VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 12:44:19 Avertir un administrateur
D'ailleurs je sais pas si c'est le progressime à outrance c'est une bonne idée, en acceptant les travestis tu crées une inégalité par rapport aux personnes ayant des troubles génétiques ou mentaux ( pédophiles ? ) et étant punis pour ces troubles, ce qui entraîne la société dans une boucle sans fin de problèmes.
En pensant comme ça la pédophilie sera autorisé dans quelques années et je plains certaines parties de nos enfants.
Non mais n'importe quoi. Quelle problème posent les travestis à notre société? Tu te rends compte que tu compares l'acceptation qu'une personne puisse vouloir être d'un autre sexe, elle et pour elle seule, avec l'acceptation que des adultes aient des rapports sexuels avec des enfants?
Non mais vraiment ça va loin là.
Je te renvoie à la définition de liberté.
Non mais ne supporte pas les actions de harcèlement, mais tu sais parfaitement que t'auras des hordes de cons en t'habillant comme ça. Tu peux alors t'habiller de cette façon, et en payer les frais, ou choisir de t'habiller un plus chaudement.En soit, ça ne te coute rien ?
Et ne t'y méprends pas je trouve ça tout aussi génant ce comportement chez les hommes.
Mais je n'ai pas dit que les travestis causaient eux-mêmes des problèmes, mais je disais juste qu'en partant de ce point de vue c'était génant de rendre les travestis autorisés sous prétexte d'un problème génétique et de ne pas accepter les autres, qui eux pourraient créer des problèmes.
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 12:52:17 Avertir un administrateur
Non mais ne supporte pas les actions de harcèlement, mais tu sais parfaitement que t'auras des hordes de cons en t'habillant comme ça. Tu peux alors t'habiller de cette façon, et en payer les frais, ou choisir de t'habiller un plus chaudement.En soit, ça ne te coute rien ?
Ou tu peux essayer de faire évoluer la société. Il y a 50 ans, un noir qui ne laissait pas sa place dans le bus à un blanc se faisait insulter et frapper. Donc ils auraient pu très bien, toutes leurs vies, ces noirs se lever pour laisser la place aux blancs. Ca leur coûtait rien.
Là les femmes demandent seulement le droit de s'habiller pour plaire sans risquer d'agressions, droit que les hommes ont toujours eu.
"Et ne t'y méprends pas je trouve ça tout aussi génant ce comportement chez les hommes."
Donc tu fais attention quand tu t'habilles de ne jamais être séduisant. Et ben!!
Il y a séduisant et provocant, arrête de tout faire pour ne pas comprendre, et évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 12:56:49 Avertir un administrateur
Mais je n'ai pas dit que les travestis causaient eux-mêmes des problèmes, mais je disais juste qu'en partant de ce point de vue c'était génant de rendre les travestis autorisés sous prétexte d'un problème génétique et de ne pas accepter les autres, qui eux pourraient créer des problèmes.
Sauf qu'au final, toute la différence entre les deux est là. On a qu'à rejeter les autistes aussi. Ben oui, en les acceptant, on promeut directement la pédophilie! Moi aussi je peux en faire des raccourcis vaseux.
Il y a quand même un grand pas entre un noir qui se fait frapper parce qu'il ne laisse pas sa place et une personne qui veut faire progresser le monde en autorisant des tenues de plus en plus provocantes.
Le premier progrès en est un vrai, le second est presque ridicule.
Sauf que la pédophilie et les travestis ont un rapport sexuel, contrairement aux autistes...
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 13:00:13 Avertir un administrateur
Il y a séduisant et provocant, arrête de tout faire pour ne pas comprendre, et évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
https://www.youtube.com/watch?v=TazhIzP5cx8
Dans la video, on lui tient les propos que tu tiens. "Mais aussi tu t'habilles de façon provocante." Je ne trouve rien de provocant dans sa tenue. Qui va définir provocant? C'est sur des raisonnements comme ça que certaines religions ont réglementé la tenue des femmes. Tandis que toi homme, tu as de ce côté là toute liberté. On parle pas de sortir avec un harnais et en collier de chien. Arrête de tout faire pour pas comprendre.
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 13 juillet 2014 à 13:01:15 Avertir un administrateur
Sauf qu'au final, toute la différence entre les deux est là. On a qu'à rejeter les autistes aussi.
Ca me rappelle une discussion dans Icewind Dale 2, avec un prêtre (non-humain) d'un dieu malveillant, je crois que c'était Baine, le dieu de la haine.
Quand tu lui parlais avec un prêtre (d'un dieu bienveillant), ça pouvait lancer un débat sympa. C'est un peu choquant (donc surtout ne vous dites pas que je suis d'accord avec lui), mais il t'expliquait qu'en gros ça tirait vers le bas de s'occuper des plus "faibles", mal adaptés. Qu'il fallait en faire des esclaves plutôt que de les aider. Parce que si tu les aider, tu devenais comme un bâton sur lequel ils se reposaient, et du coup, toi ça te faisait un poids supplémentaire sur les épaules, et eux s’accommodaient de ce bâton et donc faisaient peu ou pas d'effort pour marcher sans l'utiliser.
Après je ne me souviens plus de toute la conversation, mais... purée il avait des argument le p'tit saligaud. ![]()
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 13:04:37 Avertir un administrateur
Sauf que la pédophilie et les travestis ont un rapport sexuel, contrairement aux autistes...
Ca veut rien dire ça. La pédophilie, c'est une pratique sexuelle. Se travestir n'en est pas une. A nouveau, tu fais des amalgames absolument insupportables.
"Tiens, le gars du trailer de Dead Island 2 il m'amuse parce que c'est le cliché du gros branleur prétentieux."
Peut être, c'est une opinion qui se respecte. Mais aucune femme en tout cas, je dis bien AUCUNE, ne va le traiter de chien, d'objet, ne vas lui taper les fesses, lui bloquer le passage etc... ni MEME en fait lui faire remarquer qu'il a une tenue provocante. AUCUNE. Que vous compreniez pas l'inégalité qui transparait derrière, ça me rend fou! Que vous compreniez pas que des femmes en souffrent, ça me rend fou.
Non mais faut pas déconner, on laisse quand même les femmes s'habiller en France
à t'entendre on a l'impression qu'elles sont toutes voilées.
Et j'ai déjà dit que je trouvais ça génant chez les hommes.
Je suis partisan d'un progrès utile, c'est pas comme si c'était un besoin de s'habiller comme ça.
Bon j'ai compris ce que vous vouliez dire et je suis finalement d'accord avec vous.
Toujours est-il que je trouve ça génant une femme à barbe ou des toutes petites tenues, mais peut-être que j'y serai un jour habitué (ce qui ne signifie pas que c'est un bien...)
Et pis quand il fait chaud, c'est agréable de pouvoir se balader en short/torse nu. Un décolleté/mini jupe, c'est pareil, ça peut aussi être une question de confort. Sinon on ne verrait jamais de grosse moche en vêtements légers dans la rue.
"Purée, ouais, je repense au mec de l'Eurovision...
Je suis sûr et certain qu'il a gagné parce qu'il a suscité la pitié des gens, et PAS grâce à sa performance vocale et scénique.
Certains auraient trouvé scandaleux que ce soit une femme habillée super sexy/provocant qui gagne, ils auraient dit "ouais, tous les mecs ont voté avec leur bite, elle a utilisé leur excitation".
Bah là c'est pareil, la femme a barbe elle a utilisé leur pitié, leur clémence."
Je sais pas si t'as regardé les concerts, mais sa prestation était LARGEMENT supérieur à celle des autres. Là, je pense que vous disgressez. Et moi, y a rien qui me choque.
Cela me fait rire que certains soient choqués par Conchita Wurst et sa victoire, tout ça parce que c'était un travestit homosexuel qui militait pour les droits des homosexuels.
Et dire qu'à une époque pas si lointaine on admirait Freddy Mercury ou Rob Halford, et personne n'était choqué par le fait qu'ils étaient homosexuels...
Oui, parce que ça ne se voit pas
Mais c'est vrai qu'elle (hum) chantait très bien.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 13 juillet 2014 à 13:46:18 Avertir un administrateur
Sinon on ne verrait jamais de grosse moche en vêtements légers dans la rue.
YEAH !!
![]()
Pardon !!
Mais c'était trop tentant, comme blague.
Je suis moi-même du genre à avoir vite chaud, mais je ne me mets pas torse nu, je trouve ça gênant, pour les autres et pour moi (peut-être surtout pour moi mais bon).
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 13 juillet 2014 à 13:50:07 Avertir un administrateur
Je sais pas si t'as regardé les concerts, mais sa prestation était LARGEMENT supérieur à celle des autres. Là, je pense que vous disgressez. Et moi, y a rien qui me choque.
Tu me vouvoie ?
Bon, désolé Supergounou. Après, mouais, même les autres je ne les avais pas trouvés terribles.
Mais justement, il me semble qu'il/elle avait gagné avec un énorme écart de point, et perso je n'avais pas trouvé qu'il y avait un énorme écart de qualité.
On ne peut pas retourner dans le passé, mais si on avait fait écouter aux gens les chansons SANS leur montrer les artistes... j'aurais aimé voir le résultat que ça aurait donné.
DemianVonPrios
Mais carrément, Freddy Mercury CA c'était un vrai bonhomme !!
Un mâle alpha, comme disent les djeunz du 18-25.
Si dans le film Aladdin, Jafar et Jasmine avaient fusionné pour ne former qu'une seule personne, bah ça m'aurait effrayé.
Et... c'est un peu ça, Conchita Wurst.
Non mais si tu vas par là, même un chanteur qui ne possède aucun critère discriminatoire (y'en a 19 et je les connais tous, mouahaha je travaille en rapport avec ça), s'il se fout à poil dans un concert je trouve ça choquant aussi (même + que Conchita Wurst).
C'est la même chose que les artistes qui font une oeuvre scandaleuse et/ou très loin de ce à quoi on pourrait penser, pour qu'on parle d'eux, et pour qu'un mini-fan-club émerge "putain il est trop intelligent ! vous autres membres de la masse ignorante ne pouvez voir le génie de son message, aveugles que vous êtes !".
Enfin bon, mon beau pseudo !!
Bientôt 35.000 messages, je ne veux pas le perdre.
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 14:05:30 Avertir un administrateur
Oui, parce que ça ne se voit pas
Mais voilà, on peut avoir un critère discriminatoire et l'assumer sans l'exhiber autant.
Un homo qui s'assume, et s'habille et se comporte comme un mec lambda, ça ne me dérange pas.
Un homo qui s'assume, mais s'habille et se comporte vraiment comme le cliché de la grosse tapette, là je me dis qu'il cherche à provoquer, et là ça me dérange !
Un transexuel qui fait plein d'efforts et d'opérations pour ressembler le plus possible à un homme ou une femme, ok.
Conchita Wurst, il veut être les 2... faut faire des choix dans la vie !!
C'est comme si quelqu'un voulait faire à la fois le riche pour impressionner et le pauvre pour émouvoir.
P*tain on aurait envie de lui dire "faut choisir, mec, on peux pas tout avoir, tu ne peux pas bénéficier des avantages des 2 situations, tu choisis maintenant !".