"Ah, dans les points négatifs, j'aurais aussi pu mettre que sur console on ne voit pas les points de durabilité des objets !! (bon, après c'est pas un drame, faut penser à faire réparer régulièrement)"
Tu dois quand même avoir une icône qui s'affiche quand ta pièce d'équipement est presque morte, non?
"j'aurais l'impression de traverser un océan à bord d'une barque au lieu d'un bateau à moteur."
J'aime ramer.
Cyber
Mouais, pas vraiment convaincu. ![]()
.
Supergounou
Ouais, y'a sans doute un icône ou un truc pour prévenir, mais j'ai jamais attendu jusque-là, je fais réparer mon équipement à chaque fois que je rentre en ville. ![]()
Si tu aimes ramer, alors tu sais quoi faire.
Tu choisiras le plus haut mode proposé.
Cyber
Mouais, pas vraiment convaincu.
Tu devrais au moins de forcer pendant un moment
ça te redonnera peut être le goût de plein de JV ![]()
Sinon être seul dans l'univers, a moins que tu es Dieu et que tu a créer ce corps pour plus te sentir seul.
Je ne vais pas en ajouter plus ce n'est pas le forum de la philisophie.
"Sinon être seul dans l'univers, a moins que tu es Dieu et que tu a créer ce corps pour plus te sentir seul"
N'hésite pas à développer, parce que là j'ai rien compris...
Le 28 février 2015 à 19:23:19 [Supergounou] a écrit :
"Sinon être seul dans l'univers, a moins que tu es Dieu et que tu a créer ce corps pour plus te sentir seul"
N'hésite pas à développer, parce que là j'ai rien compris...
De toute façon c'est une connerie ça ![]()
Mais je veux dire que si dans l'univers il n'y a qu'un être, et que cet être est Dieu, il doit se sentir seul, donc il s'est créer "la vie" et a intégrer un corps aux capacités intelectuelle limité pour ne plus se sentir seul, cet être a l'illusion que les autres personne qu'il côtoie sont réelles et qu'ils peuvent penser. Mais cet hypothèses est finalement idiote, néanmoins peut être que nous tous nous ne somme qu'un être divisé en plusieurs pensée.
De toue façon je ne pense pas que nos capacités intelectuelles puisse permettre de trouver le secret de l'univers
peut être dans une autre de nos vie. Maintenant c'est prouvé scientifiquement qu'il y a une vie après la mort. Mais je n'ai pas envie de me lancer dans un débat.
PS: Une vie après la mort ce n'est pas forcement que des avantages ![]()
Maintenant c'est prouvé scientifiquement qu'il y a une vie après la mort.
J'aimerais voir la preuve en question.
Ah ouai quand même.
Belhifet: speedrun commenté de XCOM Enemy Unknown, si tu veux en savoir encore plus:
https://www.youtube.com/watch?list=UUKNJiTmKrur10zxStf5Gztw&v=l-a2b_mcy0U
Oh, et le début de la vidéo jvc si tu veux avoir un petit tuto:
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/418467/speed-game-speedrun-xcom-enemy-unknown-en-29-05.htm
Le 28 février 2015 à 20:09:25 Kriegor a écrit :
Maintenant c'est prouvé scientifiquement qu'il y a une vie après la mort.
J'aimerais voir la preuve en question.
Il y en a trop, je ne peux pas tout mettre, (livre, internet, articles, documentaire, preuves scientifiques, études, ...)
Tape tout simplement:
"La preuve d'une vie après la mort" sur internet. Il y a déja plein de choses.
et non je ne me base pas sur internet pour cette preuve ![]()
Cyberbastonnier
Euh, je parlais juste des modes solo et multijoueur des jeux vidéo, je ne parlais pas d'être seul dans l'univers !
Sinon là oui je me ferais bien chier.
Mais je veux dire que si dans l'univers il n'y a qu'un être, et que cet être est Dieu, il doit se sentir seul, donc il s'est créer "la vie" et a intégrer un corps aux capacités intelectuelle limité pour ne plus se sentir seul, cet être a l'illusion que les autres personne qu'il côtoie sont réelles et qu'ils peuvent penser. Mais cet hypothèses est finalement idiote, néanmoins peut être que nous tous nous ne somme qu'un être divisé en plusieurs pensée.
Schizophrène ? Mais sinon, mouais, ça pourrait être pas mal.
Voyons voir, je suis un Dieu, je crée une foule de PNJ, de décors, d'intrigues, en les réglant bien pour que tout se passe bien et que je sois toujours heureux et dans une situation confortable.
Puis j'efface une grosse partie de ma mémoire, et je me laisse aller et vivre la belle vie dont j'ai organisé les possibles déroulements (tous agréables) au préalable. Bon plan, ça.
C'est comme être le héros d'un film classique, on sait qu'on ne va pas mourir, et qu'on va finir heureux, genre bien riche et avec la fille canon dans nos bras. ![]()
De toue façon je ne pense pas que nos capacités intelectuelles puisse permettre de trouver le secret de l'univers
Quel secret ? Pourquoi y'aurait un secret à trouver ?
Une vie après la mort ? P*tain mais on ne sera jamais peinard ? C'est quand la VRAIE retraite, alors ?
.
Supergounou
Merci, j'avais déjà vu le speedrun de JVC en 29:05 ce matin.
Je regarderai peut-être l'autre à l'occasion.
Pas de doute, l'ambiance, l'univers et les graphismes du jeu m'attirent beaucoup, mais il a l'air super prise de tête, et le tour par tour c'est vraiment pas mon truc.
J'attendrai qu'ils en fassent un bon Gears-of-war-like. ![]()
"Merci, j'avais déjà vu le speedrun de JVC en 29:05 ce matin.
Je regarderai peut-être l'autre à l'occasion."
L'autre vidéo, c'est un speedrun live commenté de 1h30, t'as donc bien plus le temps de voir ce que le mec fait et il y a bien plus d'explication sur le gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=0DG51glKipU
C'est quand même ouf ce qu'on arrive à faire aujourd'hui.
Ok, je verrai le speedrun, après c'était cool celui en 29:05, on aurait limite cru un jeu d'action vu que tous les tirs faisaient mouche et que les ennemis tombaient rapidement les uns après les autres. ![]()
La vidéo c'est joli tout plein, et même presque apaisant.
Après je ne raffole pas des jeux trop détaillés avec tout plein d'effets, je l'ai dit,redit et reredit, dans des phases d'action ça m'agace parce que j'ai trop de mal à bien déterminer ce qui se passe et à voir où sont les ennemis au milieu de ce fouillis visuel.
C'est pas pour rien par exemple que les panneaux publicitaires (les bons, en tout cas) ne seront JAMAIS aussi chargés en détails que ça. C'est parce que si tu veux que les gens appréhendent et assimilent assez vite et facilement l'information, bah faut pas leur surcharger la vue d'effets à la c*n.
Après dans un RPG open-world fantasy, c'est le genre d'environnement sympa qui te fait t'évader. J'avoue que si c'est pour un Crysis-like, c'est injouable. Déjà Crysis, c'était lourd les gunfight dans la forêt.
Il y en a trop, je ne peux pas tout mettre, (livre, internet, articles, documentaire, preuves scientifiques, études, ...)
Oh mais une seule me suffit.
Le mieux ce serait dans un jeu genre Ethan Carter, sans gunfights et avec beaucoup de contemplation. Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui de toutes façons, j'imagine même pas la bécane de folie qu'il faudrait pour faire tourner ça dans un jeu en temps réel, sur des "grandes" maps.
il y a aussi la difficulté élite dans torchlight 2. Pour Diablo 3, si tu te fais une classe Cac commence avec la difficulté la plus élevée possible.
Ma box rend l'âme ça me fait chier. Et c'est souvent chez moi. C'est fragile. Impossible de jouer en ligne. Je vais la changer rapidement.
Kriegor
Déjà Crysis, c'était lourd les gunfight dans la forêt.
Effectivement, j'approuve, après le profond dégoût qu'a suscité chez moi la longue heure que j'avais passé sur le jeu. ![]()
Quoi, Kriegor, tu ne crois pas à la réincarnation ?
C'est fou, ça !!
Bon, j'avoue, je n'y crois pas non plus. Pour moi, il n'y a rien, après. Ni émotion, ni sensation, ni conscience. Comme un sommeil sans rêves ni cauchemars.
.
[Supergounou]
Le mieux ce serait dans un jeu genre Ethan Carter, sans gunfights et avec beaucoup de contemplation
Ouais, y'a un mot pour les trucs chiants et beaux comme ça.
On dit que c'est contemplatif.
![]()
.
Acelord
Ok, dommage pour ta box, j'espère pour toi que tu seras rapidement "opérationnel". Au pire on essaiera Starcraft 2 que l'an prochain, c'est pas grave.
On rendra hommage au rythme d'avancement de Blizzard, comme ça.
.
Aaaaah p*tain, je repense à un autre truc que j'aurais pu mettre dans mon pavis sur Diablo 3 !! ![]()
Justement c'est un truc qui m'avait déjà fait ch*er dans Torchlight 1.
La génération "aléatoire" des donjons montre vite ses limites, et on se retrouve souvent à traverser les mêmes morceaux de donjons. C'était encore bien plus flagrant dans Torchlight 1 que dans Diablo 3, j'avais vraiment l'impression de faire sans arrêt les mêmes étages !
Le 28 février 2015 à 23:33:57 Kriegor a écrit :
Après dans un RPG open-world fantasy, c'est le genre d'environnement sympa qui te fait t'évader. J'avoue que si c'est pour un Crysis-like, c'est injouable. Déjà Crysis, c'était lourd les gunfight dans la forêt.Il y en a trop, je ne peux pas tout mettre, (livre, internet, articles, documentaire, preuves scientifiques, études, ...)
Oh mais une seule me suffit.
Je vais pas te faire croire ça avec un site internet non plus ![]()
Lis 'les preuves scientifique d'une vie après la mort"
Sinon: "la mort est un nouveau soleil" et "conversation avec dieu" c'est sympa.
http://www.donotlink.com/dwnc
Après comme j'ai dis je veux pas me lancer dans un débat
je sens que vous êtes athé. Athé ne veut pas dire ne pas croire a la vie après la mort. Je suis moi même athé.
Belhifet:
Tu parle d'une retraite
le néant je pense pas que ce sois très sympa ![]()
Après ça reste mieux, tout cela reste mon avis personnel et je ne touche aucune religion en particulier, que de croire en un Dieu, qui est en fait une vermine, qui nous envoie en enfer car l'on a pas été bon dans la vie. De 1 on ne sait pas en naissant que ce Dieu existe. De 2 nul ne mérite l'enfer eternel. De 3 ce Dieu est un incapable, il se goure en créant des humains dans la pêché et il créer des être faiblard incapable de vivre plus de 100 ans. Je ne vois pas comment l'on peut croire a ça.
La génération "aléatoire" des donjons montre vite ses limites, et on se retrouve souvent à traverser les mêmes morceaux de donjons. C'était encore bien plus flagrant dans Torchlight 1 que dans Diablo 3, j'avais vraiment l'impression de faire sans arrêt les mêmes étages !
Oui globalement on se retrouve vite à faire la même chose dans le mode aventure.
Ok, dommage pour ta box, j'espère pour toi que tu seras rapidement "opérationnel". Au pire on essaiera Starcraft 2 que l'an prochain, c'est pas grave.
![]()
On rendra hommage au rythme d'avancement de Blizzard, comme ça.
Ne t'inquiète pas, je compte bien jouer. C'est jusque que je préfère ne pas t’écœurer à la première partie. Avec mon débit tu aurais eu des "Joueur Acelord en attente"... Et ce n'est pas drôle. Mais là j'ai un sérieux problème. Mon débit de dépasse pas les 60ko/s (
) et encore, c'est quand il se porte bien. Il y a clairement un problème. Mais je compte bien le résoudre.
Cyber
Houla, des articles trop longs et sérieux pour moi.
Ah, pour ce qui est de la religion, si j'osais, je dirais qu'il y a d'un côté ceux qui croient, et d'un autre côté ceux qui savent. ![]()
Le néant tel que je le conçois, n'a rien de "sympa" ou de "pas sympa". SI tu ne ressens rien,s 'il n'y a rien de mal ni de bien, alors c'est neutre, tu ne peux pas aimer ou détester cette condition, parce que "tu" n'es(t) pas.
On dit parfois qu'il faut connaître le malheur pour connaître le bonheur, que l'un ne va pas sans l'autre. Le plaisir résulterait d'un manque qui a été comblé, il naîtrait d'un déplaisir/ manque de confort qui aurait été résolu.
Dans ce cas, la solution pour être heureux tout le temps serait de n'avoir aucun manque à combler, aucune envie ni aucun souhait à exaucer, la plénitude. Si tu ne ressens et n'éprouves rien, peut-être que ce n'est pas un vide total, mais au contraire qu'il s'agit de cette plénitude. Et ce serait un équilibre parfait, un diagramme "plat", parce que tu n'aurais pas de négatif (manque) ni de positif (celui-ci étant un décalage par rapport au manque).
.
Acelord
Excuse moi, mais, le problème n'est-il pas apparu suite au "bidouillage" auquel tu avais fait allusion ? ![]()