"Et toi, en ange de la mort"
Et moi en ange de la mort je voulais me battre avec eux. Embrasser leur cause, massacrer du COG, les aider à devenir maître de Sera.
"On est forcé de le tuer ?"
Non. Sauf si tu veux avancer dans l'aventure.
"Justement, d'ailleurs, si enfant(s) il y a, un tel père pourrait être un mauvais exemple pour eux, et les emmener sur un chemin de vice et de malveillance."
Heureusement Ryu pense comme toi. Enfin il tue aussi ceux qui ne le supplient pas. Il tue beaucoup de monde en fait. Il a tendance à charcuter grave.
Kriegor
Si vraiment tu ne veux pas du manichéen, alors tu comprends bien que tuer tous les humains ne vaudrait pas mieux que tuer tous les locustes.
Pour moi ce sont des humains en pire, le locuste lambda étant plus cruel, plus sadique, plus violent que l'humain lambda. Donc c'est le camp le moins pourri qui gagne.
J'aurais tellement préféré que ce soit juste des créatures "indépendantes", une race "pure". Quelque chose de plus manichéen, quoi.
Le seul truc qu'on puisse espérer en fait, c'est qu'ils ne soient pas suffisamment cons pour refaire les mêmes erreurs (de toute façon, ils ont sans doute plusieurs siècles devant eux avant d'avoir la possibilité de recommettre ces erreurs, vu qu'à la fin tout est dévasté et l'imulsion n'existe plus.
Fait chier, j'aime pas cette histoire, en fait. Ni celle d'Halo. Ni celle de Darksiders.
C'est un film entre potes mais derrière y a des objectifs pour chacun de nous donc c'est pas uniquement que du fun
Je ferai de toute façon du lvlup à un moment mais là j'ai juste profité du jeu. Je m'y suis pas remis car j'ai commencé une série qui s'appelle Spartacus et c'est plutôt violent comme série à ne pas mettre devant un jeune public je pense ![]()
Belhifet : Ben, c'est pas vraiment le fait que ce soit immoral qui choque mais surtout le fait de se concentrer là-dessus. Dans GTA, tu peux buter des mecs mais c'est irréel alors que là, ben, on passe dans le réel, on peut penser à ce que l'on fait, on voit l'horreur dans ses yeux.
Kriegor : Ben, après, Trevor, c'est un perso qui a été créer exprès pour les joueurs de GTA qui veulent faire le psychopathe ( lu ça quelque part, que Michael représente ceux qui ont fini le jeu, Franklin les nouveaux et Trevor ceux qui veulent foutre le bordel ) donc logique qu'il soit le préféré.
Et sinon, pour Gears of War, tu es trop logique. On est dans le jeu vidéo donc
Locustes = moche = méchant
Humains = beau = gentil^^
Et euh, je vais me répéter mais c'est grave si ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve ça classe d'être recouvert de sang et de forcer l'ennemi à te supplier, ça fait " Seigneur de Guerre ", le méchant ultime quoi. Et puis de toute façon, ce serait injuste vis à vis de ses potes, ma devise c'est " tout ou rien "
Wainwright : Ben, si c'est entre potes, ce sera fun quand même j'espère ![]()
Ouais on s'amuse bien c'est cool franchement même si c'est pas toujours facile ![]()
Je me remets toujours pas de l'annonce de l'acteur pour incarner Flash dans le DC-verse.
Non mais sérieux c'est quoi cette tronche
Du coup je me suis refais le "dream cast" que j'avais tant espéré
http://choualbox.com/Img/1413564942933.jpg
ça aurait pu avoir tellement de gueule ![]()
Wainwright
Ah, mon frère avait regardé Spartacus. Enfin, la 1ère saison en tout cas (la 2ème je suis pas sûr).
Y'a un mec de Spartacus (celui qui joue "Crixus" apparemment) qui joue dans la série Arrow, Manu Bennett.
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1517&bih=714&q=manu+bennett&oq=manu+bennett&gs_l=img.3..0l10.256.1897.0.2002.12.9.0.3.3.0.83.213.9.9.0....0...1ac.1.56.img..0.12.227.MI9vpgUgZno
Par contre apparemment l'acteur principal de Spartacus est mort d'un cancer, il n'a fait que la saison 1.
Enfin je ne pense pas que cette série me plairait. Ca abuse sur le sang, en fait je trouve qu'ils ont copié le style 300 (ralentis + effets gores et pluies de sang).
En fait ça a l'air d'être 50% gore, 50% cul.
Esperard
Ah mais les GTA ne m'intéressent pas non plus, pour cette raison justement. Alors que par exemple Sleeping Dogs me plairait, c'est violent aussi mais on bute des criminels.
Pour Gears of War, euh... les humains aussi sont moches dans ce jeu
Enfin, sauf les gonzesses qui sont des canons.
"Et euh, je vais me répéter mais c'est grave si ça ne me choque pas. Au contraire, je trouve ça classe d'être recouvert de sang et de forcer l'ennemi à te supplier"
Ah mais moi aussi je trouve ça classe ! Si les ennemis en question ne sont pas de pauvres bougres qui n'ont fait de mal à personne.
Si ce sont des êtres cruels, malveillants que tu punis.
Criminels, terroristes, monstres, démons, aliens belliqueux...
Au fond je ne dois pas tellement aimer le manichéisme pur et dur. ![]()
Parce que les "gentils" qui me plaisent le plus sont ceux qui sont impitoyables, brutaux, violents, qui aiment se battre, et ne se laissent pas emmerder.
Et les "méchants" auxquels je m'attache le plus sont ceux qui ne sont pas méchants gratuitement, qui ont des raisons de l'être, qui font souffrir des gens qui d'une manière ou d'une autre s'en sont pris à eux ou leur ont manqué de respect.
Par contre, les "méchants" que j'aime le plus combattre, c'est ceux qui sont vraiment montrés comme malfaisants.
Awok
C'est qui l'acteur qui joue Flash ?
En tout cas, désolé mais celui sur ton image ne me plaît pas vraiment non plus, il fait assez "gamin" sur la photo.
Wainwright
Ah, mon frère avait regardé Spartacus. Enfin, la 1ère saison en tout cas (la 2ème je suis pas sûr).
Y'a un mec de Spartacus (celui qui joue "Crixus" apparemment) qui joue dans la série Arrow, Manu Bennett.
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1517&bih=714&q=manu+bennett&oq=manu+bennett&gs_l=img.3..0l10.256.1897.0.2002.12.9.0.3.3.0.83.213.9.9.0....0...1ac.1.56.img..0.12.227.MI9vpgUgZno
Par contre apparemment l'acteur principal de Spartacus est mort d'un cancer, il n'a fait que la saison 1.
C'est marrant parce qu'Arrow est aussi dans ma liste de série à voir
![]()
Chaud je savais pas ça
Enfin je ne pense pas que cette série me plairait. Ca abuse sur le sang, en fait je trouve qu'ils ont copié le style 300 (ralentis + effets gores et pluies de sang).
En fait ça a l'air d'être 50% gore, 50% cul.
C'est tout à fait ça je suis d'accord mais bon j'avais envie de voir une série totalement nobrain
Belhifet
Si tu parles de celui sur mon image, c'est Garrett Hedlund, c'est lui qui tenait le rôle principal dans Tron Legacy.
Sinon celui qui a été choisi c'est Ezra Miller.
Et effectivement il est plus jeune que les autres, parce que c'est ainsi que je vois Flash. Un jeune (plus jeune que le reste de la JLA en tout cas, renforcé par son côté un peu déconneur/provocateur) scientifique fougueux, grand, blond et à l'allure athlétique (mais avec quand même un minimum de masse).
Et Garrett Hedlund rempli parfaitement ces critères.
Et si il devait mettre Green Arrow, je prendrai clairement Charlie Hunnam pour le rôle.
Awok
Ah, oui, je ne l'avais pas reconnu, il joue aussi dans Troie, Patrocle.
Houla, j'ai cherché Ezra Miller sur Google et...
Effectivement.
Disons que le côté "jeune", je trouve qu'il n'est pas présent sur le dessin que tu as mis, donc je l'aurais plus associé à un acteur plus vieux.
Stephen Amell, le gars qui joue Arrow dans la série, je trouve qu'il a une bonne gueule. Même si celui que tu proposes a l'air de bien correspondre aussi.
Par contre dans Arrow ils lui ont fait les cheveux très courts, alors que quand je vois des images du Green Archer, il a très souvent des cheveux pas trop courts.
Je connais pas du tout Arrow je pourrai pas te dire je sais juste que ça doit être un truc avec des combats d'arc (non sans rire ?
) Mais après..
Les combats dans le tiers âge sont longs et chiants ça va être dur d'aller au bout ![]()
"Je connais pas du tout Arrow je pourrai pas te dire je sais juste que ça doit être un truc avec des combats d'arc"
Pas du tout. C'est un teen drama donc l'histoire tourne autour de ménages à trois :
Oliver Queen - Laurel Lance - Tommy Merlin
Oliver Queen - n'importe quel couple de femelles
Et au fil des épisodes, tu te demandes qui va sauter qui.
C'est plutôt un bon essai dans le genre, surtout la première saison et la première moitié de la seconde. Malheureusement, ça se perd ensuite dans un plot à rallonge avec un super méchant (comme c'est trop souvent le cas genre Klaus dans Vampire Diaries...).
Wainwright
Y'a quand même pas mal de combats au corps-à-corps aussi dans Arrow.
Pour le Tiers-Age, je sais pas où t'en es, mais si tu en as déjà marre, peut-être que tu devrais t'arrêter maintenant.
Kriegor
Mouais, c'est (hélas) une bonne description. Là j'en suis vers le début de la saison 2, et l'aspect romance commence à me casser les pieds.
Laurel Lance bon sang j'ai envie de lui défoncer le crâne.
Les femmes dans les séries sont vraiment des casse-couilles qui ne servent à rien, qui emmerdent les mecs, c'est... c'est comme... en VRAI !!!
Kriegor
OMG tu détruis mon intérêt pour la sérite
.. Je pensais me retrouver face à un truc sympa.
Belhifet
Il est long ?
Ne sois pas aussi machiste voyons ![]()
Wainwright
Le Tiers-Age, mouais, il est assez long il me semble. Donc... décide-toi maintenant.
Pour la série Arrow, je lui trouve moi aussi des défauts, mais après, toutes les séries en ont. Puis tu as déjà Spartacus pour l'instant.
Ah merde.. Je vais essayer de voir jusqu'où je peux aller et si vraiment il me sool je drop.
Ouais il y a 39 épisodes à Spartacus donc j'ai le temps encore ![]()
Awok : Euh, il est super cool le mec qui incarne Barry je trouve. Comme la série qui est énorme je trouve, et puis, Infinite Crisis ( et un petit Flashpoint j'espère ) + Zoom dès la première saison
Wainwright : Arrow, c'est principalement des combats au corps à corps qui vont super vite à chaque épisode et puis, l'arc est cool, il fait multi-fonction
Bon, à part le dernier épisode où il y a avait une bataille sur des motos et ces idiots ne faisaient qu'utiliser l'arc ![]()
Wainwright
39 épisodes ?
Ca dure combien de temps un épisode ?
Arrow une saison c'est 23 épisodes d'une quarantaine de minutes chacun.
Tu vas "drop" le jeu ?
Arf, je te comprends, j'ai décidé de lâcher un peu Borderlands 2, là. Je vais me mettre à GoldenEye.
Puis faudrait aussi que je termine la seconde partie que j'avais bien commencé sur Amalur.
Et étant donné que je me suis pris Arkham City GOTY, faudra que je le refasse, mais je recommencerais peut-être Arkham Asylum avant pour me "mettre dans le bain".
Bref, emploi du temps chargé, mais faut que je reprenne goût aux jeux, j'avais une perte d'appétit, là.
Esperard
Ah, tu les as vu les Arrow, je savais pas. C'est pas tellement l'arc qui est multi-fonction, plutôt les flèches.
Une bataille sur des motos où ils n'utilisent que l'arc ?
C'est à la fin de la saison 2, ça ? Parce que je ne l'ai pas encore vu.
Belhifet : Pas trop dur de refaire Arkham City ? Enfin, tu l'avais déjà bien défoncé le jeu il me semble
M'enfin, au moins, tu pourras jouer avec Robin. J'espère qu'Arkham Knight, il y aura pas mal de passages avec d'autres mecs de l'univers Batman, ce serait cool. J'avais bien aimé la campagne avec Catwoman perso
Euh, début de la saison 3 plutot pour Arrow^^
Et merci Dragon Age, nom de dieu, merci. Ça faisait des années que je rêvais de faire ça dans un jeu vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PN0el0v2pEM ( spoil bien sûr^^ )