CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:54:51

Et à toi la joie de jouer les zergs! :)

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:29:11

Et LA mauvaise nouvelle de la journée : https://twitter.com/tvsmatthackney/status/592177537427447808 :snif2:

C'est moi ou Guillermo Del Toro est maudit avec les jeux vidéos ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2015 à 19:31:02

Kriegor

Mais ouais, je l'adore Sarah Kerrigan. :pf: C'est la 2ème chose que je préfère dans le jeu, la 1ère étant bien sûr la romance entre Raynor et Kerrigan. C'est LE gros point fort de Starcraft ! Son argument de vente numéro 1 !!

Quand je pense qu'ils veulent faire passer Tychus Findlay pour un salopard sans coeur quand il parle (à Raynor) de buter Kerrigan. Je l'aime bien Tychus. :oui: Et j'aime bien Tosh aussi (malgré sa poupée à la con et ses rastas :malade: ).
Ce sont des personnages qui sont aussi sympathiques qu'ils en ont l'air.
http://static.giantbomb.com/uploads/original/5/59682/1668276-tychus_findlay_armor_spade_girl_tag_005.jpg
http://i1005.photobucket.com/albums/af175/Combatskillz/GabrielToshStarcraft2PC.jpg
Des personnages qu'on est content d'avoir comme alliés.

.

Supergounou

De jouer des Zergs et de les utiliser pour ravager les troupes humaines. :sournois: Ce sera bien fun, effectivement !!
Détruire l'empire humain, pièce par pièce. Stopper puis briser ces adversaires si fiers, si destructeurs, si sûrs d'eux.

Je n'ai pas encore commencé le jeu (là je rejoue à Wings of Liberty pour obtenir des hauts-faits du mode Difficile que je n'avais pas cherchés à avoir au cours de ma 1ère partie), mais dans le menu de Heart of the Swarm j'ai déjà pu voir un truc qui m'a l'air très prometteur, apparemment après avoir fait la campagne on peut refaire les missions avec toutes nos améliorations d'unités et autres. :cute: M... merci Blizzard. Over Powered comme on dit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 avril 2015 à 19:36:27

[JV]Bakhooki

Ah, mais c'est vrai, je crois que la BD de LaPetitePelle parlait de ça d'ailleurs !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:44:13

Et LA mauvaise nouvelle de la journée : https://twitter.com/tvsmatthackney/status/592177537427447808 :snif2:

C'est moi ou Guillermo Del Toro est maudit avec les jeux vidéos ?

C'est vrai que c'est un peu con. Reste plus qu'à espérer que le départ de Kojima le rapproche de Hollywood. Même si j'imagine mal les producteurs de là-bas lui laisser le feu vert total (trop jeune dans le milieu), et j'imagine mal Kojima accepter de faire un film s'il n'a pas le contrôle total sur l’œuvre.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:50:49

Voir Kojima bosser avec Del Toro sur un Pacific Rim 2 sinon :o)) (vu que ces deux personnes sont assé proche et que Kojima avait félicité Del Toro pour ce film)

Avec un Métal Gear en Jaeger

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:12:44

Je viens de m'amuser à tenter un "speedrun casu" de SuperMeatBoy, j'ai vu les crédits en 1h39mn29. Je me retrouve donc à un peu plus d'1h20 du record mondial ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 14:27:55

Bien joué! C'est marrant comme défi. Il faudrait que j'essaye. Mais je ne me rappelle même plus des niveaux donc ça reviendrait à me remettre complètement au jeu. Je sais que je suis complètement incapable de passer un monde entier sans mourir (à par le 1er que j'ai fait dans cet objectif, comme tout le monde, pour le succès). Alors j'imagine qu'être à seulement 1H20 du wr, c'est déjà pas mal.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:38:56

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas joué, donc je pense pouvoir grandement améliorer ce temps en m'acharnant un petit peu. Après j'ai un peu triché, je regarde beaucoup de speedruns commentés du jeu en ce moment. J'ai donc déjà quelques stratégies très rapides pour certains niveaux (j'ai fini The Forest en 3mn50), même si évidemment les strats les plus dures j'ai même pas essayé de les passer. Du coup (et en gros), j'ai passé 45mn pour faire les premiers mondes, et 45mn pour finir The End. Dur dur!!

Sinon, j'avais réussi Hospital (2nd monde) aussi sans perdre une vie. Mais j'avais eu une chance incroyable.

Message édité le 27 avril 2015 à 14:39:27 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 14:55:18

The End, il me faudrait moins de 45 minutes, c'est sûr, même si je m'y remettais aujourd'hui. C'est mon monde préféré, j'ai encore bien les niveaux en tête, à mon avis, 5 essais par niveau, peut être 10 pour le boss (que je passe avec l'astuce de sauter au-dessus des scies) et c'est plié. A la base c'est sur ce monde que j'avais essayé d'avoir le succès "finir un monde sans crever", vu qu'il y a que 5 niveaux et un boss. Bon, ça c'est révélé trop dur. ^^

En revanche, je déteste les niveaux avec des aimants, et les niveaux avec des missiles.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:50:24

En revanche, je déteste les niveaux avec des aimants, et les niveaux avec des missiles.

C'était aussi mon cas, mais en apprenant les bonnes trajectoires tu peux vraiment passer tout ce bordel crème. C'est entre autre pour ça que je regrette pas d'avoir visionné plein de speedruns commentés.

Par contre, je viens de passer 1h à essayer Dark Forest sans mourir, j'y suis presque j'ai 2 morts au compteur. Que ça fait plaisir de relancer ce jeu!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 16:06:38

Relance Trials Fusion plutôt. ^^ Il fallait toujours que tu passes les extrêmes je crois.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:13:03

Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que je m'y remettrai après Xenoblade. Le soucis c'est cet saloperie de framerate, ça m'ennuie un peu de jeu à un jeu à 20FPS. J'hésite à patienter jusqu'à ma prochaine upgrade de matos.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 16:19:21

Tu m'étonnes, ça doit être lourd en effet.
Sinon, il faut toujours que tu me donnes ton impression sur DMC 3 SE.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:28:03

Il est installé, reste plus que mon cerveau fasse l'impasse sur mon skill atroce des bta 3D et ose dicter à ma main de cliquer sur le bouton "jouer" :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 16:43:44

Comment on peut être effrayé de jouer à un jeu quand on quasi one life Dark Forest? En plus, je suis sûr qu'il tourne sur ta config. Bon peut être pas tout à fond, c'est quand même un jeu PS2 de 2005, mais pas loin. :-p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 avril 2015 à 17:15:36

Vous avez vu la dernière bande-annonce d'Arkham Knight ? :cute: Cébôôôô
https://www.jeuxvideo.com/videos/423906/batman-arkham-knight-le-chevalier-noir-fait-equipe.htm
Si c'est un vrai mode coop digne de ce nom, c'est tout simplement merveilleux :ange: j'en avais déjà parlé, c'était pour moi une superbe façon d'améliorer cette saga.
Catwoman a l'air un peu moins belle (mais un peu moins pupute) que dans Arkham City. Et Nightwing est mieux coiffé.
Le noir en costard cravate je suppose que c'est Lucius Fox.
Ah, et content de voir qu'Azrael est de retour, après le goût de pas fini qu'il nous avait laissé dans Arkham City. Enfin, j'avais soupçonné que c'était lui l'Arkham Knight, mais du coup, vu qu'on le voit avec son propre costume (amure), ça veut dire que non.

Ah, et on est d'accord, hein ? Dick Grayson > Jason Todd et Tim Drake

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 avril 2015 à 17:32:56

Ah, et on est d'accord, hein ? Dick Grayson > Jason Todd et Tim Drake

Non. Tim Drake rules. Il s'est tapé Stéphanie Brown.

On en parlait sur City de ce mode coop. Ca pourrait être sympa d'y jouer ensemble. Surtout dans les défis combats. Par contre, je vous préviens, je fais un partenaire capricieux.

Après il risque d'y avoir la barrière de la plateforme. On sait qu'Esperard joue sur One, Supergounou et Acelord sur PC, Bakhooki sur PS4, Belhifet probablement sur One (dans environ 4 ans). Et je doute qu'ils rendent le multi cross Platform.

Message édité le 27 avril 2015 à 17:35:47 par Kriegor
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:53:08

En plus, je suis sûr qu'il tourne sur ta config. Bon peut être pas tout à fond, c'est quand même un jeu PS2 de 2005, mais pas loin. :-p

:banzai:

Esperard
Esperard
Niveau 7
27 avril 2015 à 18:37:31

Acelord : Ah perso, si je pouvais rester jusqu'a la fin, je le ferais mais bon, quand j'y vais seul, j'ai pas envie d'être tout seul comme un idiot à être dans la salle et mes potes, ben, ils se cassent dès le début du générique donc bon, je les suis... mais j'adore regarder le générique

D'ailleurs, ça me fait penser, il me semble qu'il y a 10 ans, une femme à l'école avait dit que partir avant la fin du générique, c'était un manque de respect :oui:

Belhifet : Ben moi, je te comprends pas, perso, j'adore Spider-Man, derrière Superman mais devant Batman dans ma liste des héros préférés :oui: .... mais le problème, c'est qu'il y a des héros que j'adore comme Captain America, ben, ils ont que des méchants complètement nazes :honte:

Et pour la trilogie, ben, ils peuvent en faire une autre après mais bon, j'ai peur qu'après Infinity War, Marvel au cinéma, ce soit mort. Des acteurs voudront se barrer et il y aura trop de héros. Déjà, en ce moment, on a tout les Avengers ( plus d'une dizaine ) + Les Guardiens de la Galaxie + Daredevil + Spider-Man + Black Panther + Dr. Strange + les Inhumains. Le public suivra pas je pense...

Et Damien Wayne, tu le places où^^ ? Moi, perso, je pense que ce sait Dick > Jason > Tim mais bon, je les adore tous perso... et je comprends pas que le grand public voit Robin comme une blague, vraiment n'importe quoi....

Par contre, cette bande-annonce m'a fait plaisir. C'était l'un des trucs que je n'aimais pas, que l'on perde tout ces persos et bien, je suis content de tous les retrouver et perso, dès que je peux, bye bye Batou, j'ai trop hate de jouer avec les autres persos :bave:

Bakhooki : Bordel, ça craint ça quand même. le jeu avait du potentiel et puis, franchement quoi, c'était une alliance de folie, j'aurais adoré en voir le résultat

SuperGounou : Félicitations :fete:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses