CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 11:31:18

Mais... c'est triste, purée. :-( Il est sur le Xbox Live ? Peut-être que je le prendrai, un jour.

D'une certaine manière, le "gentil" est un traître envers son espèce. Comme Drizzt Do'Urden vis-à-vis des elfes noirs, ou comme Jake Sully vis-à-vis des humains.

Autant quand c'est le "gentil" qui essaie de ramener le "méchant" dans son camp, de le "raisonner", je trouve ça bêbête, autant quand c'est le méchant qui essaie de convaincre le gentil de le rejoindre, je trouve ça vraiment cool.

"Imagine ce que nous pourrions accomplir ensemble... mais nous pourrions aussi détruire ! Causer la mort d'innombrables innocents dans d'égoïstes combats encore et encore et encore jusqu'à mourir tous deux. Est-ce là ce que tu veux ?"
...
Mais... mais OUAIS, carrément, mec !! J'suis à fond avec toi !!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 octobre 2014 à 14:26:12

Oui il est dispo sur le Xbox Live. Et il est coloré et facile, donc il te plaira peut être.

Sans transition, si vous vous êtes toujours demandés ce qu'on peut faire avec un bâton ornemental comme seule arme face à plein d'ennemis assoiffés de sang (je sais que vous vous posez tout le temps ce genre de questions existentielles), ben on peut faire ça :
https://www.youtube.com/watch?v=JMLsOsgw1fM
Mais il faut un peu d'entraînement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 15:07:11

Ah ben figure-toi que je me posais encore la question y'a 5 minutes. :-)))
Sympa la vidéo, même si c'est un peu trop "extravagant" à mon goût, avec les explosions et les "courants d'air", à certains moments c'est un peu le bordel.
Le plus impressionnant c'est de le voir bouger aussi vite et de faire autant de tours sur lui-même sans vomir !
J'aime bien aussi le "kaméhaméha" violet.

Faut que tu joues à Arkham City avec Robin si tu veux du combat au bâton, aussi. :)
Tiens, jettes un oeil, juste le début, jusqu'à 2:20. Il utilise très peu la réorientation au début, ça devrait te convenir.
https://www.youtube.com/watch?v=v3ae60k6O1Q
Par contre il a pris le skin de Robin le plus moche. :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 octobre 2014 à 15:33:58

J'aime moins. Il y a ce côté bizarre des combats des Batman Arkham où le héros passe son temps à passer d'un ennemi à l'autre, quitte à traverser toute la salle en deux dixièmes de secondes et trois cabrioles. Il a 1/5eme du skill de Ryu dans le maniement de son bâton mais bon sang ce qu'il se déplace vite! ^^ Ca puis le fait que les nombreux ennemis dans l'arène volent tous dans le décors au premier coup (et le reste du temps, ils se refont les ongles).

Il y a du potentiel dans cette franchise, faut juste changer deux trois petits trucs. Les déplacements auto, la réorientation, les coups critiques, l'agressivité des adversaires, leurs aptitudes défensives. Et peut être que les combats ne se résumeront plus à "faut surtout pas que je perde ma combo".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 15:53:06

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 13 octobre 2014 à 15:33:58 Avertir un administrateur
J'aime moins. Il y a ce côté bizarre des combats des Batman Arkham où le héros passe son temps à passer d'un ennemi à l'autre, quitte à traverser toute la salle en deux dixièmes de secondes et trois cabrioles.

:d) Je te rappelle que dans ta vidéo le ninja qui fait des sauts de 10m de haut et arrive à rester 3-4 secondes en l'air avant de retomber. :peur:

Et le problème de la quasi-totalité des beat'em all (voire la quasi-totalité des jeux en général), c'est que souvent, tu frappes l'ennemi d'une certaine manière et la façon dont son corps réagit n'est pas cohérente.

Par exemple à un moment dans ta vidéo, il fout un coup de baton horizontal dans la jambe d'un ennemi.
Logiquement, ça devrait faucher l'ennemi et le faire tomber au sol, mais non. Dans Batman c'est pareil, je veux bien qu'il soit fort, mais parfois les ennemis volent un peu trop par rapport au coup qu'ils ont reçu, ou partent dans le mauvais sens.

C'est pénible, ça fait mauvais film. "C'est là que tu dois tomber !" comme dirait Johnny Cage.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 octobre 2014 à 16:11:40

Ah la physique c'est compliqué, surtout dans des joutes en mêlée.

"Je te rappelle que dans ta vidéo le ninja qui fait des sauts de 10m de haut et arrive à rester 3-4 secondes en l'air avant de retomber."

:d) Oui mais c'est le postulat du jeu. Tu joues un ninja avec tout ce que ça implique de folklore dont la capacité à contrôler son corps (dans une certaine mesure) dans les airs.

Alors que dans ta vidéo, ça fait juste bug.
http://youtu.be/v3ae60k6O1Q?t=1m6s
Regarde, 3 fois en 10 secondes, il se met à accélérer incroyablement, bien au delà de ses facultés physiques, tout ça pour aller taper un ennemi qui avait rien demandé hein, il était tranquille à l'autre bout.

Même si tu tapais ton meilleur sprint en jeu, tu pourrais pas faire ça alors que mon ninja, tout ce qu'il fait contre ses adversaires, il peut le refaire sans leurs présences.

Et enfin, tu dois reconnaître que mon Ryu contre ton Robin, ben ton Robin tient... allez 4 secondes. Et je suis gentil. Il a clairement pas le niveau. Même avec ses déplacements cheatés (Ryu peut de toute façon faire ça : http://youtu.be/d0bwlq4Gs4I?t=2m47s , attention ça dure une demi-seconde). Les héros des DC Comics ont leurs limites.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 16:21:21

Et alors. Dans l'autre jeu tu contrôles Batman. Pardon, je voulais dire "tu contrôles le goddamn motherfucking BATMAN !!!".

Bon, ok, j'avoue. :-( Mais ce n'est pas plus bête et irréaliste que ton Ninja Gaiden.

Alala, la discussion de mômes. Mon héros il est mieux que le tien, d'abord.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 octobre 2014 à 17:11:20

Je n'aime pas classer les sujets de conversation par ordre d'intérêt. J'aurais l'impression de devoir toujours parler de politique internationale. En plus, mon héros est mieux que le tien parce que est un de mes sujets de conversation préférés.

"Mais ce n'est pas plus bête et irréaliste que ton Ninja Gaiden."

:d) Ce n'est pas bête et irréaliste, c'est un postulat. Bizarrement, tu ne trouves pas irréaliste que Ryu puisse projeter des trous noirs par la seule force de son esprit. Ben son entraînement de ninja comprend aussi bonds de 3 - 4 mètres et capacité à quasi-stabiliser son corps dans les airs pendant 1 à 2 secondes.

Alors que ce qui est dans ta vidéo tu peux pas l'expliquer. Tu peux pas dire genre : "bon ben c'est Robin, normalement il court max à 35 km/h, mais quand y a un ennemi (si et seulement si en fait) qui est assez loin de lui et il faut aussi qu'il ait au moins fait un combo de 3 coups avant et que ce combo soit toujours en cours, bon ben là, il est capable de se quasi-téléporter sur une dizaine de mètres et seulement pour aller frapper le dit ennemi. Mais autrement il peut pas faire ça hein.".

"Pardon, je voulais dire "tu contrôles le goddamn motherfucking BATMAN !!!""

:d) Dans mon jeu tu contrôles le goddamn motherfucking RYU HAYABUSA !!!! (je gagne par un point d'exclamation)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 17:28:45

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/330/657/c4d.png

J'ai justement commandé la version GOTY d'Arkham City, et GoldenEye Reloaded.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 17:52:58

15/20 pour Borderlands the Pre-Sequel. Je m'attendais même à un peu moins, un 13-14.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019994-borderlands-the-pre-sequel-test.htm#infos
Je ne suis pas du tout pressé d'y jouer. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 octobre 2014 à 17:54:06

Temps de développement nettement plus court que les deux précédents épisodes, peu de nouveautés et peu d'ambition, c'est un épisode de transition, histoire de dire. Attendons les quatre DLC et la version Goty, ça vaudra mieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 18:13:18

Le 2 me fait tellement chier que je regrette d'avoir pris la GOTY, je n'ai pas envie de faire les DLC. J'aurais du me contenter du jeu de base.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 octobre 2014 à 18:17:00

Je suis en train de faire le DLC Torque, il est assez lassant, surtout qu'en réalité, il faut faire les DLC durant le jeu de base, et pas après l'avoir fini (sinon, tu as déjà deux DLC ou tu te balades totalement tellement ils sont faciles face à ton niveau). La seule Xp que je gagne, c'est lorsque je fini les quêtes. Tuer des ennemis ne me rapporte rien, pareil pour l'équipement totalement inintéressant et ne valant rien que tu trouves.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 18:22:21

C'était déjà le cas dans le premier, ils ont foiré la difficulté du jeu en général, et des DLC en particulier, qui s'intègrent mal par rapport au jeu de base, du coup.

Enfin, comme je trouve le 2 vraiment trop difficile, ça ne me gêne pas vraiment que les DLC soient faciles si on les fait après le jeu.
Mais comme tu dis, c'est pour l'expérience et le loot que ce sera naze.

Awok
Awok
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:26:15

Effectivement, les DLC de Borderlands sont à intégrer durant la campagne, et c'est vrai que sur ce point là ils auraient pu prévenir et prévoir. Pour Torque ce qu'il fait bien, c'est justement introduire le personnage (que l'on retrouvera par la suite, mais je n'en dis pas plus), qui est franchement délirant.

Par contre le dernier DLC est lui une continuité de l'aventure principale, et il se montre vraiment chaud des fois (et c'est aussi le meilleur DLC de la licence, voire le meilleur DLC tout court qu'il m'ait été donné de jouer).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 octobre 2014 à 18:29:07

C'est Torgue, avec un G, désolé de faire chier mais vous avez tous les 2 fait la faute, donc je précise quand même. :peur:

Le "dernier" "gros" DLC que tu évoques, c'est Tiny Tina et la forteresse du dragon ?

Awok
Awok
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:32:46

Belhifet :d) C'est à cause de DVP encore ça, je l'ai lu écrire Torque et il a corrompu mon esprit :oui:

Et oui, le dernier DLC c'est bien Tiny Tina.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 octobre 2014 à 18:32:58

Le jeu de rôle avec Tina est à ce point bon? Ce jeu m'ennuie tellement que je n'ai fait aucun DLC mais si c'est le meilleur DLC que tu ais fait dans ta vie! Est-ce que c'est bon au point de valoir le coup pour quelqu'un qui n'accroche pas du tout à la série? J'avais l'impression que c'était juste du Borderlands avec beaucoup d'humour 4eme mur sur le jeu de rôle papier.

Awok
Awok
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:34:07

"Borderlands avec beaucoup d'humour 4eme mur sur le jeu de rôle papier."

+ pas mal de références sur la société actuelle, les MMO, les geeks/nerds, Game of Thrones, tout ça tout ça.

Awok
Awok
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:35:41

Et malgré tout cet humour, la fin du DLC (qui marque donc la fin de Borderlands 2 en gros) est complètement a l'opposé de ce registre, et j'ai trouvé ça bien joué de la part de Gearbox.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo