Kriegor
Sonic ?
Non, désolé ! Certainement pas ! Je suis un partisan de Mario
Pas de Sonic.
Non mais sans rire, je n'ai joué à aucun Sonic, du coup le jeu ne m'attire pas. Déjà qu'à la base je suis pas trop branché "jeu de course", alors si en plus c'est un univers que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas tellement, ça coince.
Et ton anniversaire et vraiment aujourd'hui, ou bien vous le fêtez aujourd'hui mais il est passé de quelques jours (ou va passer) ?
Dans tous les cas, joyeux anniversaire, et bon courage !!
J'espère pour toi qu'ils t'offriront une poupée grandeur nature de Kasumi.
Tiens, pour la peine, une nouvelle vidéo de Starcrafts, sortie y'a 2 jours. Avec des faucheurs, en plus !
https://www.youtube.com/watch?v=7rf50MsUYOU
.
Supergounou
Ok, je regarderais ça. ![]()
.
Cyber
Houla non, désolé mais j'ai pas l'attention de me prendre de nouvelle console avant encore plusieurs années !! Tu te rendras compte que je suis un "traînard", on pourrait même dire un "arriéré"
j'ai tendance à prendre les consoles longtemps après leur sortie.
Ah ok ![]()
Je suis sur Battle.net si tu veux faire une arcade sur SC2.
En fait, il faut savoir que Belhifet n'aime pas les jeux vidéo
![]()
![]()
![]()
Tiens, pour la peine, une nouvelle vidéo de Starcrafts, sortie y'a 2 jours. Avec des faucheurs, en plus !
https://www.youtube.com/watch?v=7rf50MsUYOU
Oh c'est gentil! Je l'avais pas encore vu. Elle est super en plus! ^^
Oui c'est aujourd'hui que je passe de "jeune con" à "vieux débris". Et vu que je suis emmitouflé dans les couvertures, un paquet de mouchoirs à côté de mon ordi, et que je tremble, je me sens direct dans mes pantoufles de vieux débris pour le coup!
![]()
![]()
@ Supergounou : Je préfère le beau Chris http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/068/8/e/chris_redfield_naked_render_by_daemoncollection-d79m9jf.png
Mais merci. ^^
![]()
Un programme joueur : https://www.youtube.com/watch?v=cjpEIotvwFY
[Supergounou]
![]()
Qu... hein ? ![]()
Je ne sais pas quoi dire ![]()
Le 26 février 2015 à 16:24:47 Kriegor a écrit :
Un programme joueur : https://www.youtube.com/watch?v=cjpEIotvwFY
Malin le truc! Quoique, 600 tries pour en arriver là, y a encore du boulot.
Le 26 février 2015 à 16:42:36 Belhifet a écrit :
Qu... hein ?
Alors disons que tu n'en n'aimes pas beaucoup ![]()
Eh ben, bravo pour vos images, vous allez réussir à me dégoûter du topic. Je crois que je préfère les images de Belhifet, c'est moins... enfin, c'est plus.... moi, je dis juste que... Voila, je suis tout perturbé maintenant ![]()
Et j'attaque mon DIXIEME personnage dans Dragon Age Inquisition ( même si il n'y a que 2 persos qui ont dépassés les 10 heures de jeu et 1 seul qui a vu la fin du jeu ). Première fois que je joue une voleuse dans un RPG, j'espère que ce sera une bonne expérience^^
Et je me demandais, vous êtes du genre comment avec vos jeux ? Plutot fast-food à les jeter dès que c'est fini ou affectif et vous les gardez pendant des années et vous continuez à y jouer ? Moi, plutot du genre à les garder pendant des années ![]()
Le 26 février 2015 à 17:42:56 Esperard a écrit :
Et j'attaque mon DIXIEME personnage dans Dragon Age Inquisition ( même si il n'y a que 2 persos qui ont dépassés les 10 heures de jeu et 1 seul qui a vu la fin du jeu ). Première fois que je joue une voleuse dans un RPG, j'espère que ce sera une bonne expérience^^
Et je me demandais, vous êtes du genre comment avec vos jeux ? Plutot fast-food à les jeter dès que c'est fini ou affectif et vous les gardez pendant des années et vous continuez à y jouer ? Moi, plutot du genre à les garder pendant des années
ça va vraiment dépendre du jeu ... mais généralement je rejoue très souvent aux jeux qui m'ont marqué, même 15 ans après.
La par exemple Je vais me refaire un peu de FF9 prochainement (on en a parlé il y a pas longtemps sur ce forum ça m'a redonné envie)
Apres il y a des jeu comme je le dit ou je finis ... si je suis motivé quelques semaines / mois après je tente les 100% puis il va dans un carton au garage (tous les assassin's creed par exemple, même si ça ne veux aps dire que ce sont de mauvais jeu
)
En ce qui me concerne, je joue à mes jeux jusqu'à ce que je m'en lasse (captain obvious). Ca peut être très court, et ça peut être très long. Je joue par exemple encore régulièrement à DMC3, que j'ai terminé pour la première fois il y a plus de 10 ans quand même. J'aime bien me faire une partie de RE5, RE6, Trials Evolution à l'occasion... Bref il y a des jeux auxquels j'aime jouer longtemps. Après c'est pas forcément une question de qualité ou quoi. Par exemple, Xenoblade dont on parle en ce moment, je l'ai terminé une seule fois (une centaine d'heures quand même), j'ai rien qui me pousse à le refaire mais je l'ai adoré. Faut que le jeu s'y prête. Par exemple Trials et son éditeur de pistes, forcément tu peux toujours faire du neuf. Mais surtout, il me reste encore une looongue marge de progression, et c'est surtout ça au fond qui va faire que je vais continuer à jouer à un jeu longtemps sans me lasser, de continuer à progresser dessus (donc de faire des parties de plus en plus belles, et donc de faire des parties qui me prennent de plus en plus aux tripes).
En général, je fini le jeu et basta, suivant, parce que j'ai tendance à finir mes jeux en fouillant tout partout: ça limite beaucoup la rejouabilité. Par contre j'aime bien y rejouer quelques années après (Fallout, Monkey Island, y a des jeux de mon enfance/adolescence que j'ai fini au moins 10x).
De plus rares fois, je tente tous les succès, mais sans vraiment m'acharner, comme pour Isaac où il m'en manque 10 (sur 190) mais je sais que je devrais passer beaucoup (trop) de temps pour les gagner, et que ça ne va pas m'amuser.
Encore plus rare, je squatte le jeu à l'infini, comme ça m'est arrivé pour Street Fighter, un peu Hearthstone l'année dernière, et je crois que c'est tout.
J'hésite à mettre mon pavis-liste sur Diablo 3 ce soir.
Même si c'est une forme plus courte que mes anciens pavis, vous risquez de ne pas être motivés, à cette heure-ci. Ca attendra peut-être demain.
.
[Supergounou]
Alors disons que tu n'en n'aimes pas beaucoup
C'est vrai, y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeux qui ne m'intéressent pas, et qui me déplairaient, je suis assez casse-pieds sur pas mal de trucs (même si sur quelques rares points je pense être relativement indulgent).
En tout cas je ne souffre clairement pas de ce qu'on appelle "l'embarras du choix". ![]()
Mais de là à dire que je n'aime pas ça...
Les jeux vidéo c'est ma vie !!
.
Esperard
Eh ben, bravo pour vos images, vous allez réussir à me dégoûter du topic. Je crois que je préfère les images de Belhifet, c'est moins... enfin, c'est plus.... moi, je dis juste que... Voila, je suis tout perturbé maintenant
Ah ben encore heureux que tu préfères les miennes, camarade.
C'est plus féminin, plus sexy.
Et je me demandais, vous êtes du genre comment avec vos jeux ? Plutot fast-food à les jeter dès que c'est fini ou affectif et vous les gardez pendant des années et vous continuez à y jouer ? Moi, plutot du genre à les garder pendant des années
Tu cites les 2 extrêmes, là, on dirait.
Bon déjà je ne revends JAMAIS mes jeux, même ceux que je n'aime pas (en fait c'est surtout par flemme, je dois admettre). Du coup je les garde tous pendant des années, logique.
Quand je n'aime pas tellement un jeu, soit je me force à le finir (parfois en trichant, quand on le peut), soit je laisse tomber, tout simplement.
Parfois, quand je trouve un jeu sympa sans plus, je me contente d'une fois, aussi. Genre Red Steel 2, j'avais bien aimé, j'étais bien dedans quand j'y jouais, mais après l'avoir fini je n'y ai jamais retouché, c'est étrange mais c'est comme s'il ne me faisait plus du tout envie, même si je l'avais plutôt apprécié.
Mais dès que j'aime vraiment bien un jeu, j'ai tendance à le faire minimum 2 fois, et à 100% au moins la première fois quand c'est pas trop long et pénible. Justement ça le rentabilise, puis ça évite cette impression d'avoir "consommé" son jeu comme un truc jetable et de peu de valeur.
Après c'est quand même rare que je recommence plein de fois un jeu genre une fois chaque année pendant les 10 ou 15 ans qui suivent ! ![]()
Là par exemple ça fait super longtemps que je n'ai pas joué à des "oldies" (j'entends par là les générations avant la Wii). Même s'il m'était arrivé, y'a quelques années, de rejouer aux vieux Mario que j'aime bien.
.
Kriegor
J'ai pas trop compris la vidéo du casse-briques.
C'est un "programme" qui joue, et qui s'améliore ?
Ah c'est bon pour la vidéo, j'ai vu que c'était l'IA de Google !
Bon, Assassin's Creed Liberation HD / PS3 terminé , je detaillerai plus une autre fois mais bon, grosso modo sans être mauvais c’était quand même très très moyen.
Pour ma part, j'ai fait le premier Assassin's Creed, le deuxième et la moitié du troisième avant de décrocher. Pour le coup, je trouve que c'est une série où, hormis l'environnement ou le contexte... il n'y a trop peu de changements. Je n'ai pas non plus trouvé le scénario excellent (j'ai vraiment du mal à accrocher à l'Animus...).
Sinon pour ce qui est du temps passer sur les jeux vidéo, tout dépend du jeu. Je n'ai pas vraiment de règles. Un jeu que j'aime, je vais y passer plus de temps et encore plus s'il y a un aspect multi/coop intéressant.
Je rejoue parfois à des jeux plus ou moins vieux qui m'avait bien plus à l'époque.
Quand un jeu ne me plaît pas trop (ça n'arrive pas souvent parce que quand je choisis un jeu je sais à peu près à quoi m'attendre), ou quand je le trouve moins intéressant que prévu, j'essaye de le terminer quand même.
Bon anniversaire en retard Kriegor!