Le 10 décembre 2014 à 18:12:28 Belhifet a écrit :
Mouais, j'ai du mal avec les jeux comme ça, trop longs, avec trop de choses à faire. Ca en devient indigeste.
Ouai, comme Amalur
Le 10 décembre 2014 à 18:34:56 Kriegor a écrit :
Et il a un scénario, une mise en scène, qui le rendent de toute façon génial. A côté, le 1 est presque banal.
Hum... Tu donnes envie là.
EDIT: Oups grilled, je viens de voir le dernier commentaire de Kriegor sur son précédent post... ![]()
Non mais promis je me met à Ninja Gaiden en 2015 ... ou 2016 ^^
Hum... Tu donnes envie là.
Et je te survends pas le truc.
Oups grilled, je viens de voir le dernier commentaire de Kriegor sur son précédent post...
Les grands esprits se rencontrent. ^^
Kriegor
Avoir eu une Xbox et pas NGB, je sais pas c’est comme avoir eu une N64 et pas Mario 64, il devrait y avoir une police pour empêcher ces choses-là de se produire.
Ouais, devrait aussi y avoir une police pour empêcher la création de "jeux" aussi difficiles et frustrants.
"Jeux"... lol.
C’est pas forcément une bonne indication mais quand même ! Quelle classe ! (les notes des journalistes, c’est quand ça m’arrange d’abord ^^)
Ah ça je te rassure c'est pour tout le monde pareil !! ![]()
Dixit celui qui adore Amalur…
[Supergounou]
Ouai, comme Amalur ![]()
Ouais bah justement, il me semble que je l'avais dit, ça ne m'aurait pas dérangé qu'Amalur soit plus petit et moins long (genre durée de vie 2 fois + faible) mais qu'en contrepartie le système de combat et le bestiaire soient plus riches.
Puis les décors et les bastons sont quand même chouettes, comparés à d'autres RPG open-world.
Enfin là justement j'avais commencé y'a quelques mois une seconde partie sur Amalur et je ne l'ai jamais fini, je sais pas si j'arriverais à m'y remettre (je l'avais laissé pour attaquer Borderlands 2 le p*tain de jeu trop frustrant).
Just Cause 3, ça vend du rêve ![]()
http://www.gamersyde.com/pop_images_just_cause_3-27177-1.html
Il lui manque juste une bière a la main et une fille a moitié nu sous le bras ^^
Bon l’édition Cauchemard de Bloodborne à l'air moyenne mais je sens que je vais pas pouvoir résister et que je vais l'acheter ![]()
Bloodborne, c'est le sous-Dark Souls? J'en ai pas entendu que du bien, loin de là. Qu'est-ce qui t'attire dedans?
P*tain, mon ordi est mourant, là.
J'ai l'impression que le disque dur a du mal à tourner, mon ordi arrive à démarrer à peu près 1 fois sur 5, le reste du temps il me met un truc "no bootable device". Puis j'entends le disque dur faire souvent du bruit comme si un truc se coinçait, un peu le même genre de bruit qu'une imprimante qui tourne.
Fait chier.
Tiens, sinon, euh, nouveau truc chiant de respawn, je sais pas vous mais moi à chaque fois que je viens l'ordre de mes forums favoris a changé.
Supergounou
La démo de Just Cause 2 ne m'avait pas emballé. Les décors paradisiaques, le méchant dictateur et son armée de vilains, là ça me convient très bien (d'ailleurs ils avaient repris ça dans Renegade Ops). Mais après, les affrontements, bof.
Et y'a pas de système de couverture... moi maintenant que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer dans les TPS.
Système de couverture et visée à l'épaule.
Le 11 décembre 2014 à 20:36:48 [Supergounou] a écrit :
Bloodborne, c'est le sous-Dark Souls? J'en ai pas entendu que du bien, loin de là. Qu'est-ce qui t'attire dedans?
Hum a peu près tout, j'ai dévoré Demon's souls, Dark souls 1 & 2 je ne m’arrêterai pas en si bon chemin.
Je vois pas pourquoi tu le qualifie de "sous-Dark souls"
Le 11 décembre 2014 à 22:46:39 [JV]Bakhooki a écrit :
Hum a peu près tout, j'ai dévoré Demon's souls, Dark souls 1 & 2 je ne m’arrêterai pas en si bon chemin.
Je vois pas pourquoi tu le qualifie de "sous-Dark souls"
Le level design est complètement aux fraises parait-il. C'est le gros point fort des Souls, c'est pour ça qu'il me tente vraiment pas.
Belhifet: c'est juste ton disque dur, sauve ce qui est important quand il marche pis apprête toi à passer à la caisse dans peu de temps ![]()
La démo de Just Cause 2 ne m'avait pas emballé.
Et je ne te conseillerais pas le jeu. Les gunfight et la conduite sont basiques, la map, bien que grande, est complètement vide et le scénario est d'une platitude! Les Saints Row sont beaucoup plus wtf/viscéral/drôle et les GTA sont beaucoup plus riches/immersifs/prenant.
Le level design est complètement aux fraises parait-il. C'est le gros point fort des Souls, c'est pour ça qu'il me tente vraiment pas.
D'où tu tires l'info? Quelqu'un a déjà pu faire le jeu? J'avoue que comme Bakhooki, j'en attends beaucoup moi. J'ai vraiment accroché à l'ambiance. En plus les ennemis avaient l'air vifs, funs à affronter (sur les vidéos), c'est pas assez le cas dans les Souls. Comme ils ont viré les boucliers et allongé la barre d'endurance (apparemment), ça pourrait être un cousin nerveux à la série principale. Encore un peu plus proche du beat'em up pur et moins de l'ARPG ce qui n'est pas pour me déplaire. J'espère vraiment qu'il sera réussi, c'est ce qui pourrait me faire basculer pour une PS4.
Par la présente, je tiens à m'excuser publiquement, j'ai confondu Bloodborne et Lord of the Fallen, qui lui, pour le coup, a vraiment l'air complètement naze et d'être un sous-DS. ![]()
Le 12 décembre 2014 à 10:35:09 [Supergounou] a écrit :
Par la présente, je tiens à m'excuser publiquement, j'ai confondu Bloodborne et Lord of the Fallen, qui lui, pour le coup, a vraiment l'air complètement naze et d'être un sous-DS.
Ha ouf tu m'a fait super flipper la ^^
Pour la peine tu fera 200 prière à la "maiden in black" et tu sera pardonné !
"Soul of the mind, key to life's ether. Soul of the lost, withdrawn from its vessel.
raaaah cette phrase me fait encore frissonner, moi qui avait la version US de demon's soul pensant qu'il ne sortirai jamais en Europe (il est bien arrivé 2 ans apres )
J'ai commencé Space Harrier sur GBA (je sais pas si c'est la meilleure version mais bon j'ai pas trop le choix si je veux y jouer) et c'est vraiment bon pour le moment, j'ai arrêté au début du stage 6 et c'est une belle surprise que j'ai eu, même si je me doutais que cela me plairait car cela fait très longtemps que j'ai envie d'y jouer.
La classe, je l'avais sur Master System et c'était mon jeu préféré (parmis d'autre
) quand j’étais tout gamin !!!
Je te dirai mon ressenti final quand je m'y remettrai ![]()
C'est pas le jeu où tu fais tout le temps des ronds à l'écran en espérant que tes projectiles touchent?
C'est quand même dingue que lorsque tu joues à un jeu où tu peux choisir tes choix, ben, même si tu choisis sans réfléchir et en suivant ton instinct, tu te retrouves avec deux persos totalement différents. Genre moi, dans Dragon Age, j'ai deux persos qui ne s'entendraient pas du tout
Origins : Un soldat prêt à tout sacrifier pour la mission et qui à force de faire des sacrifices met en doute ses valeurs et finit par devoir prendre un repos forcé avec méditation au programme comme Yoda
Inquisition : Héros Disney. En gros, celui qui fait tout le temps des blagues, pardonne plein de mecs, tue les gros méchants et se bat pour Dieu^^
M'enfin, après le jeu me fait quand même car on est obligé de faire des quêtes annexes pour level up et pour avancer dans l'histoire et ça me saouuuuuuuuuuuuule...
Le 12 décembre 2014 à 15:51:53 Kriegor a écrit :
C'est pas le jeu où tu fais tout le temps des ronds à l'écran en espérant que tes projectiles touchent?
oui + ou - et c'est ça qui rendais le jeu ultra dynamique et trop bien ^^
Esperard
Et dragon age 2 dans tout ça ? ![]()
P*tain, mon ordi est mourant, là. J'ai l'impression que le disque dur a du mal à tourner, mon ordi arrive à démarrer à peu près 1 fois sur 5, le reste du temps il me met un truc "no bootable device". Puis j'entends le disque dur faire souvent du bruit comme si un truc se coinçait, un peu le même genre de bruit qu'une imprimante qui tourne.
Fait chier.
C'est soiiiit le disque dur qui meurt pur et durement, soi ton alimentation est en train de mourrir (enfin la partie qui relie l'alim au disque dur précisément, ça m'était arrivé le disque dur était mourrant et en changant l'alimentation sata c'était réglé, regarde si quelqu'un peut pas le faire pour toi près de chez toi.