CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 novembre 2014 à 23:12:36

[JV]Bakhooki

C'est plutôt scandaleux, ouais. :( Si le jeu te plaît vraiment beaucoup, peut-être que tu auras le courage de recommencer un de ces jours une partie depuis le début pour "esquiver" ce bug.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
24 novembre 2014 à 23:58:32

Belhifet :d) Oui je me le recommencerai "un de ces jours" comme tu dis.
En attendant j'en profite pour enfin débuter Xenoblade ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2014 à 00:01:39

Supergounou :d) L'édition Deluxe était à 60€, l'édition normale à 50€ sur Steam et le Humble Store, et 39€ en version boite en magasin :(

Perso, je l'ai payé 15 dollars :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:19:11

Oui mais t'es comme moi, non, t'as triché? (Merci TuX au passage)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:42:48

Kriegor: t'as vu le El Fuerte de Pepeday en final du TGS contre le Sagat de Bonchan? C'est vraiment impressionnant:
http://youtu.be/gpA7z0Je8mY?t=2h21m18s

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2014 à 07:25:18

JV]Bakhooki Voir le profil de [JV]Bakhooki
Posté le 24 novembre 2014 à 23:58:32 Avertir un administrateur
En attendant j'en profite pour enfin débuter Xenoblade ^^

:d) Ah, tu passais à côté de quelque-chose! Amuse-toi bien. Tu verras, comme dans beaucoup de JRPG, les 10 premières heures sont un peu mortes, ensuite le potentiel du titre se dévoile. Avec un monde immense à explorer, un système de combat très intéressant (même s'il y a évidemment des failles dans l'équilibrage, si tu veux taper des mobs beaucoup plus forts que toi, reviens ici, je t'expliquerai comment faire), une bande-son top. Il est meilleur que l'original (FF12).

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 25 novembre 2014 à 01:42:48 Avertir un administrateur
Kriegor: t'as vu le El Fuerte de Pepeday en final du TGS contre le Sagat de Bonchan? C'est vraiment impressionnant:
http://youtu.be/gpA7z0Je8mY?t=2h21m18s

:d) Oui il gère en effet. Je joue jamais El Fuerte contre un combattant comme Sagat. Tu sais qu'il va rester à distance à te spammer, pour ensuite te punir quand tu arriveras enfin à passer entre les boules. C'est exténuant. D'autant qu'El Fuerte n'enlève que petits bouts de vie par petits bouts de vie (mais c'est aussi ce qui lui donne son côté énervant, voir humiliant, pour ses adversaires).

Et toi t'en es où de SF4?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2014 à 08:16:39

Posté le 25 novembre 2014 à 00:19:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui mais t'es comme moi, non, t'as triché? (Merci TuX au passage)

:d) Non, j'ai backé le jeu sur Kickstarter à hauteur de 15 dollars :)

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
25 novembre 2014 à 10:02:00

Kriegor :d) Merci, et ayant adoré Xenogears (dans mon Top 3) et plutôt bien aimé les xenosaga je ne me fait aps trop de soucis concernant Xenoblade

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:15:48

DVP: c'est bien ce que je voulais dire, j'ai récupéré aussi une clé backée de TuX :-)))

Kriegor: je veux bien croire que ce soit exténuant, t'as vu la tronche de Pepeday après le combat? On dirait qu'il a pris 10 ans d'un coup. Et énervant c'est le moins qu'on puisse dire, je le déteste ce perso. Et Blanka. Et Dalhsim.

Sinon, moi j'en suis à 130h de jeu, toujours un sac mais un peu moins qu'avant. Je commence à sentir les limites de Guile, d'autant que je suis plus un attaquant qu'un défenseur. Je pense avoir perdu pas mal de temps à cause de ce mauvais choix de personnage. Du coup je me suis monté une petite Cammy bien casse-bonbon, encore à taffer bien évidement.

D'autant que là je suis plutôt à fond dans Isaac, je prends pas trop de temps pour USF4. Mais t'inquiète, je surveille les promos pour pouvoir jouer contre toi et relancer l’intérêt :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 novembre 2014 à 12:39:18

Au look, je dirais que El Fuerte est le gentil, et Sagat le méchant. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:41:52

C'est un peu ça, surtout vu la tronche de Super Sayen de Bonchan qu'il se tape depuis sa défaite contre Louffy à l'EVO

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 novembre 2014 à 12:44:30

Je parlais du look des personnages. :peur:

Et, euh, justement, s'il ressemble à un Super Sayen il devrait être le gentil, non ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:29:28

Ah, autant pour moi! Je sais pas trop si El Fuerte est gentil ou méchant, c'est plus le comique pour moi.

Par contre Sagat, c'est le boss final du tout premier Street Fighter donc oui c'est un méchant. Voir LE méchant de la licence. Par opposition, c'est l'ennemi juré de Ryu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:43:08

Je viens de lire la bio de El Fuerte, c'est vraiment du remplissage, les auteurs ne devaient plus du tout avoir d'imagination:

"On le dit lutteur et cuisinier. Avec son tempérament provocateur et le sang chaud, il se considère comme un rival du Red Cyclone, Zangief. Voyageant dans le but de découvrir la cuisine ultime, son talent de cuisinier est maintenant plus important."

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
25 novembre 2014 à 15:01:45

Moi qui parlait hier de l'abandon de ZombiU par Ubisoft ... https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076035-zombiu-2-en-fuite-sur-amazon.htm

Bref ça fait zizir ^^

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
25 novembre 2014 à 15:06:37

Et de bonne nouvelle aussi sur 2Dark (c'est la journée bonne nouvelle^^)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:30:13

C'est Frédérick Raynal quand même, y avait pas trop de doute quant à la réussite du kickstarter :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 novembre 2014 à 16:50:30

Posté le 25 novembre 2014 à 13:29:28 Avertir un administrateur
Ah, autant pour moi! Je sais pas trop si El Fuerte est gentil ou méchant, c'est plus le comique pour moi.

:d) Voilà, justement, son aspect "showman", un peu comique, fait plus "gentil" que "méchant" pour moi.
Alors que l'autre, avec son bandeau sur l'oeil, son air de brute épaisse froide, il fait méchant. :oui:

[JV]Bakhooki

Ce ne sont pas des jeux qui m'intéressent vraiment, en fait. Mais 2Dark je ne connais pas le principe, je me renseignerai.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:53:29

Mauvaise nouvelle éventuelle Bakhooki, Zombi U 2 aurait été créé de toute pièce sur nos cher forum de JVC:
https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/537267678218817536

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
25 novembre 2014 à 18:04:05

Bon ben une bonne nouvelle sur deux c'est deja ça :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo