CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juin 2015 à 19:41:31

Faut toujours tricher un peu sur les photos. ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 juin 2015 à 21:20:46

Kriegor: :d) Jolie, merci. J'enregistre également.

Et Acelord, c'est celui qui se cache sous un carton. Le carton là à côté des barbelés. Comme ça, si les ennemis ont vraiment envie d'attaquer le blond accroupi, le type en armure derrière les sacs de sable et le balaise qui salue la foule, ils peuvent (éventuellement) (un jour) (pas forcément le jour même) se faire surprendre par un gars qui était caché (l'air de rien) sous un carton. Pratique!

"pas forcément le jour même"

:o))

Acelord
Acelord
Niveau 19
23 juin 2015 à 21:29:50

Mais tu t'es trompé sur mon compte

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/118136/2249788-dr_manhattan.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2015 à 22:24:54

Tamaur

Belhifet : Ah ouais, le monde ouvert... J'en ai un peu marre moi aussi. C'est vrai qu'au début, c'est cool, tu trouves ça sympa... mais après, le scénario est souvent pas très ryhtmé, les différentes scènes sont moins cools puisque t'as déjà vu les environnements 1000 fois et bien sûr, il y a les aller-retour, horrible quand tu veux speeder....

Yep, on perd en mise en scène, en intensité, en rythme.

De toute façon, c'est le monde magique de Rocksteady. Peu importe ce qui t'arrive, tu ne crèves pas. Tu peux tomber d'une centaine de mètres, tomber tête la première contre du métal tranchant, avoir l'équivalent de 5 tonnes d'explosifs, tu n'es pas mort, tu es juste " inconscient " :oui:

Je croyais que c'était l'univers des cartoons et des films d'animation, ça. :peur: Chez Rocksteady aussi ?

Ben, en fait, je ne suis pas très armure, je suis plus tissu.

Et les tenues genre Croisé, t'en penses quoi ? Avec tissu et armure, c'est la classe.
http://www.histogames.com/images/news/juin2015/036/image-1.jpg
http://img.clubic.com/08075056-photo-for-honor-pc-ps4-xbox-one.jpg

Je préfère en général une armure " transparente "

What the fuck ? :ouch2: Coquinou, va !

Chouette l'image de Jeff Bridges :cool: il a la classe, effectivement. Mais justement je ne trouve pas que ça fasse très "guerrier prêt à se battre sur le champ de bataille". Je trouve que ça fait classe mais plutôt dans le genre "tenue de cérémonie", genre pour un chef de guerre, qui en impose mais qui ne va pas directement au coeur de la bataille. Ou alors un guerrier-mage. Mais sinon, ouaip, j'aime bien. De toute façon je trouve qu'il a une bonne gueule, cet acteur.

Superman a des bons ennemis, ça pourrait donner des combats épiques contre les gros boss et puis, il n'est pas invincible Superman. Suffit d'avoir des méchants avec une force supérieure à la normale et voila, c'est bon...

Enfin du coup faudrait limite du boss rush, il n'affronterait pas des armées de "petits" ennemis (parce que ce serait trop facile) mais quelques super-ennemis.

.

Kriegor

Belhifet, tu peux pas compter sur lui non plus. Il est en train de monter des fortifications autour de Supergounou. Des barbelés, des tourelles tout ça. Des fois que les ennemis est envie d'attaquer le blond accroupi au début du niveau.

Ou alors j'économise et je garde un ronbot Silverback pour ma gueule ! :p) Non mais après ça dépend du mode, je ne me retranche pas toujours sans arrêt, suivant les jeux et les situations il m'arrive d'attaquer avec plaisir ! :oui: Même si ce ne sont jamais des charges furieuses comme celles de Tamaur ou des pluies d'attaques rapides et de mouvements souples au milieu des ennemis comme toi. :-)))

.

Acelord

Merde, Dr Manhattan ! :peur: Euh, tu n'as besoin d'aucun de nous, là, je pense.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 08:41:02

Je viens de faire le prologue de Ori & the Blind Forest, j'ai chialé comme une fillette . Et pourtant je m'y attendais.

Message édité le 24 juin 2015 à 08:41:26 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2015 à 09:21:16

Je l'ai déjà vu en vidéo. C'est bien mis en scène mais trop court pour pouvoir générer une réaction émotionnelle aussi forte que le chialement chez moi. Il me faut plus d'implication en général. Faut que ça monte petit à petit pendant au moins une heure comme dans le tombeau des lucioles, requiem for a dream, ou en jeu vidéo Shadow Hearts, To the moon etc...
Ce qui m'empêche pas d'apprécier quand c'est bien fait comme pour Ori ou Là Haut. Trop court pour me déverser en larmes, mais suffisamment bien mis en scène pour trouver ça trop mignon et m'attendrir.

Je préfère en général une armure " transparente ", qui fasse " naturel ", que l'on ne se dise pas " ah, trop classe son armure " mais plutot " trop ce mec ".

Je vois oui. Qu'on soit comme paralysé devant ses pectoraux, ses abdos. Qu'on est envie qu'il nous prenne là maintenant, sans nous demander notre avis! ^^

Et les tenues genre Croisé, t'en penses quoi ? Avec tissu et armure, c'est la classe.
http://www.histogames.com[...]/images/news/juin2015/036/image-1.jpg
http://img.clubic.com/080[...]75056-photo-for-honor-pc-ps4-xbox-one.jpg

For Honor, le premier jeu qui aura obtenu un consensus entre Belhifet et Kriegor sur des armures, après des années d'échanges et de désaccords. :p)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:54:07

C'est le trailer que tu as vu? Parce que le prologue est vraiment différent (et un peu plus long, surtout lorsque comme moi tu t'arrêtes à chaque tableau pour observer les détails).

Enfin je sais pas, d'habitude je suis pas très sensible pourtant (par exemple devant un film, je me souviens pas avoir déjà versé une larme sauf le Tombeau des Lucioles justement, que j'ai revu il y a peu et qui m'a laissé assez indifférent finalement), mais là, c'est bref et intense. Tu sens qu'il va se passer un truc, ça monte, ça monte, et bim le drame. Puis la suite, avec Ori qui se retrouve avec les 2 pattes arrières cassées, agonisant. Snif, pauvre bêbête...

En fait, je crois que si ça avait été des humains, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais j'aime pas voir des animaux souffrir (comme ce passage dans Never Alone).

Message édité le 24 juin 2015 à 09:56:01 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2015 à 10:12:32

C'est ça que j'avais vu : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00053024/ori-and-the-blind-forest-xbox-one-tgs-2014-prologue-00123216.htm
Il me semble que c'est le vrai prologue du jeu.

En fait, je crois que si ça avait été des humains, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais j'aime pas voir des animaux souffrir (comme ce passage dans Never Alone).

Plus c'est vulnérable, et expressif, et plus ça fait de l'effet en général. Genre un poussin qui souffre fait plus d'effet qu'un vieux lion qui se meure qui fait plus d'effet qu'un soldat qui agonise. Tu fais un robot hyper mignon et expressif qui souffre et ça nous touche.
Mais surtout il y a la contextualisation autour. Montre des civils se faire massacrer dans un village par des tirs et des explosions, ça te fera ni chaud ni froid. Maintenant montre un pauvre monsieur tout gros, tout seul, rejeté par les autres, qui marche doucement dans la rue tête baissé larmes sur les joues s'arrête sous un pont s'écroule et meurt abandonné de tous le tout sous une musique piano piano et t'es tout fondant de tristesse.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:24:56

Oui, c'est bien ça le prologue.

Maintenant montre un pauvre monsieur tout gros, tout seul, rejeté par les autres, qui marche doucement dans la rue tête baissé larmes sur les joues s'arrête sous un pont s'écroule et meurt abandonné de tous le tout sous une musique piano piano et t'es tout fondant de tristesse.

Même pas :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2015 à 14:23:31

Supergounou

Bah, c'est normal d'être ému comme ça, j'avais vu le prologue (la vidéo qu'a mis Kriegor) et... effectivement. :-( Là récemment même si je n'ai pas beaucoup aimé Jurassic World, y'a une scène où j'ai eu une petite larme qui a coulé (oeil gauche, pour être précis). Pour ceux qui l'auraient vu
Quand le diplodocus lacéré est au sol en train d'agoniser et qu'ils lui tiennent la tête.

En fait, je crois que si ça avait été des humains, ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais j'aime pas voir des animaux souffrir

Mouais, c'est sans doute plus émouvant en général. Après ça dépend comment c'est fait. Si c'est trop bref t'as pas le temps d'être ému.

Malheureusement y'a quasiment aucun jeu vidéo, même dans ceux que j'ai faits, qui m'a ému. Y'a des passages et musiques qui me rendent triste, mais parfois c'est juste le côté nostalgique, et pas un aspect tragique.
Idem pour les personnages, je ne les trouve jamais très attachants. Pas autant que je le souhaiterais, en tout cas.
Après, bon, c'est difficile d'approfondir un univers et des personnages, de rendre tout ça attachant et émouvant, sans passer par plein de blabla et de cinématiques (donc au détriment de l'action).

Mon futur ne t'émeut même pas ? :-(

.

Kriegor

Genre un poussin qui souffre fait plus d'effet qu'un vieux lion qui se meure

'fin ça dépend, je crois qu'il y a eu des litres de larmes versés pour le Roi Lion. :peur:

qui fait plus d'effet qu'un soldat qui agonise.

Ouah, ça me fait penser au soldat Ryan, ça. Je l'ai vu pour la 1ère fois y'a pas si longtemps (genre y'a 1, 2 ou 3 ans), et y'a une scène
Quand le médecin est en train de crever, qu'ils sont autour de lui, et qu'il finit par appeler sa mère, à moitié en chialant. Et j'ai vu le film en français, en y repensant après je me suis dit que le doublage était pas mal, parce que ce qui m'avait marqué c'est que quand il parle tu "sens" les sanglots dans sa voix.

Sans déconner, rien que de repenser à ces moments et d'en parler, j'en ai les yeux humides.

Mais surtout il y a la contextualisation autour. Montre des civils se faire massacrer dans un village par des tirs et des explosions, ça te fera ni chaud ni froid. Maintenant montre un pauvre monsieur tout gros, tout seul, rejeté par les autres, qui marche doucement dans la rue tête baissé larmes sur les joues s'arrête sous un pont s'écroule et meurt abandonné de tous le tout sous une musique piano piano et t'es tout fondant de tristesse.

Exactement, c'est le prodige de la mise en scène.
Et même si ça peut paraître paradoxal, dans un cas comme ça, je trouve que la réalité est beaucoup moins intense que la fiction. Parce que la fiction elle possède un certain ornement (la mise en scène, angles de vue, musiques, dialogues) qui, normalement, est assez bien travaillé, et du coup rend la chose plus forte, plus poignante.

En fait, je trouve que les émotions sont plus agréables que les sensations directes, je sais pas trop comment dire. Les aventures, tout ça, je trouve que c'est largement mieux à entendre et voir qu'à vivre et ressentir directement. Parce que quand tu es dedans, quand c'est réel, y'a quelque chose de fade, de banal.

