Bordel, j'ai même pas vu que c'était platiné. Dommage que tu sois sur XBox, j'aurais aimé voir ton fantôme.
Supergounou
J'avais fait la démo de je-ne-sais-plus quel Trials sur 360, et ça m'avait suffit. Je pense malheureusement que là, oui, pour moi ce jeu vidéo peut rendre violent.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 26 septembre 2014 à 18:53:24 Avertir un administrateur
Belhifet : Ah, d'après ce que j'ai vu, ça a l'air simple. Enfin, après, ça marche souvent comme ça les jeux vidéos. Au début, tu vois les commandes et tout et tu dis " Ouah, c'est compliqué tout ça " et au bout d'une heure, c'est aussi simple que de marcher
Euh... ouais... ça dépend des jeux, après.
Ah, ça m'est arrivé aussi d'apprécier des jeux austères.
Je me rappelle de Warlords 3 sur PC, un jeu de stratégie au tour par tour. Pas très beau, des cinématiques qui ressemblent à un nanard à petit budget, des combats qui se résument à montrer un tableau avec chaque armée d'un côté...
Mais je ne suis pas trop motivé à regarder des vidéos de Football Manager sur youtube, désolé.
Tu as toujours ta 360 ? C'est cool, ne la vends pas. Et tu n'as plus aucun Gears of War, par contre ?
Pour le SdA, je ne suis pas non plus un super-grand-fan (je n'ai pas lu les livres), mais bon, un jeu où l'on fracasse des orcs avec un système de combat à la Arkham City, je ne dis pas non !
Je viens d'écouter les 2 musiques d'Imagine Dragons que tu as citées, honnêtement, je ne connaissais pas.
Kriegor
Ah, dommage, si les combats sont moins bien que dans Arkham City.
Bon, j'espère au moins qu'ils ont pensé à mettre la réorientation, pour équilibrer le jeu.
Faut regarder les GL pour se faire un avis rapide sur les combats. Ils ont l'air de trouver ça très bon. Par contre, ce sera sans moi, j'ai baillé au moins 10x en lisant le test/regardant les vidéos.
Ouais, enfin, c'est pas parce que le test ou la vidéo-test t'endort que le jeu est chiant.
Même ton jeu préféré peut être chiant à regardé suivant qui y joue et en parle.
regarder*
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 26 septembre 2014 à 20:13:34 Avertir un administrateur
Bordel, j'ai même pas vu que c'était platiné. Dommage que tu sois sur XBox, j'aurais aimé voir ton fantôme.
Tu regardes n'importe quel fantôme de platine et en gros, ce sera pratiquement la même chose.
Non ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on ne puisse pas faire ces pistes ensemble. Je t'aurais donné plein de petits conseils pour passer chaque obstacle. Puis je t'aurais emmené sur mon central des pistes et on aurait parcouru ensemble quelques unes des plus belles du jeu pendant toute la nuit. Une fois l'aube venu, nous nous serions empoignés sur SF4 où tu m'aurais montré ton Guile. Nous aurions ensuite lancé une partie de Charlie Murder et affronté, coude à coude, les hordes d'ennemis. Enfin, tandis que le soleil atteindrait son zénith et que nos yeux commenceraient à fatiguer, nous serions partie en road trip sur Forza Horizon, nous arrêtant au sommet de Pikes creek pour contempler l'horizon.
Ca c'est dommage. Le fantôme on s'en fout.
"Ouais, enfin, c'est pas parce que le test ou la vidéo-test t'endort que le jeu est chiant."
Complètement du même avis.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00014602/devil-may-cry-4-playstation-3-ps3-dante-is-back-00001378.htm
J'ai failli m'endormir 17 fois et j'ai vomi avant la fin.
Le truc, c'est que le testeur emploie le mot "ennuyeux" au moins 5x en 20mn. C'est tout ce que j'ai retenu. Ça, et le fait qu'en plein milieu du Mordor et y ai de l'herbe et des arbres.
Kriegor: J'en connais une qui serait vraiment jalouse.
PS: par contre si t'as des noms de bonnes pistes je suis preneur. En espérant qu'elles soient aussi sur PC.
90% des pistes que j'ai nécessitent les DLC et ils ne sont pas sur PC donc ces pistes n'ont pas pu être transposées. Tu auras plus vite fait de faire une recherche rapide des pistes les mieux notées. Je t'avouerais que je ne connais rien de l'état de la centrale sur PC à l'heure actuelle.
"J'en connais une qui serait vraiment jalouse."
Elle peut se joindre à nous, moi je suis pas jaloux.
J'arrive pas à platiner la première course, j'ai trouvé cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=qagliNX42os
Si t'as 2 minutes Kriegor, tu peux me dire si le mec raconte pas de connerie?
Moi aussi, mais il tourne à 17/20 sur gamerankings! Pas mal. Seul ombre au tableau, Destructoid n'a pas apprecié, il reste sur un 6/10. Et donc là où jeuxvideo.com parle pendant 2 phrases max du système de combat, mentionnant que c'est un peu comme Batman Arkham, mais en encore mieux et ils diront pas pourquoi, Destructoid développe un peu. Ca a effectivement vraiment l'air d'être comme Batman Arkham, par contre eux ils trouvent moins travaillé et moins précis, et j'ai plus confiance que dans jvc. Reste que à chaud là comme ça, il me faut ce jeu. Pour trancher!
(sans mauvais jeu de mot) (enfin si, avec mauvais jeu de mot) (oh et puis comme vous voulez)
Et bien si tu y joues, tu pourras me donner ton avis, il m'intéresse.
Parce que le mode de combat de Batman AA et AC est vraiment jouissif
Merci
J'ai vu les 3 GL de l'Ombre du Mordor.
Ce qui me gêne c'est qu'apparemment le jeu est difficile, et on meurt couramment
(mais bon, après, il n'a pas l'air très doué le testeur).
Les arbres et l'herbe, ça ne me gêne pas trop. Sans déconner si tous les décors du jeu c'était de la roche noire, ça aurait fait naze aussi (ça m'aurait rappelé l'open-world dégueulasse de Blood Dragon).
Et si le jeu est très long mais très répétitif, même si le système de combat est chouette, ça risque d'être lassant.
Mais dans ce cas là, qu'ils placent pas le jeu en Mordor. C'est comme... je sais pas moi, un batman dans un gotham avec des ninjas!
Ouais fin non, les combos de base okay, mais y'a des trucs tu pourrais y passer ta vie et jamais y arriver, des bons exemples c'est Johnny dans guilty gear, qui est virtuellement un des meilleurs persos du jeu (si ce n'est le meilleur) maiiiis aucun n'humain n'est suffisament fort pour arriver à ce niveau, même Satou qui est le meilleur joueur du perso depuis une dizaine d'années.
Bon après y'a hokuto no ken mais n'en parlons pas, j'me rappelle quand les tests disaient "ouais les combos sont un peu facile quand même" alors que c'est de loin le jeu avec les combos les plus durs de tous les temps. (en fait sur le plan jeu vidéo et execution/dexterité/cequetuveux y'a pas plus dur et y'aura jamais plus dur, c'est ça le vrai jeu le plus dur de tous les temps en fait)
Lien perman
Je peut avoir une video de Johnny et d'une d'Hokuto no en ayant le paramètre compliqué ? Merci
"Si t'as 2 minutes Kriegor, tu peux me dire si le mec raconte pas de connerie?"
Non il raconte pas de conneries. C'est ce qu'il faut faire. Le principe général est de coller le plus possible au tracé, et de retomber le moins possible dans les montés.
Mais si tu fais 100 fautes sur les extrêmes, tu vas te faire super chier à platiner les débutantes. Je sais qu'il y a pas mal de joueurs pas forcément très bon qui les font en boucle jusqu'à ce que la chance fasse que ça passe mais quel intérêt? Lorsque tu auras bien progressé (que tu feras les extrêmes en 5 fautes grand max), les platines sur les autres pistes tomberont toutes seules. En plus elles sont pas du tout évidentes à platiner les courses débutantes et faciles. Les difficiles, les premières extrêmes sont les platines les plus simples à avoir.
Mon conseil, vas sur le central des pistes. Découvre des pistes. Améliore toi sans y penser. De temps en temps reviens sur le solo constater tes progrès.
"Et bien si tu y joues, tu pourras me donner ton avis, il m'intéresse."
Avec plaisir mais lorsque je dis que je vais me le prendre c'est genre quand il sera en solde à un prix attractif. ^^
J'attends aussi de voir les reviews de la version 360, parce que j'ai pas encore prévu d'acheter une PS4 ou de renouveler mon PC de sitôt.
"je sais pas moi, un batman dans un gotham avec des ninjas!"
Ben c'est déjà un peu complètement le cas... Les ninjas font partie du lore de DC Comics (la ligue des assassins de Ra's al Ghul). T'en affrontes plein dans Arkham City.
Ma question concernant Johnny de GG et hokuto no ken est serieuse... je voudrais bien voir une vidéo sur ces sujets car je suis plutôt bon en général en versus fighting et j'aimerais m'amélioré en voyant des vidéos de dieu.
Merci Kriegor. Je compte pas m'acharner sur les platines, mais j'ai voulu tenter de faire les premières courses avec une moto plus puissante, et j'ai réussi à obtenir 3 platines du premier coup et j'étais à même pas 1 sec de l'avoir sur la première course, où je bourrais à fond.
Je me suis demandé s'il y avait des techniques particulières autres que le ollie (qui est expliqué dans les turoriaux), et en voyant cette vidéo il se trouve que oui! J'aurais jamais trouvé le saut long tout seul par exemple.
Donc, je voulais juste voir si le mec racontait pas des connerie, je vais m'entrainer pour le saut long, puis revenir aux extrêmes: pour l'instant elles m'ont un peu écœurées.
"Ben c'est déjà un peu complètement le cas... Les ninjas font partie du lore de DC Comics (la ligue des assassins de Ra's al Ghul). T'en affrontes plein dans Arkham City."
Oui je sais, quand j'avais fini le jeu j'avais justement reporté ici que je trouvais ça super con, c'était une private joke, faut suivre un peu bordel! Bon, je vais me détendre sur Trials ![]()
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 26 septembre 2014 à 23:28:43 Avertir un administrateur
Mais dans ce cas là, qu'ils placent pas le jeu en Mordor. C'est comme... je sais pas moi, un batman dans un gotham avec des ninjas!
Ou un Mario avec des tortues bipèdes. ![]()
Disons que Ra's al Ghul et les ninjas (pires, des femmes ninja
) c'était les "guest stars" les plus farfelues dans Arkham City. Ceux dont la présence à cet endroit, à ce moment, était la moins probable, comparé aux autres super-vilains.
Pour revenir à l'Ombre du Mordor, même les orcs en surbrillance verte qu'on peut interroger, ça m'a rappelé Arkham City, les sous-fifres de l'Homme-Mystère qui nous indiquent ses trophées.
Enfin bref... fait chier si le jeu est dur, quand même.
Là dans le GL, c'est vrai que c'est casse-couilles le moment où il doit épargner UN orc spécifique parmi une douzaine d'autres dont la moitié lui ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
RR_Crimson
Tu es nouveau ou tu avais déjà un autre pseudo ? ![]()
C'est Shin
Euh, ok. Je ne me souviens pas d'un "Shin", mais d'accord. ![]()