CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2015 à 21:14:25

Kriegor

Tu devrais prendre exemple sur Belhifet des fois, lui qui rêve d'incarner cette autorité, de servir un empire solide et ferme.

Ouais, enfin, fictivement, hein. En vrai je préférerais gagner plein d'argent en me tournant les pouces, quoi. :mort:

Cette droiture alors... J'étais sûr que tu dirais ça. Quand c'est pas space marine, c'est chevalier. Ca sent le besoin de repères, de valeurs sûres auxquelles te rattacher. T'es trop prudent, engoncé dans tes armures.

Ouaip. Sûreté, confort, facilité. Un minimum de stress.

Tu sais c'est bien aussi de voguer vers l'inconnu.

Ah mais je n'en doute pas. :oui: Voguer vers l'inconnu à bord d'un croiseur spatial ou d'un navire de guerre, avec des dizaines/centaines de potes frères d'armes, de l'équipement de qualité, et beaucoup de provisions, de ressources.
Toi tu choisirais ninja ?

J'aime bien moi les codes d'honneur. J'aime bien quand il y a une règle que la personne est jamais prête à franchir.

Evidemment, y'en a toujours. Sinon c'est un personnage trop changeant, sans véritable personnalité déterminée.
Mais pas besoin d'un code précis. Et faut pas que celui-là devienne une faiblesse, une contrainte pour le héros et sa survie (et donc sa mission).

Message édité le 16 juin 2015 à 21:18:23 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 juin 2015 à 21:30:28

Sinon j'ai vu la vidéo de gameplay de For Honor. C'est chouette.
Le background médiéval, le décor assez clair, les tenues des personnages colorées... ça fait un peu Light Souls. :)

Petit truc que je trouve dommage, les soldats de base des 2 armées ont la même apparence, alors qu'on a chevaliers d'un côté et samouraïs de l'autre.

Puis les combats, pas sûr que ce sytsème me plairait (en plus je n'aime pas quand le mec se sert de son épée en la prenant au niveau de la lame). Je crois qu'il me faudrait un jeu d'heroic-fantasy avec un chevalier comme ça et un système de combat... à la Arkham City. :sournois: Ouais, je sais, c'est ma référence de combats de mêlée en jeu vidéo (comme Gears pour les TPS), du coup je la cite souvent.
.

En fait, c'est un peu comme le trailer de Battlefront. Je trouve ça joli, assez dynamique, on a de l'action, des combats épiques entre 2 armées, mais bon... orienté multijoueur, donc je sais que ce n'est pas fait pour moi.
Dommage, ça donne envie d'avoir des (bons) jeux solo dans le même genre.

Message édité le 16 juin 2015 à 21:35:03 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
16 juin 2015 à 21:31:20

Tiens, ça me fait penser. Si vous aviez le choix entre incarner un pirate, un ninja, un chevalier, un viking, un samouraï ou un spartiate. Qui incarneriez vous? (ouai, je fais dans le test de personnalité maintenant)

Tout dépend de leurs armes, look... Je vais me le prendre je pense.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juin 2015 à 22:48:04

Je crois qu'il me faudrait un jeu d'heroic-fantasy avec un chevalier comme ça et un système de combat... à la Arkham City.

Ah ah, j'imagine le PvP avec ce système de combat là. Et vas-y que je te saute par dessus, et que tu me ressautes par dessus, et que je te reressaute par dessus. :p)
Ca pourrait marcher, mais ça ferait un peu l'effet d'un pierre feuille ciseau je pense. Genre si je fais X, mon adversaire peut faire Y pour me contrer, du coup je peux faire B à la place qui serait incontrable mais il faudrait que le gars en face est un truc anti B.
Bon en vrai j'ai aucune idée de comment ça pourrait marcher.

N'empêche, un mode versus, c'est un bon moyen de tester les limites d'un système de combat. Par exemple, sur Street of Rage 2, c'est nul. Mais sur Guardian Heroes, c'est limite un jeu de baston de qualité. Sur les jeux 3D ça c'est perdu. Ils sont rares les jeux comme ça, ou alors on dévie vers d'autres genres type Chivalry façon FPS. Mais des fois ça peut donner des trucs bien comme God of War Ascension (oui, je peux dire du bien de God of War), ou Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, c'était vachement technique en versus. Un DMC serait énorme aussi comme ça, et à mon avis totalement viable vu que tu affrontes déjà ton clone dans le 4, avec toutes tes capacités.

Ca manque au paysage vidéoludique. Le jeu entre le beat'em up et le jeu de baston (il y a des jeux de baston qui sont déjà limite entre les deux, genre Power Stone). Je pense que les développeurs ont envie d'investir cette niche. Hâte de voir ce que donnera ce For Honor en vrai.

Toi tu choisirais ninja ?

Non dans l'esprit plutôt chevalier moi aussi. Avec samouraï en second. Idem pour les armes et équipements.

Tout dépend de leurs armes, look...

Bon là je parlais en général. Après ceux de Deadly Warrior sont très très typés : http://www.tornbanner.com/wp-content/uploads/lineup.jpg

C'est limite parodique. Le pirate se déplace comme Jack Sparrow, façon complètement bourré, et il peut boire du rhum pour remonter sa vie (par contre l'écran devient flou). Le spartiate peut taper son glaive contre son bouclier et crier THIS IS SPARTAAAAAA et d'autres répliques de 300.

Avant de l'acheter note que l'extension fait encore plus bâclée que le jeu de base. Tu ne peux même pas créer ta partie in game. Il faut créer un serveur dédié via un programme annexe...

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 juin 2015 à 22:55:05

Tu me refroidis.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juin 2015 à 23:13:17

Je préfère te mettre en garde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 13:41:19

Kriegor

Ah ah, j'imagine le PvP avec ce système de combat là. Et vas-y que je te saute par dessus, et que tu me ressautes par dessus, et que je te reressaute par dessus. :p)

Ca pourrait marcher, mais ça ferait un peu l'effet d'un pierre feuille ciseau je pense. Genre si je fais X, mon adversaire peut faire Y pour me contrer, du coup je peux faire B à la place qui serait incontrable mais il faudrait que le gars en face est un truc anti B.
Bon en vrai j'ai aucune idée de comment ça pourrait marcher.

Euh, étant un joueur solo et ne pensant qu'à ma gueule, je n'envisageais pas du tout à du PvP quand je disais ça, mais à un jeu solo-coop avec un ou des joueur(s) contre l'IA.
Et sinon, d'ailleurs, dans l'extrait de For Honor, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que le combat joueur contre joueur est un système de pierre-ciseau-feuille, l'un choisissant l'angle d'attaque et l'autre la position de son arme pour défendre.

N'empêche, un mode versus, c'est un bon moyen de tester les limites d'un système de combat.

Oh, même un mode défi-scoring ça peut montrer les limites d'un jeu. :pf: Et là je pense à mon Arkham City. Je refais comme la 1ère fois que j'y ai joué, d'abord la campagne puis les défis, et je me rends compte que, petit à petit, lentement mais sûrement, les défis (surtout les extrêmes, bien sûr) me dégoûtent du jeu.
Je sais que là dessus on est très différents toi et moi, parce que là, clairement j'avais adoré faire (et là, refaire) la campagne, mais les défis... comme quoi je ne dois pas être si adepte que ça des jeux qui te font faire toujours la même chose, parce que quand je vois la vitesse à laquelle ça me gonfle les défis, je pense que je n'aurais pas aimé le jeu s'il avait été 100% combat ou 100% infiltration.
Bon, je suis pas mal parti en HS, là.

Pour revenir à ce que tu dis, ouaip, j'ai tendance à trouver qu'une forte difficulté creuse l'écart, les déséquilibres entre les différent(e)s persos, armes, compétences, capacités au sein d'un jeu, mais le multi (et surtout une grande quantité de parties multi et donc les stats qui en résultent) met clairement en lumière si le jeu est équilibré ou non.

La solution de facilité, mais qui n'est plus pratiquée (les joueurs hurleraient au scandale), ce serait que tous les personnages/faction soient égaux. Qu'il n'y ait que les skins qui changent.
C'est un peu (mais pas totalement non plus) le cas dans Warcraft 2, par exemple. Chaque unité de l'Alliance a son équivalent chez la Horde, par exemple le fantassin de base et le guerrier orc (après y'a quand même des variantes dans les sorts de certaines unités spéciales).

Sauf que maintenant on ne veut plus ça, on veut par exemple dans un jeu de shoot différentes classes, ou dans un jeu de combat des personnages aux techniques bien différentes de l'un à l'autre. On veut des "builds" bien déterminés et variés.

God of War j'avais vu des images du multijoueur où je trouvais certains persos assez classes. Mais comme tout le reste, je préférerais du multi coopératif joueurs vs IA que du multi compétitif.

Ok donc on a déjà 1 pirate toujours prêt à se bourrer la gueule, 1 spartiate fou furieux qui se lance tête baissée dans le combat, et 2 chevaliers.
Acelord, Wainwright, Awok, Bahooki et autres n'ont toujours pas répondu.

J'avais entendu parler de Deadly Warrior, je trouvais le concept sympa. Mais là encore, je préférerais un jeu de coop qui oppose différents joueurs (avec comme persos spartiate, pirate, chevalier, ninja et compagnie) à plein d'ennemis divers.

C'est un peu ce que j'avais en tête quand je m'imaginais un jeu d'action mi-TPS mi-beat'em all qui te ferait jouer 8 mini-campagnes avec chacune son univers (chevalier vs orcs et guerriers malveillants, citoyen vs zombies, samouraï vs autres samouraïs et ninjas, soldat d'élite spatial vs pirates, super-héros vs criminels, cow-boys vs bandits, soldat réaliste vs terroristes, marin vs pirates), et avec la possibilité par la suite de jongler entre tout ça, par exemple défoncer les zombies au corps-à-corps avec le super-héros ou encore jouer le cow-boy et affronter des samouraïs en étant armé d'une mitrailleuse laser.

Par contre je repense au trailer de For Honor, je trouve qu'il ne met pas assez en valeur les chevaliers. :-( Ils passent la plupart de la vidéo à se faire exploser.
D'ailleurs même dans l'extrait ils perdent.

Message édité le 17 juin 2015 à 13:44:07 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 16:44:45

Ah et sinon, j'ai oublié, comme tu parlais de jeux de combat, de PvP, de versus, et que tu citais en exemple God of War Ascension, je voulais te demander si tu avais joué à Anarchy Reigns (même s'il n'a pas eu des notes très bonnes).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 juin 2015 à 17:16:12

Et sinon, d'ailleurs, dans l'extrait de For Honor, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que le combat joueur contre joueur est un système de pierre-ciseau-feuille, l'un choisissant l'angle d'attaque et l'autre la position de son arme pour défendre.

Oui mais t'as vachement le temps de voir vu que la position de l'arme du type change selon la zone choisie.
Regarde ici : https://youtu.be/FlUTwCUfzsY?t=33s
C'est vachement flag quand il veut frapper en haut ou sur le côté. Je me vois pas rater une parade dans ces conditions. Après il a l'air d'y avoir pas mal d'outils en place pour feinter, tromper, réorienter son adversaire, bref introduire un peu de mind game histoire que je vous pourrisse à mort lors de prochaines escarmouches. ^^
Donc non, c'est pas du pierre/feuille/pifomètre. Crois en mon expérience de bretteur.

On veut des "builds" bien déterminés et variés.

Oui parce que c'est une projection virtuelle de nous même. Or dans un jeu multi, on est nombreux à avoir nos projections virtuelles. Donc on veut que nos projections se démarquent. Et donc build et tout ce qui s'en suit. Regarde, on s'amuse à se demander qui ferait quoi et qui serait qui sur ce forum dans tel jeu. Ce qui sous-tend dans le dit jeu une variété de race/classe, donc de build.

Par contre je repense au trailer de For Honor, je trouve qu'il ne met pas assez en valeur les chevaliers.

Enfin n'empêche qu'au final ils gagnent à la fin (dans le trailer, contre les samouraïs), et sur une des deux vidéos de gameplay.

je voulais te demander si tu avais joué à Anarchy Reigns

Non, mais j'ai bien hésité. Vu les mauvais retours qu'il a, il fait partie de la longue liste de jeux que je veux essayer mais à - de 5€. Seulement, le Xbox Live solde tout le temps du EA, du Rockstar, de l'Activision, du Ubi, c'est ça toutes les semaines. Mon Legend of Korra ou mon Anarchy Reigns (tiens, deux jeux platinum), jamais il sort en promo. Après je suis patient.

Message édité le 17 juin 2015 à 17:20:29 par Kriegor
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
17 juin 2015 à 17:52:18

Belhifet : Ben, ils sont censés être des tarés, ils m'ont même fait flipper une fois ces idiots, enfin, flipper dans le genre... " Euh, t'es sérieux là :doute: "

https://www.youtube.com/watch?v=CR6yVUxXnyA

Ben, Yu-Gi-Oh, c'est ça mais le mieux, c'est qu'ils inventent des cartes au fur et à mesure. Genre " Ahah, j'ai construit un mur, tu peux rien faire "... " t'es nul, tiens, regarde, j'ai une tortue catapulte, regarde il a détruit ton mur " ou alors, " ahah, j'ai un monstre trop fort, il a une puissance infinie, t'as perdu lol " ou bien " j'ai un monstre, il est magicien et bien, j'ai une carte, il peut faire de la magie maintenant "

Ouf, on jouera pas un militaire dans le prochain Mass Effect, super ça :oui:

Et j'ai testé Sunset Overdrive. Bordel, 120 points de succès ( j'ai pas acheté le jeu, version d'essai ) et une heure et demie m'ont suffi, j'ai vraiment pas aimé. Dans les points positifs déjà

- Des références française genre " GIGN ", " Sandwichs SNCF ", " on dirait Grand Corps Malade "

- C'est tout

Points négatifs

- Vous savez ce que je déteste dans les jeux ? Quand les mecs ont une bonne idée et foutent rien derrière. On peut courir sur les murs et faire du surf sur les rails ( du grind ) et c'est tout. Ouah, trop délire les mecs, je m'amuse trop avec ça. Wet, qui est un minimum réaliste, est 100 X plus délire que ça

- le style graphique est cool... mais tout l'univers n'est pas assez poussé

- C'est lent mais c'est lent ce truc. Un jeu bourrin ? C'est ça ouais, t'avances à 2 à l'heure... en accélérant, t'as aucun impact dans les coups, tu combats par " terre " et tu crèves donc corps à corps inutile et t'as des munitions, un jeu bourrin où tu n'as plus de munitions avec ta mitraillette au bout de 5 minutes, j'appelle pas ça un jeu bourrin. En gros, pour résumer, c'est lent et chiant

- Ah mais heureusement, on a droit à une campagne principale super rythmée... ou pas. J'ai rushé la campagne et voila mes missions qui bien sûr n'ont quasiment aucun scénario

- Prologue
- Tutorial
- Va tuer ennemis et chercher machin
- Défendre zone
- Va chercher hélice... et tu trouves perso 1
- Perso 1 te dit d'aider perso 2 ( en activant 3 valves et le jeu se fout de ta gueule genre " et c'est fini...non je déconne " ou " jamais 2 sans 3 " )
- Perso 1 te dit d'aider perso 3
- Perso 1 te dit d'aider perso 4
- Perso 1 te dit d'aller chercher machin
- Perso 1 te dire toi pas avoir hélice alors toi aller chercher objets cachés
- Moi dire jeu chiant, moi partir

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
17 juin 2015 à 18:14:35

Coucou/Pouet : Tamaur :d) Dommage pour SUnset Overdrive, bon après j'ai pas de XboxOne Mais bon c'est un jeu que je suivais pas mal ;)

PS : Woah , quel E3, mais ... n'y a t'il que moi qui a vraiment mais alors vraiment tres tres peur concernant le remake de FF7 ?
Et qui se dit que le style realiste ne rendra pas du tout le même genre de jeu que le Super Deformed de l'origine ?
La quete du Wall Market risque vite de devenir ... malsaine :o))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:34:02

Perso FF7, je l'ai retourné déjà donc c'est vraiment une des annonces dont je me tape le plus à cet E3. Je m'y intéresserai quand, dans 2 ans, on aura de vrais infos sur le gameplay. S'ils cherchent à faire un jeu différent avec un super système de combat, un scénario remanié et embelli, que les mini jeux seront super retravaillés (rien que de me dire qu'il faudrait que je me refasse le genre de tower defense, le snow, la moto, le basket etc... ça me démotive au plus haut point) etc etc... Bref si c'est un jeu à redécouvrir là j'y nourrirai peut être de la curiosité. Si c'est juste FF7 en plus joli, je sais d'avance que j'aurais pas la patience de le refinir donc je sauterai mon tour. Puis y a FF15 qui doit sortir et qui peut être une bonne comme une mauvaise surprise et sur lequel on a déjà plus de visibilité.

Mais je suis quand même content pour tout ceux qui voulaient faire FF7, histoire de découvrir le premier JRPG de la série à être sorti en France, et ne sautaient pas le cap parce que c'était devenu trop pixelisé, ainsi que tout ceux qui étaient petit quand ils y ont joué et veulent retourner en enfance, mais à nouveau sans passer par la version trop pixelisée. Et vu l'engouement autour de cette annonce, ces deux publics sont très très gros.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 20:32:57

Kriegor

Ah, je n'avais pas vu cette vidéo-là de For Honor. :ok: Par contre c'est affreux, j'ai l'impression que les chevaliers n'ont que 3 animations différentes d'exécution d'ennemis.

Mais je les trouve vraiment classes, ces chevaliers. :oui: Tissu seul, naze. Armure seule, mouais. Armure + tissu = trop classe.

Oui parce que c'est une projection virtuelle de nous même. Or dans un jeu multi, on est nombreux à avoir nos projections virtuelles. Donc on veut que nos projections se démarquent. Et donc build et tout ce qui s'en suit. Regarde, on s'amuse à se demander qui ferait quoi et qui serait qui sur ce forum dans tel jeu. Ce qui sous-tend dans le dit jeu une variété de race/classe, donc de build.

Ouais mais bon. Je reprends l'exemple de Gears of War 3 (petite culture = toujours les mêmes exemples), y'a pas de système de classes (et tant mieux, j'ai envie de dire), pas de build à proprement parler.

Ca n'empêche que chacun a son style, suivant le personnage qu'il prend, la façon dont il joue (plutôt à la Belhifet, à bien se retrancher, miner le terrain, ou à la Tamaur/Wainwright, à foncer dans le tas), suivant les armes qu'il utilise, et même suivant les améliorations qu'il achète (genre l'égoïste l'économe qui garde ses sous jusqu'à se payer se payer un robot Silverback (cémoi !), ou le défenseur qui va joncher le sol de barrières et éventuellement se faire des tourelles pour attendre l'ennemi de pied ferme).

.

Tamaur

Houla. Le catch c'est pas fait pour moi, en fait. :sleep: Trop de clash (et là, du WTF, même !), pas assez bourrin. Tu vois là par exemple j'aurais voulu que tous les gosses attaquent John Cena et qu'il les défonce les uns après les autres ! :-d

Ah mais ça a l'air bien débile Yu-Gi-Oh d'après ce que tu me dis ! :pf: C'est un peu genre "mon papa il est plus fort que le tien", "non c'est le mien".

Ok, dommage pour Sunset Overdrive. Les déplacements en glissant, en "grindant", j'avais vu en vidéo et je n'aime pas ça, je ne trouve pas ça classe.
Le côté faussement action avec manque de munitions, tiens, ça me rappelle Far Cry Instincts Predator. Le jeu qui te fait croire qu'il est bourrin mais en fait non, car trop difficile, et tu récupères un demi-chargeur par ennemi, foutage de gueules.

.

Bahooki

Oh, final fantasy, le look des personnages en réaliste, je trouve ça affreux. Je trouve ça dommage qu'ils n'essaient pas de faire du beau cartoonesque, que ces persos aient l'air moins ridicules (y'a des choses qui passent beaucoup mieux dans un style visuel de dessin animé/d'animation que dans un truc réaliste).

L'E3, je suis vraiment blasé apparemment, y'a rien qui m'a vraiment emballé, rien où je me suis dit "oh purée faut que j'achète la console pour jouer à ça".
J'ai bien aimé Doom, parce que c'était super bourrin, les autres trailers et extraits paraissaient tellement mous après ça.

Et j'ai bien apprécié les vidéos de Battlefront et For Honor, c'est chouette, les personnages, les décors, y'a de l'action... mais après je sais très bien que je ne prendrai jamais ces jeux, ils ne m'intéressent pas, j'aurais voulu quelque chose d'à peu près pareil mais en jeu solo-coop, avec une bonne campagne.

Message édité le 17 juin 2015 à 20:37:55 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 21:46:13

Bordel, mais oui, Doom quoi, je vais upgrader mon PC rien que pour ce jeu en fait ! Et si Uncharted 4 peut sortir sur PC aussi, ça me ferait pas de mal ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 21:56:27

Perso je pense que je continuerai sur console. Et je prendrais sans doute une Wii U et une Xbox One, étant habitué à ces marques, leurs manettes, leurs licences.

Tiens, eskobear, pour Arkham City, j'ai oublié de te dire un truc. Tu as une galerie de modèles 3D à débloquer au fil du jeu.
Sauf qu'avec l'édition GOTY tu auras tout en bas des modèles débloqués dès le début. Y'a les skins alternatifs de Batman, Robin, Catwoman et Nightwing, mais y'en a d'autres, vaut mieux pas que tu les regardes tout de suite parce que ça spoile le jeu de base.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 22:47:16

Y'a aussi le trailer... non, pardon, le clip de Metal Gear Solid V The Phantom Pain, que j'ai bien aimé, même si y'a pas d'action.
https://www.youtube.com/watch?v=gKpF6DxOTqc avec une musique sympa (je pense que c'est en bonne partie pour ça que je l'ai aimé)

Ce jeu et cette série ne m'attirent vraiment pas, je l'ai dit plusieurs fois, le côté farfelu-excentrique-ridicule du background m'en dégoûte, et le gameplay aussi ne me plairait sans doute pas.

Mais ces bandes-annonces, je trouve qu'elles ont quelque chose de poignant. On a l'impression d'entrevoir quelques courts passages d'une grande histoire incroyable, impressionnante, bouleversante, dans un univers riche, sérieux, dramatique.

(bon y'a du ridicule dans la BA aussi, hein, y'a des espèces de zombies ultra-rapides, les pointes noires qui sortent du sol et j'en passe), mais globalement je trouve que cette bande-annonce et celle avec la musique Nuclear dégagent quelque chose de fascinant, assez tragique, intense.
C'est à la fois gentil et méchant de ma part, mais je suis certain que ces bandes-annonces me donnent une image nettement meilleure du jeu que le jeu lui-même ne le ferait. Mais après tout, c'est le but d'une bande-annonce, sublimer l'oeuvre, la rendre même plus attractive, plus belle qu'elle ne l'est vraiment. Une bande-annonce c'est une promesse, du potentiel, et du coup ça peut être 1000 fois mieux que la réalité. Parce qu'on s'imagine le meilleur, et c'est agréable, sur le coup.

¨Puis y'a Revolver-Kriegor dans la BA :oui: Et Super-Acelord !
http://www.geek.com/wp-content/uploads/2015/06/MGSV_E32015.jpg
Bordel, je n'ai jamais trouvé aucun personnage de jeu jap' ne serait-ce qu'à moitié aussi classe que ce mec. Lui il a pas besoin d'un casque impénétrable, sa gueule indique clairement que c'est un p*tain de soldat badass.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:52:33

Encore plus classe:
http://www.avcesar.com/source/software/bluray/112/image_bonus_A_1028165323.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 juin 2015 à 23:00:03

Pouah, non ! :nah: Je sais que c'est lui qui a inspiré Snake, mais là, la reprise a dépassé le matériau d'origine.
D'ailleurs j'ai vu Los Angeles 2013 l'autre jour, je l'ai trouvé bien naze. Pire que le 1er.

J'aime bien Kurt Russell (pour moi ce sera toujours Jack Burton), mais je trouve Big Boss de Phantom Pain super-méga-plus classe !

A ce propos il paraît que c'est un personnage du film Jack Burton qui aurait inspiré Raiden, de Mortal Kombat.

Ah sinon puisque je parle de films, je ne sais plus si je vous l'ai dit, j'ai vu "Noé" l'autre jour, et y'a ce plan que j'ai trouvé "sympa".
http://i.imgur.com/PjZh68I.gif
En plus comme on parlait de différents types de combattants de différentes époques...
D'ailleurs sur 9gag un mec avait mis ce gif avec comme légende "War... war never changes".

Allez, à demain.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
17 juin 2015 à 23:37:15

< à la Tamaur/Wainwright, à foncer dans le tas > Vu :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:11:12

D'ailleurs j'ai vu Los Angeles 2013 l'autre jour, je l'ai trouvé bien naze. Pire que le 1er.

Le premier est magnifique, c'est tout. Au même titre que Princess Bride, Flash Gordon et l'Histoire sans Fin. On crache pas sur les films de mon enfance, non mais oh :doute:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses