CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2014 à 18:20:20

Oh si c'est plutôt une bonne chose. Au pire il est pourri et on aura perdu 2H. Rien de bien grave. Au mieux, ce sera une bonne surprise.

Esperard
Esperard
Niveau 7
30 novembre 2014 à 18:39:06

Ben, le nouveau Star Wars, ça peut être pas mal.

Après, je suis content qu'il ait remplacé le nombre par " le réveil de la force " comme ça au moins, ça cassera pas le truc de l'histoire de Dark Vador et puis mince quoi, c'est Star Wars. Ca va me faire un bien fou de me replonger dans cet univers.

Franchement, vu tout ce que l'on peut faire et la magie de la licence, faudrait vraiment être une tache pour faire quelque chose de mauvais :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 novembre 2014 à 18:44:33

Je teste Dark Souls. Je vise le 0 mort. Je reviens!

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 novembre 2014 à 18:46:32

Games for Windows Live beurk. Il y a un moyen pour jouer en hors ligne je crois.

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 novembre 2014 à 19:00:17

Ah lala vraiment horrible GFWL. Kriegor c'est mieux que je commence directement avec un profil en ligne non si j'envisage "d'ouvrir ma partie" dans un futur très lointain?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:15:56

Je l'ai fait sur 360 moi. Mais oui commence avec un profil en ligne. De toute façon sur Dark Souls 1, il y a un très bon moyen de ne pas se faire déranger, même si on est connecté : ne pas recouvrir son humanité. Quand tu meurs, tu réapparais sous forme de squelette. Consommer ce qu'ils appellent de "l'humanité" te redonne ton apparence humaine. Tant que tu es squelette, personne ne peut rejoindre ton monde. Et y a genre 0 désavantage à ça (contrairement au 2 qui te pénalise pour rester squelette).

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 novembre 2014 à 19:22:16

Reaper Of Souls fini c'est divin comment c'est bon une fois passé les bugs c'est vraiment bon. Excellent selon moi le mode aventure est excellent aussi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2014 à 19:23:46

Acelord

Oh bordel, la vidéo de Star Wars est monstrueusement vraie, c'est amusant mais aussi pathétique, du coup.

C'est vrai que les combats au sabre laser, comme énormément de choses (dans les films, les jeux vidéo, ou la vie en général), c'est potentiellement génial mais s'avère en réalité pas terrible, du gâchis.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 novembre 2014 à 19:24:55

(ou la vie en général)

Tu as eu l'occasion de tester Padawan Belhifet :bave: ? Je t'appelerai Maître Belhifet dorénavant :cute: :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2014 à 19:33:21

De tester quoi ? La vie ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 novembre 2014 à 19:37:09

Je viens de mourir contre un gros démon (ressemble à Ghom de Diablo 3) avec une grosse masse.

Il faut le tuer?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2014 à 19:50:04

Il faudra. Pas tout de suite. Fait le tour de la bâtisse avant.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 novembre 2014 à 20:20:41

Les sabre laser je parle :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:21:47

Tu peux le buter dès le début remarque. Mais c'est très très très dur, surtout pendant un 1er run.

Je te conseille d'essayer d'avancer au maximum par toi même sinon, la découverte fait beaucoup dans l’intérêt du jeu. C'est aussi pour ça que je te conseillais de jouer hors ligne, pour pas avoir les 100aines de messages des joueurs par terre. Bon après, fait comme tu veux :oui: . Personnellement je te spoilerais rien même si tu me supplie (du moins je vais essayer), par contre si tu veux de l'aide en ce qui concerne les mécaniques de jeu, n'hésite pas.

Pour GFWL, y a souvent un problème avec, la solution consisterait à le désinstaller la version que Steam t'installe, et à réinstaller celle fournie sur le site de Microsoft:
http://www.xbox.com/en-US/LIVE/PC/DownloadClient

Je tiens l'info d'ici:
http://forum.canardpc.com/threads/64103-Dark-Souls-Nevropathes-Masochistes-Anonymes?p=8163686&viewfull=1#post8163686

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 novembre 2014 à 20:32:44

Wainwright

Non, pas testé. Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait imaginer (et espérer) des combats au sabre laser beaucoup plus classes et mieux chorégraphiés que ceux qu'ils ont fait dans les films, en fait.

Et c'est bien dommage.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 novembre 2014 à 20:39:25

C'est pas très très très dur. Faut pas exagérer. Surtout que t'en affrontes plein des comme lui, et de tous ses petits camarades, c'est le plus nul. Mais c'est sûr qu'il y a quand même une façon moins laborieuse de le soumettre.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 novembre 2014 à 20:43:26

Belhifet :d) Je ne pourrai pas dire je n'ai jamais joué à de jeux Star Wars :-(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:48:46

Franchement, j'aimerai connaitre la proportion de personnes qui ont réussi à le buter en face à face, lors de leur premier run (sans avoir regarder de soluce évidemment). Quand tu connais le jeu, bien sûr, c'est easy.

Au fait, 15€, c'est pas beaucoup pour USF4!
http://store.steampowered.com/app/45760/ :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:49:45

Oh, je viens de voir que c'est moi qui avait mal formulé ma phrase. J'aurais dû écrire: "Mais c'est très très très dur pendant un 1er run."

Acelord
Acelord
Niveau 19
30 novembre 2014 à 20:51:33

Ah non mais je disais ça comme ça. J'ai déjà fait un petit tour et j'étais au dessus de lui. Je lui ai sauté dessus (plutôt tombé) mais je lui ai mis un bon coup.
Par contre après... :mort:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports