CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2015 à 10:30:43

Oui il parlait bien de ce jeu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2015 à 11:00:19

DVP: oui. C'est frais et mignon.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 11:11:05

[Supergounou] :d) je viens de regarder des vidéo ça a l'air fun comme tout, et félicitation pour les succes :ok:

Bon moi vu que je ne recevrai Evolve que Jeudi je me lance dans Tales Of Xilia 2 ... j’espère l’apprécier autant que le premier.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2015 à 12:08:02

Le 09 février 2015 à 23:44:24 Acelord a écrit :
le plus dur dans ce jeu c'est de se retenir de danser. J'essaye d'en caser trop souvent mais ça je passe pas tout le temps.

Après on peut en placer bien plus que dans la vidéo que j'ai posté. Le premier a 3 millions. Comme mon parcours est parfait (tous les checkpoint esquivés, tous les looping à fond, tous les cubes renvoyés, toutes les items ramassés, et le score max sur la cible à la fin), ça veut dire qu'il fait 300000 points en pas de dance... Et là pour le coup, le jeu doit devenir vraiment difficile. Mais c'est une difficulté trop artificielle pour moi. Et beaucoup d'autres je pense. Le score que j'ai fait sur la vidéo c'était la 97eme place au classement monde. Donc sans chercher à faire du scoring, et en ayant repris le jeu un an après l'avoir laissé de côté, on peut aisément être dans les 100 premiers. J'avais aussi refait le niveau juste avant (mais j'ai préféré posté celui-ci, plus joli je trouve), et là j'avais atterri à la 55eme place en ayant placé UN SEUL pas de danse (mais à nouveau parcours sans faute, en ramassant clé et coffre et en sautant le checkpoint). On est loin des communautés des jeux de rythme à succès, plus hardcore, type danse, guitare, etc... Runner2, c'est le petit jeu sympa à se prendre à < 5 €.

Mais on l'a déjà ce jeu bordel. On veut du neuf. Merci

Désolé. :-)
En ce moment je fais plus du PC. C'est la disette sur 360. Il y a quelques jeux de fin d'année que je veux mais j'attends les promos.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2015 à 12:26:31

"félicitation pour les succes :ok: "

En fait c'était un peu chiant, il faut faire 3x tous les niveaux (3 niveaux de difficulté), en choppant à chaque fois tous les lingots et en finissant au centre de la cible à la fin (ce qui n'est pas toujours évident je trouve).

Mais le jeu est vraiment fun, alors j'ai joué le jeu et je me suis acharné pour la gloire. Ça m'a prit 21h en tout.

Oh, et j'ai pas du tout essayé le scoring, j'ai juste tenté de danser un max dans les niveaux pour débloquer les succès. Vers la fin du jeu je dansais même plus (le dernier boss, quelle horreur!)

Message édité le 10 février 2015 à 12:28:47 par [Supergounou]
[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 15:14:58

Je reviens des courses avec ma chérie ... résultat : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423577667-dsc-0098-1.jpg

YEAH !!!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2015 à 15:25:11

Les amiibos. :peur: Ils ont copié l'idée de génie de Skylanders, sur ce coup-là. :cool:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2015 à 15:34:26

Anh mais comment je suis JALOUX!!!! Les deux jeux qui me feraient le plus envie en ce moment tiens!
(Par contre j'aurais jamais pris Link comme figurine Amiibo. Certainement Donkey, qui était mon main sur Brawl. Mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir mes goûts supérieurs. ^^)

@ Supergounou : tss, c'te chasseur de succès alors. Moi je l'avais déjà terminé en difficile quand j'ai vu que le jeu attendait de moi que je le recommence dans les deux autres difficultés! Pas eu du tout la foi de tout refaire en facile et normal. Je pense que celui qui veut le 100% a tout intérêt à faire chaque niveau en facile, puis normal, puis difficile tout d'une traite comme ça il a chaque fois bien le niveau en tête et plus qu'à faire attention aux deux trois difficultés qui se rajoutent à chaque fois.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 15:47:28

Kriegor :d) J'ai pas eu le choix pour les amiibos.
Moi je voulais IKE, mais bon je vais pas chipoter, j'ai été suffisamment gâté hein ^^

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2015 à 16:21:14

Moi j'aime bien Zelda/Sheik et Ganondorf, juste pour le fun de tout envoyer valser quand tu arrives à placer quelque chose parce qu'il ne fait pas dans le très rapide mais il a de bons coups. Marth est pas mal aussi.

Celui sur Wii U a l'air bien mais je n'ai pas la Wii U.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2015 à 16:21:26

Ah oui Ike bon choix aussi. Mais l'autre elfette en robe verte avec son bonnet de nuit et son petit couteau... http://vignette3.wikia.nocookie.net/zelda/images/1/1f/Link_enfant_OoT.png/revision/latest?cb=20130512005423&path-prefix=fr
Franchement quoi, franchement!
D'ailleurs si vous voulez un bon cosplay de Link : http://www.girlsfrag.com/wp-content/uploads/2014/02/Cosplay+Link+you+re+doing+it+rightw.+what+if+Link+was_f0a10a_3162127.jpg
Super fidèle, on croirait vraiment que c'est elle.

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2015 à 16:37:23

Kriegor :d) tu le préfères comme ça pas vrai? http://fc02.deviantart.net/fs49/f/2009/188/a/0/Manly_Link_by_GENZOMAN.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2015 à 16:44:05

Non ça passe toujours pas. Je sais pas ça doit être la tunique verte et le bonnet ridicule. Je sais que c'est pour aller trainer dans la forêt, tailler des buissons et tout et tout mais un peu de tenu quand même. Vous voyez vous des jardiniers se pointer accoutrés comme ça autour de vous?

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 16:48:25

Alors après 2 heures de Tales Of Xillia 2 je trouve que ça démarre lentement, mais franchement je suis content de retrouver cette ambiance, des ancienne tête du premier épisode et les petits nouveaux, et ce fantastique gameplay.
Il y a juste un truc qui me chagrine : Le héro est muet (enfin pratiquement) , bon on s'y habitue logiquement c'est pas le premier hero muet du jeuxvidéo ...
Et la en me balladant sur le wiki du jeu et je lis :
Dans Tales of Xillia 2, le héros principal est muet. Mais si vous terminez une fois le jeu, vous débloquerez sa voix pour votre prochaine partie en New Game + (option non activée par défaut).

:fou: EST CE QUE CE N'EST PAS L’IDÉE LA PLUS CON JAMAIS TROUVÉE PAR UN JEUX ? :fou:

Bref je suis un peu colère la, fait gaffe a ta gueule TOX ^^

Message édité le 10 février 2015 à 16:48:42 par [JV]Bakhooki
Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2015 à 17:02:04

je n'ai pas fait ces jeux mais j'avoue que c'est étrange. La voie en Dlc gratuit :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 février 2015 à 17:02:41

Le gars il vient de s'acheter Bayonetta 2, et il y joue pas...

...

:fou: EST CE QUE CE N'EST PAS L’IDÉE LA PLUS CON JAMAIS TROUVÉE PAR UN JOUEUR ?
:fou:

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 février 2015 à 17:02:46

rhaaa correction automatique. La voix*******

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 17:09:24

Kriegor :d) Ma wiiU est squatté par super smash bros ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
10 février 2015 à 17:09:45

"Je pense que celui qui veut le 100% a tout intérêt à faire chaque niveau en facile, puis normal, puis difficile tout d'une traite comme ça il a chaque fois bien le niveau en tête et plus qu'à faire attention aux deux trois difficultés qui se rajoutent à chaque fois."

toutafay :-)

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 17:14:40

PS : Je suis une grosse quiche a Super Smash Bros :snif:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment