J'ai craqué pour Shadow of Mordor à 16€. Je suis vraiment faibles ![]()
Et je sais vraiment pas écrire
C'est parce que tu es faible ![]()
Merci Acelord
On en reparlera quand tu viendras me demander conseil pour Dark Souls ![]()
Il est très bien le multi de Dark Souls. Mais je suis d'accord avec Supergounou, coupez le, au moins pour votre première partie. Il a tellement d'âge ce jeu que si vous le laissez activé, vous allez vous faire retourner comme des petites pucelles par à peu près tout ce qui va vous envahir, de quoi rendre l'expérience fâcheuse.
Et conseil n°2 : ne consommez pas les "âmes de gardiennes du feu" depuis votre inventaire.
Sinon BTPR2FLORA à 1,11€, je trouve ça intéressant moi aussi, si vous aimez les jeux de rythme. Il est simplounet et court (5-6H) mais pour ce prix...
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 29 novembre 2014 à 11:45:40 Avertir un administrateur
J'ai craqué pour Shadow of Mordor à 16€. Je suis vraiment faibles
Il a l'air bien comme ça en vidéo. Mais il passe celui là sur ton PC? Il avait l'air gourmand, plus que Wolfenstein. Je me l'achèterai surement quand j'aurais le matériel adéquat. Le système de combat ressemble vachement à celui des Batman, bien plus encore que Sleeping Dogs. J'aimerais bien pouvoir les comparer. Et voir s'il sait tenir en haleine tout du long.
J'hésitais aussi à me prendre PayDay 2, mais vu que j'ai déjà précommandé GTA V sur PC, aucun intérêt ![]()
Lol, c'est pas tout à fait la même chose quand même, même si je vois ce que tu veux dire. ^^
"Mais il passe celui là sur ton PC?"
Faut vraiment que je pense à vérifier avant d'acheter, maintenant que ma config a 6 ans ![]()
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 29 novembre 2014 à 12:03:10 Avertir un administrateur
Merci Acelord
On en reparlera quand tu viendras me demander conseil pour Dark Souls
Avec plaisir. Je plaisantais bien entendu
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 29 novembre 2014 à 13:05:38 Avertir un administrateur
J'hésitais aussi à me prendre PayDay 2, mais vu que j'ai déjà précommandé GTA V sur PC, aucun intérêt
PayDay2 en solo ou même en multi avec des inconnus ce n'est pas terrible je trouve. Après avec des amis c'est fun même si c'est quand même ultra répétitif.
Je n'ai jamais été un grand adepte des GTA/Gta like mais il est possible que je me prenne GTA V sur Pc également,... mais une fois que j'aurais terminé mes jeux en cours.
Bon, en dehors des soldes Steam, je viens d'avoir mes deux nouveaux écrans.
Je reçois ma carte son et ma GTX 970 courant de la semaine prochaine, je sens que ça va poutrer sec après ![]()
Tout le monde change de config autours de moi en ce moment, et moi j'achète des jeux qui tournent même pas sur la mienne...
Je reviens, je vais braquer des petites vieilles.
Je reviens, je vais braquer des petites vieilles.
Deviens gigolo. C'est la même chose, mais légal.
La news sur PES... Bon sang, ça me rappelle à quel point ce jeu pourrait être bon si ils faisaient un effort sur les modes jeux. Sérieux, il manque juste un bon mode carrière et ils ont battus Fifa...
" Les ennemis pourront vous esquiver et vous contrer, sans pour autant que cela signifie nécessairement la rupture de votre combo. "
Eh bien, ça m'aidé un max' ça. Il a l'air vraiment pas mal ce Batman et ils me font envie avec leur Batmobile même si je préfère quand même l'ancienne armure grise avec le slip
Et sinon, pas de soldes Steam pour moi vu que j'ai déjà des achats de prévus. Je compte me prendre GTA V, Halo MCC et WWE 2K15 sur Xbox One. Si avec ça, je ne m'amuse pas en 2015 ( avec Batman, Halo 5 ( et Crackdown ? ) en plus qui arrive
)
Mais vous avez de bonnes affaires quand même sur Steam, j'ai regardé un peu, si j'avais un bon PC, je me prendrais bien 10 jeux au moins. C'est ouf ce genre d'occasion quand même...
"C'est ouf ce genre d'occasion quand même..."
Et dans un mois, rebelote
"Deviens gigolo. C'est la même chose, mais légal."
Merci pour ta suggestion. Légal tu dis? Pas drôle alors. Et pas sur que miss supergounou soit d'accord.
"Deviens gigolo. C'est la même chose, mais légal."
Non, désolé, mais ça ne l'est pas.
"Eh bien, ça m'aidé un max' ça."
C'était déjà le cas dans Arkham City.
Il annonce du lourd ce Star Wars VII: La bataille des retraités
Luke: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/Mark_Hamill_2010.jpg
Sa soeur Leia: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/File_Carrie_Fisher_at_WonderCon_2009_4.jpg/220px-File_Carrie_Fisher_at_WonderCon_2009_4.jpg
Et le sabre coupe poignet, une seule utilisation: http://www.starwars-holonet.com/news/2014/201420141128-star-wars-7-teaser-03.jpg
Du très très lourd. La bande annonce est vraiment... ![]()
J'ai trouvé ça, c'est un peu con mais...
http://www.koreus.com/video/la-menace-completement-fantome.html
Sans même avoir la démonstration en vidéo, on le ressent vachement pendant le film. Dans le même genre, en encore plus ridicule, il y a le combat Anakin - Obiwan dans le 3. Et vas-y que je tape sur ton sabre pour taper sur ton sabre, que je fais 36 pirouettes pendant lesquelles tu aurais pu me découper 14 fois et surtout surtout, vas-y que je fais tournoyer mon petit sabre pendant 20 secondes avant de porter le moindre coup.
Si on veut casser du sucre sur les Star Wars, on peut s'en donner à cœur joie pendant toute une vie. D'ailleurs j'espère que le gars du lien continuera, j'ai trouvé sa vidéo sympa.
J'ai pas aimé la bande-annonce mais comment critiquer Mark Hammil alias Luke Skywalker. Il est le héros de l'histoire, rend le méchant gentil et embrasse sa soeur. La classe incarné quoi et encore plus avec sa nouvelle barbe
Et j'adore les combats de sabre perso. Un peu con mais bon, je trouve que c'est quand même super classe et puis mince quoi, comment c'est possible de critiquer Star Wars, tellement envoutant, qui n'a pas pleurer à la fin de l'épisode 3 quand Obi-Wan et Anakin se sépare ( bon que moi sans doute qui a "pleuré"^^ )
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas. Après SW7 n'est pas encore sorti mais je ne sais pas si c'était une bonne chose de le faire.