Après Bakhooki, si tu comptes te faire la ludo 360, moi le premier jeu que j'achèterais, bien avant Gears of War et Ninja Gaiden , c'est Trials Evolution (avec tous ses DLC). Un gameplay excellent, une durée de vie infinie, une bo à se damner... C'est sans conteste mon jeu préféré sur ce support.
Kriegor
Je l'ai déjà sur PC
Oui mais sur 360 il y a les DLC qui rajoutent plein de contenus!
Et il y a une vraie communauté (nous sommes 2 millions à t'attendre
).
Et les meilleurs créateurs de pistes au monde : les français CSCSCS2, Macconrenzy, DRAGONMICKY1, THDTE, Attila999 (qui ont gagné pratiquement tous les concours de création de pistes).
On pourrait jouer ensemble et je te ferai découvrir toutes ces magnifiques pistes. ^^
Sur 360, le framerate est impeccable tout le temps, et il n'y a aucun bug.
Franchement ça donne pas envie? Mmh?
Nous deux, ridant dans le vent sur un échiquier géant : https://www.youtube.com/watch?v=0UnfMMZuMkM&feature=youtu.be , guidon contre guidon.
Si ça suffit pas à te convaincre, laisse moi juste te faire réécouter une dernière fois la bande son de ce jeu merveilleux :
https://www.youtube.com/watch?v=ITYsY2XHqlc&list=UUzNdJERVynTdvkylFRCA9Lg
Alors aucun regret? ^^
Autre sujet : on peut mettre à peu près tout et n'importe quoi comme miniature de présentation de nos vidéos sur Youtube. J'ai choisi d'être un grand garçon et de ne pas laisser d'images qui puissent laisser planer la moindre ambiguïté. Aussi voici la miniature qui présente désormais la vidéo que j'avais postée hier : http://img4.hostingpics.net/pics/5180022015010310h5445.png
Sobre non?
Le 03 janvier 2015 à 11:12:15 Kriegor a écrit :
Autre sujet : on peut mettre à peu près tout et n'importe quoi comme miniature de présentation de nos vidéos sur Youtube. J'ai choisi d'être un grand garçon et de ne pas laisser d'images qui puissent laisser planer la moindre ambiguïté. Aussi voici la miniature qui présente désormais la vidéo que j'avais postée hier : http://img4.hostingpics.net/pics/5180022015010310h5445.png
Sobre non?
Ou comment faire un max de vues ![]()
Wainwright
Ah mais je n'avais pas l'intention de jouer en PvP moi non plus !
.
Kriegor
Ou l'art des miniatures sexy pour un contenu qui ne l'est pas forcément.
Un art très répandu sur youtube, et même sur JVC.
Enfin, du coup, ça paraît plutôt être une belle mort.
Kriegor c'est le futur de youtube ![]()
J'avais commencé DKC avant de partir en vacances et franchement c'est super maintenant il faudrait que j'arrête de commencer trop de jeux parce que là j'ai sur le feu :
Ristar
Donkey Kong Country
Pokemons Saphir Alpha
Champions Of Norrath (en coop donc je dois attendre pour y jouer
)
Advance Wars (trop de paramètres à gérer je compte le lâcher .. )
C'est le vieux Donkey Kong, sur SNES ?
Désolé Kriegor tu as reussi a me convaincre pour Ninja Gaiden , mais pas pour Trials Evolution ![]()
Le 03 janvier 2015 à 13:06:04 Belhifet a écrit :
Oui enfin ça depend de l’hygiène de la dame ![]()
Ben le truc, c'est qu'il est pas mort de ça. Il a survécu à la chute, mais ensuite Kasumi l'a découpé à 3 reprises (c'est l'avant dernier kill de ma vidéo). Donc pas si belle que ça.
Désolé Kriegor tu as reussi a me convaincre pour Ninja Gaiden , mais pas pour Trials Evolution
My bad. Je voulais convaincre personne moi d'acheter Ninja Gaiden. Par contre Trials Evolution, oui, là je cherchais totalement à te convaincre. ^^ Tant pis. Ca avait pas marché avec Belhifet non plus.
Oui enfin ça depend de l’hygiène de la dame
Toujours impeccable. Elle a une tenue, il est écrit quand tu vas dessus que pendant son entraînement, il lui était formellement interdit de la souiller d'une quelconque façon que ce soit peu importe la difficulté de l'épreuve. Et c'est une tenue d'un blanc pristine. Compliqué d'être une kunoichi, on leur en demande beaucoup.
Un blanc cyprine? ![]()
Le 03 janvier 2015 à 14:10:43 Belhifet a écrit :
C'est le vieux Donkey Kong, sur SNES ?
Je joue au portage sur GBA je suis plus à l'aise sur cette console et la manette SNES je la trouve bizarre donc voilà ![]()
Le 03 janvier 2015 à 15:08:17 [Supergounou] a écrit :
Un blanc cyprine?
Pristine, la cyprine, c'est le plus souvent transparent.
Kriegor : Ben justement, ce qui est intéressant avec toi, c'est la façon dont tu parles de tes jeux. Enfin, tu leur donnes une profondeur que je n'aurais jamais soupçonné. Parles de Trials de la même façon et tu vas convertir tout le forum je suis sûr ( sauf moi, j'aime la facilité et ne pas avoir mal à la tête^^ )
Bon sinon, j'ai fait du Halo 5 et j'ai adoré, ils ont vraiment bien travaillé le gameplay pour le multi. Un bon joueur aura toujours l'avantage sur un moins bon joueur quoi ( bon ok, c'est pareil partout mais dans les autres, même si t'es super fort, tu finiras par être tuer par un joueur moins bon alors que là, nan ). J'avais vraiment peur de ne pas retrouver cet esprit Halo avec toutes les nouveautés comme le fait de viser, de courir ou le dash mais au final, je suis rassuré. Le gameplay est juste parfait, on retrouve du Halo mais on a aussi de la nervosité en plus, je sens que je vais m'éclater l'année prochaine ( en solo, marre du multi. Je dois avoir 11 frags, 23 décès et 6 assistances en 30 minutes de jeu
)
Ah et Unity m'a donné envie de pleurer quand j'ai entendu " La Marseillaise ". Superbe ce jeu ( même si les quêtes annexes me saoulent un peu avec leur " va chercher ci, va chercher ça ", gros manque de variété
) ![]()
Je connais la cyprine, pas "pristine", même en cherchant sur internet ![]()
Bon, c'était une mauvaise blague à la base, je vous l'accorde.
J'ai fait une recherche et en fait ça ne se dit qu'en anglais (pristine white) pas en français. Il faut dire immaculé à la place. Donc c'est ma faute.
@ Esperard : oh ce serait possible, Trials est un jeu extrêmement technique, surtout qu'un jeu de plateforme l'est rarement. Une autre fois peut être, j'y réfléchirai.
On l'entend quand la marseillaise dans Unity, parce que si J-L Mélenchon apprend qu'on explique aux jeunes qu'ils chantaient la marseillaise pendant la révolution française, ça risque de faire des vagues. ^^
Pour Halo, le côté "si je suis fort, je me fais pas tuer" il vient surtout de l'équilibrage dégâts/vie à la Unreal et autres. Dans un CS ou un COD, tu peux toujours te faire tuer puisqu'une balle perdue dans ta tête est si vite arrivée (les fameux mouleshot). Reach est le FPS que j'ai le plus apprécié en multi ces dernières années. J'espère que le 5 sera prometteur. Maintenant je dis ça je sais même pas si je me prendrais la Xbox One. Je me laisse encore un an et en fonction des sorties, je me décide entre un nouveau PC, une PS4 ou une One.
Belhifet
il y a deux façons de jouer le Croisé ![]()
De toute façon D3 n'est pas un jeu PVP, le PVP c'est de la merde sur ce jeu et (sur PC en tout cas) c'est un peu un truc mort.
Je peux te proposer des builds si tu veux Bel' (Si jamais tu cherches à optimiser ton équipement). Je jouais souvent avec un Croisé qui envoyait du pâté.
Ps: désolé du triple post
Le 03 janvier 2015 à 20:33:19 Acelord a écrit :
Je peux te proposer des builds si tu veux Bel' (Si jamais tu cherches à optimiser ton équipement). Je jouais souvent avec un Croisé qui envoyait du pâté.Ps: désolé du triple post
Ça m'intéresse
![]()