Ding lvl 50 sur FF14 ARR (il etait temps) Bon maintenant faut que je me stuff un peu et que j'aille tester les RAID ^^
Sinon j'ai un tout petit peu commencé Hitman 2 (que je n'avais jamais fait) et franchement c'est tres sympa apres 2h de jeu.
Et le craquage de la journée : (roulement de tambour) http://shop.naughtydog.com/clicker-bust.html , mais NAUGHTY DOG n'envoie pas en france je suis un peu deg (enfin mon portefeuille est content du coup) , faut que je trouve une solution ^^
Et le craquage de la journée : (roulement de tambour) http://shop.naughtydog.com/clicker-bust.html , mais NAUGHTY DOG n'envoie pas en france je suis un peu deg (enfin mon portefeuille est content du coup) , faut que je trouve une solution ^^
C'est de la salade qu'il a sur la tête
?
Tss c'est pas bien! Aucun maître du jeu ne te laisserait faire ça en vrai.
C'est probablement l'une des mille raisons pour lesquelles les "vrais" jeux de rôles, purs et durs, ne m'attirent pas du tout.
Comme quoi, je ne dois pas avoir tellement d'imagination, finalement... ou en tout cas pas assez pour l'activer à partir de rien ou presque, il me faut un bon "socle de base" pour la stimuler.
.
Esperard
Désolé
C'est pas contre toi, c'est juste que tes persos font un peu "fragiles émotionnellement", je sais pas trop comment dire, leur expression, leur regard. Et un peu jeunots, enfin presque "héros jap", quand tu vois leur peau de poupée de porcelaine, toute lisse, toute douce, t'as l'impression qu'ils sortent d'une pub pour une crème hydratante.
Je préfère les héros déterminés, résolus, avec une expression sereine mais forte, sévère, voire cruelle. Un visage un peu anguleux, par exemple (enfin pas une gueule d'homme préhistorique non plus, hein
), une peau qui a l'air d'avoir déjà "vécue" des batailles. Des héros qui font matures, un peu vétérans, même. Et j'ai une préférence pour les héros bruns. ![]()
Dans Icewind Dale tu pouvais parfois dans les dialogues être un gros bâtard, et je dois avouer que j'adorais ça. ![]()
Genre devant une prêtresse malveillante, qui te parle de son dieu, de sa mission sacré, de "l'appel" qu'elle a reçue, tu peux lui répondre :
"Un appel ? Mmmh, pour moi ça ressemble au délire d'un esprit malade".
Y'a un autre gars, un druide, à un moment, qui est en train de crever, et en gros tu peux lui dire que tu n'en as rien à foutre de sa ville
"Je me fiche de Kuldahar (la ville), vieil homme. Cet endroit peut brûler du moment que je me trouve loin d'ici". Et pof, il pousse son dernier soupir après ce dialogue.
Pour tes persos comme ton "nain raté", c'est justement pour cette raison que je n'aime pas trop non plus les éditeurs de personnages très poussées.
Parce qu'en gros, plus l'éditeur est riche, plus je vais passer de temps dessus, mais donc aussi en perdre, en faisant des persos qui peuvent par la suite ne plus me plaire, ou en cherchant péniblement les trucs précis qui m'intéressent parmi l'immense quantité de possibilités.
Du coup ça rend le jeu encore plus long et lent à démarrer (déjà qu'en général les débuts de jeu de rôles c'est pas vraiment très dynamique et fun).
Les 2 barbus que tu as mis, à la limite je les trouve corrects, moi. Mais après je trouve que ça irait mieux avec des personnages plus "chevelus", pour justement là faire un perso à la "Aragorn" (ou Boromir
).
.
[JV]Bakhooki
Euh, sympa le buste...
Mais je suis sûr qu'il y a plein de bustes d'autres personnages de jeux vidéo qui seraient plus sexy. ![]()
.
Acelord
Voilà ce que ça fait de manger trop de fruits et légumes par jour. ![]()
Acelord
c'est du champignon , c'est bon les champignon ^^
C'est un vrais champignon en plus https://www.youtube.com/watch?v=RuopJYLBvrI
Heureusement qu'appart dans TLOU ça n'arrive pas aux humains ^^
Speedrun de Trials Evolution vers 11h:
http://www.twitch.tv/officiel_jvcom
Le speedrunning sur Trials, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau je trouve. C'est le terrain de quelques joueurs extraordinaires comme AJ Chicago, High Def, Connz Yo, Xzample, qui passent des milliers d'heures à refaire les pistes du jeu de base jusqu'à atteindre la perfection. Mais je reste vraiment admiratif des Good Grief et autre Ghetto qui, eux, cherchent à réussir les pistes les plus inhumaines possibles, et ont une précision, une capacité de dosage des gâchettes, un timing ahurissant.
J'avais déjà posté cette vidéo une fois mais ça : https://www.youtube.com/watch?v=r61lipHSsgQ
Ca ça me fait baver!
A titre de comparaison, je m'allonge à 160 mètres.
Là, le speedrunner sera The Blaze JP, je sais pas si tu connais.
Ouai, en speedrun c'est plus de l'endurance. Faut quand même réussir à enchainer toutes les pistes de base sans faire une seule erreur, même si elles sont plus simples que celle de ta vidéo par exemple.
Non je le connais pas.
Après je ne dis pas que la performance est moins bonne ou meilleure, comme tu l'as dit, ce sont des choses différentes. Là c'est plus un travail de répétition, de récitation. Mais il faut quand même, comme tu l'as souligné, tracer vite sur un grand nombre de pistes sans faire d'erreur.
Je pronostique quand même une chute sur A la manière des ninjas (Way of the ninja).
Je te dirais si t'es dans le vrai ![]()
Ah mais c'est juste un commentaire, pas du live... Je retire mon pronostique!
Si si, c'est du live!
EDIT: c'est la version PC
Bon c'est bien du live. Je garde mon pronostique. Et c'est bien la version PC. Ils ont déjà des problèmes. ^^
C'est spécial, vu que c'est du any% ils fait pas toutes les courses mais les plus courtes pour avoir les médailles et débloquer au plus vite tous les permis ![]()
Oui, j'ai vu. C'est encore moins intéressant du coup. ^^ C'est un festival de jeux d'adresse et de pistes bidons.
Après il enchaîne des temps platines. Il maîtrise vachement le jeu.
Maintenant il les fait à peu près dans l'ordre. Le route planning est interessant aussi, c'est un tout autre délire en fait.
C'est bien, mais plutôt bof. J'aurais largement préféré un all race.
Way of the ninja platiné au 1er essai ![]()
Bon ben pronostique perdu. Il était vraiment trop au-dessus du niveau de ces pistes. Il me semble que c'est lui qui avait fait le speed run sur Fusion la dernière fois.
Je me suis amusé à faire ce que j'ai fait sur Sleeping Dogs, mais cette fois sur Ninja Gaiden 3. C'est à dire que j'ai essayé de faire le beau au maximum. Je suis plus content du résultat, surtout parce que les ennemis ont accepté de participer et de m'aider, alors que ceux de Sleeping Dogs, ils attendaient au fond de l'écran et il fallait sans arrêt aller les chercher (ça donnait un petit côté bagarre à un contre quinze façon film d'action, c'est à dire 1 gars qui vient à ta rencontre et 14 qui dansent au loin).
Mais par contre, cette fois j'ai sorti le katana, et ça ça plaira pas à tous (dans Ninja Gaiden, qui dit Katana dit combos aériens, et ma vidéo en comporte un volume impressionnant).
Aussi je me suis amusé à contrer le boss à la fin de l'épreuve, en fait je l'ai même tué que comme ça, juste histoire de montrer qu'on peut. Ca se passait super bien au début, mais j'ai fini par perdre mon sang froid et mon timing, pendant quelques secondes avant de le retrouver.
Globalement, cette épreuve reste beaucoup plus facile que celle que j'avais montré la dernière fois. Quelqu'un qui termine le jeu en hard devrait pouvoir y arriver en solo.
Les ennemis de la seconde vague, on les appelle les alchimistes. C'est une des principales raisons qui font que ce jeu est mal aimé. Parce que c'est un ennemi de base, on les rencontre très tôt dans le jeu et on les affronte très souvent. Oh, et aussi, ils viennent en 3 versions : recrue, vétéran et bretteur. Là en l'occurrence c'était les recrues.
https://www.youtube.com/watch?v=Uvxtk7L5i6I