CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 février 2015 à 21:49:58

Ce barbare alors. ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2015 à 22:18:33

J'aime qu'on emploi un langage simple. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2015 à 16:32:04

Diablo tué, Acte V commencé. :cool:
Par contre je penserais que ça me mettrait "cinématique de fin du jeu de base" puis "cinématique d'intro de l'extension" (comme dans Diablo 2), et en fait je n'ai eu que l'intro de l'extension.

Acelord
Acelord
Niveau 19
08 février 2015 à 22:16:02

Tu as bien eu la cinématique avec la chute de Diablo et ensuite la cinématique d'introduction de l'acte V non?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2015 à 11:14:55

J’ai rejoué à Runner 2 Future Legend, j’avais envie de vous monter ce jeu. C’est un jeu de rythme à la Vib Ribbon, c’est-à-dire que c’est mis en scène sous la forme d’un jeu de plateforme. Là où le jeu (et le premier Bit Trip Runner) se démarque de la concurrence, c’est par son côté die and retry. La plupart du temps, dans les jeux de rythme, rater des passages n’arrête pas le morceau. On cherche juste à avoir un taux de réussite à la fin le plus proche possible des 100%. Dans Runner 2, il y a un peu de ça, sous la forme de pièces à ramasser, mais le plus gros des inputs à faire, pour éviter les obstacles sur le trajet, si tu les manques, ça te renvoie à la case départ. Tout simplement.

A mon avis, c’est un mauvais choix (c’est typiquement un choix de jeu flash ou de jeu smartphone). C’est marrant au début, quand tu joues avec des amis à côté à qui va terminer le niveau le premier, mais après… Tu peux pas faire des trucs de malade comme dans les autres jeux de rythme. On sent, en particulier avec ce 2eme opus, qu’ils ont tenu à ce que tout reste faisable sans que ne pointe trop de frustration. J’ai 7H30 de jeu pour ma part, et j’ai vraiment l’impression d’avoir tout fait. Comptez 6-7H pour faire tous les niveaux, et ensuite vous allez tourner en rond. Pas de demi % de réussite en plus qu’on va aller gratter à force de parties sur des niveaux où les touches défilent à tout allure. L’aspect scoring se résume à faire des pas de danse entre les obstacles (un maximum dans l’idéal) en martelant une seule et même touche. Non, ça ne donne pas envie.

Mais bon pour le prix, ça fait quand même quelques heures de jeu sympa. Je vous ai enregistré l’avant dernier niveau du jeu (un des plus sympa à l’oreille parce que c’est le plus long) si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=1UahImpm61Y&feature=youtu.be

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 février 2015 à 11:38:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423478238-sans-titre.png

:fier:

Je l'ai adoré ce jeu.

Message édité le 09 février 2015 à 11:38:59 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2015 à 14:10:17

Acelord

Tu as bien eu la cinématique avec la chute de Diablo et ensuite la cinématique d'introduction de l'acte V non?

Je n'ai pas vu celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=5-c5_hScxms :( Passée à la trappe.

Mais j'ai vu celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=2CA8NDOHIT4 (tu vois Diablo chuter dans les 2 mais là ça dure 2 secondes et c'est en "mode parchemin")

Mais je viens de vérifier, la première je l'ai en disponible dans les menus. C'est juste qu'il ne me l'avait pas mis automatiquement, j'ignore pourquoi.
C'est pareil, y'a des petites cinématiques sympas de temps en temps, au sein des actes, en style dessin sur parchemin.
Sauf que je les vois quand je les débloque en solo, mais quand après j'arrive à ces moments avec mon frère, ça ne les lance pas, parce que ça doit considéré que je les ai déjà débloquées. :( Je trouve ça chiant, j'aimerais qu'ils les remettent, vu qu'en plus ce n'est même pas le même personnage que je joue dans les 2 cas.

Message édité le 09 février 2015 à 14:15:04 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2015 à 16:50:19

Au fait Belhifet, comme je t'ai parlé de ME3 il y a quelques temps, j'y ai rejoué ce week-end par nostalgie. Et comme le jeu a encore évolué, je trainais sur un builder pour mieux saisir certains ajouts/changements. Or il y a peut être deux mois de ça, tu nous disais qu'il fallait pas hésiter à t'envoyer des images de soldats en armure.
Donc je te transmets le lien de ce builder très bien foutu : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#1!!!!
pour que tu me donnes ton avis sur les armures des quelques 60 classes de personnage que tu peux regarder et faire défiler simplement ici, s'il y en a que tu trouves bien, lesquelles tu préfères etc...

Pour ma part, j'aime bien le soldier et vanguard humain, le N7 Destroyer, le N7 Demolisher, le N7 Paladin et le N7 Shadow. Je trouve toutes ces armures assez classes. Elles font évoluées et efficaces, mais pas mastocs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2015 à 18:36:07

Les images sont un peu petites, dommage.

En fait je préfère les humains, j'aime bien les armures des humains de toutes les classes (par contre je n'aime pas trop leurs flingues). Les humains adeptes (ou sentinelles vu que c'est le même skin) me font énormément penser aux ennemis du jeu Deadpool.
http://www.leportaildujeuvideo.fr/upload/423e1fb9-8edd-4a39-93a4-11b1bbb7d979/deadpoolthegame_140513_224056_0003.jpg

N7 Destroyer, pas mal, ouais. N7 Paladin, chouette aussi. J'aime bien le Battlefield 3. N7 Demolisher... c'est une gonzesse, quoi. :peur:
L'armure du Batarian je la trouve pas trop mal (l'armure, hein, parce que sa gueule...)

Le mec avec ses fouets d'énergie blancs ça me fait penser au méchant dans Iron-Man 2.

Côté armes j'aime beaucoup le fusil du Quarian Marksman ! Celui du N7 Destroyer (qui est aussi celui du Turian Ghost) et celui du Batarian, sympas. Celui du Drell a l'air pas mal, mais on ne le voit pas trop.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2015 à 18:47:29

Les armes sont pas liées aux classes. Tu choisis parmi une centaine d'armes à feu celles que tu veux quelque soit ta classe (deux maximum). Après elles ont toute un encombrement. Si tu joues Soldat ou Sentinelle, en général, tu veux des armes bien efficaces peu importe leur poids, autrement, tu fais attention à limiter ton encombrement. Tu peux les visualiser en cliquant sur un personnage, puis en cliquant sur une des icones d'armes en-dessous du portrait du personnage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2015 à 19:09:37

Oh purée. :peur: Bon, alors, on reprend. J'aime bien :

En fusils d'assaut : le M-96 Mattock, le M-55 Argus, le Striker Assault Rifle et le Cerberus Harrier

En fusils à pompe : le M-22 Eviscerator, le AT-12 Raider, le N7 Crusader et le Venom Shotgun (le N7 Piranha, je sais pas trop, d'habitude j'aime bien les chargeurs cylindriques comme ça, façon sulfateuse, mais le chargeur au-dessus ça ne me plait pas trop).

En SMG : le M-12 Locust, le M-25 Hornet, le N7 Hurricane

En fusils sniper : les 4 du haut, puis le Kishock Harpoon Gun, le M-90 Indra et le N-7 Valliant

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
09 février 2015 à 20:22:56

Hum ... Je sais pas quoi penser de cet aperçu https://www.jeuxvideo.com/preview/416673/apercu-tales-of-zestiria.htm , je suis a la fois déçu, mais j'ai quand même terriblement envie d'y jouer !!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 février 2015 à 21:19:49

@ Belhifet : Et côté flingue? Tu n'as pas dit? J'aime bien le M11.
On a les mêmes goûts en SMG. Par contre, côté pompe, les 3 premiers sont mes préférés, et côté fusil d'assaut, le M15, le M76 et le Typhoon. Côté snipe, le M97 et le Harpoon Gun.

Hum ... Je sais pas quoi penser de cet aperçu https://www.jeuxvideo.com/[...]preview/416673/apercu-tales-of-zestiria.htm , je suis a la fois déçu, mais j'ai quand même terriblement envie d'y jouer !!!

Je l'avais parcouru. En gros, il dit que le jeu est nul mais que la mise en scène est bien. Mmh... Ca suffit vraiment pas. Je peux pas faire l'impasse sur le gameplay, les environnements, le scénar etc... tout ça pour voir des dialogues qui se succèdent de façon fluide et des angles de caméra bien pensés pendant les cinématiques. Puis pour que les japonais huent un jeu, il faut qu'il y ait de sérieuses raisons. Ils sont très bon public.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2015 à 21:45:10

Mouais, ils sont sympas aussi, c'est vrai.

Côté flingues, j'apprécie particulièrement le Predator, le Phalanx, le Carnifex, le Talon et le Paladin. L'executioner, pas mal, mais je le verrai plus aux mains d'ennemis, genre pirates de l'espace, que dans les mains d'un personnage joueur, "héros". J'ai l'impression de voir un flingue Ork de Warhammer 40K (après, je ne suis pas un fin connaisseur).

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 février 2015 à 23:43:00

Belhifet :d) En effet, étrange pour la cinématique. En tout cas sur Pc elles étaient bien toutes présentes.

Kriegor :d) Mais on l'a déjà ce jeu bordel. On veut du neuf. Merci :( :d) :) :coeur: :o))

bit trip runner twooooooo

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 février 2015 à 23:44:24

le plus dur dans ce jeu c'est de se retenir de danser. J'essaye d'en caser trop souvent mais ça je passe pas tout le temps.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 février 2015 à 23:47:38

D'ailleurs comme je l'avais dit à Supernounou, je trouve les niveaux retro plus difficile que le jeu de base.
Je trouve les musiques et la sensation action du personnage/rythme de la musique moins poignante que les niveaux musicaux du dernier Rayman.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 février 2015 à 23:58:25

"D'ailleurs comme je l'avais dit à Supernounou, je trouve les niveaux retro plus difficile que le jeu de base."

C'est clair. Dommage qu'ils ne servent à rien.

"Je trouve les musiques et la sensation action du personnage/rythme de la musique moins poignante que les niveaux musicaux du dernier Rayman."

C'est clair que c'est moins jouissif. Pas tout à fait le même budget même temps (même si ça n'excuse pas tout).

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
10 février 2015 à 09:05:00

Kriegor :d) Je valide a 100% ton analyse sur ce prochain Tales of (même si la mise en scene compte bcp pour moi dans un jeu ... ça ne fait certainement pas tout)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2015 à 09:21:30

Le 09 février 2015 à 11:38:17 [Supergounou] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423478238-sans-titre.png

:fier:

Je l'ai adoré ce jeu.

:d) Bit Trip Runner 2?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo