CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Esperard
Esperard
Niveau 7
05 septembre 2014 à 19:51:08

Belhifet : Ben justement, j'adore ce coté " abusé " avec la lave et tout, ça donne un coté ultra-épique, un peu comme si deux dieux s'affrontaient en enfer. Enfin, je sais pas, il y a un truc derrière cet affrontement je trouve.

Et après, ben, tu m'étonnes que ce combat a marqué beaucoup de gens. Impossible de mater ce combat sans avoir un pincement au corps pour le pauvre Anakin, un pauvre gamin paumé qui se fait manipuler par Palpatine :snif:

Ah ouais, je m'en souviens de lui, il est cool comme perso et j'aime bien aussi le mec du Gondor dans le 2. J'aime bien les persos comme ça qui ont des faiblesses mais donne tout pour leur mission. Un peu du genre " Tu sais quoi ? Je ne t'aime pas mais tout ce que je sais, c'est que t'es innocent et qu'un enfoiré veut vous tuer alors je vais risquer ma vie pour vous " :cool:

Bah, je l'ai déjà dit que ça ne m'intéressait pas Hercules et je n'ai pas eu de spoil ici mais plutot sur d'autres topics mais c'est chiant quand même. Pour moi, un bon truc anti-spoiler, c'est nécessaire, ce serait beaucoup plus pratique :(

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074492-le-japon-pas-tres-branche-nouvelle-generation.htm

Ben dis donc, ils sont sévères les japs, pas très sympa ça quand même.

Sinon, je me demandais, vu que ça parle de la gen précédente et que dans 1 an, on sera je pense pas mal sur next-gen à bien bucher les jeux, c'est quoi les jeux sur lesquels vous avez le plus passé de temps. Enfin, dîtes le mode de jeu aussi si vous pouvez^^

Moi ce serait :

- Fifa 12 : Mode Carrière : L'indispensable, qu'est-ce que j'en ai passé du temps dessus et que de souvenirs quand même. Je me souviens encore de ma première saison avec le TFC et Congré qui récupère le ballon lors d'un corner et trraverse tout le terrai pour nous accorder cette place qualificative en Europe :coeur: ( malheureusement, on n'a pas pu aller en Europa League parce qu'on s'est fait défoncer 8-1; 5-0 lors des qualifications :rire: )

- WWE '12 : Mode Univers : Ah, là aussi, c'était énorme. En gros, vous avez tout les catcheurs et d'un coté, vous décidez qui est pote avec qui, qui est méchant et de l'autre, vous laissez le jeu décidait ce qu'il se passe, faire les matchs, rendre quelqu'un gentil ou méchant, qui se blesse. C'était excellent et j'en ai passé du temps sur celui-ci, j'ai vraiment adoré ce mode-là mais malheureusement, ils l'ont raté sur les nouveaux...

- Skyrim : Mode solo : Ce jeu de ouf quand même. Au moins 200 heures dessus, totalement énorme. Il a ses défauts mais il a de grandes qualités quand même, qu'est-ce que c'est bon de juste se balader avec son cheval et d'en sortir pour cueillir des plantes et d'ensuite se faire attaquer par des bandits qui ont un contrat avec notre tête mise à prix. Un vrai délice quand même et j'espère que Dragon Age : Inquisition sera aussi bon voire meilleur grâce aux choix moraux. Et puis, j'avais trouvé un bon nom je pense, Rhilgus Kapolys, un bourge qui a décidé de fuir sa vie de riche pour aller voir la mort de près :cool:

La saga Mass Effect : Parce que https://www.youtube.com/watch?v=-cMfUt3c5qw

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2014 à 20:43:47

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 5 septembre 2014 à 19:51:08 Avertir un administrateur
Belhifet : Ben justement, j'adore ce coté " abusé " avec la lave et tout, ça donne un coté ultra-épique

:d) Ouais mais à côté de ça... :sleep: je trouve qu'ils ne se donnent pas assez de coups, et pas suffisamment vite. Je crois que mon passage préféré des combats au sabre laser, tous Star Wars confondus, c'est un (court) moment entre Obi Wan et Dark Maul. Le passage de 3:25 à 3:54 sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=yHqdESArkqU#t=205
Le reste du temps, je trouve qu'ils font trop de mouvements (et de tours sur eux mêmes) inutiles. Et beaucoup de leurs coups semblent trop "gentils", rapides mais dénués de force. S'ils avaient peur de se faire mal, peut-être aurait-il fallu faire appel à des doublures.

C'est, je pense, un autre avantage des dessins animés sur les films avec acteurs en chair et en os. Dans un dessin animé tu peux vraiment faire que les combattants se mettent des coups bien rapides ET très puissants, tu peux vraiment faire qu'ils se touchent, montrer l'impact. Ou au moins faire que quand l'un rate l'autre, il a quand même frappé de toutes ses forces là où se trouvait son adversaire une demi-seconde plus tôt.

Le mec du Gondor dans le Seigneur des Anneaux, c'est Eomer. :)
http://www.councilofelrond.com/members/LadyCeleborn/eomer-promo2.jpg Je l'aime bien aussi. Normal, c'est un bourrin, comme Boromir. :oui:
Et j'aime bien l'acteur aussi, Karl Urban.
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1517&bih=714&q=karl+urban&oq=karl+urban&gs_l=img.3..0l10.692.2905.0.3161.11.7.0.4.4.0.92.564.7.7.0....0...1ac.1.53.img..0.11.578.7YBTbuP8KZ8
Je l'ai vu dans pas mal de films. Il joue dans Doom, Dredd, Riddick 2 et 3, Red...
D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi, mais l'acteur dont je parlais l'autre fois, qui va jouer dans Dracula Untold, il me fait pas mal penser à Karl Urban.
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1517&bih=714&q=karl+urban&oq=karl+urban&gs_l=img.3..0l10.692.2905.0.3161.11.7.0.4.4.0.92.564.7.7.0....0...1ac.1.53.img..0.11.578.7YBTbuP8KZ8#hl=fr&tbm=isch&q=luke+evans

Pour la news, en fait ça me plait. Je pense qu'ils se sont bien foutus de la gueule du monde avec leur PS4 et leur Xbox One, la réaction des japonais m'amuse. Mais après, leur côté chauvin à privilégier les consoles jap' à celles de Microsoft, je trouve ça débile.

Les jeux sur lesquels j'ai passé le + de temps, je pense que c'est :

-- Diablo 2 : des dizaines, sûrement même quelques centaines d'heures, à jouer Barbare principalement, mais aussi Paladin.

-- Gears of War 3 : un peu tous les modes de jeu, mais principalement le mode Horde, et le mode multi "Roi de la Colline".

-- Amalur : à peu près 150h sur ma première partie, et là, sur la 2ème que j'avais commencé, je dois en être à 70-80h, il me semble.

-- Borderlands : j'ai fini le jeu de base avec tous les personnages, il me semble. Même les DLC avec, je crois, mais je ne suis plus très sûr. Mais j'avais surtout beaucoup joué avec la Sirène (surpuissante, jamais je n'ai autant apprécié incarner une femme dans un jeu), et le Chasseur.

-- Icewind Dale : des heures passées sur le jeu, mais aussi énormément à créer mes personnages, à cliquer pour leur obtenir de super statistiques, et à écrire leurs biographies.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2014 à 20:45:41

Tiens, bienvenue, Votirono !

Avec toi on est 3. :cool: C'est la fête.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2014 à 20:58:08

" Je crois que mon passage préféré des combats au sabre laser, tous Star Wars confondus, c'est un (court) moment entre Obi Wan et Dark Maul. Le passage de 3:25 à 3:54 sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=yHqdESArkqU#t=205 "

:d) Cette vidéo est symptomatique d'un gros problème qu'ont les films Star Wars : les fins de combat sont absolument pourries. Là, Obiwan est piégé en contrebas, son adversaire a l'avantage, Obiwan fait un saut périlleux super lent par dessus son ennemi, qui n'est même pas pris de vitesse ni rien hein, on le voit se retourner tranquillement, et Obiwan le découpe en deux. Ils se sont battus pendant 3 plombes sans parvenir à se porter le moindre coup et c'est l'attaque la plus défavorable et la plus lente qui l'emporte. Dark Maul aurait pu le découper en plein vol ou au moins parer mais non.

Et d'ailleurs dans SW3, c'est exactement l'inverse qui se produit. Anakin choisit de faire un saut périlleux super lent par dessus Obiwan qui en profite pour le découper en plein vol (ce qu'aurait du faire Dark Maul). Ce qui ne rend pas la fin du combat Obi/Anakin mieux. A nouveau, on se dit qu'ils se sont battus pendant plusieurs minutes et Anakin, qui semblait dominer la situation choisit pratiquement de se suicider (je sais pas comment appeler ça autrement) en se découvrant totalement pour réaliser une figure artistique.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 septembre 2014 à 21:02:39

Sinon pour la question des jeux auxquels j'ai le plus joué, sur la dernière gen, il s'agit de RE6 (environ 400H, majoritairement sur le mode mercenaries), et Trials Evolution (environ 300H).

De tout temps, je pense qu'il s'agirait de Counter Strike.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2014 à 21:53:18

Kriegor

Ils font ça aussi parfois dans le patinage artistique, se ruiner en tentant une figure.

Y'a pas que les fins de combats qui font pitié. Tout le début de ce combat, tu as l'impression qu'ils frappent en visant le sabre de leur adversaire. :pf: Quel ennemi ferait une chose pareille ?
Puis y'a les "coups sans force" et les ""je tourne sur moi-même ça sert à rien et ça me fait perdre du temps mais c'est joli" dont j'avais parlé.

Je le redis, c'est des trucs qui selon moi peuvent être beaucoup mieux faits dans un dessin animé (ou film d'animation ou jeu vidéo). Parce que les "acteurs" n'ont pas peur de se blesser les uns les autres, et tu peux leur faire faire un mouvement classe (genre un tour sur soi-même ou un saut par dessus l'ennemi) plus rapidement qu'en réalité, et sans que ça fasse trop tiré par les cheveux non plus.

Quant aux combats des vieux Star Wars, ils font bien pitié, aujourd'hui. Tellement lents, tellement mous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 22:28:53

"Quant aux combats des vieux Star Wars, ils font bien pitié, aujourd'hui. Tellement lents, tellement mous."

:d) Comparé à The Expendables, oui, c'est sûr ... ça reste bon pour du 1978, je me suis pas trop ennuyé devant le film (pourtant vu super récemment pour la première fois le 4 et le 5).

Du coup j'attends Battlefront III avec impatience, j'suis complètement passé à côté du II car j'en avais rien à foutre de Star Wars, autant la, jouer la bataille d Hoth, c'est cool quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 septembre 2014 à 22:44:18

Je n'aime pas non plus les combats d'Expendables.
Oui, je ne dis pas que ce n'était pas bon à l'époque du film, mais ça fait partie de tous ces trucs qui à mon avis ont très mal vieilli.

Star Wars Battlefront, j'en ai lu beaucoup de bien, mais du peu que j'ai vu, ça ressemblait à de gigantesque parties multijoueurs bordéliques dans des cartes immenses mais un peu vides.

Mais par contre, j'aimerais beaucoup un jeu Star Wars dans la veine d'un Gears of War.
Plus linéaire, mais plus beau, avec des décors mieux remplis, et qu'on affronte peu d'ennemis en même temps, 15-20 maxi à la fois, et pas 200 bots cons comme leurs pieds à l'écran.
C'est en voyant ces images que je m'étais mis à rêver d'un tel jeu.
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/019/c/8/swgtcg__urban_combat_by_ukitakumuki-d4mz0zq.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/080/c/8/Shadow_Operations_by_ukitakumuki.jpg
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/019/9/d/swgtcg__breakthrough_by_ukitakumuki-d4mz09n.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 septembre 2014 à 10:07:47

Pour moi la première trilogie Star Wars est un bon exemple de "quand la nostalgie rend aveugle". Si le 5eme opus reste encore agréable aujourd'hui (malgré un scénario très convenu), le 4e et le 6e seraient aujourd'hui des vrais films de série Z. Entre l'histoire mièvre et absurde, les séquences de combat où des dizaines de stormtroopers ratent 3 héros à 5 mètres devant eux dans un couloir, les engins ultra blindés (résistent à des explosions de missiles de technologie largement supérieure à la notre) qui se font pulvériser par des troncs d'arbres (simplement relâchés dans le vide), les répliques complètement clichés, le jeu affreux des acteurs etc etc... J'avais été heureux qu'ils repassent cette première trilogie à la tv il y a quelques années de ça (à l'époque où on la regardait pas encore sur internet) car j'avais pas mal d'amis qui défendaient l'idée que la deuxième trilogie était très en deçà, qualitativement parlant, de la première (un gros débat de geeks tout ça). Et après avoir revisionné ensemble le 4eme opus, plus aucun d'entre eux ne pouvait encore défendre cette idée.

Esperard
Esperard
Niveau 7
06 septembre 2014 à 10:23:13

Belhifet : Bah, c'est vrai qu'après, il faut aimer le style mais j'aime bien les combats " ballet " des nouveaux Star Wars.

Après, j'aime bien les combats des anciens Star Wars aussi. C'est vrai qu'ils sont lents et le moment où Vador envoie plein de trucs sur Luke avec la force est un peu pathétique vu comment il est faible mais après, ils ont tous un énorme enjeu, de l'intensité et non, j'adore ces combats sérieux

Et les consoles Next-Gen, moi, je les aime bien, sérieux, il y a déjà plein de jeux intéressant je trouve ( multi-support bien sur )... après, faut attendre que le prix baisse

Et pour Gears 3, euh, t'as le Xbox Live Gold maintenant ?

Kriegor : Ben perso, c'est simple, j'adore la saga, l'univers et tout mais il n'y a que l'épisode 3 et l'épisode 5 que je regarderais car ils sont excellent, les autres, sans plus... et surtout pas l'épisode 6, rien que la danse en CGI du début et les Ewoks :malade:

http://images.xboxfrance.nce.com/18/23505/zoom/7774.jpg

sé boooooooooooooooo ! Bon sang, trop de bons jeux quand même sur Next-Gen à choisir pour la fin de l'année :snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 10:48:25

Comme vieux film ayant mal vieilli je pense qu'il y a quand même largement pire.

Mais effectivement, certains trucs sont bien démodés. Le plus choquant, c'est quand je me dis que les rebelles ont gagné contre l'Empire... grâce aux Ewoks ! :pf:
Le combat où se joue le destin de l'humanité... scellé par des ours en peluche.

Enfin les épisodes 1-2-3... ok y'a la dose d'action et les effets spéciaux sont meilleurs, mais après, ce n'est pas non plus génial.
Les moments super lourdingues de l'idylle entre Anakin et Padmé dans le 2... :sleep: La façon un peu débile et expédiée dont Anakin rejoint le côté obscur.
Ils auraient dû le montrer à la guerre, évoluer sur plusieurs mois, le montrer devenir de plus en plus violent et impitoyable.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 11:15:50

Posté le 6 septembre 2014 à 10:23:13 Avertir un administrateur
Après, j'aime bien les combats des anciens Star Wars aussi. C'est vrai qu'ils sont lents et le moment où Vador envoie plein de trucs sur Luke avec la force est un peu pathétique vu comment il est faible mais après, ils ont tous un énorme enjeu, de l'intensité et non, j'adore ces combats sérieux

:d) Dans les anciens Star Wars, je pense que mon passage de combat préféré, c'est dans le 3, quand Luke s'énerve et prend le dessus sur Dark Vador, jusqu'à lui trancher la main.
En fait c'est un peu comme pour Obi Wan dans la vidéo que j'ai mise hier. J'aime bien quand les Jedis s'énervent !

Pour la One/PS4, 99% de leurs jeux intéressants existent déjà sur 360/PS3 (certains depuis un bon moment), et sont trouvables moins chers, donc débourser pour une nouvelle console, non merci.

Et pour Gears 3, euh, t'as le Xbox Live Gold maintenant ?

:d) Non, mais c'est ça que j'aime avec Gears of War, tu peux jouer en Horde et en multi même tout seul dans ton coin, en offline ! J'y avais joué en ligne des jours où le live était gratuit, mais bon. Le multi versus ça m'a très vite saoulé (je me faisais exploser), et le mode Horde, mouais, bof.
C'est pas forcément intéressant de jouer avec des gens que tu ne connais pas du tout, et avec qui tu ne peux pas du tout communiquer. Puis quand tu te retrouves à 2 ou 3, je me disais, autant jouer tout seul. C'est vraiment à 4-5 que ça fait "escouade", que t'as vraiment l'impression d'être en groupe.

Pour les anciens Star Wars, je pense quand même que le 6 est mon préféré. Parce qu'il y a beaucoup d'action, et parce que j'aime bien ce côté "opération commando dans la forêt". Le 5 y'a pas mal d'action au début, avec la bataille dans la neige (qui me plaît bien aussi), mais après ça se relâche.
En fait j'aime bien ce côté exotique, aventureux. La neige dans le 5, le sable et la forêt dans le 6.

Pour Dragon Age Inquisition, y'a cette image-là qui m'avait marqué. :oui:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/r/dragon-age-inquisition-pc-1401109094-089.jpg
Mais en la recherchant j'ai découvert celle-là que je trouve très belle aussi.
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/r/dragon-age-inquisition-pc-1402437037-109.jpg

Aucun rapport, mais je suis tombé sur ce remix d'une vieille musique de jeu vidéo, et je le trouve sympa. :oui: Enfin surtout de 1:55 à la fin, ça fait bien rock, un peu comme les musiques de Lords of Thunder.
https://www.youtube.com/watch?v=OTC8TQYMUqo
On n'a pas assez de musiques comme ça dans les jeux actuels.

Esperard
Esperard
Niveau 7
06 septembre 2014 à 18:14:13

Belhifet : Euh, si Anakin avait été à la guerre, je pense qu'il se serait suicidé mais moi, je préfère que ce soit un " gamin " qui se fait manipuler que ce soit un gros soldat de ouf, c'est plus original. Après, je regrette que l'on ne voit quand il massacre le vilage dans le 2 et les gosses dans le 3, avec une bonne musique, ça aurait été l'une des meilleures scènes de l'histoire du cinéma :content:

Ah ouais, c'est vrai que cette scène est pas mal mais je préfère quand c'est Dark Vador qui lui tranche la main dans l'épisode 5.

Et félicitations pour avoir aimé l'épisode 6. Moi, c'est pas possible, non mais rien que les Ewoks, je trouve ça ignoble. Si Lucas voulait s'inspirer de la guerre du Vietnam, ils auraient pu faire des mecs super bad-ass au lieu de... ça quoi. Mais c'est un crime franchement :honte:

Et les images de Dragon Age sont magnifiques, je ne les avais pas vu mais sérieux, j'adore le design. Enfin, quand tu vois les images, il y a un truc je trouve, elles ont de la personnalité, enfin, je sais pas trop comment l'expliquer :(

Et la musique est classe, j'adore mais Lords of Thunder, c'était la musique avec la super guitare nan :cool: ?

Après, ben, j'aime bien les musiques à la Hans Zimmer que l'on a donc je vais pas me plaindre mais c'est vrai qu'une bonne musique Rock, rien de mieux :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=v5ZKiAMXkJE

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:07:23

Posté le 6 septembre 2014 à 18:14:13 Avertir un administrateur
Belhifet : Euh, si Anakin avait été à la guerre, je pense qu'il se serait suicidé

:d) Mais non, il aurait plongé dans une délicieuse spirale de violence et de haine pour devenir le Dark Vador classe et impitoyable qu'on connait. :cool:

mais moi, je préfère que ce soit un " gamin " qui se fait manipuler que ce soit un gros soldat de ouf, c'est plus original.

:d) Ouais, on en avait déjà parlé, on n'était pas d'accord sur ce point. :oui:

Après, je regrette que l'on ne voit quand il massacre le vilage dans le 2 et les gosses dans le 3, avec une bonne musique, ça aurait été l'une des meilleures scènes de l'histoire du cinéma

:d) Mouais, enfin bon. :pf: Le massacre des hommes des sables, à la limite ça m'aurait amusé, mais affronter des gosses. Je n'aime pas les combats avec des gosses dans les films, je n'y crois pas, je ne trouve pas ça badass.

Et félicitations pour avoir aimé l'épisode 6. Moi, c'est pas possible, non mais rien que les Ewoks, je trouve ça ignoble. Si Lucas voulait s'inspirer de la guerre du Vietnam, ils auraient pu faire des mecs super bad-ass au lieu de... ça quoi.

:d) Dis-toi que "c'est plus original". :peur:

Pour Dragon Age, je trouve ça très beau, mais je ne trouve pas non plus que ça a une forte personnalité. Ca reste des graphismes réalistes. Après, c'est bien plus coloré qu'énormément d'autres jeux, ça effectivement c'est cool.

Ouaip, Lords of Thunder c'est ça ! :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=EOoOa8gomf4
https://www.youtube.com/watch?v=sya6mhmygyM

Les musiques "Hans-Zimmeriennes", j'aime bien, mais je m'en suis lassé un peu.

Sympa les musiques de Brutal Legend. Mais je les chercherai "seules", pour les avoir sans les bruits.
Pour le reste, le gameplay du jeu m'a l'air moyen, la palette de coups assez faible.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:13:36

En autre bonne musique à la guitare, y'a ce remix de Wolfenstein 3D que je trouve chouette, aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=uUKKc4yxS_Y
Mais c'est plus lent (ça s'intensifie à 1:12) et plus "mélancolique".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:31:31

Brutal Legend est surtout bien trop limité et répétitif dans le gameplay. J'ai même pas réussi à le finir alors que je suis fan de Double Fine, de Jack Black, de l'univers du jeu et j'aime beaucoup le métal (Ozzy et Lemmy ont un super rôle dans le jeu).

Pour les musiques, ce sont toutes de vrais titres de groupes plus ou moins connus, de Def Leppard à Marilyn Manson, en passant par Black Sabbath, Tenecious D et Motorhead (forcément), mais aussi Ministry, Rob Zombie, Cradle of Filth, Slayer ou Mötley Crue, etc...

Du très lourd pour les amateurs, tu peux retrouver toutes les chansons sur Wikipedia:
http://www.wikiwand.com/fr/Br%C3%BCtal_Legend#Bande-son

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:33:19

107... oh borderl. :pf: Euh, je ne promets pas de toutes les écouter dans ma vie.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:33:37

Bordel* j'en perds mes mots.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2014 à 19:36:58

L'avantage de cette bande-son, en plus des compositions originales de Peter McConnell, c'est qu'elle brasse assez large dans le metal. Bon, il y a quand même une légère dominance heavy/trash, mais elle demeure assez éclectique quand même.

Et dégommer des monstres en bagnole sur fond de Wild Side de Mötley Crüe, ça n'a pas de prix :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:37:44

Après j'ai une préférence pour les instrumentales, souvent la voix des chanteurs ne me plaît pas trop.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo