Merci pour le conseil de l'autre jour Belhifet sur les costumes qui peuvent éventuellement spiler dans Arkham City, cela dis, je ne vais pas jouer au jeu avant quelques mois, c'était un conseil à long terme vu le nombre de jeux non finis auxquels je m'apprête à jouer ^^
Je suis allé voir Jurassic World au ciné. Mouais, bon, sympa, mais je l'ai trouvé trop tiré par les cheveux, avec de la surenchère, puis y'a des clichés qui m'agacent.
.
eskobear
D'accord, bon bah tu essaieras d'y penser le moment venu.
C'est "marrant" leurs news sur le meilleur jeu, meilleurs jeux par genre, plateforme... Un peu difficile de faire un classement je pense.
Acelord
Ce que je trouve surtout un peu débile avec ce genre de classements, c'est qu'il y a parfois presque autant de catégories que de jeux.
Par exemple, quand je vois Street Fighter V" dans Meilleur jeu de combat...
Ok, très bien, attention je ne dis pas que le jeu est mauvais ! Mais meilleur que quoi ? y'avait quoi en face ? Rien.
Dans leurs classements y'a toujours des catégories comme ça ou tu te dis que de toute façon, ça n'a pas dû être difficile de choisir le meilleur, vu le peu de prétendants au titre. En fait parfois ce qui semble plutôt difficile c'est de trouver un jeu pour remplir chaque catégorie.
Sinon, Horizon dans le meilleur jeu, je m'y attendais. Ils en avaient beaucoup parlé. Moi de ce que j'en ai vu, ça m'a fait penser à Enslaved. Post-apo avec nature luxuriante + humains avec look tribal + "méchants" robots.
Stormtrooper revisité par Square Enix : https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/421269-2118258-0
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/421269-2118264-0
Et maintenant j'attends l'avis de notre expert en armure : Belhifet.
Vous avez vu le trailer de lancement de Batman Arkham Knight ?
https://www.jeuxvideo.com/videos/430890/batman-arkham-knight-se-lance-en-video.htm
Euh... ils vont vraiment le faire crever ?
Batman ?
Sinon, j'aime bien Muse, mais merde, je trouve que ça ne va pas du tout une musique comme ça pour du Batman.
Je préférais la petite musique triste de la bande-annonce qui montrait les alliés de Batman.
En tout cas, voilà des méchants comme je les aime : des gars qui se comportent comme une véritable armée, avec du bon équipement, des uniformes, des tactiques militaires (même si ça fait bizarre de voir ce type d'ennemis dans un Batman). Ils me font un peu penser aux méchants de Army of Two le 40ème jour... même si je n'y ai pas joué.
.
Kriegor
Bon ok, je comprends mieux pourquoi tu pestes contre le peu de possibilités de venir à bout des ennemis spéciaux dans Arkham City. Effectivement dans les défis combat (extrêmes) c'est particulièrement pénible, t'as l'impression de toujours faire la même chose, mais c'est parce qu'ils sont trop nombreux.
Dans la campagne c'est bien dosé, jamais trop d'ennemis à la fois et surtout jamais trop de spéciaux... dans les défis extrêmes c'est affreux. C'est surexploiter un truc du jeu qui de base est pas mal (les combats) jusqu'à le rendre imbuvable.
Et sinon le Fond de l'Affaire d'aujourd'hui est sur Saints Row, tu as vu ?
Je l'avais déjà vu cette armure, mouais, je la trouve pas mal.
C'est surexploiter un truc du jeu qui de base est pas mal (les combats) jusqu'à le rendre imbuvable.
Même si ça marche dans la campagne, ça montre bien que ce système a ses limites. Je n'ai jamais rencontré de lassitude à enchainer les défis combats de NG3 RE, et pourtant il y en a 100, et j'ai fait chacun d'eux entre 5 et 10 fois (sauf ceux que j'ai jamais réussi à finir bien sûr). J'ai au plus fait 5 fois un même défi dans Arkham City et il y en a une vingtaine. Bon j'avoue, la comparaison est pas juste vu que dans un cas, on a un jeu qui n'est que combat alors que dans l'autre on a un open world, de l'infiltration, des énigmes, du combat, du scénar, du deltaplane etc...
Puis j'ai quand même hâte de jouer à Arkham Knight et de me replonger dans ses combats, même si apparemment il y a eu très très peu de changement de ce côté là.
Et sinon le Fond de l'Affaire d'aujourd'hui est sur Saints Row, tu as vu ?
Ce n'est pas une chronique que je suis. Ca m'intéresse pas de savoir les dessous derrière la création de mes jeux. A la limite je peux m'intéresser au background, ça ça peut me plaire, mais les petites anecdotes ou les "à la base ça aurait du être comme ça mais finalement ils ont changé d'avis", ça me passe un peu au-dessus de la tête.
Je l'avais déjà vu cette armure, mouais, je la trouve pas mal.
Je l'aime bien aussi. Faut dire que l'original fait cruellement dépassé. Dans un monde aussi développé, les soldats de l'empire ont quand même des armures de merde. Même pas de servomoteurs pour leur permettre de se déplacer avec plus d'aisance. Même pas de communications intégrés pour le travail en équipe (ils sont obligés de se rendre physiquement jusqu'à leur base pour prévenir d'une attaque...). Puis pour une armure, voir qu'ils se font péter les fesses au lance pierres, ou qu'un coup de poing les met par terre, franchement... Par rapport à nos soldats d'aujourd'hui, ils seraient déjà sérieusement désavantagés.
Sans compter que nos soldats peuvent se faire les jedi à coups de chevrotines (va parer ça), que nos balles ne peuvent pas être renvoyées par un sabre laser, sont plus rapides et ont plus de portée, de puissance et, nos armes, de cadence de tir que leurs fusils laser.
Je n'ai jamais rencontré de lassitude à enchainer les défis combats de NG3 RE
Ouais mais t'es pas tout à fait comme nous, Kriegor.
Moi ça me lasserait au bout de 2 échecs, je pense.
5 fois seulement les défis de Batman ? Enfin, tu veux dire 5 fois à les gagner ? perso je les fais jusqu'à avoir les 3 médailles, et pour les défis Prédateur en Extrême, il m'a fallu bien plus que 5 essais.
Ces trucs me dégoûtent du jeu, sans déconner. J'essaie de choper les 2 derniers succès qui me manquent et après j'arrête cette merde.
Puis même si t'avais un très bon gameplay de combat bien riche et complets, avec juste quelques rares petits défauts mineurs, ça ne veut pas dire qu'il suffirait d'augmenter le nombre d'arènes, d'ennemis et d'heures de combat pour améliorer le jeu. Au bout d'un moment ça fait trop "gonflé", trop "remplissage démesuré", c'est pour ça qu'un jeu qui se veut très long DOIT introduire de nouveaux éléments de gameplay au fur et à mesure, sinon, quand bien même le gameplay de départ est riche, ça casse les couilles.
Puis j'ai quand même hâte de jouer à Arkham Knight et de me replonger dans ses combats, même si apparemment il y a eu très très peu de changement de ce côté là.
Dans une vidéo que j'ai vue, il m'a semblé qu'il bougeait un peu dans un combat genre il faisait quelques pas, sans que ça interrompe le combo (mais ça reste à confirmer, j'ai peut-être rêvé, j'ai peut être vu ce que j'avais envie de voir, en plus c'était la vidéo avec la journaliste bien peu vêtue, je crois).
Mais je n'ai pas si hâte d'y jouer. En fait là y'a aucun jeu auquel j'ai hâte de jouer, je suis dans une période "sans appétit".
Je l'aime bien aussi. Faut dire que l'original fait cruellement dépassé. Dans un monde aussi développé, les soldats de l'empire ont quand même des armures de merde.
Tu as vu qu'il y en avait d'autres images ?
http://www.mintinbox.net/Actus/15-03/2803SquareEnix_BobaStorm
Je trouve que cette armure fait un corps plus "athlétique".
Même pas de communications intégrés pour le travail en équipe (ils sont obligés de se rendre physiquement jusqu'à leur base pour prévenir d'une attaque...).
Ah, j'ai pas fait gaffe...
C'est à quel moment qu'on voit ça ?
Puis pour une armure, voir qu'ils se font péter les fesses au lance pierres, ou qu'un coup de poing les met par terre, franchement... Par rapport à nos soldats d'aujourd'hui, ils seraient déjà sérieusement désavantagés.
Ouaip, ça c'est bien ridicule.
De toute façon, quand tu te penses que les Rebelles doivent leur victoire contre l'Empire à l'intervention des Ewoks... merde, c'est trop la honte, c'est quand même super naze comme dénouement. ![]()
Sans compter que nos soldats peuvent se faire les jedi à coups de chevrotines (va parer ça), que nos balles ne peuvent pas être renvoyées par un sabre laser, sont plus rapides et ont plus de portée, de puissance et, nos armes, de cadence de tir que leurs fusils laser.
Ca à la limite on peut se dire que ça vient de l'évolution, on créé des protections adaptées aux armes qu'on connaît, dans un monde sans armes à balles, pas besoin de protections contre les balles, pas même de raison d'y penser.
Le problème, c'est que... Star Wars n'est pas un univers sans balles classiques.
Enfin je ne crois pas. Il me semble qu'on voit parfois des armes à feu classiques, j'ai le souvenir d'une mitrailleuse lourde à baïonnette que j'aimais bien utiliser dans Republic Commando.
Après esthétiquement les armures des soldats de l'Empire je ne les trouve pas si mal que ça, quand même.
Le problème c'est que dans les films ça fait tout de suite plastoc, c'est sûr. Puis le stormtrooper de base, sans rien, il fait un peu tâche, on a l'impression qu'il manque quelque chose.
Par exemple, avec une épaulette et un sac à dos, hop, ça va mieux, ça fait moins naze.
http://orig14.deviantart.net/b45b/f/2009/041/8/c/stormtrooper_by_jprart.jpg
Et les tenues des éclaireurs/snipers ainsi que les tenues pour opérations dans la neige, je les trouve pas mal non plus.
http://orig12.deviantart.net/3547/f/2009/272/2/2/set_up_by_ukitakumuki.jpg
http://orig04.deviantart.net/f9b7/f/2010/080/a/e/cloaking_armour_by_ukitakumuki.jpg
http://orig09.deviantart.net/aa76/f/2010/080/8/c/white_out_by_ukitakumuki.jpg
Pour moi le plus gros problème, c'est de faire que ça ait vraiment l'air résistant et lourd (une armure, quoi), et que comme tu le soulignes ça résiste à des armes de bases genre p*tains de lance-pierres et bâtons de p'tits oursons à la con.
Dans les 2 extraits de Battlefront on en voit des soldats comme ça, d'ailleurs. Soldats à épaulettes, snipers, et uniformes de neige.
Belhifet : Ah non, mais c'est énervant de moins s'amuser. Just Cause 3 par exemple, j'aurais vu le trailer il y a quelques années, j'aurais adoré mais maintenant, tout ce que je me dis c'est " ah ok le truc que tu feras une fois quand tu t'ennuieras ", " ah ok le scénario qui va être pourri ", " ah ok le jeu ultra répétitif, au bout d'une heure, tu as déjà tout fait ". Rah, j'aimerai bien être comme avant à vouloir jouer à tout. Et voici le trailer si tu ne l'as pas vu
https://www.youtube.com/watch?v=NzQz9UJEduw
Ah l'homme-mystère, c'était bien... la première fois. Dans Arkham Asylum, c'était cool je trouve et puis, tu pouvais utiliser les cartes pour que ce soit moins chiant et j'étais trop content quand je les avais tous trouvés. Mais Arkham City, c'est bon, il y a un truc qui tourne pas rond chez eux, 400 mystères quoi ![]()
Ce serait bien qu'il crève Batman, comme ça, il dégage et ils peuvent faire un jeu Superman à la place ce qui serait 10X mieux. J'imagine déjà se tenir devant 10 soldats avec des fusils et ne pas perdre de vie et les tuer avec une petite brise une fois que tu en as marre...
Mais bon, t'inquiètes pas, dès demain ( ou un autre jour vu qu'il sera pas arrivé ici surement) , je pourrais te spoiler l'histoire^^
Et d'accord pour la musique, il aurait du mettre cette musique de Batman, super triste je trouve ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FGtRn851Q7M
Kriegor : Désolé mais j'aime pas... En fait, tu pourrais foutre l'armure la plus classe au monde, je n'aimerai toujours pas. L'armure originale est juste tellement iconique ( iconique de bouseux que tout le monde peut buter mais iconique quand même ), c'est pas possible de la remplacer ![]()
Tamaur
tout ce que je me dis c'est " ah ok le truc que tu feras une fois quand tu t'ennuieras ", " ah ok le scénario qui va être pourri ", " ah ok le jeu ultra répétitif, au bout d'une heure, tu as déjà tout fait ". Rah, j'aimerai bien être comme avant à vouloir jouer à tout.
Ouaip, moi aussi. ![]()
J'avais vu le trailer de Just Cause 3, très "Michael Bay". Le côté "détruire base après base l'armée d'un redoutable tyran" ça me plaît bien, mais après je pense que je n'aimerais pas cette saga. Le monde ouvert et ce que ça implique (mise en scène et intensité en retrait, allers-retours...) les fusillades sans couverture à la Geow... non merci. ![]()
Les trophées de l'Homme-Mystère, ouaip, c'est assez casse-pieds et laborieux, 400 non mais sérieux, ils auraient pu en mettre une bonne centaine de moins. MAIS, au moins, ils sont assez simples à obtenir dès que tu as l'équipement adéquat, et tu peux interroger les sbires de l'Homme-Mystère pour savoir où ils se trouvent.
Là je parlais des défis, ça je trouve que c'est ultra casse-couilles, surtout les défis prédateur, et surtout en extrême.
Et comme si c'était pas déjà assez frustrant dans les campagnes on t'oblige à prendre des malus (genre ennemis meilleurs, explosifs dans le niveau, vision de détective brouillée etc.). P*tain mais quels sont les types qui ont pensé que ce serait fun ? C'est insupportable. Les jeux d'aujourd'hui se vantent souvent d'offrir de la liberté d'action au joueur, et là c'est exactement l'inverse.
Et justement, quand je galère à mort sur ces défis prédateur extrêmes, je me dis qu'ils méritent de crever, Batman et sa clique, à avoir choisi de ne pas utiliser d'armes à feu et à ne pas tuer... à se compliquer la vie stupidement.
Euh, tu sais que Superman ne tue pas, hein ?
Non mais par contre, sérieusement ouais, j'aimerais beaucoup, beaucoup un jeu de super-héros où le perso principal tuerait les criminels. Un jeu où le (super-)héros pourrait piquer et utiliser des armes à feu, du coup avec des phases beat'em all et des phases TPS,
Mais pas un super-héros qui existe déjà, hein. Un nouveau. Le voir d'abord idéaliste, à ne pas vouloir tuer et à s'associer au héros, puis face aux horreurs du monde criminel, devenir au fil du jeu de plus en plus puissant, violent et impitoyable, à moitié psychopathe.
Sans déconner, j'accepterais ton spoil avec plaisir. ![]()
Je t'apprécie, TamaurNoobEclairEsperard, ou quelque soit le nom que tu veux qu'on te donne. Vraiment, je t'apprécie. Mais va falloir arrêter de mettre des vidéos de Batman l'Alliance des Héros. C'est pas possible. ![]()
T'aimes quoi comme types d'armure, sinon ? T'as des exemples ?
Enfin, tu veux dire 5 fois à les gagner ?
A les terminer oui. Y a pas mal de cartes que j'ai du compléter 4 - 5 fois, ne serait ce que parce que j'ai du le faire une fois avec un perso (souvent je commençais avec un outsider), une seconde avec Batman, une troisième pour essayer d'avoir un bon score, une quatrième avec encore un autre perso. Ca va vite. Mais après en nombre d'essais, c'est plus. Enfin, les combats sont vraiment simples, mais La partie où je veux faire un bon score, je vais bien la recommencer un certain nombre de fois. Selon l'épreuve, ça peut être pas mal de fois. Et encore je me souviens que si je voyais que j'étais dans le top 300 (à l'époque, ça doit correspondre au top 1000 maintenant), je me disais allez c'est bon. Pour vraiment scorer, il doit pas falloir compter ses heures. Mais j'aime pas ce qu'il faut faire pour faire un gros gros score, c'est trop mou. Il y a des jeux où j'ai pu passer plus de 10H à refaire la même chose en boucle (mais parce que ça me plaisait vraiment). Là c'était pas un jeu où j'avais envie de m'améliorer.
Pour les défis prédateur, je crois que je les ai même pas tous fait une fois. C'est pas mon truc.
sinon, quand bien même le gameplay de départ est riche, ça casse les couilles.
Pas forcément. Il y a plein de gens qui ont plus de 1000H sur certains jeux et pas que des jeux multi. Mais c'est sûr qu'il faut toujours avoir le sentiment de progresser, sinon tu tournes en rond.
Ah, j'ai pas fait gaffe...
C'est à quel moment qu'on voit ça ?
Dans l'ancienne trilogie, tu les vois plus d'une fois courir appeler des renforts, ou monter sur des motos volantes pour appeler des renforts, toujours pour finir par se faire rattraper par les héros. Ils pouvaient leur foutre une radio dans leur casque, je sais pas moi, un minimum, vu qu'il les protège déjà pas, ni ne leur permet de voir plus loin (ils sont obligés d'utiliser des jumelles!), ni ne leur permet de voir dans le noir (eh oh, Night googles = 1980 les gars) ni quoique ce soit qu'on pourrait attendre d'un casque intégral aussi volumineux et impressionnant.
Puis le stormtrooper de base, sans rien, il fait un peu tâche, on a l'impression qu'il manque quelque chose.
Pour le coup, celui de Square, c'est l'inverse, il fait élite, genre garde royale ou force ultra spéciale.
ils peuvent faire un jeu Superman à la place ce qui serait 10X mieux
Je sais pas. Pour qu'il y ait de la difficulté, tout le monde aurait de la kryptonite. C'est le problème avec ce perso. Il est soit invincible, soit naze. Il a qu'un point faible, mais c'est le point faible à la con.
Kriegor
Pas forcément. Il y a plein de gens qui ont plus de 1000H sur certains jeux et pas que des jeux multi. Mais c'est sûr qu'il faut toujours avoir le sentiment de progresser, sinon tu tournes en rond.
Ouais enfin c'est une mentalité particulière, faut VRAIMENT adhérer au concept, et y'a très souvent un esprit de compétition qui joue là-dedans, une mauvaise fierté. Une carotte, une "nicotine". Ca te dévore autant que ça te satisfait, c'est malsain. Ce n'est plus du jeu, c'est autre chose : un investissement, un défi à relever.
C'est par mauvaise fierté que je veux avoir tous les succès d'Arkham City. Pour pouvoir me dire "ça y est, c'est fini, bon débarras !" comme après avoir fini une corvée. Ce n'est pas par plaisir. Qu'est-ce que je suis con !
Mais je pense que la majorité des joueurs ne sont pas des "500h ou +".
Dans l'ancienne trilogie, tu les vois plus d'une fois courir appeler des renforts, ou monter sur des motos volantes pour appeler des renforts, toujours pour finir par se faire rattraper par les héros. Ils pouvaient leur foutre une radio dans leur casque, je sais pas moi, un minimum, vu qu'il les protège déjà pas, ni ne leur permet de voir plus loin (ils sont obligés d'utiliser des jumelles!), ni ne leur permet de voir dans le noir (eh oh, Night googles = 1980 les gars) ni quoique ce soit qu'on pourrait attendre d'un casque intégral aussi volumineux et impressionnant.
Pour le coup des communications, effectivement. Sur certaines planètes tu peux te dire qu'il y a des interférences, à la limite.
Après, les Stormtroopers peuvent être considérés comme de la chair à canon. Nombreux, aisément remplaçables... donc pas besoin de bien les équiper. C'est là que l'Empire prend tout son côté "dictature méchante", avec une armée qui privilégie le nombre à la qualité, tout plein de soldats, mais des petits soldats.
Et par contre, à côté de ça, plusieurs engins de guerre énormes (quadrupèdes, croiseurs), massifs, dotés d'une grosse puissance de feu, mais lentes. Faits pour impressionner, pour incarner la puissance brute de cet Empire. Un peu genre boss de Metal Slug (par opposition aux chars des gentils de Metal Slug, petits, moins impressionnants et donc moins dissuasifs, mais plus maniables et polyvalents).
C'est pas tellement irréaliste de penser que l'Empire dépense plus et fait plus d'efforts pour ses technologies que pour ses hommes.
Pour le coup, celui de Square, c'est l'inverse, il fait élite, genre garde royale ou force ultra spéciale.
Bah, ouais, du coup il fait "trop" pour être le soldat de base, en fait.
Parce que je suis sympa ( je suis même le plus sympa sur ce topic, vous l'admettrez
) j'ai fait une petite bannière de la team TDP. Vous pourrez l'accrocher fièrement dans vos toilettes.
(désolé j'ai pas pu mettre tout le monde. et aussi j'ai pas trouvé de photos où vous tiriez pas la gueule, et pourtant j'ai cherché. Vous remarquerez qu'y a que moi qui fait l'effort de sourire!!)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534486TEAMTDP.jpg
C'est meugnon !!
Merci !
Euh, par contre, désolé mais... Guile il symbolise qui ?
Et si je devais faire mon chiant, je t'avoue que.... rha, non, rien, merci du bel effort, frère d'armes. ![]()
Oui, ton sourire se voit bien.
J'ai corrigé les petits bugs disgracieux : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464978TEAMTDP.jpg
C'moi Guile je pense. Très sympa Kriegor, j'enregistre sur mon ordi.
Belhifet : Ah ouais, le monde ouvert... J'en ai un peu marre moi aussi. C'est vrai qu'au début, c'est cool, tu trouves ça sympa... mais après, le scénario est souvent pas très ryhtmé, les différentes scènes sont moins cools puisque t'as déjà vu les environnements 1000 fois et bien sûr, il y a les aller-retour, horrible quand tu veux speeder....
Ben, après, c'est le principe du niveau difficile, te pousser dans tes retranchements. Perso, j'aime bien les défis, ça permet de se détendre et de faire des petites sessions avec de la bonne baston^^
Bah, quand je dis tué, c'est façon de parler pour dire " ennemi vaincu". De toute façon, c'est le monde magique de Rocksteady. Peu importe ce qui t'arrive, tu ne crèves pas. Tu peux tomber d'une centaine de mètres, tomber tête la première contre du métal tranchant, avoir l'équivalent de 5 tonnes d'explosifs, tu n'es pas mort, tu es juste " inconscient " ![]()
Attends une minute, tu veux dire... tu veux dire que... tu n'aimes pas l'Alliance des Héros
?
https://www.youtube.com/watch?v=8he-4YQ8fQc&feature=youtu.be&t=1m52s
Et pour les armures, ça dépend des gars
Ben, en fait, je ne suis pas très armure, je suis plus tissu. A part pour les méchants genre Sauron, ça passe mais sinon, j'aime pas quand les héros ont une trop grosse armure. Ça fait faible, mec qui ne peut pas se défendre par lui-même. Je préfère en général une armure " transparente ", qui fasse " naturel ", que l'on ne se dise pas " ah, trop classe son armure " mais plutot " trop ce mec ". Dans ce genre-là quoi ![]()
http://img.gawkerassets.com/img/18e9nzshuuotgjpg/original.jpg
Kriegor : Bah, Superman a des bons ennemis, ça pourrait donner des combats épiques contre les gros boss et puis, il n'est pas invincible Superman. Suffit d'avoir des méchants avec une force supérieure à la normale et voila, c'est bon... mais c'est surtout que j'en ai ras-le-bol d'avoir peur d'une simple mitraillette, je veux être Dieu ![]()
Et elle est trop mignonne ton image... même si on risque pas de voir l'équipe en action tous ensemble avant un long moment ![]()
même si on risque pas de voir l'équipe en action tous ensemble avant un long moment
Mouai enfin... En action...
Déjà Supergounou, tu sais qu'il va jamais quitté le début du niveau. Parce que s'il avance, il perd sa charge. Donc ça fait un gars accroupi à l'entrée. C'est lui, tu le reconnais grâce à ça. Au mieux, si tu vois un Sonic Boom qui avance, il est peut être (je dis bien peut être) en train de le suivre juste derrière. Si tu marches lentement, et en faisant des pauses toutes les 10 secondes, y a des chances qu'il arrive à te suivre.
Belhifet, tu peux pas compter sur lui non plus. Il est en train de monter des fortifications autour de Supergounou. Des barbelés, des tourelles tout ça. Des fois que les ennemis est envie d'attaquer le blond accroupi au début du niveau.
Toi, ben tu salues la foule, ce que vous faîtes tout le temps dans votre profession, non? ![]()
Et Acelord, c'est celui qui se cache sous un carton. Le carton là à côté des barbelés. Comme ça, si les ennemis ont vraiment envie d'attaquer le blond accroupi, le type en armure derrière les sacs de sable et le balaise qui salue la foule, ils peuvent (éventuellement) (un jour) (pas forcément le jour même) se faire surprendre par un gars qui était caché (l'air de rien) sous un carton. Pratique!
Bon au moins, on a une bonne défense. Si je me fais tuer (tout seul au front) (vu que moi, je fais du 30 km/h en moyenne), je sais que l'arrière garde tombera pas.
Par contre pour moi, je crois que cette image conviendrait mieux:
http://tof.canardpc.com/view/700fbde1-ef71-4100-8d15-5c482c952927.jpg