S'il y a bien un reproche que j'ai à faire à WipEout c'est bien ses musiques que je ne supporte pas X.x
Mais après je ne peux pas leur enlever le fait qu'elles collent parfaitement à l'ambiance mais j'ai l'impression de vomir des oreilles dès que je met le son, si bien que je joue avec mes propres musiques. J'admets que ça donne un effet plutôt bizarre mais je préfère ça que les musiques originales ^^
J'ai refait une petite heure de FFX et j'ai vraiment un problème avec ce jeu je ne sais vraiment pas quoi en penser. Parfois je le trouve sympathique comme jeu c'est pas le problème mais me faire couper toutes les 2 minutes par une cinématique mettant en scène un personnage dont j'en ai complètement rien à foutre il faut bien avouer que cela en devient très vite énervant à mon sens.
Et puis le jeu est super linéaire, pour reprendre les propos de quelqu'un sur ce topic, je pourrais jouer en fermant les yeux ce serait pareil. Les combats ne sont pas d'une très grande difficulté même si certains ennemis sont bien plus chiants que d'autres c'est très facilement gérables. Par contre un bon point les apparitions aléatoires sont correctes. J'entends par là qu'on a pas une rencontre tout les 2 pas mais également qu'on a pas qu'un monstre à affronter sur une route de 78 kilomètres par exemple.
Je pense pas arrêter le jeu car justement les cinématiques sont magnifiques et que je commence vraiment à être pris dans l'histoire.
Bel 
Je ne suis pas pressé d'affronter leur coiffeur. Rien qu'à voir la coiffure de certains perso style Lulu ou Seymour je me demande quel genre de psychopathe cela doit être