CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2014 à 10:21:06

Eh, oh, il est bien l'univers d'Amalur ! :oui:

Même si j'aurais aimé qu'on y ajoute des ennemis humanoïdes-monstres genre orcs et hommes-lézards.

Esperard
Esperard
Niveau 7
20 octobre 2014 à 16:45:11

Belhifet : Ben, le Red Hood est un jeune con. Il a passé tout le 21ème à pleurnicher Batman avec son " je n'aurais jamais dû le prendre, il était plein de colère,... " et tu le vois à la fin. Si il était un gars classe genre Sinestro quand il était Green Lantern, il butait le Joker et c'était fini mais en capricieux, il voulait forcer Batman à le faire, il s'est laissé aveugler par sa rage et a perdu.

Mais ça ne change pas le fait que c'est un mec super classe :content:

Kriegor : Mais euh, c'est pas juste une parodie quand même, enfin, je le trouve un peu plus poussé qu'une simple adaptation du moyen-âge quand même et l'univers a quand même l'air cool lorsque ce n'est pas en guerre. J'y passerai bien mes vacances :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2014 à 17:02:40

C'est pas un con, arrête, c'est un allié et un ami digne de ces noms. :( Il explique à Batman que si les rôles avait été inversés (si Batman avait été tué), lui aurait parcouru le monde entier pour trouver et tuer son assassin.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2014 à 19:50:03

Kriegor

J'ai joué un peu à la démo de Ninja Gaiden 3 RE. C'est insupportable. C'est la première et la dernière fois de ma vie que je touche à un Ninja Gaiden. :pf:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 octobre 2014 à 20:08:46

Insupportable dans quel sens?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2014 à 20:21:08

Trop difficile, frustrant, parfois l'ennemi te fait un enchaînement comme ça, tu sais pas comment, parfois tu ne sais pas vraiment quelles actions de ton personnages sont automatiques et quelles actions viennent du fait que tu as appuyé ou non sur les touches.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 octobre 2014 à 21:13:12

Tu ne peux pas savoir y jouer en 5 mn.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 octobre 2014 à 21:34:40

Dans les autres démos ça passe, en général.

Là je suis mort 5 fois, avant même d'avoir fini la démo (la démo est en 2 parties, apparemment y'a un niveau avec Ryu, l'autre avec une gonzesse, je n'ai même pas fait en entier la partie de Ryu).

Mais c'est pas grave, c'est fait pour ça les démos, ça évite de gâcher son argent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2014 à 00:18:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075325-le-film-dead-rising-a-trouve-son-frank-west.htm
Eh, je crois que ce type jouait dans certaines vidéos de Call of Duty. :doute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 octobre 2014 à 08:53:09

J'espérais que ça te plairait, mais en tout cas c'est sympa d'avoir quand même essayé. Tant pis, je vais continuer à jouer, tout seul. :snif:

Awok
Awok
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:24:32

J'ai acheté Lords of Xulima en early access après avoir vu Dr. Chocapic faire une présentation du jeu, et bordel je suis pas déçu, ça m'a même donné envie de retenter Legend of Grimrock qui plus est :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2014 à 10:29:53

Désolé. On joue tous ici chacun dans notre coin, seul.

Si vraiment tu veux y jouer en coop, cherche plutôt des gens sur le forum du jeu et le forum 360, tu en trouveras sans doute plus facilement qui possèdent et aiment le jeu là-bas.

P*tain je viens de voir qu'apparemment c'était week-end Live gratos du 10 au 12 octobre ! :( Je ne vais quasiment jamais sur l'adresse mail où je reçois les messages de Microsoft.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:36:03

"J'ai acheté Lords of Xulima en early access après avoir vu Dr. Chocapic faire une présentation du jeu, et bordel je suis pas déçu, ça m'a même donné envie de retenter Legend of Grimrock qui plus est :oui: "

:d) Et d'enchaîner sur le 2 qui a l'air en tout point supérieur :bave:

Lords of Xulima a l'air plutôt bon aussi, c'est marrant que ce genre de niche qu'est le dungeon crawler reprenne un peu de terrain. Perso c'est toute mon enfance avec les Ishar puis Stonkeep et un peu Land's of Lore II.

Bon, il en faudrait pas trop non plus, je me vois mal jouer à plus d'un dungeon crawler par moi :-)))

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:27:13

J'aime beaucoup ce jeu mais il n'existe pas sur pc, c'est dommage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2014 à 12:57:03

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 21 octobre 2014 à 11:11:10 Avertir un administrateur
- les niveaux sont tous des couloirs. Tu avances, tu te fight, tu avances etc... Hyper linéaire. Le jeu est centré sur les combats.

:d) Ca, ce n'est pas quelque chose qui me gênerait.

et tu y tues en moyenne 3000 ennemis. Ca fait un ennemi mort toutes les 7 secondes!

:d) Ouais, j'ai beau ne pas aimer quand il y a la quantité au détriment de la qualité (coucou Dynasty Warriors), j'aime avoir un bon rapport nb d'ennemis tués/temps de jeu.
On en avait parlé, c'est un truc qui me saoule dans les FPS, genre Rage ou Far Cry Blood Dragon, ça manque d'ennemis à mon goût.
Là dans GoldenEye y'en a une quantité convenable.
Dans un jeu comme Urban Chaos, tu croises à peu près 1000 ennemis en 7h de jeu. Et un autre truc qui me plaît, c'est qu'ils font que le jeu s'étale sur à peu près 1 an, donc ça ne fait pas le coup du mec qui dézingue une armée en un week-end.

Pour les ennemis humanoïdes, j'aime bien ça aussi. Pour reprendre l'exemple des jeux de tir, je n'aime pas des jeux comme Serious Sam ou Painkiller, parce que tu y affrontes plein de monstres dont la tactique est de se jeter sur toi pour te mordre/griffer/frapper, ce qui force à bouger en permanence.
Je préfère des ennemis humanoïdes (genre les drones de Geow, ou les Covenants de Halo) et qui se battent plus de façon militaire, classique, en se mettant à couvert et en te tirant dessus.

Même dans un jeu comme Diablo, j'ai tendance à préférer les ennemis humanoïdes, qui ont des armes et des fringues, qui ressemblent vraiment à des guerriers, à une armée organisée, plutôt qu'à des bêtes sauvages.

Effectivement, il a l'air très complet, vu comme tu le présentes.

Par contre, les ennemis omniscients et hyper-agressifs, qui devinent ce que tu vas faire, qui t'attaquent tous en même temps, non merci. :(

pas de combats dans les airs privée de toute notion de gravité

:d) Pardon ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 octobre 2014 à 17:48:51

Vidéos de combos prises au hasard pour deux beat'em up récents et bien notés :
http://www.youtube.com/watch?v=JFv0ktUKZ-Y
http://www.youtube.com/watch?v=KlAgBOKYP1A
Vidéo de combos prise au hasard pour NG3RE :
http://www.youtube.com/watch?v=QW1NT5CsP-4
Tu concevras que même s'il peut rester 1 seconde et demi en l'air en agitant des bras, c'est très différant.

Et j'insiste sur le au hasard. Vous retrouverez toutes ces vidéos en haut d'une recherche YouTube en tapant le nom du jeu suivi de "combo mad" (une appellation qu'on donne aux vidéos où on ne présente que des combos avancés).
(je précise que j'apprécie tous ces jeux, c'était pas pour faire du dénigrement)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 octobre 2014 à 20:19:29

D'accord, je reconnais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 octobre 2014 à 16:47:18

J'ai fini la campagne de GoldenEye Reloaded. :( Sympa sans plus, petite déception.
Je commence à me demander si j'aime les FPS. Y'en a tellement sur cette gen, et si peu qui me plaisent.

Awok
Awok
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:15:22

En même temps tu joues à des FPS sur consoles, et faut voir la tronche des FPS aussi, tu m'étonnes que ça te semble fade :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 octobre 2014 à 18:48:26

:pf:
Y'a pas de FPS exclu PC récent qui m'attire, en fait. Tu peux m'en citer, je suis sûr qu'ils ne me feront pas envie.
Pas de FPS comme je voudrais. Ni sur PC, ni sur consoles.

Je prendrai Wolfenstein New Order un jour, mais je pense qu'il me décevra aussi, de la même façon que Rage.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo