Pour avoir vu The Dark Knight en français au cinéma, puis en vo en DVD, je peux confirmer que sa prestation est franchement meilleure dans ce dernier cas.
Y a des personnes, quand elles sont à quelque chose, rien ne peut les perturber. J'étais en mission cette aprèm dans une colonie allié sur Ontarom. On avait pris position, moi et 3 gars dans ce bâtiment : http://www.leveldesign101.com/pro/me3/images/dagger/images/attican_traverse-dagger-04-o.jpg
Dans la pièce principale plus exactement, parce qu'elle nous donnait un point de vue avantageux sur l'extérieur. Les forces de Cerberus sont arrivées et on a commencé à leur tirer dessus depuis l'intérieur. Ca a marché un temps. Des phantoms et des dragoons ont réussi à passer sous le bâtiment et rentrer par derrière. On s'est fait envahir d'un coup, il devait y avoir 3 ou 4 phantoms et au moins autant de Dragoon, plus nous 4, dans à peu près allez 15 m² à tout casser (et encore, y avait un gros pilier au centre qui mangeait de l'espace).
Mais le snipeur de notre groupe, lui il était toujours à la fenêtre, dans ce genre là : http://i.ytimg.com/vi/WkE/WkE42P83bd0/maxresdefault.jpg
Il tirait tranquilou sur un Atlas, un espèce de gros mécha super lent que de toute façon il en avait pour plusieurs heures avant de nous rejoindre. Alors nous et eux, on était derrière lui à s'entretuer, on balançait des grenades, on tirait au pompe, au lance flamme (ça c'est moi), on esquivait comme on pouvait les coups d'épée et les frappes biotiques, mais vraiment à 1 mètre de lui. Pendant à peu près 1 minute 30. Il a pas bronché. A aucun moment il s'est retourné. Le plus beau, c'est qu'il ne lui est rien arrivé. Même pas une égratignure. Les gars de Cerberus étaient trop occupé à esquiver nos attaques et riposter pour avoir le temps de s'occuper de lui. Il saura jamais combien la mort est passée près de lui ce jour là. C'était vraiment marrant à voir. Au final, il l'a eu son Atlas. Ca a même été le kill qui a mis fin à la vague. Je sais pas s'il avait une femme, des enfants ou quoi, mais on était content qu'il s'en soit sorti.
[JV]Bakhooki
Je jetterais un oeil, ou j'essaierai au moins de regarder les Gaming-Live. ![]()
.
Kriegor
Meilleure, oui, mais est-elle exceptionnellement fantastique pour autant ? Puis de toute manière j'aime pas ce Joker.
Ni ce Batman. J'aime pas ce que Nolan a fait de cette saga.
Les Batman Arkham (même si sur certains points ils me gênent) sont sans doute la version de Batman qui me plaît le plus, par rapport aux différents films et dessins animés que j'ai vues.
Bon, après, faut avouer que c'est un con, ce mec. Un génie qui n'a pas compris le concept de la récidive et du "prendre une vie pour en sauver de nombreuses (innocentes)".
Je veux pas être chiant mais on dit "3 gars et moi", c'est la formulation correcte. ![]()
Belle histoire, en tout cas.
Ce sniper avait beaucoup de sang froid, très doué. Ou peut-être aussi qu'il avait coupé le canal de communication de votre escouade pour s'écouter une bonne musique de son côté.
Quoiqu'il en soit, les ennemis ont du se rendre compte qu'il ne représentait pas une menace immédiate. Si vous étiez morts contre eux, ils auraient peut-être pris leur temps pour savourer sa mort à lui.
https://johnkennethmuir.files.wordpress.com/2011/11/mars9.jpg
C'est marrant, sur la 2ème image, les énormes antennes au loin ça me fait penser aux antennes qu'ils montrent dans plusieurs films, qui sont je ne sais où aux Etats-Unis.
Ce sniper avait beaucoup de sang froid, très doué.
Il avait surtout l'œil beaucoup trop collé à son viseur. C'est comme ça qu'on se fait tuer. Etre attentif à ce qui se passe autour de nous, c'est peut être ce qui est le plus important de faire dans ce genre de jeu.
Mais non, c'est qu'il savait qu'il pouvait compter sur vous.
La confiance, l'esprit d'équipe, la camaraderie, toussa toussa. ![]()
Et Cerberus c'est quoi comme organisation ? Des pirates ? Des terroristes ? C'est des humains principalement non ?
C'est une organisation pro-humaine (en gros, l'humanité passe avant tout). Et assez radicale dans sa façon d'opérer, je pense que tu t'entendrais bien avec eux. Ils sont pas trop du genre à s'embêter avec les lois, la morale tout ça. A partir du moment où ça sert les intérêts humain, tout est ok (génocides et expériences sordides compris). Après moi j'aime bien leurs équipements. Ils ont des armures tops, des armes excellentes (probablement le meilleur fusil d'assaut et l'un des meilleurs flingues lourds du jeu). Ils sont funs aussi à affronter. Très pro à se coordonner entre eux, balancer des fumigènes de partout, installer leurs propres défenses, avancer protégés derrière leurs atlas ou couvrir leurs snipeurs avec des phantoms. Puis les phantoms eux mêmes sont juste super efficaces.
Ils ont un rôle assez gris dans l'histoire. Dans le 1, tu t'opposes deux trois fois à eux (mais vraiment par hasard), dans le 2 tu travailles pour eux (tu portes même leur couleur), dans le 3, ils ont une position qui de facto en font un de tes principaux opposants.
je pense que tu t'entendrais bien avec eux.
Hein, euh, comment ça ?
Je m'entendrais bien avec les types que tu passes ton temps à massacrer ? ![]()
Bon effectivement ce genre de faction avec un symbole / des couleurs précis(es), et comprenant des soldats (humains) en armure, bien organisés / coordonnés (qu'il s'agisse d'une armée officielle ou d'un groupe autre), ça me plaît bien. En fait, ça me plaît autant de faire partie d'un groupe comme ça que de défoncer des ennemis d'un groupe comme ça. Tout comme j'aime à la fois incarner des Terrans et les fracasser, dans un Starcraft. Et les armures des mecs de Cerberus sont pas mal.
https://collegeage.files.wordpress.com/2012/04/mass-effect-3-gameplay-screenshot-cerberus.jpg
En fait ce qui me plaît, c'est que je trouve que ce genre d'armée peut incarner à la fois le meilleur et le pire de l'humanité.
D'un côté, la camaraderie, l'organisation, l'union et la puissance au service d'un idéal, qui peut s'avérer noble.
De l'autre, une machine de guerre froide, brutale et implacable, qui peut détruire et ravager tout sur sa route.
Inutile de dire que dans Rage, mes ennemis préférés étaient l'Autorité.
http://vignette1.wikia.nocookie.net/rage/images/4/4c/Rage_autorite_fantassins_00.jpg/revision/latest?cb=20110912133815&path-prefix=fr
Et les armures des mecs de Cerberus sont pas mal.
https://collegeage.files.[...]wordpress.com/2012/04/mass-effect-3-gameplay-screenshot-cerberus.jpg
Ca c'est les troufions. La plupart du temps je ne m'en occupe même pas. Ils sont indignes de ma position (depuis que j'ai mon titre solo mastery, je délègue vachement). Les meilleurs soldats ressemblent plus à ça :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120407134117/masseffect/images/3/3d/Infiltrator_Armor_MEI.png
D'un côté, la camaraderie, l'organisation, l'union et la puissance au service d'un idéal, qui peut s'avérer noble.
De l'autre, une machine de guerre froide, brutale et implacable, qui peut détruire et ravager tout sur sa route.
C'est un peu ça. D'ailleurs dans le 3, tu viens en aide à quelques déserteurs, et ils te disent tous que ce qu'ils aimaient dans leur travail chez Cerberus, c'était l'esprit d'équipe, les moyens qu'on leur donnait, le fait que rien n'était jamais jugé impossible. Par contre ils aiment moins se faire tirer dessus parce qu'ils désertent mais bon. On peut pas tout avoir.
Bakhooki : Ah mais je suis d'accord, ça peut-être une bonne interprétation meilleure que Ledger mais bon, faut quand même admettre que cette photo, elle est ridicule quoi ![]()
Belhifet : Ben, le problème avec Avengers que j'ai ( j'ai pas vu le 2, il est pas sorti ici encore ), c'est qu'il y a trop d'ennemis à combattre qui sont ridicules niveau puissance. Je viens bien avoir des SideKick mais des petits monstres ridicules... c'est ridicule. Et puis, Marvel a du mal avec les méchants je trouve
Et Avengers reste le meilleur film Marvel je trouve rien que pour la petite altercation entre Captain America et Iron Man, j'ai beau le regardé et le reregardé, je peux pas m'en lasser. Vivement Civil War... pour Spider-Man ![]()
Pour Thanos, c'est surtout car Marvel veut une trilogie Avengers mais sinon, yep, normalement, il peut détruire tout le monde, t'auras sans doute cette scène en plus dans le film, j'espère en tout cas
http://www.toptenz.net/wp-content/uploads/2011/07/6-part-2.jpg
Kriegor : Ben, le pire, c'est que comme il a mit fin à la vague, il a du se dire " ben heureusement que j'étais là. Qu'est-ce qu'ils auraient fait sans moi^^ "
Kriegor : Ben, le pire, c'est que comme il a mit fin à la vague, il a du se dire " ben heureusement que j'étais là. Qu'est-ce qu'ils auraient fait sans moi^^ "
C'est possible. ^^
Euh, qu'une suite soit en préparation ça ne me surprend absolument pas.
Je reste toujours jusqu'à la fin du générique. Souvent il se cache une petite scène ou des informations intéressantes. Et puis je n'aime pas partir tout de suite, j'ai l'impression de consommer le film. Tu as des gens, le générique apparait, il son déjà debout et quitte la salle. Je préfère "revenir à la réalité" tranquillement, écouter la musique... Et des fois tu as des gens qui partent alors que derrière le générique tu as encore le film (comme dernièrement dans American Sniper où tu vois le cercueil du mec/ son enterrement ). Même là il y a des gens qui s'en vont. C'est dingue.
Là ils avaient placé une scène (mais après quelques instants de générique) que tu as du voir. On voit http://www.sortie-cine.fr/buzz/wp-content/uploads/2014/06/les-Gardiens-de-la-Galaxie-d%C3%A9tails-sur-le-r%C3%B4le-de-Thanos-.jpg dire qu'il s'en occupera lui même.
Et à la toute fin du générique tu as "Les Avangers reviendront".
Pour ce qui est du nouveau Joker, je n'ai pas d'avis quant aux compétences de cette personne, mais je trouve que son style, même s'il change des derniers Batman, est assez réussi. On ressent bien la folie qui l'habite.
Kriegor
Quel branleur fier guerrier tu fais.
Genre ces ennemis ne sont pas assez bien pour sa seigneurie.
Hum, l'armure est pas trop mal, mais... c'est moi ou bien on voit la bouche du mec ? Si oui, je trouve ça nul, je préfère un casque intégral, qui recouvre tout.
(ça se dit "des casques intégraux" ?
)
D'ailleurs ça me fait penser à un autre truc, Cerberus. Enfin ce côté à la fois "à fond pour les humains" et du coup "à fond contre les aliens". Comme tu incarnes un humain dans le jeu, logiquement ils ne t'en veulent pas, à priori, en tout cas pas pour ce que tu es. Tu es potentiellement leur allié /ami.
