CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:57:13

Le 26 décembre 2014 à 23:45:51 eskobear a écrit :
Carcassonne ? Sans les extensions, le jeu est assez simple, une partie dure à peu près 3 quarts d'heures, et on assimile assez rapidement les stratégies. Quant au jeu de plateau GoT, c'est de la merde. Pourtant, j'en connais des jeux pourris, mais celui-là ...

Ok merci. Ça devrait coller alors, j'ai les extensions Rivières et l'Abbé avec, mais j'imagine que ce ne sont pas celles-là qui vont complexifier la chose.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
27 décembre 2014 à 07:58:23

Le 26 décembre 2014 à 23:45:51 eskobear a écrit :
Carcassonne ? Sans les extensions, le jeu est assez simple, une partie dure à peu près 3 quarts d'heures, et on assimile assez rapidement les stratégies. Quant au jeu de plateau GoT, c'est de la merde. Pourtant, j'en connais des jeux pourris, mais celui-là ...

Ha mince , bon je testerai quand même ^^

Wainwright :d) Moi j'ai hâte de le finir en ligne droite AC3, pas que je l'aime pas mais bon ... je suis pas emballé

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
27 décembre 2014 à 11:03:57

Tu en es où pour le moment ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 décembre 2014 à 13:25:39

J'ai fini metal gear rising : revengeance.

J'ai beaucoup aimé le principe de découper n'importe quel objet comme on le souhaite, le moteur physique ( bon, ça rejoint le point précédent, c'est vrai) et les possibilités de personnaliser son personnage. Ca permet en effet de faire du grinding, donc de pousser les personnes (comme moi) à refaire le jeu et à s'améliorer.

L'histoire est sympa si on est fan de MGS, ça part souvent en couilles (le boss de fin? :ouch: ) mais ça apporte quelques renseignements sur la suite de mgs 4.

Bon par contre la difficulté est affreusement mal dosée, du type :
-Les gorilles, juste impossible à parer
-Les bazookas, qui stun à la chaîne
-Les putains de boss! C'est affreux, il y a un boss assez simple, et le reste j'ai dû les recommencer 5 fois minimum
(petite note à ce tocard http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130227011810/powerlisting/images/d/d5/Monsoon_MGR.jpg , où on ne peut pas le toucher 70% du temps)

La parade est mal expliquée au début (j 'ai fait le jeu sans) et qui marche une fois sur 50. Pourquoi ne pas avoir mis un bouton "parade"? Ca plaira à Kriegor je pense, on peut faire avec un timing bien serré des contres qui massacrent la plupart des ennemis en un coup en mode revengeance (le mode le plus dur du jeu).

Aussi en parlant de stun, ça me gâche juste l'experience, beaucoup de coups des ennemis stun, et il faut bouger le joystick rapidement... sauf que ça ne marche pas. Pendant ce temps on se fait enchaîner et on perd 80% de sa vie, super.

Et enfin, faut aborder la caméra, on va être franc, elle est juste nulle à chier, vomitif, dans les petits endroits elle se repositionne mal, se centre sur des éléments inintéressants pendant les phases d'infiltration ( sisi, il y en a), bouge bizarrement. Dommage.

Malgré tous ces défauts, j'ai beaucoup aimé, je lui mettrais 17/20 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 13:33:43

En même temps, Raiden peut porter un poncho et un sombrero. Ca ne peut pas être un mauvais jeu.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 décembre 2014 à 13:49:56

J'aime beaucoup ce costume :hap:

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
27 décembre 2014 à 14:24:43

Wainwright :d) Sequence 12 (la dernière il me semble)
je ferai un micro test une fois fini ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 décembre 2014 à 14:30:29

"Ca plaira à Kriegor je pense, on peut faire avec un timing bien serré des contres qui massacrent la plupart des ennemis en un coup en mode revengeance (le mode le plus dur du jeu)."

:d) Non désolé, j'ai pas trop aimé Rising. ^^
Je trouve que c'est trop répétitif. Tous les combats se déroulent de la même façon : activer le slowmo, découpe, découpe, découpe, zandatsu. On recommence. Le slowmo peut s'obtenir de façon extrêmement triviale (les soldats : tu coures, glissade, et hop déjà slowmo puis zandatsu) mais la plupart du temps il faut parer, ce qui donne un côté un peu "bon tu te bouges à faire ton attaque qui va bien" à la Double Dragon Neon. Le système de scoring est nul. En gros, la seule chose qui compte, c'est de faire du no damage. La plupart du challenge vient de la difficulté à obtenir ce no damage (une simple balle et adieu la mention, et en face ça mitraille). On peut personnaliser son perso effectivement, mais il n'y a eu aucune volonté d'équilibrer les équipements les uns avec les autres donc c'est plutôt la question de jusqu'à quel point je veux rendre mon perso faible ou inversement abusé. Le côté barre de vie qui fait du yoyo, pas mon truc non plus. En revengeance c'est genre je me prends un coup "Wah, une barre de vie et demi de perdu!" (on a plusieurs barres de vie), je tue une petite merde "Wah une barre de vie entière de récupérée"... Il y a beaucoup d'ennemis juste rébarbatif à affronter. Les phases d'infiltration je m'en serais bien passé. Le jeu est super court, la durée des chapitres complètement inégale (t'en as qui durent 45 mn et d'autres 5). Y a peu d'armes, peu de combos, c'est assez peu ouvert comme système de combat. La liste est assez longue. ^^

MAIS :
- Au contraire de toi, j'ai trouvé la plupart des boss excellents. A la fois épique, nerveux, exigeant, prenant.
- Les conversations codec sont aussi bien écrites que dans n'importe quel Metal Gear (et il y a quand même à peu près 8H de dialogues...)
- Pas mal de passage bien pensés
- J'apprécie le côté pierre/feuille/ciseaux à la Ninja Gaiden (l'esquive évite les projections qui passe les parades qui contre les frappes...)
- C'est précis, vif, j'ai pas été embêté moi par les caméras (l'habitude sûrement)
- C'est une bonne porte d'entrée à la série Ninja Gaiden (dont le jeu s'inspire à mort). Les ennemis te signalent s'ils vont faire un coup parable ou imparable via un signal lumineux, le timing est très large, surtout pour la parade, donc on peut rapidement maîtriser tout ça, le jeu offensif est assez limité, rapide à prendre en main lui aussi, le joueur se doit d'être un peu discipliné, surtout s'il monte la difficulté

Je lui mettrais un bon 13, voir un 14 si on prend en compte le fait qu'ils offrent depuis un an sur console les DLC, ce qui rajoute quand même du contenu pas dégueu, et sur PC, je crois qu'ils sont intégrés dans le jeu de base.
Bref du bon travail. En 2 jeux, Platinum Games a su offrir deux alternatives très convaincantes aux deux séries majeures du genre : Bayonetta qui est un DMC-like et MGR qui est un NG-like. Et c'est plus accessible, plus épique, plus joli. Un petit pont avec les God of War, un entre deux bienvenu entre le jeu d'action-aventure cinématographique et le btu brut de pomme.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:18:39

"activer le slowmo, découpe, découpe, découpe, zandatsu. On recommence. Le slowmo peut s'obtenir de façon extrêmement triviale (les soldats : tu coures, glissade, et hop déjà slowmo puis zandatsu) "

T'as joué en quelle difficulté? Rien qu'en normal avec l'arme la plus puissante je pouvais pas zandatsuer ( :hap: ) tous les ennemis en un coup chargé.

"Le système de scoring est nul. En gros, la seule chose qui compte, c'est de faire du no damage"
Le scoring est parfois bizarre ouais et le no damage c'est pas obligé pour avoir un rang S.

"mais il n'y a eu aucune volonté d'équilibrer les équipements les uns avec les autres donc c'est plutôt la question de jusqu'à quel point je veux rendre mon perso faible ou inversement abusé. "

Honnêtement là je vois pas trop, toutes les armes sont valables, il y en a juste qui sont moins fun (les saï, juste aucun combo).

" Le côté barre de vie qui fait du yoyo, pas mon truc non plus. En revengeance c'est genre je me prends un coup "Wah, une barre de vie et demi de perdu!" (on a plusieurs barres de vie), je tue une petite merde "Wah une barre de vie entière de récupérée"

Je trouve pas ça particulièrement dérangeant que la barre bouge beaucoup. Par contre, les attaques font vraiment trop de de dégats je trouve (le boss de fin qui enlevait 60% par attaque, alors que t'as pas de medkit? Sérieux?)

" Il y a beaucoup d'ennemis juste rébarbatif à affronter" : A part, les gorilles, ça va je trouve ils ne sont pas non plus complètement surpuissants ou inesquivables.
Ce qui est un peu dommage, c'est que les robots ne laissent pas le temps de faire des combos (trop peu nombreux, je suis d'accord avec toi là-dessus)

"- C'est une bonne porte d'entrée à la série Ninja Gaiden (dont le jeu s'inspire à mort). Les ennemis te signalent s'ils vont faire un coup parable ou imparable via un signal lumineux, le timing est très large, surtout pour la parade, donc on peut rapidement maîtriser tout ça, le jeu offensif est assez limité, rapide à prendre en main lui aussi, le joueur se doit d'être un peu discipliné, surtout s'il monte la difficulté"

(J'avais testé Ninja Ga¨den et c'est effectivement beaucoup plus dur. Si un jour il sort sur pc...)
Par contre je trouve ça un peu con les coups imparables, niveau gameplay c'est un peu moyen de pouvoir uniquement courir autour jpour esquiver l'ennemi.

"- C'est précis, vif, j'ai pas été embêté moi par les caméras (l'habitude sûrement)"

Mouaif, il semble que je sois pas le seul d'après les tests/différents forums du jeu que j'ai pu lire. Elle m'a souvent empêché de voir le combat.

Si ce n'était pour l'univers MG, je préfèrerais Bayonetta. Dommage que mon cd ne marche plus.

Esperard
Esperard
Niveau 7
27 décembre 2014 à 19:18:13

Mon 'tit avis sur GTA 5 en spoiler pour pas spoiler les PCistes du forum^^

P+ :

- Map avec une âme ( avais perso je précise )
- Conduite FPS grivante
- Personnages réussis
- Sous-Titres VF meilleurs que les dialogues originaux
- Variété de tout ( activités, map, véhicules, armes )

P- :

- Scénario sans but
- Pas le bon méchant
- Mécanique de 3 persos mal exploité
- Gameplay arme bof
- Trop de vulgarité
- Ascension au top trop rapide
- Introduction de Trevor trop longue ( de nombreuse heures avant de pouvoir revenir sur Los Santos )

Verdict : Franchement, je devrais ne pas l'aimer ce GTA. Sérieusement, il suffit de voir les deux gros points noirs pour moi qui sont normalement ce que je regarde en premier dans un jeu. Le scénario et le gameplay.

Le scénario ? Le potentiel ? Il est là bordel, il y avait tellement mieux à faire. On sent que voila, il fallait des braquages donc on a une histoire prétexte mais il y avait tellement mieux à faire, une histoire tellement plus personnel ( on a un aperçu à un moment et c'était génial ) et le gameplay des gunfights, ben voila quoi. On tire à l'aveugle, c'est le gros bordel, pas de grosse sensations, pas top quoi... mais pourtant, le jeu a ce petit truc qui te fait rester, une map magnifiquement travaillé et qui est une des meilleures maps que je n'ai jamais vu dans un GTA-Like donc parce que j'ai trouvé une " ame " à ce GTA, je lui mettrais un petit 16/20

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 décembre 2014 à 22:36:12

T'as joué en quelle difficulté? Rien qu'en normal avec l'arme la plus puissante je pouvais pas zandatsuer ( :hap: ) tous les ennemis en un coup chargé.

Je les ai toutes faîtes. Et même en Revengeance, tu peux éjecter la piétaille en l'air en une seule glissade, ce qui déclenche le slowmo, puis le zandatsu. Il y a beaucoup trop d'ennemis pour lesquelles une routine toute bête s'avère être la meilleure solution. Et c'est de fait le principal défaut du jeu puisque ça le rend hyper répétitif.

Enfin bref, une vidéo vaut mieux que de trop longs propos.
https://www.youtube.com/watch?v=qrYbxe4cfjQ

Le scoring est parfois bizarre ouais et le no damage c'est pas obligé pour avoir un rang S.

Dans les deux derniers niveaux de difficulté, c'est très dur d'avoir le rang S sur genre 80% des combats sans faire un no damage. Si on reprend la vidéo que j'ai posté juste au-dessus, il aurait régulièrement manqué le rang S sans le bonus de no damage.

Honnêtement là je vois pas trop, toutes les armes sont valables, il y en a juste qui sont moins fun (les saï, juste aucun combo).

Moi je parlais de tout ce qui est personnalisation. Genre t'as 8 katanas, mais bon tu vas en avoir un qui va offrir une meilleure portée mais des attaques plus lentes (normal, une qualité pour un défaut), et puis à côté tu vas en avoir un qui offre une meilleure portée, des attaques plus rapides et aucun inconvénient. Tu en as qui ignorent carrément l'armure régulièrement. Au final, ton perso tu le fais plus ou moins cheaté, l'équipement devient plus un moyen d'affiner la difficulté qu'un choix tactique. Pas un gros défaut ceci étant.

le boss de fin qui enlevait 60% par attaque, alors que t'as pas de medkit? Sérieux?

Tu peux en obtenir à chaque fois que tu coupes les rochers qu'il t'envoie. Et donc au final, tu te retrouves avec cet effet yoyo que je trouve assez désagréable. Je préfèrerais qu'il n'y ait pas de soin, pas de zandatsu (mais évidemment qu'on prenne moins cher pour compenser).

A part, les gorilles, ça va je trouve ils ne sont pas non plus complètement surpuissants ou inesquivables.

Ben moi c'est presque les ennemis de base que je préférais affronter. Ils ont des attaques variés, les combats contre eux ne consistent pas juste à leur courir dans la tronche, on peut pas non plus attendre bêtement de les parer ou de les esquiver, il faut un peu provoquer leur comportement. Il y a une vraie courbe de progression à les affronter, eux. A l'inverse, tout ce qui vole dans ce jeu, et toute la piétaille en général, on s'ennuie dessus.

Par contre je trouve ça un peu con les coups imparables, niveau gameplay c'est un peu moyen de pouvoir uniquement courir autour jpour esquiver l'ennemi.

Les attaques imparables, c'est indispensable à tout jeu de baston et tout beat'em up. Même les Batman Arkham ne te laissent pas tout arrêter avec Y.
Puis MGR a une esquive très propre (X+A) et une parade pas si complexe non plus (->+X). Avec le fait que les ennemis te signalent à l'avance s'il va falloir faire du X+A ou du ->+X, la capacité d'anticipation du joueur et ses réflexes ne sont pas trop sollicités. C'est plus un moyen de l'empêcher de bourriner comme un porc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 23:02:21

http://www.game.co.uk/en/christmas-shopper-simulator-322833

Embark on an epic quest to do a bit of Christmas shopping,

bawé

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:01:20

Remarque, en jeu ça peut être que mieux par rapport à IRL

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
28 décembre 2014 à 10:04:45

Avec monique passion hotesse de caisse directement intégré dans le jeu

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2014 à 11:12:17

Falco

Tiens, toi qui avais l'air de connaître et apprécier Starcraft 2 (comme Acelord), je sais pas si tu connais le mod Mass Recall, c'est un remake de toutes les campagnes de Starcraft 1 et l'extension Brood War !! :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=Wqe6Ag7jVCw

Tiens, sinon, quelques vidéos amusantes. :)
https://www.youtube.com/watch?v=bGJH5VycIlQ (avec la meilleure musique du jeu !)
https://www.youtube.com/watch?v=IxOm86GB9nQ

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 14:03:39

Bon, mon boîtier d'acquisition marche très bien! Pour fêter ça, je voulais uploader un truc qui ait de la gueule, genre moi en train de terminer une piste ninja niveau 3 dans un Trials sans faire de faute. ^^ Mais comme j'ai pas du tout ce talent (et que j'arriverai probablement jamais à le faire), j'ai pris en vidéo le boss le plus talentueux que je connaisse. The Boss quoi (non pas celui de MGS3). En fait, sorti des manic shooter, je suis pas sûr qu’on puisse trouver beaucoup plus pété que ce boss là (mais je suis ouvert aux suggestions). Premier point qui saute aux yeux (vous verrez), il est intouchable (point n°1). La majorité de ses attaques, c’est pas juste tu esquives, mais tu le fais pile poil au bon moment sinon tu prends le coup (point n°2). Des fois il faut esquiver plusieurs fois rapidement et dans des directions différentes une pluie de boulettes que ça fait mal au cœur que ce genre d’attaques ça puisse même exister (point n°3). Et puis ses mouvements d’attaques sont super rapides, je dirais même rapides comme l’éclair (point n°4). Il a une grosse palette de mouvements à sa disposition (point n°5), et absolument aucune routine derrière. Il peut faire n’importe quoi n’importe quand (point n°6). Il a pas une barre de vie rachitique (point n°7). 90% de ses attaques te font des dommages même si tu bloques (point n°8). Il est pas juste intouchable genre tu peux pas le toucher. Non il traverse l’arène comme ça lui chante, donc s’il a décidé que pendant les 30 prochaines secondes il t’allumerait à distance, et ben pendant les 30 prochaines secondes il t’allume à distance (point n°9). Enfin il arrive à construire ses propres enchainements d’attaques spéciales (point n°10).

C’est un jeu que je connais bien, je connais très bien tous ses boss, et pourtant, vous le verrez, il va dominer ce combat jusqu’à la fin sans me laisser vraiment d’alternative. Parce que le pire c’est que j’ai le sentiment de pas avoir trop joué comme un manche. J’ai utilisé les tactiques les plus sales, je suis resté concentré, je suis resté patient, j’ai pas commis de grosses erreurs. Heureusement, ce boss est parfaitement optionnel. Rien ne nous oblige à l’affronter pour terminer le jeu (et surtout, rien ne vous oblige à l'affronter avec le perso que j'utilise moi, qui est de loin le match-up le plus défavorable).

Pour vous permettre de comparer avec un boss standard, il y a un deuxième combat de boss juste après (du même jeu). C’est un autre boss optionnel avec plein d’AOE (attaques de zone), d’imblocables et autres immondices que les boss aiment avoir mais façon boss standard. Il te défonce parce que tu le méritais. Avec une bonne lecture, de la concentration, de la retenue, il est parfaitement jouable.

Pour une meilleure compréhension de la vidéo, je fais régulièrement une attaque circulaire pour la raison suivante : elle a quelques frames d’invulnérabilité au tout début. Je l’utilise pour frapper le premier boss quand il fait sa tornade. C’est plus risqué que de l’esquiver mais c’est à peu près un des seuls moments où je suis sûr de pouvoir lui faire des dommages donc je prends le risque à chaque fois. Et je m’en sers sur le deuxième boss sur une de ses AOE (la pire de toute, celle où il disparait de l’écran puis s’écrase au sol dans des gerbes de flammes). Là c’est strictement parce que ça me permet d’être juste à côté de lui quand il atterrit. Par contre il faut de bons réflexes. L’attaque se fait en faisant un tour complet du stick, et on a vraiment juste le temps de le faire ce tour, une fois qu’on voit qu’il va lancer son attaque. A un moment d’ailleurs, j’avais pas le temps donc j’ai préféré esquiver.

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H6nK5bZ_w1o

J’aime beaucoup les boss dans les jeux vidéo, donc si vous voulez me faire partager vos expériences sur un boss qui vous a marqué en bien ou en mal, j’en serais ravi.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
28 décembre 2014 à 14:34:34

Superbe video et superbe analyse de boss !!
je retrouve parfaitement ce que tu dis en regfardant la video même si c'est un jeu que je ne connais pas (pour le moment :o)) )

L'IA de ce boss me fait penser à un gros vaisseau de Shoot Them Up frappant aléatoirement et mettant une pression de dingue ... mais dans un BTA ^^

Pour ma part je saurai vraiment pas expliquer le pourquoi du comment mais les derniers boss m'ayant marqué sont Orstein Et Smough de Dark souls.
J'ai trouvé qu'ils jouaient bien la coop et j'ai pas mal galéré au début pour les déboîter.

Sinon le plus classe au monde est et restera Kefka Palazzo mais bon ça a rien a voir avec le gameplay pour lui :-p

Je garde ton idée de développer un peu plus un combat de boss qui m'a marqué pour plus tard, la j'ai pas le temps ni vraiment l'inspiration ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 14:51:18

Ah Kefka, pour moi c'est avant tout une superbe musique traduisant parfaitement la folie du personnage. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cvEU79Wwkqs

Orstein and Smough, ça a aussi été pour moi Le boss le Dark Souls. Ils me faisaient beaucoup penser à Agni et Rudra de DMC3 (le côté rage du deuxième une fois que le premier crève).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 15:53:19

Bizarrement j'ai pas eu de problème contre O&S dans Dark Souls. Me semble que je les ai tués à ma deuxième rencontre. J'avais un perso full DEX avec Iaito par contre, ça a peut-être aidé.

Perso (et bizarrement) c'est la Décharge incessante qui m'a posé le plus de problème. Je lui faisais quasi pas de dégâts, au contraire de lui qui me 3 shootait quand il lançait ses tentacules. Et j'ai essayé peut-être 20x, j'ai jamais trouvé le timing pour les esquiver. Du coup, je me suis mis dans un petit renfoncement, et j'ai manipulé (ou fait bugger) le monstre pour qu'il me balance toujours la même attaque facile à esquiver, mais qui me permettait de le touche qu'une seule et unique fois. Le combat a duré 15mn au bas mot, et j'ai toujours pas compris comme j'ai fait.

EDIT: propre ta vidéo au passage Kriegor, j'ai l'impression que c'est du bon matos :)

Message édité le 28 décembre 2014 à 15:54:02 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 16:09:13

Décharge incessante, c'est pas celui qui se suicide?
Bien joué pour O&S, on verra si tu gères A&R de la même façon. :sournois:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports