Mais c'est incroyable, on a un vrai forum maintenant! On va pouvoir faire de la merde des bêtises et les réparer en supprimant son post sans que personne ne s'en rende compte.
Bon c'est de la beta donc soit:
Perso ça me va très bien comme ça, sauf pour les balises html mais c'est une question d'habitude! Petite chanson pour fêter ça:
![]()
EDIT: bon, l'integration des images et des vidéos, c'est pas encore ça... ![]()
Le 08 décembre 2014 à 08:52:00 [Supergounou] a écrit :
Mais c'est incroyable, on a un vrai forum maintenant! On va pouvoir fairede la merdedes bêtises et les réparer en supprimant son post sans que personne ne s'en rende compte.![]()
Yep, excellent ça. Je vais enfin pouvoir mettre des spoilers et ça va me changer la vie. Pouvoir citer aussi ![]()
![]()
Bon c'est de la beta donc soit:
- Ça va rester comme ça
- Il va y avoir une refonte total, peut-être avec l'intégration des TRUES balises html
- La base va rester mais quelques modifications à prévoir.
J'espère bien que ça restera comme ça. C'est juste géant je trouve, j'ai eu une excellente surprise en rentrant chez moi comme ça.
Perso ça me va très bien comme ça, sauf pour les balises html mais c'est une question d'habitude! Petite chanson pour fêter ça:
![]()
![]()
![]()
Elle est bien mieux celle-ci ![]()
EDIT: bon, l'integration des images et des vidéos, c'est pas encore ça...
Ca marche très bien, faut aller dans les paramètres pour ça
EDIT : ON VOIT LES AVATARS !!!
EDIT 2 : Je me suis abonné à certains d'entre vous, je me demande bien ce que ça donne^^
EDIT 3 : Jamais 2 sans 3
Perso j'ai une pauvre miniature moisie pour les images, et les vidéos youtube ne sont pas du tout intégrées, y a juste écrit "youtube" avec un mini lien.
Petite chanson pour fêter ça:
Lol, tu l'adores cette chanson. ^^ J'avoue qu'elle terrible.
Le site est un peu lent là quand même je trouve, mais enfin un vrai forum putain.
Et azy les avatars faut que j'arrête de troller avec les miens maintenant ![]()
Je ne sais pas exactement en quoi ça consiste Esperard, mais je suis ravi de t'avoir pour abonné. ![]()
Le site a même été out chez moi pendant 1h ce matin, juste après que j'ai posté mes messages.
Joli avatar Kriegor! ![]()
C'est limite niveau charge serveur, ça ralentit chez moi. Enfin un forum avec plus de possibilité, ça fait moins forums des années 2000. Maintenant on sait facilement qui sont les modérateurs à molester grâce à la barre à droite
.
Le 08 décembre 2014 à 10:59:35 Kriegor a écrit :
Je ne sais pas exactement en quoi ça consiste Esperard, mais je suis ravi de t'avoir pour abonné.
A mon avis c'est comme sur senscritique,c'est à dire qu'on va t'informer lorsque l'utilisateur aura posté un article sur le site, j'espère qu'ils vont pensé à t'informer autrement que par la barre de notification dans le futur. Imagine un instant être abonné aux rédacteurs de JVC, ta barre de notif' n'a pas fini de se remplir.
Parfait pour stalker! ![]()
<s><s><s>Salut, le site est vraiment lent!</s></s></s>
Le 08 décembre 2014 à 13:27:40 Acelord a écrit :
<s><s><s>Salut, le site est vraiment lent!</s></s></s>
vraiment très lent
![]()
Le site est d'un mou, c'est chaud.
Mais sinon contrairement à ce que j'aurais pu croire, j'aime bien cette nouvelle interface, notamment l'aspect plus communautaire, exhaustif et personnalisable de la CDV.
Wait & See, mais outre la lenteur du site, j'ai rien à redire. ![]()
Le 08 décembre 2014 à 13:32:31 Awok a écrit :
Le site est d'un mou, c'est chaud.Mais sinon contrairement à ce que j'aurais pu croire, j'aime bien cette nouvelle interface, notamment l'aspect plus communautaire, exhaustif et personnalisable de la CDV.
Wait & See, mais outre la lenteur du site, j'ai rien à redire.
Et je profites de cette magnifique fonction quote pour poster mon 10.000ème message ! ![]()
Oh putain, ça va pas être simple de s'habituer à tout ça.
Et encore, j'ai cru qu'ils allaient supprimer ce topic/forum, pour en fusionner/recréer un nouveau.
Esperard
Eh, merci de t'être abonné à ma personne.
Bon, je ne ferais probablement rien d'intéressant ou de constructif, mais... merci.
Falco
C'est Freddy Mercury ton avatar ?
Putain mais c'est de la grosse merde, ça rame à mort !!! Je hais Respawn
Il faut le temps que les serveurs soient stabilisés, comptez facilement un à deux jours je pense. Esthétiquement, c'est sympa, un peu plus lisible.
Oui, ils ont enfin la place qu'ils voulaient pour mettre toutes les banderoles publicitaires. ^^ (pas dit méchamment, il faut bien se nourrir)
Joli avatar Kriegor!
Merci Supergounou.
Vous vous abonnez tous les uns aux autres ? On sait même pas à quoi ça sert.
Je ne trouve pas ça plus sympa ou plus lisible, perso. ![]()
Supergounou
Oh, moi ça ne me gêne pas de rester dans le passé.
Eh ouais, moi qui trouvais ça bête d'être un retro-fanatique.
Belhifet : Ben, au moins, t'auras un espace pour répertorier tout tes tests comme ça^^
Moi, j'ai essayé de publier un top 10 pour tester mais ça marche pas ![]()
Sinon, Respawn est excellent pour le moment, enfin du changement. Une fois que ce sera fluide, je pense que ce sera 10x fois mieux que l'ancien pour une raison. De vraies spoiler, pas les autres panneaux bidons.
Et j'aime bien les pubs en bas, c'est sympa ![]()
Le 08 décembre 2014 à 14:40:47 Belhifet a écrit :
Oh, moi ça ne me gêne pas de rester dans le passé.Eh ouais, moi qui trouvais ça bête d'être un retro-fanatique.
Belhifet: t'en fait pas, dans moins d'un mois tu te souviendras même plus de l'ancienne version ![]()