CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mars 2015 à 12:29:16

Ben, je sais pas, ça fait un peu triste, tout seul dans ton coin. Enfin même quand on apprécie la solitude, ça peut parfois être pesant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 mars 2015 à 15:21:40

Tous les enfants auraient rêvé d'avoir ma vie, ne t'en fais pas pour moi. :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mars 2015 à 15:31:03

Ok, tant mieux alors. :oui:

Esperard
Esperard
Niveau 7
22 mars 2015 à 16:29:53

Belhifet : Ben, moi, j'aimerai bien suivre les parias. Franchement, voir comment ils (sur)vivent, ça peut être vraiment intéressant, ça pourrait donner un nouveau gameplay et montrer les Gears sous un nouveau jour moins glorieux et pour Halo 2, perso, j'ai détesté les niveaux avec l'Arbiter. Le perso est énorme mais tuer des humains, ça aurait été beaucoup plus jouissif :oui:

Ben, je trouve pas beaucoup de films qui m'intéresse donc non mais j'aime bien le cinéma quand même, juste qu'il n'y a rien qui m'intéresse ( enfin, si, il y avait Chappy mais il est pas passé dans mon cinéma ) et Jackman, je l'aime bien, il est beau, il est musclé, il est sympa et il a l'air d'avoir une bonne âme d'enfant ( genre, dans une interview, il disait qu'il aimait bien le fond vert car c'était comme lorsqu'il était gamin et qu'il s'imaginait des histoires )

Non mais Call of Duty, ce que je déteste, c'est pas de crever, c'est de pas savoir pourquoi je crève, CA c'est un truc à te faire rager. Je pige rien à l'action, pourtant, dans d'autres FPS, ça passe mais Call Of, j'ai du mal, je vois jamais d'oû viennent les tirs, où sont les ennemis et je confonds mes alliés avec mes ennemis

Décalage horaire, je me suis levé à ... 6h30 et donc, j'ai posté à 7h :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mars 2015 à 18:18:42

Esperard

Belhifet : Ben, moi, j'aimerai bien suivre les parias. Franchement, voir comment ils (sur)vivent, ça peut être vraiment intéressant

SDF Simulator. :peur: :o)) Non mais ça deviendrait un jeu de survie, avec moins d'action.
Après, montrer des Gears moins "glorieux" et plus malsains, oui, ça pourrait être intéressant, mais tu pourrais le faire même en incarnant toi-même un Gear. Affronter des soldats renégats, qui ont préféré se séparer de l'armée et qui se comportent comme des bandits ou des tyrans.
Là dans Gears of War Judgment, y'a un moment vite fait où t'entends une phrase qui sous-entend qu'il y a des Gears qui agissent comme des criminels. Mais on ne sait rien de précis.

Pour Halo, les niveaux de l'Arbiter, ça dépend. Perso j'avais plutôt bien aimé le début, quand on affronte les Covenants "hérétiques", et la fin quand on défonce les brutes. Mais après, tous les niveaux dans la bibliothèque et dans la neige, avec les sentinelles et les floods, ceux-là je ne les aime pas. :(

Non mais Call of Duty, ce que je déteste, c'est pas de crever, c'est de pas savoir pourquoi je crève

Et ouais, bienvenue dans les FPS modernes qui te balancent tout plein d'effets visuels (et notamment pyrotechniques) à la gueule, au point que tu n'arrives pas à bien voir et comprendre ce qui se passe. J'avais trouvé ça insupportable aussi dans la démo de Battlefield Bad Company ou encore dans Crysis.

6h30 c'est tôt quand même pour se lever !! :peur: Surtout un dimanche !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:07:51

6h30 c'est tôt quand même pour se lever !! :peur: Surtout un dimanche !

Effectivement, c'est quasi l'heure à laquelle je me suis couché.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mars 2015 à 19:17:48

Houlà. :peur: Et euh, la nuit qui suit tu arrives à dormir ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:36:37

Bien sûr! Couché 5h, levé 10h, je te promets que je vais roupiller comme un loir cette nuit :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 mars 2015 à 19:52:41

Eh bien chapeau.
Moi j'ai toujours du mal à m'endormir hors week-end. Le stress d'avoir boulot le lendemain.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:59:37

Ah, t'as trouvé du taff, cool! Le sommeil n'est pas du tout un problème pour moi, je fais partie des chanceux qui s'endorment en 10mn (le plus souvent). Bon, par contre, quand j'ai pas mes 9h de sommeil, je suis crevé et ronchon, mais je supporte (ma chérie un peu moins :-) )

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:25:26

J'ai été assistant d'éducation pendant 6 ans, et même si c'était dans un lycée et non pas un collège, n'hésite pas à me demander si tu rencontres des problèmes.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:46:58

Tu fais de l'internat aussi? Etre payé pour dormir c'est génial, et tu fais tes 35h de suite donc 5j de weekend :bave:

Ce boulot me manque un peu quand j'y repense...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 mars 2015 à 21:17:56

Le 22 mars 2015 à 20:46:58 [Supergounou] a écrit :
Tu fais de l'internat aussi? Etre payé pour dormir c'est génial, et tu fais tes 35h de suite donc 5j de weekend :bave:

Ce boulot me manque un peu quand j'y repense...

Tu m'étonnes! Ce rêve!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:21:46

Le problème, c'est la paye. Et le fait de pas rentrer chez toi pendant 48h (surtout quand qq'un t'attend à la maison). Et de pas pouvoir te faire une petite bière ou une petite clope avant d'aller au dodo. Et qu'au bout de 6 ans, pas merci pas bien joué, on te fou à la porte sans rien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:59:01

Non, je suis toujours demandeur d'emploi (et j'assume :) ), je me cherche en ce moment. Je fais une formation pour ça, mais c'est lonnggg... J'espère que ça m’amènera à quelque chose.

Sinon, mes collègues étaient plutôt cools (y a toujours des tensions à un moment donné, mais c'est inévitable), et c'était un lycée assez tranquille, même si il y avait son lot d'emmerdeurs. Mais je dois avouer que ce sont mes préférés, ils me font marrer et j'ai toujours aimé les gens un peu rentre dedans. J'avais mes petites habitudes là bas, les élèves me faisaient pas chier, parce que je les respectais et j'essayais d'être le plus "juste" possible. Pas de favoritisme (c'est dur), et toujours tenter de discuter avant de gueuler (c'est beaucoup plus facile avec des lycéens qu'avec des collégiens par contre, la discussion).

Si je peux te donner un seul conseil, travail ta voix et ton talent d'acteur, je compte plus le nombre de fois où j'ai "joué" au mec fin énervé pour qu'on me fiche la paix.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:26:31

"Puis "changer de cap", refaire des études ou une formation dans un autre domaine, franchement ça ne me plaît pas trop. Je veux dire, si la première fois ça ne m'a mené nulle part, qu'est-ce qui dit que ça ne va pas se reproduire ?"

Chut, j'ai l'espoir! :)
Et pis avec un peu de maturité par rapport à mes 20 ans, j'espère trouver quand même un taf qui me ferait pas trop chier.

"Puis j'aurais l'impression de m'éloigner à nouveau du monde du travail."

Pas tout à fait d'accord, car tu construirais ton projet professionnel. T'es en plein dans le monde du travail, mais avant le travail en quelque sorte.

Esperard
Esperard
Niveau 7
23 mars 2015 à 15:33:36

Belhifet : Ben, j'aimerai bien un jeu de survie en fait dans l'univers de Gears of War. Ca changerait et puis, ça changerait la vision que l'on a des locustes, une vision beaucoup plus effrayante... mais je dis ça, après, le niveau avec les chauve-souris ou dans le labo m'ont bien saoulé :(

Et que veux-tu, moi, quand j'ai un rythme, je le garde, j'ai du mal à en dérailler. Faudrait que je foute rien toute la semaine pour faire la grasse mat', il suffit que j'ai besoin d'un rythme pour un seul jour et hop, fini la grasse mat'

Et puis, te dévalorises pas comme ça, t'es sympa comme gars :oui:

SuperGounou : Bonne chance pour trouver du boulot, moi, je suis comme toi en ce moment, je cherche encore ma voie, le domaine dans lequel je m'épanouirais ( même si je ne me fais pas trop de rêve, si il le faut, je ferais un boulot chiant me saoulera à fond... sauf l'école, plutôt crever que d'y retourner :( )

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:39:21

Merci Esperad, bonne chance à toi aussi. Par contre, moi je retournerai bien à l'école, c'était vraiment la glande comparé au monde du travail.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 mars 2015 à 15:59:48

Je rêverais de retourner au lycée, ou mieux à la fac. Déjà parce que les filles... Les soirées... Le temps libre... Le contexte social (plein plein de "collègues de travail")... Les vacances... C'était génial. Et une part de moi ne peut s'empêcher de se dire qu'elle n'en a pas assez profité. Des fois on aurait envie de revenir en arrière pour corriger ces innombrables erreurs que l'on fait par manque de maturité. Mais ouai, avec le recul, on comprend pourquoi tant de monde nous disait à l'époque : "ce seront les meilleurs années de votre vie".

Et aujourd'hui, quand je revoie de vieux amis, on passe des soirées type "oh et tu te souviens le jour où...", à ressasser le bon temps, preuve s'il en est qu'on a pas vécu plus exaltant depuis.

Des fois je voudrais embrasser une carrière de prof pour retrouver ce milieu là, l'observer depuis l'extérieur. Comme Belhifet peut le faire en étant surveillant. Et d'autres, je me dis que ce doit être drôlement frustrant.

Je vis juste à côté des facs en plus. Chaque fois que je rentre, je passe devant le campus. Je le regarde. Et je rêve au passé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 mars 2015 à 16:00:41

Supergounou

Mouais, le "projet professionnel". Je crois plutôt que les gens ont des "projets financiers" avant d'avoir des "projets professionnels". Tant mieux si tu es quelqu'un d'assez mature, je pense que ce n'est pas mon cas, je dois malheureusement manquer de maturité. Mais après, tout, c'est aussi ma faute, j'apprécie la simplicité, je n'aime pas me prendre la tête, et survivre tout seul, avec son boulot, son appart', ses factures, devenir autonome et "indépendant" bah c'est vraiment prise de tête, ça nécessite énormément de temps et d'investissement.
Enfin après, de toute façon, c'est vrai, j'ai tendance malheureusement à préférer/être meilleur pour la théorie que pour la pratique, sauf que le monde du travail, c'est la pratique. :-(

.

Esperard

Un jeu de survie Gears of War ?? :ouch: Mais... ce serait comme... un jeu de course Super Mario !!
Ok, mauvais exemple. :peur:

Ce serait comme un puzzle-game God of War, comme un FPS Professeur Layton, comme un party-game Batman Arkham !!!

D'un point de vue ambiance, les phases de Geow avec les krylls ou dans le centre New Hope sont pas mal, mais effectivement côté gameplay (et rejouabilité) c'est pas forcément terrible.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo