Shin_Kyokoh Voir le profil de Shin_Kyokoh
Posté le 16 septembre 2014 à 19:36:01 Avertir un administrateur
On participe de manière active au processus. Nous pouvons sauver des vies pendant et aprés notre vie... Fait le si possible pendant ta vie ou aprés ta vie.
Si on ne leur sauve pas le vie, on leur épargne les tourments de l'existence humaine.
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 16 septembre 2014 à 19:42:12
Mais après tu l'as dit aussi: une fois qu'on est mort, on est mort.
Justement, on ne nous fout jamais la paix dans notre vie, alors j'aimerais qu'on foute la paix, quand je serai mort. De toute manière j'aimerais être incinéré.
Mais après, il faut aussi lutter contre la surpopulation hein
. Les meilleurs ou les plus chanceux survivent... Également ceux qui s'adaptent le mieux... La sélection naturelle..
C'est ça le problème, on l'a saboté la sélection naturelle. Avec notre société, notre système. Parfois je me dis que je ne devrais pas être en vie, que c'est une erreur, je ne suis pas "apte" mais comme la sélection n'a pas été assez radicale, assez efficace, je suis là. Un surplus, une erreur.
On ne devrait pas atteindre un certain âge si on n'est pas assez intelligent, débrouillard, utile.
Shin_Kyokoh Voir le profil de Shin_Kyokoh
Posté le 16 septembre 2014 à 19:43:00 Avertir un administrateur
Il corrigeait son propre post.
Tu es trop naif...
Tu penses vraiment que je ne suis pas en mesure de comprendre...
Ah, un adpete de l'ironie et de l'humour, c'est cool, ça !
Au début je pensais vraiment que tu te la pétais sérieusement avec ta collection dont on se fout complètement.
Ne le prends pas mal, c'est de l'humour. 