For Honor, le premier jeu qui aura obtenu un consensus entre Belhifet et Kriegor sur des armures, après des années d'échanges et de désaccords. :p)

Eh bien disons que toi tu aimes le côté réaliste, que ça fasse crédible, et moi j'aime le côté classe, impressionnant, que ça en jette vraiment.
Y'a des armures qui me plaisent mais pas à toi car trop peu crédibles, trop farfelues ou grotesques à ton goût, par leur composition et leurs formes, et inversement des armures qui te plaisent mais que je trouve trop "banales", pas assez cool ou imposantes, qui ne sortent pas assez du lot.

Mais là ils ont réussi à regrouper ce qu'on aime tous les deux. :) En plus je ne sais plus si je l'avais dit, mais quand tu vois la vidéo de gameplay t'as l'impression que les chevaliers "joueurs" font tous une bonne tête de plus que les soldats de base. Ils font vraiment "héros légendaires", même avec cet aspect réaliste.

Message édité le 24 juin 2015 à 14:24:10 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
24 juin 2015 à 19:56:31

Bon, mon compteur Xbox One sur Batman : Arkham Knight dit que j'ai joué au jeu pendant 2 heures ( même si ça s'approche plus des 4 heures selon moi ) et les stats du jeu disent que j'en suis à 24% de la quête principale ( mais je suppose que ça doit être 24% d'1 quête principale et qu'il y en aura d'autres... j'espère ) donc je pense qu'il est temps pour moi de dire ce que je pense du jeu pour le moment... un avis 100% subjectif :cool:

Les +

- On retrouve des morceaux du Main Theme d'Arkham City dans celui d'Arkham Knight

- Spoil d'un perso majeur d'Arkham Knight : On pensait qu'il avait pris sa retraite après avoir manqué Origins et Injustice mais non, Pierre Hatet est de retour et ça fait plaisir :content:

- Doublage excellent avec le retour de quasiment toutes les voix d'Arkham City donc encore une fois, on a Fry et Homer dans le même jeu^^

- La mise en scène a fait un bond en avant mais incroyable, c'est un pur régal. Et il n'y a pas que la mise en scène, le scénario est également largement au-dessus des précédents, il m'est souvent arrivé de crier comme une petite fille tellement c'était énorme :bave:

- L'Arkham Knight est classe mais genre, super classe

- Le nouveau mode détective est super cool parce que même si super simple, on a vraiment l'impression de faire le travail nous-même et ça, c'est vraiment super cool genre, par exemple, on a 4 caméras de surveillance et il faut que l'on trouve la passage qui nous aidera. Super simple mais on a vraiment l'impression de faire un travail de détective

- La Batmobile est plutot cool, c'est un plaisir de tout détruire et c'est plaisir d'esquiver les missiles et puis, le truc super cool, le truc hyper-cool, c'est qu'il y a un passage où on grimpe un mur à la Spider-Man avec la Batmobile ( grâce à une corde attachée au mur, une sorte de rappel inversé ), c'est juste le top :content:

- Les combats sont encore sont encore plus vivant maintenant grâce aux nouvelles animations, enfin, Batman va prendre appui sur un mur pour se déplacer, il va tout le temps utiliser le décor si il le peut contre les ennemis, il va également faire des glissades par terre, il réagit vraiment en temps réel par rapport à son positionnement et celui de l'ennemi et c'est cool. Et puis, les deux nouvelles qui sont la possibilité d'utiliser l'environnement pour mettre K.O les ennemis ou celle de relever un mec sonné pour l'achever au lieu de le frapper par terre est énorme puisque de cette façon, pas de coup que l'on ne peut pas contrer :content:

- Les " Fear Takedown " sérieux, c'est la classe ultime. Avoir cet arrêt sur image avec les balles qui volent dans les airs et éliminer les ennemis en un coup, mais j'adore quoi^^

Les -

- Les nouvelles classes, je ne les aime pas... En fait, je n'aime pas la plupart des classes dans les Arkham mais bon, pour le moment, je n'aime pas trop... surtout le médic qui va être chiant plus tard dans le jeu je pense

- Le DLC d'Harley Quinn.... est pathétique, à la hauteur du perso quoi. C'est court sans cinématique de fin, on fait pas des trucs de gros méchants, je ne me suis jamais senti aussi insulté depuis que je suis fan de Batman par la fin du DLC , en fait, on a un boss fight contre Dick Grayson et ils se sont contentés de prendre le mec avec des matraques électriques, de lui donner une barre de vie et la skin de Nightwing.... et voila. Et puis, la cinématique où il perd, mais il perd comme le pire des nazes quoi et puis, Harley craint, elle a juste l'équivalent du gel explosif, l'équivalent d'un batarang et l'équivalent d'une fumigène, c'est tout. Quitte à prendre une méchante féminine, autant prendre Poison Ivy, elle au moins, c'est un bon perso

- Le design des personnages est horrible, ça fait très... film en fait, on perd ce coté comics des anciens Arkham pour avoir des designs plus cinématographique, moins extravagants et je suis pas trop fan... surtout car la moustache de Gordon n'est pas assez visible mais j'aime bien le look d'Oracle qui fait très " geek qui ne se lave pas ", bon j'exagère mais c'est vraiment ce que j'ai pensé en la voyant et j'ai bien aimé^^

- Et ce design plus cinématographique ce ressent aussi dans le design des menus qui vont vachement banal, quand tu lances le jeu, tu pourrais te croire dans un Call of Duty, c'est dommage

- Je n'aime pas l'écran de sélections des gadgets. Avant, j'adorais, c'était en temps réel, ça faisait vraiment comme si tu sélectionnais l'objet dans ta ceinture. Maintenant, tu appuies sur une touche, ça met sur pause et tu peux prendre tout ton temps pour sélectionner ton gadget, ça casse un peu l'immersion je trouve

- Les gadgets passent au second plan, c'est simple, tu te demandes comment ils ont pu faire les anciens jeux sans Batmobile, c'est horrible parce que l'on ressent moins le coté génie de Batman. Par exemple, avant, pour pirater, on avait un mini-jeu, ça montre que Batman est intelligent mais maintenant, il met juste un gadget et c'est fini.
Mais je parlais de la Batmobile donc je vais prendre un exemple, il a fallu que je fasse fonctionner un ascenseur alors, dans Arkham City, on utilise un flingue électrique ( qui n'existe plus ), c'est simple et Batman à l'air d'un gars paré à toute éventualité. Dans Arkham Knight, il faut ramener la Batmobile à coté de Batman et... tirer le bloc d'alimentation vers soi pour faire descendre l'ascenseur. On a l'impression que Batman n'est rien sans sa bagnole mais en plus, ben, je suis un noob mais euh... ça existe les ascenseurs qui fonctionnent en tirant le bloc d'alimentation ?
Et aussi, petit spoil de la quête principale. Ben voila, le Fear Takedown ( possibilité de buter trois ennemis en même temps ) est la nouveauté super cool de ce jeu mais il faut l'introduire et j'adore comment c'est introduit. En fait, pour se faire, il faut avoir la nouvelle armure puis Lucius ( qui n'est pas doublé par Freeman :snif: ) t'explique que ta nouvelle armure te permet de te déplacer plus rapidement et donc que tu pourras faire des " Fear Takedown "maintenant... Euh, parce que Batman était incapable de se déplacer ultra-rapidement quand des mètres séparés les ennemis avant :doute: ?

- Les touches ont été changés, bon, rien de grave mais bon, j'aimais bien les touches comme elles étaient avant et devoir utiliser la touche directionnelle haut pour utiliser la vue détective, ça fait bizarre... aussi, je n'aime pas les commandes de la Batmobile, ça répond bien mais, disons qu'en général, les jeux de voiture, c'est gâchette droite pour accélérer et gâchette gauche pour freiner/reculer hors ici, c'est gâchette droite pour accélérer... et la touche X pour freiner/reculer et je peux vous dire que c'est dur de se défaire d'une habitude que l'on a prise pendant longtemps, très longtemps :)

- les défis sont morts tels qu'ils existaient sont mort, vive les défis, 4 Ever in our hearts https://www.youtube.com/watch?v=9RHHDth2DbI :snif: :snif2: :snif:
Bon, je vais expliquer quand même, en gros, il n'y a plus de défsi extreme ou avec vague, il y a juste un simple combat où vous pouvez avoir des étoiles et c'est tout, même pas jouable avec les autres persos

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2015 à 20:10:33

Bon, je vais expliquer quand même, en gros, il n'y a plus de défsi extreme ou avec vague, il y a juste un simple combat où vous pouvez avoir des étoiles et c'est tout, même pas jouable avec les autres persos

Ca va peut être changé quand t'auras fini le jeu... Ou sinon c'est un gros moins pour moi!

En plus je ne sais plus si je l'avais dit, mais quand tu vois la vidéo de gameplay t'as l'impression que les chevaliers "joueurs" font tous une bonne tête de plus que les soldats de base. Ils font vraiment "héros légendaires", même avec cet aspect réaliste.

Ca je suis pas hyper fan, ça fait bizarre, même si je comprends que, d'un point de vue gameplay, ça permet de plus facilement repérer les héros de la piétaille, et aussi que ça se remarquera pas dans les modes sans piétaille.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:26:09

Tamaur: heureusement que tu ne joues pas sur PC, sinon ta liste de - aurait doublé ^^

Message édité le 24 juin 2015 à 20:26:18 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2015 à 21:42:58

Tamaur

Merci pour l'avis !! :ok: Bon, d'après tes points positifs, ça a l'air quand même "super cool". :)
Et tu vois, la Batmobile, qui t'inquiétait, au final elle te plaît, par certains côtés !

Pour le perso majeur C'est qu'il y a des flashbacks où le Joker parle, ou quoi ? :doute: Vu qu'il est censé être mort...

C'est chouette si les combats et la mise en scène sont mieux ! J'avais vu dans un extrait qu'il projette un mec en l'air dans la rue et c'est la Batmobile qui "l'achève" en lui tirant dessus.
Quand tu parles des "classes", c'est les catégories d'ennemis ?

Quitte à prendre une méchante féminine, autant prendre Poison Ivy, elle au moins, c'est un bon perso

C'est clair, elle est sacrément bonne, Poison Ivy !! :oui: Et encore, je la trouve bien laide dans Arkham Knight, comparé à City et Origins. Une fleur fanée.
En même, temps, jouer Harley Queen... :pf: Sans déconner, je pense qu'il y a d'autres méchants du jeu plus intéressants à incarner qu'elle. Dans Arkham Origins y'avait Deathstroke jouable (en DLC, je crois), je ne sais pas s'il avait un bon gameplay, mais j'espère.
Et pour revenir à ce DLC... Harley gagne contre mon cher Nightwing. :-( Dégoûté, putain. Elle ne tue pas, quand même, si ? Ils ont fait une histoire alternative ou bien ça s'emboîte avec le jeu ?

Pour le design plus réaliste, ouaip, ça se voyait dans les trailers et extraits, je trouve ça dommage aussi. Les personnages font plus minces, Batman fait même trop maigre à mon goût. :-(

Pour Oracle, j'ai vu que quand on lui parle ça affiche un écran avec sa tête au niveau du mini-ordi du poignet de Batman. Alors je me doute qu'ils ont fait ça pour se la péter, pour faire joli, mais d'un point de vue "univers du jeu", je trouve que c'est complètement con, ça fait prendre des risques à Oracle.
En gros si quelqu'un espionne Batman, non seulement il entend ses conversations mais en plus il peut voir la gueule de ses interlocuteurs, maintenant !

Pour ce qui est des menus, en même temps, je les trouve très souvent nazes ou bofs, dans les jeux vidéo. J'ai pas le souvenir d'un menu de jeu vidéo que j'ai trouvé vraiment très classe. Mais celui d'Arkham City était quand même pas mal, avec le côté "ça s'anime" quand on naviguait dedans.

Pour la sélection des gadgets, je trouve que c'est une trèèès bonne nouvelle ! Justement j'adorerais que ça mette en pause quand je veux choisir un gadget dans les modes prédateur extrêmes, ça éviterait de stresser et de se tromper de gadgets quand tu dois vite en changer.

Euh, des ascenseurs comme ça, mouais, je ne m'y connais pas, mais ça me paraît bizarre aussi comme fonctionnement. :)

L'explication de l'armure, effectivement c'est un assez bête.

Il n'y a plus de défis extrêmes ??? YEEEAAAAH !! :-d Génial, p*tain ! Non mais par contre qu'on ne puisse pas faire des défis combats avec d'autres personnages, c'est bien dommage.

Tiens, sinon, tu pourras me dire à l'avenir si Robin et Nightwing sont assez présents dans l'aventure, ou bien s'ils font juste de petites apparitions (ce qui me décevrait un peu) ?

.

Kriegor

Ca je suis pas hyper fan, ça fait bizarre, même si je comprends que, d'un point de vue gameplay, ça permet de plus facilement repérer les héros de la piétaille, et aussi que ça se remarquera pas dans les modes sans piétaille.

Franchement ça ne me choque vraiment pas, de ce que j'ai vu.
On est bien loin de jeux genre MOBA où les héros font 2 ou 3 fois le volume des soldats de base (et là, oui, ça me choque). Idem dans Starcraft 2, où les héros sont un peu trop gros à mon goût par rapport aux soldats standard.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
25 juin 2015 à 08:29:34

Kriegor : Ben, c'est un gros moins pour moi aussi, je suis dégouté parce que j'adorais jouer avec les autres persos ou faire une petite partie pour me défouler. Et ça ne change pas après la fin du jeu parce que dans la section défis, tu as défis combats et que des trucs avec Batman sans vague. Bon sang, c'était une des raisons pour laquelle j'avais acheté le jeu moi :snif:

Belhifet : Pour le perso majeur : A cause du gaz de l'épouvatail, Joker devient la conscience de Batman donc tu le vois réagir à ce qui arrive à Batman. C'est pas si mal je trouve, un bon moyen de faire plaisir à ceux qui veulent du Joker :)

Yep, les classes, c'est les différents ennemis pour moi. Enfin, tu en as 3 dans celui-ci. Le Footballeur Américain qui vient te plaquer au sol et il est ultra-chiant pour le moment, je met trop de temps à réagir contre lui. T'as aussi le ninja qui peut se téléporter ou esquiver ultra-rapidement mais au moins, pour contrer l'épée, tu contres normalement, pas le triple contre comme dans City et t'as le médic qui soigne^^

Ah non, mais je partage ton avis, Harley Quinn, mais c'est juste le perso inutile des Arkham quoi, enfin, peut-être qu'elle sera mieux dans l'histoire mais pour le moment, j'aime pas. Surtout avec son mode détective complètement qui affiche du texte sur tout les murs ( https://pbs.twimg.com/media/BY0Wu4QCcAEuvDO.jp, tu vois le texte d'en face ? Ben, tu as ça partout ) et qui donc te fait ultra mal aux yeux.
Le DLC est une préquelle et bien tu vois, j'aurais préféré que Grayson crève parce qu'au moins, il aurait eu un peu de dignité. Là, en gros, après le combat, il se tient les côtes, t'as Ivy qui dit " T"as besoin d'aide ", une plante attrape Dick et Nightwing disparait tu ne sais pas où ( En fait, c'est exactement comme la vidéo de gameplay avec Ivy et Batman sauf que Nightwing lui disparait totalement )

Et je n'ai pas joué avec les autres persos. Il y a juste Robin qui m'a appelé et Batman lui dit de se concentrer sur sa mission. C'est tout

Ah et sinon, je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant de ne pas connaître alors que tu es dans le jeu. Et oui, je t'ai démasqué, j'ai 3 preuves irréfutables contre toi :cool:

- Le chevalier d'Arkham a une armure et tu adores les armures

- Tu dis à ton armée de ne pas viser la bat-symbole car c'est l'endroit le plus résistant de l'armure hors il se trouve que le seul à avoir connaissance de cette faiblesse en-dehors de Batman grâce à ton encyclopédie

- Tu dis à Batman en te moquant de lui " Tu es bon, je serais bien dans les véhicules mais ce serait dommage, je sais que tu retiendrais tes coups " et je connais ta haine pour le fait que Batman ne tue pas.

En gros, tu es démasqué vaurien :cool:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:37:38

Ah bin voilà, le dernier Batman PC retiré de la vente. Bien joué Warner, vous avez fait très fort pour cet opus!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:26:58

Cette critique ! :rire:
http://steamcommunity.com//id/YiANas-/recommended/208650/

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 juin 2015 à 16:22:35

Oui je viens de voir ça. Ce bide.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2015 à 16:53:18

Tamaur

Concernant le perso majeur Ouais enfin le Joker je trouve qu'on en a déjà suffisamment bouffé. :( Il est déjà très présent dans Asylum et City, d'ailleurs il apparaît aussi dans Origins. Bon sang, je sais que c'est l'ennemi numéro 1 de Batman, mais quand même, quoi, j'espère qu'il n'est pas trop présent non plus.
Tiens sinon j'avais vu sur youtube l'intro d'Arkham Knight et... purée, quand je vois la merde que foutent les super-criminels, à chaque fois je suis indigné en me disant que de toute façon Batman ne les tuera pas. Il pourrait sauver tellement plus de vies qu'il ne le fait.

Batman de toute façon c'est un gros connard avec ses alliés. Dans Arkham City déjà il parle à Robin comme à une merde, enfin de la même façon qu'il parle aux criminels, en fait, sans respect. :(

Ah, tu m'as démasqué. :) :o)) Je ne suis pas hyper fan de l'armure de l'Arkham Knight, par contre. Enfin, c'est le casque que je ne trouve pas très beau (et sinon je trouve qu'il fait un peu "Killzonien"). Mais au moins cette armure a des "oreilles" moins grandes que celles du costume de Batman.
Enfin après j'ai l'impression que l'Arkham Knight collabore avec les autres super-criminels, l'épouvantail et compagnie. J'aurais préféré qu'il soit contre eux. Mais peut-être que je me trompe
Tiens sinon dans le genre mecs en armure, j'aimais beaucoup le look de ceux qu'il affronte dans cette vidéo, à 2:45.
https://www.youtube.com/watch?v=iyG5d8Jyn70

Et en parlant de véhicules, Batman a du bol de n'affronter que des drones pilotés à distance, si c'était des engins avec des pilotes à bord, il ne pourrait pas les détruire parce que ça les tuerait !

.

Supergounou

Sympa la critique. Y'a des passages amusants, bien tournés.
Mais il a insulté les joueurs console. :-(
http://ell.akamai.coub.com/get/b5/p/coub/simple/cw_gif_big/cec63ed1186/3ebb5b53a6a62d3c3c7a2/1411599018_1396448106_18glmrj_15lf3.gif

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 juin 2015 à 17:03:24

Tout ce tintamarre autour d'Arkham Knight fait oublier la grosse sortie de la semaine :
http://www.destructoid.com/review-devil-may-cry-4-special-edition-293573.phtml

et lui a l'air pas mal aussi, il me donne envie : http://www.destructoid.com/review-heroes-of-the-storm-292749.phtml

(j'aime bien ce site, les testeurs sont de vrais passionnés)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS