Ca se tient. Mais ça n'enlève rien au fait que personne dans le cast. des Smash Bros ne pourrait avoir l'ascendant sur Kirby si leurs puissances théoriques étaient respectés. A la limite, Rondoudou pourrait l'endormir pour ensuite le pousser hors du ring. S'il s'agissait d'un match à mort, par contre, Kirby est invulnérable, et il ne peut pas mourir de vieillesse non plus.
Eh, ne salissez pas l'univers de Mario, je vous prie !! ![]()
Bowser est la plupart du temps accompagné de serviteurs quand il kidnappe Peach.
Et peut-être que Peach, quand elle se fait kidnapper, n'a pas sur elle les "objets" dont elle se sert pour frapper dans Smash Bros (raquette de tennis, poêle, parapluie, Toad...).
On peut aussi penser (même si ce n'est pas une théorie qui me plaît) qu'ils font "semblant" d'être ennemis, ils en parlaient dans le Fond de l'Affaire, dans Mario 3 par exemple la présentation du jeu le fait ressembler à une pièce de théâtre, avec le rideau qui s'ouvre, comme si les personnages jouaient un rôle, et en réalité étaient plus ou moins potes (d'où la myriade de sports qu'ils pratiques tous ensemble).
Enfin peut-être y a-t-il une autre possibilité. Peach (comme la quasi-totalité des femmes) aime bien avoir un homme pour la défendre et prendre les risques à sa place. Du coup, quand Mario est dans les parages, elle se met en mode grosse feignasse demoiselle en détresse et compte sur Mario pour l'aider.
Par contre, quand Mario est loin ou indisponible d'une quelconque manière, comme dans Princess Peach, ou bien comme quand elle a affaire à un ennemi dans Smash Bros, bah là elle se bouge et décide enfin d'agir elle-même.
.
Kriegor
Toute la nuance est dans le "si leurs puissances théoriques étaient respectés". Tout comme dans l'univers des comics auquel tu faisais allusion via Injustice.
Ils se foutent de tout dans ces univers, ils emmerdent la logique, ils emmerdent les lois de la physique, ils emmerdent même l'histoire de leurs propres persos quand ils en font des nouvelles versions.
Laisse tomber, Kirby tu lui mets 2 baffes, tu le colles sous une table de classe et puis c'est fini. ![]()
J'ai vu que le blabla était la pour les passionné de jeux vidéo, ce qui est mon cas ![]()
Donc ben... Ben... J'essaie de m'incruster ![]()
J'vais me faire une petit présentation rapide:
J'ai commencer sur Nintendo DS avec PDM temps
Et puis j'ai fais quelques jeux sur PC
Voila
je m'y connais pas encore super bien vu que "je débute" dans ma passion du jeu vidéo.
Sinon c'est quoi le débat? ![]()
Bonjour.
Bienvenue Cyberbastonnier. ![]()
Bof, y'a pas vraiment de débat, c'est juste le forumeur Kriegor qui pense que ses personnages sont plus forts que les miens.
Ce qui est absurde, bien entendu. ![]()
Ah ![]()
Mais sinon vous jouez a quoi comme jeux en ce moment?
Moi pas grand chose, j'attend d'avoir un projecteur pour pouvoir faire des JV sans me faire mal aux yeux. En attendant je fais un peu de TF2 et de Robocraft. Aussi un peu d'arcade sur SC2 ![]()
Xenoblade Chronicles personnellement.
En ce moment, je me refais les Mass Effect. Tout en me disant que j'ai 15 jeux neufs de côté et que je vais pas avancer si je continue à rejouer encore et encore aux mêmes jeux.
Cyberbastonnier
Mais sinon vous jouez a quoi comme jeux en ce moment?
Starcraft Brood War, Diablo 3, et j'espère attaquer bientôt Gears of War Judgment et Starcraft 2.
Un projecteur pour ne pas avoir mal aux yeux ? C'est-à-dire, ça ressemble à quoi ?
Haa fin d'un gros weekend Gaming enfin depuis hier soir.
Alien Isolation terminé (en 3 soirée avec 1 pote à se faire passer la manette touyte les 15 minutes)
Bilan, bah c'etait plutôt pas mal, assez inégal mais dans l'ensemble je me suis bien amusé.
Bientôt un petit test ^^
Cyberbastonnier
FF14 / Tales Of Xillia 2 / Evolve / Bayonetta 2 / Super Smash Bros WiiU / Xenoblade Chronicles Zelda Wind Walker / Twilight Princess & Assassin's Creed Liberation
( Enfin surtout sur les 3 premier pour le moment)
Salut. Pour ma part c'est surtout du Company of heroes 2, Dark Souls en ce moment... Quand j'ai le temps.
Ben devant un écran d'ordinateur j'ai mal aux yeux
j'ai acheté des lunettes gunnars et téléchargé f.lux, j'ai beaucoup moins mal avec mais au fur et a mesure du temps c'est de pire en pire alors le logiciel et les lunettes ne me suffisent plus
les rayonnement des écrans me font désormais trop mal aux yeux (et même a la tête
), du moins ceux de l'ordinateur, la télé et les consoles portables ça va encore.
C'est pour ça que je compte utiliser un projecteur ![]()
Je suis peut être devenu éléctrosensible vu que la Wifi et les ondes téléphoniques me font mal a la tête
sans compter les LED (je crois que c'est le bon nom) qui me font aussi me sentir mal
![]()
M'enfin tu vois le genre
en bref je dois être éléctrosensible.
Mais si tu compte te mettre a SC2 on pourra faire des arcades si tu veux ![]()
-----------
Au fait vous avez quoi comme consoles si votre CDV est pas a jour ? Moi elle l'est
mais je compte me prendre une Wii U et une PS4 aussi pour rien rater
enfin la PS4 je suis pas totalement sur. PC + Wii U + 3DS suffira surement. (je ne joue plus au Pokémon version sur 3DS, ce qui m'intéresse la dessus c'est mario & luigi et pokémon donjon mystère, entre autre. Eventuellement quelques autres jeux.)
Le truc c'est que la plupart des grosses exclu PC sont des jeux esport ou MMO ce qui fait que ça prend beaucoup de temps, du coup je sais pas trop quoi prendre entre PS4 et PC ![]()
Cyberbastonnier : Bienvenue sur le topic, j'espère que tu t'y plairas et pour mes consoles et le jeu, je joue à Dragon Age : Inquisition sur Xbox One ET cette année, je compte me prendre Halo 5, Batman Arkham Knight, WWE 2k16, le reboot Tomb Raider ( le premier ) ET Fifa 14 si je peux tous les prendre même si après, il faut voir les jeux qui vont être annoncé à l'E3 également ![]()
Ah et sinon, j'ai pû tester Call of Duty : Advanced Warfare. Bon alors, c'était assez marrant et il arrivait que je sois dans les meilleures de la partie. Après le jeu, solo, j'aime pas et en multi, il y a de bonnes idées qui pourraient être plus exploité mais sinon, ça va beaucoup trop vite pour moi mais comme je l'ai dit, c'était vraiment marrant
Et j'avais oublié à quel point il était beau Dragon Age
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/dragon-age-3/thumb/1/12/Da3-067.jpg/468px-Da3-067.jpg ![]()
Bon sang, vivement que la fonction des screenshots arrive sur Xbox One, je sens que je vais m'amuser à en faire plein. C'est cool quand même d'avoir une console qui évolue comme ça, je me demande qu'est-ce qu'ils vont bien ajouter comme nouveauté ensuite^^
Cyberbastonnier: ton problème de yeux a l'air assez grave, je te conseillerai d'aller consulter un ophtalmo voir un orthoptiste. Faut pas rigoler avec nos yeux.
Le 23 février 2015 à 08:03:09 [Supergounou] a écrit :
Cyberbastonnier: ton problème de yeux a l'air assez grave, je te conseillerai d'aller consulter un ophtalmo voir un orthoptiste. Faut pas rigoler avec nos yeux.
Bof je vois très bien, mais ça arrive a plein de gens d'avoir mal au yeux devant un écran d'ordinateur, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de grave a ça ^^ de toute façon je vais tout faire sur un projecteur alors le problème est réglé. (a savoir que je n'ai mal aux yeux que devant mon écran d'ordinateur)
Cyberbastonnier
Tu vas peut-être devenir un super-héros, genre "ElectroMan" ou je sais pas trop.
Je t'avoue que j'ai les yeux assez sensibles, moi aussi, mais je n'utilise pas de lunettes ou de projecteurs, enfin je me contente de baisser la luminosité
L'arcade de Starcraft 2 c'est seulement des cartes ?
Je pensais qu'il y avait aussi des campagnes faites par des gens.
Ma CDV est à jour.
3 consoles Nintendo, 2 consoles Microsoft, et un PC.
Euh, es-tu sûr qu'il n'est pas un peu tôt pour prendre une PS4 ? Y'a pas beaucoup de (très) bons jeux qui sont sortis dessus, et encore moins si on compte pas ceux qui sont déjà sortis sur la gen précédente.
A la limite, la Wii U a peut-être plus de titres, vu qu'elle est moins récente.
Tu as aimé/fait quels jeux sur Wii ? Les Mario Galaxy, Donkey Kong Returns ?
.
Esperard
Tu étais dans les meilleurs ? Dis-donc c'est un jeu de bourrins !!
Tu vois que tu n'es pas si noob que ça.
Purée, si j'avais une fonction screenshot simple d'utilisation sur mes consoles, je vous abreuverais d'images !!
Principalement des décors, et des poses cool de mes personnages. Là justement j'aimerais trop vous montrer l'apparence que j'ai donnée à mon Barbare de Diablo 3, je le trouve bien cool.
Tout en armure gris-blanc pour que ça fasse bien "acier", gants et bottes marron (ainsi qu'un morceau de fourrure dans le dos), tout le visage couvert par un casque à cornes...
Mon frère trouve qu'il a un look un peu "samouraï", enfin perso c'est pas ce que je voulais, je trouve plutôt qu'il ressemble à une sorte de chevalier/guerrier du chaos, et ça me plait bien !! ![]()
.
Y'a pas un site sur internet où on peut s'amuser à regarder/choisir parmi toutes les apparences possibles des persos de Diablo 3 ???
Ca me permettrait de vous le montrer.
Belhifet
Tu peux m'appeller Cyber ou CZ c'est plus court ![]()
Sinon les arcades SC2 déja c'est créer par la communauté, mais c'est un mode de jeux différent, qui généralement (et oui pas toujours
) reste dans l'univers de SC2. Il y a des tas de mode de jeux sympa dedans comme la marinearena (ou je perd toujours
) ou le désert strike (ou je gagne souvent
). Et puis il y a aussi deity ou un joueur contrôle un dieu, il peut faire monter la lave, provoquer des blizzard, placer des choses sur le terrain ou créer des plantes carnivores, ... ![]()
Il y en a des centaines d'autres
J'ai jamais vraiment joué a Call Of, Fifa ou GTA
je pense que le mieux pour ça ça reste PS4, c'est la ou il y a le plus de monde, qui plus est (je me base sur les forums des jeux). Et puis Bloodborne et Destiny m'intéresses
de plus j'aime beaucoup jouer sur manette, même si sur PC on peux faire pareil (pas en online par contre sinon on part avec un gros handicap, étant donné que la souris est plus précise
).
Sinon sur 3DS les jeux qui m'ont le plus plût sont marqué dans le lien dans mon profil, mais en bref j'ai adoré mario et luigi au centre de bowser et PDM ciel. Sur Wii j'ai mario galaxy 2 mais je ne l'ai pas encore fait. Sur Wii j'ai adoré SSBB et j'ai bien aimé Poképark, Pikmin. Après j'ai surtout commencé des jeux que je n'ai pas finis.
Bon, je sait pas si t'a compris mon charabia, en bref j'aime généralement toute sorte de jeux, et ça fais plusieurs années que j'ai pas "vraiment" fait un jeu vidéo, (en sachant que je suis assez jeune
) j'aimerais m'y remettre pour un bon bout de temps sur une/deux/trois bonne plateforme. (mon top 3 des mes jeux préférés sont SSBB sur Wii, PDM ciel et MELVACDB, je sait ça date).
Par contre je sait pas pourquoi j'ai détesté MH3U sur 3DS
je l'ai trouvé chiant et assez moche (en ce qui concerne "moche" sur DS je n'aime généralement que les style graphique cartoon comme Mario ou Pokémon, quand je veux du réaliste, j'en veux du bon. Pas du vide et du tout pixelisé
). Suis je normal ? ![]()
Belhifet : Tu parles que c'est un jeu bourrin, il n'y a que ça dans Call of Duty. Tu cours au pif, tu vois querlqu'un, tu le tues, tu recommences. Après, il y a des petites variations genre il y a un point rouge sur la map ou alors maintenant, tu fais des doubles sauts en plus de courir. Beaucoup trop rapide pour moi. Je préfère le rythme d'un Gears of War, beaucoup plus lent ou alors, un bon Halo.
Après, le multi est quand même doit-être assez addictif quand même. Tu gagnes assez souvent de nouveaux trucs et t'as un système qui fait que tu ne peux choisir que 13 équipements ce qui est bien vu ( mais mal fait puisqu'un flingue de merde prend la même place qu'un joli Fusil D'assaut )
Cyberbastonnier : Pour la PS4, ben, du monde, tu en as partout de toute façon. Une console, ça se joue sur les exclus principalement. Si tu dois choisir, je te conseillerai de voir laquelle des deux consoles propose des jeux qui vont te plaire ( pour ça que j'ai pris la Xbox One, Halo et Gears of War sont là-bas et ce sont parmi les seuls jeux de guerre que je supporte ) et bien sûr tes connaissances, savoir quelle est la console avec qui tu as le plus de potes mais bon, j'aimerai bien être à ta place, tu as tout un monde à découvrir là ![]()
Et en même temps, si tu veux des jolis jeux, il faut pas les prendre sur DS^^
"Et en même temps, si tu veux des jolis jeux, il faut pas les prendre sur DS^^"
Oui mais par exemple new super mario bros et joli, PDM est joli, mario et luigi est joli, mario vs donkey kong est joli, etc... Je trouve que les seules choses jolie sur DS sont les jeux style cartoon
(enfin, généralement)
La One les exclus m'intéresse pas vraiment, en plus on ne peut pas désactiver le blutooth et comme je suis éléctrosensible je supporterai pas
Donc en fait les consoles qui m'intéressent vraiment sont PC, PS4, Wii U et 3DS (pour PDM et mario et luigi, je sais c'est pas beaucoup mais je les aiment tellement ces jeux
).
Sinon merci a tous pour votre aide ^^
Je suis allé voir Kingsman, bah j'ai bien aimé
j'avais peur d'être déçu mais non.
.
Cyber
Si tu veux je t'appelle CyberCommando, c'est classe comme pseudo, non ?
Pour l'Arcade, y'a tellement de trucs que ça doit être difficile de s'y retrouver. Là hier c'est un petit peu le même genre, même si ça fait pas partie de l'arcade, j'avais fait le 1er défi. T'as certains groupes d'unités et tu dois les séparer pour que chacun défende un bâtiment contre un groupe d'ennemis spécifiques.
Je suis content, j'ai eu la médaille d'or du 1er coup (j'ai perdu 8 unités en tout et en-dessous de 10 c'est or).
C'est pas mal, puis ça permet de bien voir et apprendre quelle unité fonctionne contre quoi. De toute façon je m'étais déjà pas mal renseigné là-dessus sur le site officiel, c'est sans doute pour ça que j'ai eu la médaille d'or, en fait.
Comme toi, jamais joué à Call of, Fifa ou GTA. Allez, pour être exact, j'ai joué un petit peu à je-ne-sais-plus quel GTA sur la 1ère Xbox (mais genre 1 ou 2h à faire le c*n, c'est tout), et j'ai fait Call of Duty Black Ops qu'on m'avait prêté (qui m'avait déçu, mais pas sur les aspects qu'on reproche habituellement aux COD).
MELVACDB, purée heureusement que je l'ai tapé dans Google, même si tu as mis le nom complet plus tôt dans ton post, je n'aurais jamais deviné que c'était ça.
Monster Hunter je pense que je trouverais ça super chiant aussi. Apparemment c'est vraiment très, très répétitif.
Sinon, on le dit souvent, les jeux cartoonesques vieillissent moins visuellement que les jeux réalistes, dont les graphismes sont plus vite "moches" comparés aux standards.
.
Esperard
Tu cours au pif, tu vois querlqu'un, tu le tues, tu recommences.
C'est pas comme ça dans TOUS les multijoueurs compétitifs ou presque ? ![]()
Gears of War, ouaip, ça me va bien aussi. Je trouve que c'est ni trop lent (coucou RE4) ni trop rapide et nerveux (genre Vanquish). Le juste milieu.
t'as un système qui fait que tu ne peux choisir que 13 équipements ce qui est bien vu
que 13 équipements ? Ca me paraît déjà beaucoup...