"Tiens, j'aurais juré que sans l'atout, y avait autant de finish mais qu'ils étaient tous carrément moins gores."
Les finish gore qu'on a avec l'atout, on les a aussi sans, mais moins souvent.
@ Belhifet : je vois ce que tu veux dire. Surtout qu'au final, une balle de snipe, ou même de fusil d'assaut, ça reste la façon la plus facile de mourir (avec tout ce qu'ils se ramassent). On les voit tellement souvent courir avec les balles qui pleuvent autour d'eux, ça aurait été audacieux de faire mourir un personnage important parce qu'une de ces balles lui aurait atterri dans la caboche.
Ca aurait fait moins blockbuster mais du coup plus immersif.
Bon j'ai commencé L.A noire, j'en suis à l'affaire qui suit après "mariage au paradis", en d'autres termes je suis encore inspecteur à la circulation. Il consiste vu que ça en à l'air pour le moment à une suite de petites enquêtes avec une petite histoire sur le passif de l'inspecteur qu'on incarne (cole phelps), pas génial pour le moment mais ça se laisse suivre, vivement que je suis au département criminelle pour de meilleurs enquêtes.
Pour l'instant ça va si on oublie la physique, les problèmes liés au cover system et certains bugs, cependant pour le moment c'est assez facile les interrogatoires et la recherche d'indices. Il y en a juste un qui jouait bien la comédie mais vu les preuves que j'ai obtenu, il pouvait difficilement me cacher des choses.
Pour ce qui est des interrogatoires, c'est genre si la personne dit la vérité, il te regarde droit dans les yeux avec une expression à la seagal : http://image.tmdb.org/t/p/original/uw4pspeWCpz9wxny5otoGFyVEKk.jpg
Quand il faut cocher doute, il fait le gros malin, fais une tête de con (les gros yeux quoi
) ou il est un peu nerveux.
Quand le suspect ment, il regarde ailleurs et fuit notre regard, après il faut avoir la preuve qui concorde mais c'est assez facile si on ratisse bien le lieu du crime et qu'on mène bien les interrogatoires avec les témoins et suspects.
A coté de l'enquête principale, on peut effectuer des missions annexes dans lequel on doit intervenir sur un délit en cours, bien souvent avec des criminels armés et on peut dire que ça finit généralement mal.
Si j'ai acheté le jeu en premier lieu, c'est surtout pour jouer à un jeu d'enquête dans l'ambiance d'un polar dans les années 40 (il y en a pas des masses des jeux sur cette époque), pour le moment je suis pas trop déçu, je vais continuer l'enquête
.
Kriegor : Ah ouais, j'avais complètement oublié cette scène. Mais tu vois, c'est de ça dont je voulais parler. Dans les jeux vidéos, je trouve qu'on a un certain détachement lorsque les cinématiques arrivent, il y a une sorte de " rupture émotionnel" je trouve contrairement à un Walking Dead sorti récemment où tu restes tout le temps dans le gameplay ou actif et donc, tu es toujours investi à 100 % dans le jeu
Belhifet : Yep, je suis d'accord mais pour Gears, je préfère le too much du 2 aux 2 autres qui se prenne trop au sérieux et où finalement, c'est lent et mou je trouve.
Hapistereturn : Ah ouais, il a l'air pas mal L.A Noire et c'est cool de commencer petit comme ça. J'aime bien les jeux qui commence en douceur et place bien l'ambiance... comme GTA 4 tiens
Bon et sinon, c'est magnifique l'E3 quand même.
Le Arkham Knight est juste bavant, j'ai halluciné à la beauté de la ville, j'adore... sauf pour la Batmobile. Ce que j'aimais dans les anciens, c'est ce que l'on avait bien le coté à la fois puissant et gracieux de Batman. Foncer dans les murs, ça fait pas trop Batman je trouve, j'espère qu'il y aura moyen de faire de belles choses.
Et le Red Hood, je suis très content... mais c'est quoi cette gueule ? Je ne l'aurais pas reconnu si on m'avait montré juste la photo mais je suis confiant. Si on a droit à un petit combat contre lui comme comme Mr.Freeze, ça va être épique
Par contre, c'est quoi le truc de ne rien montrer de fini ? Mirror's Edge 2, c'est bien mais j'aurais aimé un trailer et pareil pour Mass Effect 4... qui me fait super peur. Redécouvrir un univers, c'est super et je leur fais confiance mais pas le mako bordel. Je veux pas retrouver les planètes vides sans personnalité du 1
Et Fifa 15 à l'air exceptionnel aussi, tout ce que j'attendais de la next-gen, enfin de la vie sur le terrain, magnifique. Et GTA 5, pas mal, enfin, j'ai étais bluffé surtout par les détails comme la circulation et l'intérieur des voitures mais le reste, pas de claques.
Et c'est pas encore fini, plein de trailers à voir et dans quelques semaines, premières images de WWE 2K15
NoobEclair (tu le dis si tu préfères que je t'appelle Esperard)
Je l'ai sans doute déjà dit, mais je préfère un rythme à la Geow 1 et 3, je n'aime pas trop les jeux où on nous impose un rythme (tu vas trop vite tu crèves, tu attends trop tu crèves).
Arkham Knight j'suis dégoûté qu'il ne sorte pas sur la gen actuelle.
Par contre, de quelle "gueule" tu parles pour le Red Hood ?
Parce que d'un côté y'a l'Arkham Knight (on est pas sûr que ce soit le Red Hood)
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/a/batman-arkham-knight-pc-1395910374-023.jpg
et d'un autre côté tu as le Red Hood de l'édition bonus, qui ressemble + au Red Hood classique (même si j'aurais préféré un casque)
https://image.jeuxvideo.com/imd/r/red-hood-arkham-knight_bonus.jpg
Et en parlant de Batman, je ne sais pas si tu as vu le teaser du film Batman vs Superman, on y voit Batman, sur le toit d'un immeuble, allumer le Bat-Signal, qui éclaire Superman dans le ciel (avec des yeux rouges comme s'il allait balancer des lasers).
Et Batman porte une espèce d'armure comme dans Dark Knight Returns, d'ailleurs ses yeux font blanc lumineux, un peu à la Iron Man.
http://2.bp.blogspot.com/-RBlpopVBdi8/U9W3n8-ra1I/AAAAAAAADOQ/P6XmY1bTqkc/s1600/batman-v-superman-dawn-of-justice-comic-con-14-footage-batman.jpg (désolé pour la qualité de merde mais le teaser est difficile à trouver, et impossible en bonne qualité)
C'est nul gifted si j'me souviens bien comme atout ![]()
Tu rigoles, +1 à toutes les stats pour un tout petit peu moins dans chaque compétence. Dans une optique power build, tu pouvais mettre ces 7 points en intelligence et ça compensait ultra largement le malus en compétence. Bon après, les Fallout ne devrait jamais être joué dans une optique d'optimisation de build (déjà parce qu'ils sont mal équilibrés). Je parlais surtout de gifted comme "me correspondant" pour me la péter. ^^
Qui ne s'est jamais demandé quelles seraient ses stats SPECIAL en vrai? Allez, vous avez jusqu'à la fin de la journée pour répondre. Je veux votre valeur sur 10 en force, perception, endurance, charisme, intelligence, agilité, chance (sinon je me barre du topic!). ^^
Gifted c'est le meilleur des atouts, en combinaison de "compétence" (me souvient plus du nom anglais) tu te fais une bête de perso.
Aller, je commence:
S
6
P
3
E
5
C
7
I
5
A
5
L
4
S
9
P
9
E
9
C
9
I
9
A
9
L
9
Mes stats en vrai ?
force 5
perception 5
endurance 4
charisme 3
intelligence 6
agilité 3
chance 3
Tu peux pas Bel', faut que ça fasse une moyenne de 5!
Y a pas le talent inverse de "Gifted" d'ailleurs, celui qui t'enlève 1 à toutes tes stats. Dommage
Fatal_Error
M'étonnes pas de toi
www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1320170-2-0-1-0
-la-solidarite-des-gamers.htm#message_1322287
force 5
perception 5
endurance 4
charisme 3
intelligence 6
agilité 3
chance 3
pessimisme 11
Ca fait une moyenne de 5
D'ou une moyenne de 5 ?
On peut toujours cheater dans la vie ... ![]()
Par contre, c'est quoi le truc de ne rien montrer de fini ? Mirror's Edge 2, c'est bien mais j'aurais aimé un trailer et pareil pour Mass Effect 4... qui me fait super peur. Redécouvrir un univers, c'est super et je leur fais confiance mais pas le mako bordel. Je veux pas retrouver les planètes vides sans personnalité du 1
Haaawn non je préfère largement retrouver Mirror's Edge y a déjà 3 Mass Effect ![]()
Dans le jeu aussi on peut cheater, c'est à ça que servent les buffout, mentats et autres jets.
Je me souviens plus comment, c'est trop vieux mais quand j'ai fait ma seconde partie mon perso etait total cheater a la creation, 9 ou 11 me rappelle plus partout.
Du coup y'a plein de sous quetes ou de résolutions alternative qui devenaient accessible/possible, c'était le pied ![]()
Avec un bon vieux éditeur hexadécimal ![]()
Ha oui c'est ça, ca me revient ... c'est vrai qu'il avait pas CheatEngine a l'époque ![]()
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 31 juillet 2014 à 13:31:40 Avertir un administrateur
Tu peux pas Bel', faut que ça fasse une moyenne de 5!
J'ai jamais dit ça. On ne respecte pas les règles du jeu (et en plus dans le jeu, on a 5 points à répartir en plus sur une moyenne de 5, donc on est plus proche d'une moyenne de 6). Le but est de faire son vrai SPECIAL.