Y'a un truc que je trouve cool chez les méchants de films / jeux vidéos, c'est quand ils sont, en tout cas dans un premier temps, neutres voire carrément amicaux avec le(s) héro(s) de l'histoire
(j'ai beau détester le look de Pagan Min dans Far Cry 4, ils ont fait ça, on dirait).
Parce que d'un côté, tu les vois être cruels et malveillants avec d'autres personnes, mais d'un autre, sympas avec toi. Ca montre qu'ils ne sont pas mauvais à 100%, puis c'est limite flatteur pour toi, de voir ces êtres dangereux bien te traiter. Tu te dis "mais concrètement, moi, je n'ai rien contre lui, il ne m'a rien fait de mal", et pourtant bien souvent il faut quand même s'opposer à lui, du coup c'en est presque triste, ton combat a presque l'air d'une trahison, en tout cas aux yeux du méchant qui ne te voyait pas comme son ennemi.
Y'a ce petit dilemme qui se met en place dans ce genre de situations, c'est "puisqu'il ne s'en prend pas à moi, dois-je fermer les yeux sur ses actes, le laisser libre de ses opinions et de ses agissements sans le contraindre et lui imposer ce que je veux ?" ou bien alors "dois-je mettre de côté la neutralité ou la bonté qu'il a eu à mon égard pour l'attaquer afin de défendre une noble cause à laquelle il s'oppose / nuit". Bien sûr en général on fait le 2ème choix, mais quand même.
.
Esperard
Ouais, vivement Civil War... pour voir Captain America casser la gueule à Iron-Man. ![]()
Spiderman...
![]()
Une trilogie ? Tu veux dire qu'ils ne ferait "que" 3 films Avengers ? Ca me paraît peu. Tant qu'ils gagnent, ils jouent.
Ouais, on voit vite fait Thanos dans une armure dorée à la fin (c'est assez ridicule comme look mais bizarrement j'ai trouvé ça chouette). Peut-être que dans Avengers 3, on le verra pendant près de 2 minutes !! Et dans Avengers 4, on le verra taper une personne à un moment !!!
Dommage pour le bouclier de Captain.
Sinon pour revenir à Avengers 2, c'est pareil, les bandes-annonces avaient un côté tragique, et au final le film lui-même je ne le trouve pas très émouvant, jamais vraiment tragique.
Ben, le pire, c'est que comme il a mit fin à la vague, il a du se dire " ben heureusement que j'étais là. Qu'est-ce qu'ils auraient fait sans moi^^ "
Ah, sûrement, je serais curieux de savoir si c'est le cas. ![]()
.
Acelord
Ouais, pareil, je reste toujours jusqu'à la fin, en particulier pour les films Marvel évidemment vu qu'ils font toujours le coup. J'ai du mal à comprendre les gens qui se barrent tout de suite, on dirait des élèves qui "fuient" un cours barbant... ils ont bien choisi de venir et de payer pour voir le film, non ? Ils n'ont pas 5-10 minutes de plus à perdre ?
J'ai vu la scène avec Thanos, justement j'expliquais qu'ils ont du la mettre au début du générique parce qu'ils ne voulaient pas que plein de gens la ratent, je suppose. Elle est courte mais sympa, ça laisse présager qu'il va enfin se bouger les fesses.
Ah, le Joker, ce look...
Non, vraiment, je ne peux pas. Comme dit Supergounou on dirait une version Marilyn Manson. Beuark.
Ah, le Joker, ce look...
Non, vraiment, je ne peux pas. Comme dit Supergounou on dirait une version Marilyn Manson. Beuark.
Venant de moi, c'était un compliment ![]()
![]()
![]()
Mais moi je le trouve vraiment moche
J'attends de voir sa prestation pour juger.
![]()
C'est encore le plus sage
![]()
Je sais pas vous, mais j'ai la paupière gauche plus musclée que la droite.
Et sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai Heart of the Swarm.
Tu nous avais annoncé que ton frère l'avait commandé. Tu vas pouvoir incarner Sarah Kerrigan, ton personnage préféré dans la série!!!!