J'avoue que la totale liberté n'est pas possible mais là le niveau des dernières missions c'était : Regrouper du bétail, aidez quelqu'un à vendre un truc, Attraper des chevaux.. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule. Il devient bien à un moment ?
Il y a des missions très sympas. Après, tu en auras encore pas mal des comme ça. Maintenant comme dans tout GTA like, une fois que tu auras débloqué toute la map (malheureusement, c'est long!), rien ne t'empêche d'arrêter de suivre l'histoire et de partir explorer (cette superbe map trop belle). Même si certains te diront que la fin les a bouleversé et tout.
Comme trop souvent dans un GTA-like, au début tu fais le larbin. Mais rapidement tu auras bien plus de liberté.
Je veux bien aidé et faire un peu le larbin mais ça me rapporte rien j'ai pas d'arme plus puissante, pas d'argent ni rien. Le seul truc que je trouve cool c'est faire le chasseur de primes et malheureusement ça apparait pas souvent ![]()
SuperGounou : Ah, en voila un autre qui n'a pas oublié le trailer^^
Sinon, Vaas, je l'aime juste comme perso, enfin, c'est le sidekick parfait. Mystérieux, balance quelques lignes de dialogues classe, fait de ta vie un enfer, c'est cool
Belhifet : Je parlais de manipuler directement le joueur. Genre, dans Wolverine par exemple, tu chasserais Stryker et quand tu le retrouves, il te balance des mensonges pour gagner ta confiance et faire équipe avec toi et t'as le choix entre le buter ou lui faire confiance. Enfin, c'est ce genre de passage que j'aimerai voir.
Wainwright : L'histoire qui avance trop lentement, c'est un des gros défauts pour moi aussi. Si je n'avais pas lu le scénario sur la jaquette, je n'aurais pas su pourquoi il fait tout ça.
Mais je te souhaite du courage si tu te fais déjà chier parce que tu vas souffrir pour les dernières heures de jeu^^
Bon, je n'ai pas regardé le test de Dragon Age puisqu'il sera mien et je ne veux pas me spoiler( juste lu la durée de vie ) mais j'ai regardé l'aperçu d'Halo et ça donne envie quand même ![]()
Déjà là je souffre pas mal j'imagine même pas la fin
..
"Y'a certains méchants (boss) que je trouvais plutôt bien mis en scène dans No More Heroes, même parfois un peu attachants, alors qu'on ne les voyais pas énormément non plus.
Mais chacun avait une cinématique pour le présenter, un dialogue avec le héros. D'ailleurs ça pouvait même parfois donner un côté triste au jeu"
Comme le dernier boss. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=9PttLDw5Gb4
Bon je sais que j'ai dit que j'arrêtais de vous embêter avec mes scores et j'ai fait plusieurs top 50 sans rien poster et tout. Mais là, celui là est trop beau pour pas l'immortaliser sur un forum. A la fin de la partie, j'étais tout "ouah" et "c'est la meilleure partie que j'ai joué jusqu'à présent" et "c'est obligé que je sois dans le top 100, là, avec la partie que je viens de faire, je suis forcément dans les 100 premiers" et "faîtes que je sois dans le top 100" et "mon dieu, c'est énorme" et tout, et j'ai même enregistré mon replay chose que je ne fais jamais.
Bref : http://img15.hostingpics.net/pics/59999620141111172149.jpg
Bon d'après vgchartz le jeu ne s'est écoulé sur 360 qu'à 220 000 exemplaires, et il reste encore un gros écart de niveau entre moi et les 4 premiers, mais, c'est un bon début non? Je vais plus m'acheter que des jeux qui bident, ça flatte mon ego.
Oh et aussi mon score a été fait avec cette arme : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121205124322/ninjagaiden/images/7/70/Dual_Katanas.PNG
Je la quitte plus jamais. ^^
Je ne pensais pas tellement au boss de fin, pour No More Heroes.
Plutôt à des boss comme Dr Peace, Holly Summers, ou Harvey Moiseiwitsch Volodarskii. Ceux-là (surtout les 2 derniers) tu les tues limite à contrecoeur.
Ou Margaret Moonlight, dans le 2. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=UFXqJ--L_Kk
Les boss dans ce jeu t'as un peu l'impression que c'est les seuls qui peuvent vraiment comprendre le héros, les seuls à être vraiment comme lui. Et il les tue.
Bien joué pour le score !
J'aime bien les personnages qui se battent avec une arme dans chaque main.
J'ai choppé un cheval super rapide j'étais impressionné ça change du bousin que j'avais avant (qui a été tué en plus
)
Sinon c'est vraiment cool le monde est plutôt grand même si à force on a l'impression de faire souvent les même trajets.
J'ai acheté Full Mojo Rampage et Insurgency il y a une semaine pour environ 10€.
Nouveau Humble Bundle : pour 1$, 4 copies d'Insurgency, et Full Mojo Rampage pour peu que tu offres une des 3 copies cadeaux.
VDM.
Validé
Bon ben j'vais avoir des clés d'Insurgency à passer alors...
C'est un seul lien qui contient les 3 clés ![]()
Tiens, sinon l'autre jour, je suis allé voir Fury au cinéma.
Je l'ai trouvé pas mal, mais je m'attendais à mieux. Je pense que je préfère Il faut sauver le soldat Ryan.
Mais j'avoue que...
https://www.youtube.com/watch?v=fd9E9u2lLW4
Ca me donne envie de jouer à Wolfenstein.
Faudra que je refasse celui de 2009 à l'occasion. Et que j'achète the New Order, un jour.
Une fois le tutoriel fini les vraies batailles commencent dans Advance Wars et une chose est sûr c'est que ça va pas être évident
..
Tu as quelle armée ? La bleue ?
J'ai vu qu'il y en avait 4-5.
Dans le premier 4, dans le second 5. Elles sont inspirés d'armées réelles. Tu as les américains en orange, les russes en bleu, les européens (allemands) en vert et les japonais en jaune (mes préférés). La dernière armée est futuriste.
Courage Wainwright, une fois les concepts rentrés, je t'assure que ce jeu est très facile.
Ouais, j'ai vu qu'il y en avait 5, mais justement, celle futuriste semble à part, elle est plus forte ou quoi ?
J'ai regardé des images où tu vois toute les unités de chaque armée, je n'ai pas vraiment de "préféré", enfin pour telle unité je vais préférer le look de telle armée, pour une autre je préférerais le look d'une autre armée.
J'ai retenté la première map je me suis fais démonter c'est difficile sans conseils de la supérieure ![]()
Je suis l'équipe des oranges pour le moment et je dois avouer que j'aimerai bien avoir plus d'unité badass genre les bombardiers et tout ![]()