CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
08 juin 2015 à 12:42:19

De retour de vacances, coucou :-d

eskobear :d) avis tres perso, j'ai beau adoré la WiiU je pense que son gamepad n'est pas adapté a ce type de jeu. ( c'est lourd ^^)
Et oui les ajouts sont je trouve vraiment dispensable ...
Donc je dirai PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 13:25:39

Je viens de finir Arkham Asylum en effet, je pense continuer dans pas longtemps.

Et en effet, le gamepad me semble pas très adapté à du jeu qui réclame une qualité de jeu (j'ai essayé Super Smash Bros. U, c'est ignoble pour moi). Et la maîtrise des combos d'Arkham Asylum m'a demandé pas mal de concentration pour arriver à un bon résultat fluide.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juin 2015 à 13:42:26

Ah mon avis (ayant fait Arkham City version GOTY), la version Wii U n'apporte pas grand chose de plus. L'intérêt est le gamepad et là, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Tu as déjà de quoi t'amuser sur la version GOTY PS3, vraiment.

Bakhooki :d) Bon retour parmi nous. Tes vacances se sont bien passées?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2015 à 14:21:44

eskobear

Je n'ai pas la version Wii U, mais je te conseillerais comme Acelord et Bahooki, la version GOTY sur PS3. Ce sera sans doute plus simple à la manette. Et l'utilisation du gamepad pour les scènes de crime et les gadgets ne doit pas être vraiment passionnante.
Pour la comparaison entre la GOTY et la version Wii U, il me semble que la version Wii U a seulement comme ajouts une tenue-armure pour Batman (et pour Catwoman), et je crois même que c'est leur tenue par défaut dans le jeu, en tout cas dans la campagne.
http://g3ar.co.za/wp-content/uploads/2013/02/Batman-Arkhan-City-Wii-U-G3AR-006.jpg
http://canadianonlinegamers.com/wp-content/uploads/2012/12/Arkham-City-Wii-U-pic-7.jpeg
ainsi qu'un système de gants-électriques, je crois, qui se chargent puis peuvent être activés.

Mais bref, la GOTY sur PS3 je pense que ça conviendra mieux.

Par contre j'ai un petit souci (j'y joue sur 360), ça me faisait ça avec la version de base d'Arkham City que j'avais avec la console et ça me le refait avec la version GOTY : de temps en temps, je lance le jeu et j'ai un écran noir, ça se bloque et je dois éteindre et rallumer la console. Ce n'est pas très gênant, mais quand même, et je n'ai pas le souvenir que ça m'ait fait ça sur d'autres jeux.

.

Bahooki

Bon retour parmi nous. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 19:51:52

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème sur des consoles 7ème génération, à part des freezes récurrents sur Duke Nukem Forever sur ps3 et fallout 3 sur 360.

En tout cas je vous remercie, Arkham Asylum était super bien, j'espère que City sera mieux (diantre, sortir d'un endroit clos ne peut être qu'une bonne chose j'imagine)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2015 à 20:11:20

Y'en a qui préfèrent Asylum. Pour le côté claustro-phobique, l'ambiance de l'asile, les phases avec l'épouvantail...
Perso je trouve City 20 fois mieux.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 juin 2015 à 23:41:51

Idem :oui:

J'aime bien planer.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2015 à 00:09:10

J'aime bien planer.

Moi aussi. Mais j'ai préféré Arkham Asylum.

Message édité le 09 juin 2015 à 00:09:36 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2015 à 13:53:53

Supergounou, pourquoi tu nous fais ça ? :-( Bon, allez, après tout tu aimes bien les jeux indés, peut-être que ceci explique cela.
(si je te saoule vraiment avec ce genre de remarques dis-le moi, sérieusement)

Bon euh sinon ça bugge pas mal JVC, là ! Je n'arrive pas à aller sur le Forum Général pour voir la liste des sujets, et je ne suis pas parvenu à venir ici par ma CDV, j'ai du passer par un autre forum puis par mes favoris sur la droite de la page. Bref, c'est le bordel.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 juin 2015 à 16:35:26

Ça marche très bien chez moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2015 à 17:34:23

Mouais, ça remarche, ils ont du arranger ça.

Tiens je viens d'entendre dans Arkham City ce qui, je suppose, est un clin d'oeil sympa.
Dans un dialogue, l'Homme-Mystère réfléchit à un moyen d'arrêter Batman une fois pour toute, il envisage de voler un requin en se disant que Batman ne pourra pas le tuer, puis il dit un truc du genre "mais si ça se trouve, il a un gadget anti-requin".

J'imagine que c'est une référence au vieux film Batman bien ridicule de 1966 (dont parle notamment le Joueur du Grenier dans un épisode), où Batman possède un "spray anti-requins".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:10:53

Bon, allez, après tout tu aimes bien les jeux indés, peut-être que ceci explique cela (si je te saoule vraiment avec ce genre de remarques dis-le moi, sérieusement).

:d) Mais non t'inquiète, on sait tous ici que c'est moi qui ai les meilleurs goûts en matière de jeux vidéo :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2015 à 19:19:37

Sans aucun doute. :oui:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
09 juin 2015 à 19:32:20

Je confirme pour Supergounou qui a de meilleures goûts puisqu'effectivement, Asylum est le meilleur jeu Batman :oui:

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/06/09/july-cover-revealed-halo-5-guardians-923520.aspx

" As you can see from the cover imagery, the Chief is now accompanied by the legendary Blue Team in both single-player and four-player co-op. "

Ok ben, là c'est clair pour moi, pas de Halo 5. Le Major, c'est le guerrier ultime, celui qui règle toutes les situations par lui-même, pas envie de partager la gloire avec d'autres mecs, comme si j'étais... un soldat lambda :malade:

Par contre, j'ai lu l'aperçu de MGS 5 et il a l'air excellent, une pure bombe on dirait^^

Ah et il me fait marrer Dead Or Alive 5, 3 types d'animations différentes pour la poitrine, rien que ça :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2015 à 19:45:57

Bah en plus la "Blue Team", ils sont censés être morts. :pf: Mais bon, f*ck la logique, hein !

Pourquoi tu parles de Dead or Alive 5, y'a eu une nouvelle vidéo ? Une news ? Ou bien tu as acheté le jeu ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:02:32

Pour ceux qui voudraient découvrir quelques perles indépendantes, le nouveau Humble Bundle propose d'incroyables (vieux) titres pour pas cher, tous excellents.
https://www.humblebundle.com/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juin 2015 à 13:37:07

On t'a balancé un vent, désolé, mais je ne savais pas quoi dire, Supergounou. :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:54:51

Parce qu'il n'y a rien à dire peut-être, je relayais juste l'info :-)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:11:33

Putain la tronche de la nouvelle Faith... :malade:
http://www.nofrag.com/images/00737a.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 17:10:21

T'inquiète, si c'est comme le 1, on verra sa tronche dans 6 pauvres cinématiques.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo