CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:37:45

"Et sinon, j'écoute du Rob Zombie, c'est pas mal en fait, je m'attendais à pire, vu la gueule du mec."

Faut voir ses films, c'est du grand art dans le n'importe quoi film d'horreur.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:38:48

Falco: pas de USF4 alors :snif:

Je trouverais jamais d'adversaire à ma (mini) mesure.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:42:22

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 16 septembre 2014 à 22:33:20 Avertir un administrateur
Autant te dire que les deux premiers modes, c'est de la rigolade.

:d) Ca m'ira, j'aime la facilité, et il n'y a bien que dans les jeux vidéo que j'en trouve.
Dans Diablo 2, je ne portais pas forcément les meilleurs objets, j'essayais aussi d'avoir un bon look (mon Barbare avec un heaume en os et une armure noire et dorée était superbe). Et en mode Enfer, de toute manière certains ennemis spéciaux étaient cheatés, ça ne valait même pas le coup d'aller les buter (je pense à ceux qui avaient derme de pierre + résistance à la magie), tu perdais plus d'argent par la détérioration de ton équipement que tu n'en gagnais par ce qu'ils lâchaient une fois mort. Et tu risquais de crever, bien entendu.
Le pire c'était les envoûtements éclairs.

Après les modes de difficultés, j'avais jeté un oeil sur le site, je crois que c'est pas les mêmes sur PC que sur console.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:44:14

Faut voir ses films, c'est du grand art dans le n'importe quoi film d'horreur.

Lord of Salem est mauvais
MAIS Sa femme c'est Sheri Moon Zombi, j'ai des autographes elle est magnifique en vrai...

Il a donc le droit de vendre des enfants en Phillipine.
Vous-êtes pas d'accord...
...Moi aussi :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 septembre 2014 à 22:46:28

Les modes de difficulté du PC était différents mais ils ont été modifiés et doivent correspondre à ceux sur console.

Sinon, demain sort Sin City.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:56:03

Shin_Kyokoh

Mouais, elle a l'air pas mal. Mais ça ne vaut pas ça. :oui:
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2014/251/c/2/chun_li_mfa_2014_2_by_maywolf23-d7yg6t9.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/251/1/4/chun_li_mfa_2014_3_by_maywolf23-d7yg704.jpg
Si j'ai un jour une gonzesse comme ça (et pas chiante), j'aurais sûrement platiné ma vraie vie.

Je ne suis pas trop branché films d'horreur. J'en ai vu quelques uns, mais pas énormément.
Les derniers, c'était La Cabane dans les Bois, et le remake d'Evil Dead.
Y'a aussi Tucker et Dale fightent le mal, une comédie qui parodie les films d'horreur, c'est assez sympa, je te le conseille. La bande-anonce en montre beaucoup, en fait, c'est un énorme quiproquo entre 2 pouilleux de la campagne et un groupe de jeunes. Les jeunes sont persuadés que les pouilleux sont des tueurs psychopathes, et au final y'a vraiment des morts sanglantes.

Acelord

Ah, j'ai bien envie d'aller le voir, Sin City. J'ai vu le premier y'a pas si longtemps (quelques mois), et j'ai bien aimé.

Marv m'a fait penser à Batman de Dark Knight Returns, la grosse brute épaisse qui défonce tout. Pas trop étonnant, vu que les 2 trucs sont de Frank Miller.

Par contre, hum, quand on a vu le 1er Sin City, on sait pour certains personnages, quoi.
D'ailleurs, ils n'ont pas pu reprendre Michael Clark Duncan. RIP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:57:11

Woa y'a un sin city 2.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 23:05:02

Sarah michelle Gellar et Sheri Monn Zombi sont dans mes autographes et elles sont magnifique. je ne peut pas juger ce que je n'ai pas vue...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 23:10:05

Elles sont pas mal, mais j'ai une préférence pour les brunes. Oui je suis chiant, si tu ne l'avais pas déjà remarqué.

Falco

Et y'a un film Dracula, en octobre, je crois. A la Castlevania Lords of Shadow 2.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 23:15:56

C'est une cosplayeuse de Chun-Lee la femme de tes rêves?! Je l'aurais jamais deviné! Mais maintenant que j'y pense c'est vrai que ça correspond à pas mal de tes critères. Dont celui qu'elle soit protectrice. Meilleure combattante à mains nues du monde, on peut trouver pire.

Moi y a une cosplayeuse de Black Widow que j'aime bien :
http://crossfitturmoil.com.au/wp-content/uploads/2014/05/black-widow.jpg

Bon après c'est amateur hein comme cosplay. Mais à mon avis elle a de l'avenir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 23:25:22

Elle est mieux que Chun-li, la cosplayeuse. :oui: Yeux bleus, et ses cuisses font pas énormes et toutes musclées façon Hulk.

Mouais, sympa aussi ta "cosplayeuse". Après, pour faire le chiant, je ne suis pas très fan des cheveux bouclés.

Tiens, et sinon, tout à l'heure je suis tombé sur ce gif d'une autre cosplayeuse de Chun-Li, qui elle sait bien donner des coups.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410899543-tumblr-mmjy25nhcb1qdlh1io1-250.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 23:32:04

J'y vais, à demain.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 23:41:20

Elle le fait quand même vachement moins vite que la vraie :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100328042000/streetfighter/images/7/7d/Chuny-ts-kickz.gif

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:43:49

Sleep well Belhifet, pense pas trop à ta chun-li dans ton lit :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 23:48:39

Je vais me coucher aussi. Tu vas me demander de pas trop penser à ma Black Widow dit? :cute:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:51:38

Toi t'as l'age, t'as le droit. Pis je sais pas si ton lit est vide ou pas. :oui:

Mais dors bien!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 23:54:36

Il est bien vide oui. Mais merci pour la permission. Et le bonne nuit. ^^
Idem pour toi. Ne fais pas trop attendre ta femme.

Acelord
Acelord
Niveau 19
17 septembre 2014 à 00:01:07

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 14:23:57

Pourquoi tant de gentillesse ? Faut être méchant dans la vie pour réussir.

Bon, j'ai (enfin !) acheté Halo sur Xbox (sans le manuel, mais bon, on s'en fout). Et bordel, qu'est-ce qu'il est bien pour 2001 (je crois, non ?) !
Enfin, j'veux dire, c'est joli, c'est pas flou, ça rame (presque) pas du tout, c'est sympa à jouer et tout. J'avais fait le troisième opus et je dois dire que le premier est vraiment aussi cool, voire meilleur, je prends bien plus mon pied en 1 heure de jeu qu'en 10 heures sur Halo III.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 septembre 2014 à 14:38:19

Faut être méchant ET super fort. :oui:

Perso je pense que je préfère Halo 3. Le 1 avait pour lui le plaisir de la découverte, mais après...
Le truc que je trouve quand même vraiment casse-couilles, c'est qu'il n'y ait pas de sprint et que le déplacement soit assez lent... enfin c'est encore plus chiant dans un jeu qui a de grandes zones comme ça !! Pareil, pas d'ironsight, dommage, j'aime bien ça.

Après, le scénario ne me plaît pas trop.

Mais bon, c'est coloré, l'action est assez lisible, on défonce plein d'ennemis dans un univers futuriste, y'a des véhicules sympas, on voit des marines qui meurent... ça c'est chouette !!
Et la grenade plasma qui s'accroche aux ennemis, purée quelle idée fantastique, un trésor de sadisme.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo