CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2015 à 19:23:05

P*tain l'installation de Starcraft 2 va durer aussi longtemps que la campagne, on dirait. :peur:

Ralala, je vais jouer le vieux c*n, mais c'était sympa les jeux qui ne demandaient pas de remplir des formulaires et de créer des comptes pour pouvoir y jouer.

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 février 2015 à 19:26:35

Ouu c'était mieux quand tu avais le jeux sur un simple cd. 5 min d'installation et basta. Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Ton compte est créé?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2015 à 19:44:54

Ouais mais là ça installe le jeu, j'en suis même pas au point "Optimal".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 00:08:59

Installation... terminée !!

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 février 2015 à 07:45:53

:)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 12:29:38

Bon. J'ai fait les didacticiels, là ça fonctionnait.

Mais... j'ai voulu aller jeter un oeil à "l'Arcade", ça s'est figé, je ne pouvais plus rien faire, j'ai du arrêter mon ordi.
Et idem quand j'ai voulu voir "Parties personnalisées".
Ca promet. :pf:

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 février 2015 à 14:05:52

Étrange. Ton ordinateur est assez puissant? Normalement il ne faut pas grand chose pour faire tourner le jeu. Meme un Pc portable moyen vieux de 5 le fait tourner.
C'est étrange. Les arabes Hots et Wol sont mélangées?
As tu testé le mode escarmouche?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 14:44:13

J'arrive à le faire tourner, là tout à l'heure j'ai fait les 2 premières missions de la campagne, ça marchait. Mais du coup, je sais pas, c'est peut-être la connexion aux serveurs qui rame.
Faudra que je recommence, pour voir, mais bon.

Les arabes Hots et Wol ??? Les arbres, tu veux dire ?

Bah non, je n'ai pas testé le mode escarmouche, je suppose justement que c'était dans "Parties Personnalisées" que j'aurais pu choisir ça, mais vu que ça a tout de suite merdé.
En fait ça s'est figé avec une fenêtre qui me montrait "Nouveau : les Modules de Carte", avec une description de ce que c'était. Mais j'avais beau cliquer sur continuer, ou essayer de quitter, c'était bloqué.

Esperard
Esperard
Niveau 7
13 février 2015 à 14:44:41

Belhifet : Ben, avec la version remake, ils ont pas mal changé l'ambiance. Ca fait beaucoup plus penser à Halo 3 ( qu'a Halo 4 bizarrement^^ ). Le ciel gris par exemple est remplacé par un beau ciel bleu :coeur:

Et après, ben, Halo 2 est fini et tu as mieux résumer que moi ma pensée. Trop répétitif les niveaux mais c'est surtout dû à l'age je pense. Ils ne pouvaient pas faire de grands trucs variés comme dans Halo 3 même si un truc qu'ils auraient pû mieux faire, c'est les niveaux avec l'Arbiter. Au moins pouvoir buter des humains et voir comment la guerre civile débute

Et puis, The Lost Levels n'est pas aussi horrible que ça parce que quand tu y joues, tu n'as pas d'espoir, tu sais que tu vas souffrir. Les vraies plaies, c'est les jeux qui te filent de l'espoir et te donne envie d'y jouer même si après, tu vas péter un cable car tu perds alors que tu réussissais bien avant comme Football Manager ( 'faut que je tombe sur des fainéants à chaque fois... ) :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 16:21:42

J'ai enfin la Mystique dans Diablo 3, celle qui peut changer l'apparence des pièces d'équipement !! :-d
"Quelle journée ! Quelle journée merveilleuse !!!"

.

Esperard

Ah, effectivement ça doit être cool le ciel bleu ! C'est à quel moment, au début du jeu, dans la ville ? :doute: Parce que le ciel n'était pas gris dans le jeu original, il était orange (mais c'était déprimant quand même).
Pas fait Halo 4. Mais un jour, sans doute... Même si les Prométhéens me paraissent fades, pas terribles, j'ai hâte de voir crever Cortana. :cool: Non mais vous vous souvenez ? Elle nous as traité de Barbare dans Halo 1, en prenant son air supérieur si irritant !

Mouais, c'est un truc qui m'avait gonflé avec Halo 1 et 2, pas forcément la première fois, mais quand j'y avais rejoué : ce recyclage de décors. Et encore, les décors de Halo sont relativement grands/larges. Y'a des jeux qui recyclent des décors bien plus petits/étroits. C'est Rage-ant

Comme toi, j'aurais bien aimé pouvoir tuer des humains, avec l'Arbiter, pour changer un peu. Comme dans Gears of War d'ailleurs, je n'aurais pas été contre quelques passages où on aurait mitraillé des humains salopards.
Là justement dans Diablo 3, c'est un petit truc qui me plaît, on affronte aussi, à quelques reprises dans l'aventure, des humains "normaux". C'est triste à dire, mais c'est un "type d'ennemi" facile à imaginer comme étant malveillant.

Ah, bonne analyse des jeux qui font souffrir ! :-)))

.

Acelord

Je vais te poser une question pour la forme, mais bon je pense (hélas) connaître déjà la réponse.

Vu que j'ai utilisé le code d'activation de ma boîte de Starcraft 2 pour le mettre sur mon compte Battlenet, si mon frère se crée un compte Battlenet, il ne pourra pas y jouer, j'imagine.
Pour qu'il puisse y jouer, je suppose qu'il faut qu'il joue sur mon compte ?

Autre interrogation, le truc c'est que son PC est plus performant que le mien, du coup je me demandais, si je veux jouer au jeu sur son PC, via mon compte, y'a un truc à réinstaller quand même sur son PC ??

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 février 2015 à 17:38:34

Les arabes Hots et Wol ??? Les arbres, tu veux dire ?

J'étais sur mon smartphone et je voulais dire à la base "arcades"

Vu que j'ai utilisé le code d'activation de ma boîte de Starcraft 2 pour le mettre sur mon compte Battlenet, si mon frère se crée un compte Battlenet, il ne pourra pas y jouer, j'imagine.
Pour qu'il puisse y jouer, je suppose qu'il faut qu'il joue sur mon compte ?

Oui, malheureusement, c'est un jeu par compte.

Autre interrogation, le truc c'est que son PC est plus performant que le mien, du coup je me demandais, si je veux jouer au jeu sur son PC, via mon compte, y'a un truc à réinstaller quand même sur son PC ??

Oui tu peux jouer sur son PC (et heureusement qu'un compte n'est pas limité à un PC). Par contre tu dois réinstaller le jeu sur son ordinateur. Mais sinon rien du tout, tu as juste à te connecter avec ton compte.
Après tu peux peut être copier/coller les fichiers de ton jeu sur son PC puisque tu l'as déjà installé. Je ne sais pas s'ils seront automatiquement reconnus avec Battle.net. Je sais que sur Steam ça marche (ça t'évite de perdre du temps)

Message édité le 13 février 2015 à 17:40:17 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 18:38:24

Acelord

J'étais sur mon smartphone et je voulais dire à la base "arcades"

Ah, ok.

Par contre tu dois réinstaller le jeu sur son ordinateur. Mais sinon rien du tout, tu as juste à te connecter avec ton compte.

Qu... quoi ? :peur: Ré... réinstaller ? On parle bien de l'installation qui dure à peu près 5 heures jours, là ? :mort:
https://www.youtube.com/watch?v=1XyMePUidzs

Après tu peux peut être copier/coller les fichiers de ton jeu sur son PC puisque tu l'as déjà installé.

Mouais, bof, je préfère quand même rester prudent et le faire à la manière "normale".

Bon et sinon, c'est quoi ton Gamertag ?

Message édité le 13 février 2015 à 18:38:53 par Belhifet
Acelord
Acelord
Niveau 19
13 février 2015 à 18:54:09

Et oui... mais comment veux tu faire autrement. Tu ne peux pas jouer sans jeu sur le Pc..

Mouais, bof, je préfère quand même rester prudent et le faire à la manière "normale".

Tu ne risques pas grand chose d'essayer mais bon... quand on est un joueur console on ne peut pas comprendre [blaque/off]

C'est Acelord#quelque chose. Il faut que je trouve.

Message édité le 13 février 2015 à 18:55:13 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 19:08:29

quand on est un joueur console on ne peut pas comprendre

Mais j'assume. :oui: Bien qu'ayant un passif sur PC (Diablo 1 et 2, Silver, Icewind Dale 1 et 2, Warcraft 2 et 3, Darkstone et d'autres...) je me considère comme un joueur console avant tout.

Je te laisserai m'inviter si tu veux, comme tu sais sans doute bien mieux que moi comment ça marche. Mon Gamertag c'est Belhifet (ça m'étonne qu'il n'ait pas été pris, d'ailleurs).

Tiens, sinon, sais-tu comment on fait pour ordonner à un VCS de construire plusieurs bâtiments d'affilée ? J'arrivais juste à lui ordonner de construire un dépôt de ravitaillement supplémentaire après celui qu'il était en train de bâtir. Mais je ne pouvais pas lui ordonner de construire 4, 5 ou plus de bâtiments à l'avance.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 février 2015 à 20:46:38

Tu maintiens shift tout en donnant tes ordres

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2015 à 21:09:38

Ok, merci ! :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 février 2015 à 12:24:31

J'ai réussi la mission de Starcraft 1 où je galérais (merci aux gens qui font des playthroughs).
Et le combo gagnant était : "Archontes + Zélotes (appelés Disciples, dans SC1)".

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 février 2015 à 13:48:01

:bravo:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 février 2015 à 13:48:44

Merci. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 février 2015 à 20:17:21

J'ai refait une partie personnalisée de SC 2 contre l'IA. Y'a pas, ce genre de partie, ça ne me plait pas vraiment. :pf:

Je préfère quand on n'a pas besoin de créer sans arrêt d'autres bases ailleurs, quand l'ennemi possède déjà des bases et ne construit pas ailleurs que là où il est établi au début.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo