Tu peux me le donner ![]()
![]()
Punaise,mais ca soule la,je vais inviter tout les pubbeurs,floodeurs et les tabsser à coup d ebatte de baseball moi,tu vas voir
Sinon By-Juve,nan nan je te le donnerais pas,j'ai l'intention de l'acheter ce AC ![]()
sur 360 j'espere noob?
Ignorer les floodeurs..
Bon moi je fatigue je vais me mettre au lit et avancer sur Dissidia.
Non,sur PS3.j'ai le 1 et le 2 sur PS3,je vois pa spourquoi je changerais de plate-forme pour ceux-la ![]()
Bah pour que tu puisse faire des partie Online avec moi, By_JUVE, stram07 et d'autres !
Hello everyone !!
Bon hier impossible de faire marcher internet chez moi du coup pas de forum pour le chinois xD!
Dans un big elan de motivation j'ai recommencer une partie de Mass Effect 2, cela n'avait rien de serieux, je voulais juste commencer une partie et importer ma save de ME1 pour voir la gueule qu'avait mon perso ainsi que ses stats !
Bon bah c'etait un infiltrator earthborn hero of war, de sexe feminin, niveau 38 et avec un sacre background !! Donc du coup, j'ai repris la meme classe (infiltrator = sniper) mais j'ai rapidement change sa gueule car elle a mal vieilli \o/ !
@Noob
T'inquiete pas quand je dis perdu en interet, c'etait a prendre avec des ENOOORMES pincettes, car comme je l'expliquais j'arrivais pas a trouver le mot juste pour exprimer mes sentiments, mais il est clair que ce 2eme opus est bien mieux maitriser que son aine, y'a pas photo
D'ailleurs c'est quoi ta classe ? homme ou femme ? Soldier/infiltrator/Vanguard/Adept/Meca ?
@Juve
Je pense que j'etais a la sequence 4 ou 5 environ ! Faudrait que je reprenne mais va me falloir de la motiv' pour me relancer dans Rome, car bizarrement je trouve la ville bof bof compare au 2 (j'avais deja du le dire ca
)
AC:B est clairement le meilleur de la serie, mais il est moins passionnant que le 2 jtrouve.
_________
Sinon je crois avoir compris pourquoi j'ai toujours pas recu mon GS3...LA NEIGE !!
C'est vous qui m'avez fait tilt ! Si il neige a paname, il se peut que le colis est mis plus de temps a partir, donc du coup, je sens que c'est baise pour l'avoir avant Hong-Kong ;xxx DAMN IT !
Croiser les doigts pour moi ! C'est aujourd'hui ou jamais !!
Sur ce dormez pas, vous etes en vacances et jme souviens que certains d'entre vous avait sorti "Tkt inFy on restera avec toi" ! I'm watching you
!
Bon bah je laisse tombe l'idee d'avoir GS3 avec moi a Hong-Kong...
A cause de cette F****** meteo, le colis est toujours en France et n'a toujours PAS quitter le centre des exportations :///
Owned ><
Salut infy!
Tu as bien un autre jeu portable a te mettre sous la dent ?
Bon moi j'ai commencé god of war: ghost of sparta sur PsP, et mes premiere impression sont plutot bonne, bien que je ne sais pas si je vais continuer.
A part ca je n'ai pas grand chose a me mettre sous la dent, etant donné que je n'ai pas accè a mon PC, je joue donc a starcraft: brood war contre cette €&&@&€) intelligence artificielle et des jeux sur mon iphone (plantes contre zombies
)
Sinon j'ai modifié ma liste de noel etant donné que la 3ds sera compatible avec les jeux ds, jai dpng demandé:
- Stargraft 2
- Divinty II: the dragpn knight saga
- Machinarium
Et des ecouteurs razer!
Voila je vous souhaite a tous une bonne journée et vzullier m'excuser si j'ai fait quelque fautes bizarre car je poste depuis un iphone !
Salut Pier,
Bah sur portable pas vraiment :/
Donc du coup pour le moment je joue a infinity Blade sur iPhone, sa m'occupe depuis hier. C'est tres lineaire mais comme t'as tjs envie d'avoir une meilleur epee, armure, etc... bah sa devient vite addictif (mais c'est tout moi ca, me battre pour avoir plus)
Mais bon j'aurai prefere etre sur Golden Sun quoi ;/
Salut à tous,
Arf c'est dommage inFy.. Tu l'aura à ton retour.
Moi hier soir j'ai terminée l'odyssé de Terra ( petit quizz pour voir celui qui repond le plus rapidement, c'est le heros de quelle FF? pas le droit de regarder sur internet
) Son odyssé etait de 5 etoiles mais sa etait
Aujourd'hui sa va etre comme hier, du Fifa 11 et si il y a des potes BO.
Hm Terra tu dis ?
C'est pas Final Fantasy VI
Sinon ouais c'est dommage, mais bon c'est comme ca :]
Autrement inkin t'aimes bien BO ? J'arrive vraiment pas a accrocher a ce dernier, meme en multi il est en deca de MW2 ;/
Infinity blade j'aimerai tellement l'avoir mais il n'est pas compatible sur mon itouch 2g (oui en realité c'est un itouch mais je trouve que iphone sa sonne mieux
)
Dailleurs je vais peut etre investir dans un itouch 4.
Sinon t'en pensf quoi des jeux iphone infy ? Moi je trouve sa sympa, ca ne remplace pas une console portable mais sa distrait de teps en temps ![]()
Bah honnetement, c'est pas une console de jeu pour moi.
Tu vois jme suis laisser tente par 2 jeux.
Infinity Blade et Dungon Hunter 2 (Un diablo-like de gameloft).
Bah autant IB se prete tres bien a l'iPhone car il a ete fait pour, alors qu'un jeu made in gameloft qui s'inspire d'un jeu console/Pc jtrouve ca carrement chiant en fait.
Ecran trop petit, jouabilite pas tjs pratique et evidente.
Donc les jeux iPhone/Android je dis oui (Angry Birds, Plants vs Zombies, Infinity Blade, Doodle Jump, Minigore) si c'est uniquement pour ca, mais les plagiats a la gameloft, EA, et cie comme NOVA (Halo), Modern Combat (Cod), Dungeon Hunter 2 (Diablo), etc... jtrouve ca vraiment pas terrible ;/
Sinon pour infinity blade, outre le fait que le jeu porte mon pseudo (plagiat
), le jeu est sympa !
En terme de jouabilite sa repond au doigt et a l'oeil et on assimile tres rapidement le gameplay. La difficulte est presente et le systeme d'xp a la RPG est tres bienvenue (sinon sa serait carrement chiant).
Graphiquement c'est juste magnifique (pour de l'iPhone faut relativiser hein), mais apres c'est un peu vide quoi, c'est tres court et manque de variete.
Neanmoins sa laisse songeur quand a ce qu'on peut faire en se limitant (car oui on est limite, on se promene pas ou on veut quand on veut, c'est comme un point n click en gros, mais avec des fights ;) )
Je confirme,Terra c'était dans le 6 avec une magnifique musique.Je crois qu'on l'entendait des le début avec les robots.
Sinon,moi c'est un homme soldat niveau 24 ou 25 30 est le niveau maximale du 2).C'est un orphelin de guerre qui est devenue une icone pour l'humanité apres avoir survécu à un raid.Je posterai une photo plus tard mais en fait,je comprendrais jamais pourquoi faire une femme moi.Justement,dans ME ,je fais un homme banal auquel je peux m'identifier
à tous!
Bon moi ca sera journée ac:b ou bo si mon transfert d'argent a enfin été effectue sur ma cb pour que je me commande un abo Xbox live!
À inkin> j'ai trop envie de me prendre FIFA, je vais mettre plus de sous sur ma cb et je le commande!
À noob> prends toi ac:b sur Xbox 360! Avec inkin on pourra se faire des parties ca sera sympa!!!
À infy> dommage pour gs3
je suis dans le Meme cas que toi avec dead rising 2 (commande de play asia), mais hier je tai demande si tu n'as pas "dalternative" pour avoir le jeu?
Sinon il faut absolument que tu rejoues à brotherhood, ca commence à devenir vraiment bien là où tu es!
Ps: je poste presque toujours depuis mon iPhone, alors excusez-moi pour les fautes, j'ai la flemme de mettre les accents etc. ![]()
Moi en ce moment je suis sur fifa 11 là.
Et oui c'est bien FF VI, assez simple comme question ![]()
Moi ça doit faire un bon mois que je suis su L4D2 sur PC étant un ancien PGM sur 360
je me suis dit tiens ça peut être cool de mettre une branlé aux joueurs PC, mais seul problème, les joueurs PC ont bien plus de niveau que les joueurs 360
Bon effectivement ça relève le défis, (et les défis j'adore ça
) ce que j'ai apprécié c'est de jouer avec des joueurs Français et MAJORITAIREMENT Français, chose qui n'y avait pas sur 360 ![]()
Pourtant sur 360 j'en connais pas mal des Francais qui y joue.
Et sur 360 tu est sur quelle jeux?