gag.com/gag/a3L3Qoe

Acelord
Acelord
Niveau 19
28 juin 2015 à 00:19:00

Belhifet :d) et vous êtes censés être les autres passagers du véhicule :hap: ?

Le cosplay est énorme. Je veux le même pour me balader en ville.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2015 à 11:13:57

Non, pour ma part je ne bois quasiment jamais d'alcool. :ange: Véridique.

Ouais le cosplay est vraiment chouette, par contre encore une fois on voit que Batou n'a pas choisi la facilité, il a laissé ses parties intimes non protégées ! (à moins qu'il ait une coque Waynetech sous son pantalon).
Sinon c'est l'image tout en haut et celle tout en bas que je préfère, là t'as l'impression que c'est des photos prises sur le tournage d'un film.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juin 2015 à 11:22:42

Moi j'aime bien celle sur Civ (trop ça ^^) et celle sur vœux et regrets (elle est chou).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 juin 2015 à 11:52:40

Euh, risque de confusion, quand je disais que l'image tout en haut et celle de tout en bas sont mes préférées, je parlais de mes préférées parmi les images du cosplay.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
28 juin 2015 à 18:09:41

Belhifet : Bon, j'ai rushé l'histoire principale de Knight ce week-end ( et il était trooooop bon. Meilleur jeu Batman de tout les temps, City et Asylum, c'est presque complètement naze à coté. Enfin, ils ont des bons cotés et Knight a des mauvais cotés dont je parlerais dans mon " avis " mais le gameplay, c'est trop jouissif ) et je l'ai fini... et j'ai vu la fin complète sur Youtube donc tu as bien dis qu'il fallait en parler ? Eh bien, on peut en parler, je me demande bien ce qui a pu t'intriguer dans l'histoire :oui:

Eh, critiquer le catch, tu prends un risque. Dwayne Johnson, Wolverine et Oliver Queen sont fan je te rappelle, si ils t'entendent, je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à dire :oui:

Et tes photos sont sympas, celle de MGS est énorme et j'adore celle du voeu... Vous auriez demandé quoi d'ailleurs ? Moi, c'est un porte-monnaie qui se recharge. Juste, un porte-monnaie qui est toujours rempli, avec ça, tu as tout ce que tu veux et après, tu n'as pas de compte donc tu ne cours aucun risque :cool:

Mais le cosplay de Batman, je ne l'aime pas, il en a trop fait, trop d'armure, trop grosse coquille :nah:

http://kotaku.com/bethesda-actually-lets-fan-pay-for-fallout-4-with-2-200-1713989151

C'est pas cool ça franchement :coeur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses