CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 21:56:32

eskobear

J'ai vu les gaming-live de Destiny, j'ai trouvé ça beau, mais comme je m'en doutais, le côté MMO (équipement, compétences) ne me plaît pas.

Et sinon, j'ai rejoué à Borderlands 2, j'ai vu Sanguine.

Ah, et le prochain jeu de Guerilla, avec les dinosaures robots, là, ça ne m'emballe pas. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 21:58:16

Falco: c'est toi qui était modo il y a quelques temps? Il me semble me souvenir de ça quand je vous lisais sans jamais oser sortir de l'ombre. Bienvenu chez toi!

:d) :d) Oui c'est moi l'homme au charisme inégalé qui vous avait fait l'honneur de modérer ce forum.
(nan en vrai vous pouvez arrêter de dire ça la dictature est finie)

Sinon ouais j'suis Toki en vrai, matchup 9-1 contre les flooders etc

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:00:25

eskobear

J'ai vu les gaming-live de Destiny, j'ai trouvé ça beau, mais comme je m'en doutais, le côté MMO (équipement, compétences) ne me plaît pas.

Ah bon ?

ME TOO

Et sinon, j'ai rejoué à Borderlands 2, j'ai vu Sanguine.

ME TOO

Ah, et le prochain jeu de Guerilla, avec les dinosaures robots, là, ça ne m'emballe pas. :pf:

ME TOO

Lien perma

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:02:29

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 16 septembre 2014 à 19:19:32 Avertir un administrateur
Y'a pas que ça [...] et c'est déjà un p*tain de challenge.

:d) Plein de bon sens dans ce long post, et je partage tellement ton point de vue.

Par contre, je n'en ai rien à fiche de donner mes organes ou mon sang (ce que je faisais avec joie régulièrement avant que mes relations physiques ne soient considérées comme trop malsaines pour qu'on puisse accepter mon sang). Et une fois mort, on peut me disséquer au lycée ou en fac, pour ce que j'en aurais à faire...

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 septembre 2014 à 22:03:27

Estimation de son IMC

:d) :o))

Belhifet :d) à propos de Diablo III, le jeu a quand même un changé avec les dernières majs. J'ai mis un temps fou à avoir un équipement correct avant ces majs, mais ce n'était jamais vraiment du "selfloot", tu passais par l'hôtel des ventes pour t'équiper. Les légendaires tombaient très rarement et quand ils tombaient, c'était souvent de la m***e et pas pour ta classe. L'HdV était vraiment le poison de D3.
Je n'ai vraiment pas joué longtemps ce WE, mais en un rien de temps et avec de simples items rares j'ai pu remplacer une bonne partie de mon équipement, dépassée... C'est vraiment plus simple de s'équiper même si tu ne tombes pas forcément sur les gros items et les meilleurs stats pour chaque équipement... Les équipements que tu trouves sont très souvent pour ta classe. En plus de 300h j'ai eu du mal à approcher le 100 000 de DPS (dégâts par seconde) et là avec des "pauvres" rares je suis à plus de 300k en peu de temps de jeu... Bon après, j'ai vu que certains atteignaient le million... Donc augmentation des stats des pièces d'équipement mais tu as encore un peu de challenge et de durée de vie garantie si tu cherches les meilleures pièces

Par contre gros point noir... Blizzard a fait ça certainement pour éviter que se développe un "marché noir" d'items et des arnaques mais tu ne peux plus filer les légendaires que tu trouves (maintenant liés au compte) à tes amis SAUF s'ils étaient dans ta partie lorsque tu le trouves mais tu as un délai de 2h maximum. Ça ruine l'aspect conviviale je trouve. J'espère qu'ils reviendront sur leur décision.
J'ai vu un de mes contacts dans ma liste d'amis montrer un item qui était vraiment énormissime avant et il me dit qu'il ça le recycler alors qu'il me boostait, quelque chose de bien! Mais non,... pas d'échange possible :(

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:03:48

Sinon ouais j'suis Toki en vrai

C'est vrai ?

Je vous ai eu pour 12 Euro en état Mint sur Mégadrive en 2006....

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:05:13

Falco: oui, j'ai souvenir que tu aimes les jeux de baston. Tu joues à USF4 par hasard?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:08:26

Shin: pas ce toki là. Pff, comment ça troll!

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:12:34

Dernier jeux de versus Fighting:

Street Fighter X Tekken et Jojo's All Star Battle...

USFIV est à faire en ce qui me concerne !

La honte...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:18:05

Shin_Kyokoh

Ouais, range-toi de mon côté, c'est mieux. :oui: Un jour tu en seras fier. Nous détruirons les fondations du monde.

Kriegor

Merci.

Acelord

Après, le jeu n'a pas l'air difficile, enfin les super mégas équipements n'ont l'air d'être utiles que dans les modes super-méga-difficiles, j'imagine.

Mais effectivement, c'est quelque chose que je trouve super casse-couilles, les jeux avec plein d'équipement qui tombe mais dont 99% est merdique.
C'est exactement ça dans Borderlands 2, d'ailleurs.
Ils pensent qu'une énorme quantité compense une faible qualité moyenne, c'est dommage.

Ca ne me dérange pas d'avoir un hack'n slash avec peu d'équipement différent si 80% des objets ou + sont vraiment efficaces.

Et sinon, je sais que dans des jeux comme Diablo 2 ou Tocjlight, ce n'est pas bien grave si tu affrontes un ennemi avec une arme qui ne fait PAS le type de dégâts auquel il est vulnérable. Donc je suppose que c'est aussi comme ça dans Diablo 3 (tant mieux). Parce que dans Borderlands 2 ça devient vite pénible quand tu n'as pas LE type de dégâts qui va bien contre tel ennemi.

Après, pour le problème d'échange de loot, si je joue à Diablo 3, ce sera 98% du temps en solo (et les 2% restants avec mon frère), donc ce ne sera pas bien grave.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:22:52

Bélhifet a le coup de coeur pour Sudéki...

Il faut se méfier de lui ... ELLE ???

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:26:07

Shin: pas ce toki là. Pff, comment ça troll!

Quel toki? Le seul est unique c'est "JuJu Densetsu" ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:26:40

Hein ? C'est vrai que t'es bourré, toi.

Ouais, Sudeki et Secret of Mana, c'est les 2 J-RPG que j'ai aimés dans ma vie.

L'univers de Sudeki est assez sympa, coloré, lumineux, varié. Le système de combat est chouette, c'est du temps réel, combos pour les 2 persos guerriers, FPS pour le scientifique et la magicienne, Ailish. Et le cul de celle-ci est particulièrement bien animé, c'est un plaisir de la voir marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 22:27:06

Toki ps2, le seul et l'unique.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:29:42

Ailish. Et le cul de celle-ci est particulièrement bien animé, c'est un plaisir de la voir marcher.

Ma femmme aussi et bien animé mais c'est pas une Wizard... c'est une Succube (^_^)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:32:03

J'attends toujours sa description physique, mon vieux. C'est le moment de mettre à l'épreuve tes talents de mythomane, fais moi rêver !

J'crois que t'étais pas encore là quand j'ai mis 2 images d'une belle donzelle, qui sont passées inaperçues. Je les remettrai après ta description, allez zou.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 22:32:48

Et sinon, j'écoute du Rob Zombie, c'est pas mal en fait, je m'attendais à pire, vu la gueule du mec.

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 septembre 2014 à 22:33:20

Belhifet :d) la mise à jour a corrigé ce problème. Maintenant les objets sont relativement bons tout de même. Il ne me semble pas que les boss craignent des dégâts particuliers (ils craignent les poings de mon moine :) ). Après tu as différentes capacités (foudre, glace, feu..) qui peuvent être décuplées par ton équipement (ex: augmente les dégâts de foudre...).

C'est vrai que si tu joues seul, ça ira. Et avec ton frère, l'échange sera possible immédiatement.

Après est sur, tu essayes de t'équiper pour les niveaux de difficultés (tu peux choisir directement de commencer à un niveau assez élevé. A la sortie du jeu tu devais tous te les taper). Autant te dire que les deux premiers modes, c'est de la rigolade. Après, j'ai testé un peu les plus hauts... Tu peux tomber sur des élites (ennemis puissants avec 4 compétences aléatoires en difficulté élevée, parfois bien méchantes!!! Ex: lave, mur, rayons, renvoi des dégâts... Tu es bloqué par les murs qu'ils créent, ils se déplacent en laissant de la lave derrière eux... Tu vous le genre. Et en difficulté élevée ce sont des sacs à pv).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:33:40

"Donc je suppose que c'est aussi comme ça dans Diablo 3 (tant mieux)"

:d) Oui c'est comme ça.

"c'est une Succube (^_^)"

:d) UN succube (bordel de b***)

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 22:36:23

Et sinon, j'écoute du Rob Zombie, c'est pas mal en fait, je m'attendais à pire, vu la gueule du mec.
Lien permanent

Rob = Halloween remake = mieux que John Carpenter.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo