Kriegor : Cool, le noob que je suis va pouvoir s'exploser les yeux en matant le numéro 10 mondial. Non franchement, je suis curieux de voir comment tu joues, enfin, comment un pro joue^^
Belhifet :
Uno : Je suis sur Xbox One
Deuzio : Alors, voila comment ça marche.
Je joue, je suis un PGM donc je défonce Raam en 2 secondes
Je vais dans l'interface, Jeux DVR et là, je peux enregistrer ce que je viens de faire ( 30, 1 minute, 3 minutes ou 5 minutes )
Tercio : Après, je peux les envoyer sur youtube de la Xbox One ou sur Upload ( mais faut être Gold pour ça, tu peux aussi faire des montages vite fait avec ça )
Et je vois que vous avez déjà vos courses de Noël, perso, aucune idée de ce que j'aurai niveau jeu vidéo. Mais comme j'habite dans un endroit pas super bien réapprovisionner on va dire , je suis pas sûr d'avoir ce dont j'aurais envie ( Halo ou WWE 2K15 ) donc je verrais sur le moment
Et les VGA ( c'était bien la nouvelle version qu'il y a eu, nan ? ), c'est dommage, aucun jeu qui m'intéresse. J'ai regardé vite-fait Human Element qui aurait pu être sympa mais j'ai détesté la vidéo.
Mais félicitations à Bioware, ils se sont bien rattrapés niveau réputation quand même ![]()
Perso j'aurais des sous à Noël, qui viendront rembourser la GTX 970 que je me suis pris il y a une semaine ![]()
Aaaahhh! Mais arrêtez de parler d'upgrade de matos je suis jaloux!
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 6 décembre 2014 à 15:20:15 Avertir un administrateur
Si tu débarques avec Lanzor et grenade : hop a plu de poésie. ^^
De la poésie dans Dark Souls ??
Sûrement un poème d'ado gothique déprimé prêt à se suicider.

Tu me feras un walkthrough d'Arkham Knight, s'il te plaît, merci.
Sinon je demanderai à Esperard.
Pas envie de me prendre une nouvelle console ou un nouveau PC avant encore plusieurs années.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 6 décembre 2014 à 15:29:21 Avertir un administrateur
Kriegor : Cool, le noob que je suis va pouvoir s'exploser les yeux en matant le numéro 10 mondial. Non franchement, je suis curieux de voir comment tu joues, enfin, comment un pro joue^^
En fait il joue comme un pied et enfin il ne pourra plus le cacher.
Ses vidéos seront des tutos pour truquer les classements en ligne de certains jeux.
Raam en 2 secondes ? J'aimerais bien voir ça, ouais.
Et t'es obligé d'avoir envoyé ou supprimé la dernière vidéo que tu as faite pour en enregistrer une nouvelle ou pas ?
Tu peux par exemple faire 100 vidéos de 5 min d'affilée, pour faire un walkthrough complet ?
"Sûrement un poème d'ado gothique déprimé prêt à se suicider."
Joues y avant de préjuger. Ce jeu est pété de poésie de bout en bout ![]()
J'ai jamais vu le mot "poésie" associé à un jeu avec des combats rapides et dynamiques. JAMAIS !!
Awok : Bon, j'y connais rien mais je dirais juste " Yeah, tu vas pouvoir faire tourner The Witcher 3 en Ultra, félicitations " en espérant ne pas me ridiculiser^^
Tu vas passer de bons moments avec cette bécane en tout cas j'espère^^
Belhifet : Yep, tu peux prendre autant de vidéos que tu veux d'après ce que j'ai pu voir. D'ailleurs, pour certains jeux, il y a des enregistrements automatiques. Genre GTA 5, chaque fois que tu traverses le pare-brise, ça va te faire une vidéo ( et c'est chiant )
Et le walkthrough, ça te va si je gueule pendant les cinématiques car on voit le Red Hood et je met une heure à trouver le chemin ?
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 6 décembre 2014 à 18:24:16 Avertir un administrateur
Et le walkthrough, ça te va si je gueule pendant les cinématiques car on voit le Red Hood et je met une heure à trouver le chemin ?
Ok, on laisse tomber. ![]()
Esperard
En même temps, j'ai effectivement acheté na nouvelle carte graphique en prévision de The Witcher 3
Bon et éventuellement pour d'autres sorties à venir, mais surtout pour Geralt
Sinon, je devrais bientôt recevoir mon code pour mon jeu gratuit, comme j'ai pas de préférence particulière je m'en remets à vous :
FarCry 4 ou Assassin's Creed Unity ? (J'élimine d'office The Crew, parce que bon...)
Awok : Ahah, encore une fois, mon esprit de détective a frappé là où il faut.
Pour le jeu gratos, ben, perso, c'est Unity que je prendrais vu que j'aime bien la licence et un jeu à Paris quand même et j'ai déjà fait Far Cry 3 ( fini à 100% quasiment à part pour l'équivalent de pigeons dans GTA.
Mais bon, au vu des gros bugs qu'il y a sur Unity, il serait plus sage de prendre Far Cry 4 je pense. Et puis, vu que tu vas prendre The Witcher 3, vaut mieux éviter le jeu à l'épée. Enfin, c'est ce que je ferai perso pour conserver l'élément de nouveauté^^
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 6 décembre 2014 à 18:15:44 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu le mot "poésie" associé à un jeu avec des combats rapides et dynamiques. JAMAIS !!
1) Les combats ne sont pas spécialement rapides et dynamiques dans les Souls.
2) Y a juste aucun rapport. C'est l'univers, c'est l'ambiance, qui va rendre un jeu plus ou moins "poétique".
Kriegor
Ouais, justement, je trouve les combats des Souls mous, d'où le fait que je ne sois pas si surpris d'entendre dire que le jeu est poétique.
Des video de Bloodborne et 15 minutes d'Uncharted 4 .. je suis joie en ce samedi soir !!!
Awok
même si il a l'air d'un FarCry 3.5 je dirai quand même FarCry 4 qui as quand même l'air plus fun et sympa a jouer (mais bon j'ai fais aucun des deux jeux donc mon avis n'est pas le plus important ;)
Farcry 3 était vraiment sympa pour qui aime les parcs d'attraction, je te conseille le 4 (j'ai hâte d'y jouer d'ailleurs).
J'ai regardé la vidéo d'Uncharted 4. Elle se laisse suivre, elle est agréable. Le joueur fait tout pour la rendre agréable il faut dire (dans ce genre de jeu, en général, plutôt que de courir dans tous les sens en tirant comme un pied, on se met à demi-couvert et on fait des headshot). Mais j'ai jamais compris tout ce fuss autour de la plateforme-escalade qu'on nous sert depuis que les POP de la PS2 l'ont inventé. Je comprends l'attrait des jeux de plateforme (j'en suis un bon consommateur). Tu dois appuyer sur la touche de saut au bon moment (au dernier moment par exemple), avec le bon nuancier (selon la durée de pression de la touche) et retomber au bon endroit. Ca demande aussi d'être parti avec la bonne vitesse. Bref il y a une notion de jeu qui ne m'échappe pas. Dans la plateforme-escalade en revanche, et ben tu te contentes de diriger ton stick vers la direction suivante et parfois d'appuyer sur une touche X ou Y mais il n'y a rien de tout ce que j'ai mentionné plus haut, ni timing, ni nuancier, ni précision, ni notion de vitesse. C'est juste chiant.
Ah et aussi, ce jeu a pour l'instant un gros problème de framerate et il faut qu'ils retravaillent les sons des armes à feu (il faut qu'il soit bien plus fort et qu'ils ajoutent de l'écho, en prenant les derniers Battlefield pour référence).
Bah en fait si tu lui enlève sa patte graphique (le lumineux BEAU) et surtout sa mise en scène et son écriture le jeu devient super classique ...
Mais bon j'ai un énorme respect pour les jeux Naughty Dog justement parce qu’ils font au final super simple , mais tellement bien foutu concernant les points que j'ai cité plus haut que ça en fait vraiment des perles !
2015 commence à s'annoncer comme une année intéressante pour les PCistes fan de baston :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076245-du-gameplay-pour-street-fighter-v.htm
et https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076192-dead-or-alive-5-last-round-sortira-aussi-sur-steam.htm
Pour l'instant pas trop fan de cette première séquence de gameplay sur SF5. Trop d'effets baveux d'encre de partout. Pour le reste, difficile d'en dire plus. J'espérais voir un retour du parry, je pense qu'ils l'auraient mis dans la vidéo si c'était le cas.
Pour SF5, surtout, y'a l'air d'y avoir du juggle augmenté, du combo bounce, du guard breaking, et avec des effets dégueulasses qui apparemment provoquent des hitstun très longs. On risque de se retrouver avec un jeu encore plus abusé que SFxTekken: une ouverture de garde et c'est la mort.
Mais bon, comme dit la vidéo, "work in progress gameplay footage".
Pas convaincu non plus par SF5 ...
ça s'annonce enorme : http://2doc.net/mitc5