CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Florans
Florans
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:29:45

J'ai bien aimé Serious sam 3.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:41:19

"Pff, mais comment peut on faire un outil aussi restrictif. J'adore les jeux à éditeur mais là, 4 ennemis, 14 objets, 3 écrans max par niveau, pas de choix de fond ni rien... Ils avaient peur de quoi, que les joueurs fassent un meilleur mario qu'eux?"

:d) C'est pas possible qu'ils s'arrêtent à ça, c’est carrément du sabotage là! J'ai pas de WiiU, mais j'ai toujours rêvé d'un excellent éditeur de niveau Mario, et j'aurais presque été capable d'en acheter une pour essayer les niveaux bien hardcore des fans bien hardcore.

J’espère qu'ils vont se réveiller et arrêter de penser que leur console est faite pour les gamins.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2014 à 20:14:59

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 23 juin 2014 à 14:24:52 Avertir un administrateur
Je suis ravi de voir que la mode revient vers l'antiterrorisme. Va te planquer dans une pièce de 10 m².

:d) Je voulais mettre l'image du 1er Spiderman de Sam Raimi, où il se colle au plafond de la pièce pour ne pas qu'Osborne et les autres ne le voient (et puis où il perd une goutte de sang), mais je ne l'ai pas trouvée. :-(
Bon, j'ai quand même trouvé ça.
http://static.squarespace.com/static/509155d3e4b0979eac7754e1/t/50cac85de4b0184ba7990556/1355466848284/Leon%20copy.jpg

La carte Sovereign est pas mal, j'aime bien les intérieurs comme ça, sobres mais clairs, et avec un peu de couleurs.
En fait, ça me fait (un peu) penser à Mirror's Edge.

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 23 juin 2014 à 16:22:20 Avertir un administrateur
En plus l'IA qui voit limite à travers la végétation...

:d) Bah voilà, c'est ça aussi le problème de ces jeux !
A la limite si l'IA galérait autant que nous pour se repérer, ça en serait presque comique... :peur: bon, ça resterait casse-couilles.
Mais là, t'as l'impression que ton personnage à toi porte une combinaison multi-colore clignotante, vu la facilité avec laquelle ils te défoncent !

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 23 juin 2014 à 17:18:45 Avertir un administrateur
Ils avaient peur de quoi, que les joueurs fassent un meilleur mario qu'eux?

:d) Franchement, je pense que oui. C'est dommage, j'ai beau ne pas aimer les éditeurs, j'aurais bien apprécié de fabriquer quelques niveaux de Mario.
En fait j'en aurais fait un jeu d'action. :oui: Une fleur de feu, puis un niveau bourré de goombas, koopas, frères marto, frères boomerang, frères de feu, et c'est parti pour la baston !!

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 23 juin 2014 à 17:41:19 Avertir un administrateur
j'aurais presque été capable d'en acheter une pour essayer les niveaux bien hardcore des fans bien hardcore.

:d) Après c'est un truc qui m'agace, ça. :(
Je trouve les jeux officiels Mario un peu faciles, mais les jeux Mario faits par les fans beaucoup trop difficiles !! Y'a un trop grand écart.

C'est comme passer du mode facile au mode Super Cauchemar Hardcore, merde, ce serait cool qu'il y ait des modes intermédiaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 20:20:17

[Supergounou] :d) Il y aura bien plus que ce que présente le testeur et semble pas non plus informé.

Voir ici : http://www.p-nintendo.com/news/mario-maker-quelques-details-237813

Le designer souhaite ajouter de la composition musicale et ajouter des éléments graphiques qui ne sont pas propres à l'univers de mario, la version jouable à l'E3 était un prototype de jeu, on est encore loin de la version finale.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:35:56

Bonne nouvelle, merci pour l'info :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 23:11:58

Ou peut-être que la version à laquelle il a joué était trop limitée, le jeu ne sort que l'an prochain.

Ils ont grave interêt à mettre bien plus de quantité sachant que les joueurs s'occuperont de la qualité. ET surtout de vendre le jeu à très bas prix.
Limiter le jeu à 14 objets et 4 ennemis est juste impossible, je ne vois pas Nintendo faire ça, surtout avec le contenu bien plus imposant des derniers jeux de la saga.

Je ne m'affole pas, le jeu ne sort que dans un an après tout ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2014 à 16:57:48

Je rêverais que vous ayez l'occasion de jouer à un niveau de Mario conçu par mes soins. :cute:
Et même que vous puissiez jouer aux jeux que je m'imagine parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:49:45

Je suis tiraillé entre regarder la SGDQ sur Twitch en anglais pour des commentaires de qualité et sur JV pour une meilleure éthique au niveau des pubs mais des "commentaires" moisis.

Non, sérieusement, les commentateurs FR sont quasiment tous mauvais et racontent leurs vies ...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:34:16

eskobear :d) Tout à fait d'accord. Le pire, c'était la run de Sonic Unleashed d'hier soir: les commentateurs ne connaissaient rien au jeu et racontaient conneries sur conneries. Et par des conneries sur le jeu, hein, des conneries complètements hors de propos.

Heureusement y'en a quand même qui connaissent un minimum le sujet, comme les runs Megaman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 19:41:19

Ah, c'était Dingodrole sur cette run, non ? Je l'aime bien moi, mais s'il connait pas le jeu aussi, pourquoi s'est-il proposé ?
Juste pour la hype française sûrement, comme cette espèce de hype juste incompréhensible pour MV (et Blueglass pour d'autres par exemple) et Rayas qui s'invente une vie de princesse ... même si c'est pour rire, je trouve ça moyennement drôle.

PS : Je n'ai rien contre le trans-genre ou quoi que ce soit, Dam² est bien plus intéressante à suivre et pas aussi vantarde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2014 à 23:02:40

J'imagine les RPG de la prochaine gen. :peur:
"Choix du sexe du personnage :
Femme
Homme
Hermaphrodite"

D'ailleurs à ce propos vous avez vu le sondage du jour ?

"Si on vous proposait d'acheter un triple A avec une héroïne comme personnage principal :
1- Si le jeu est bon, je l'achetèrais sans me soucier de qui on dirige
2- Si j'avais le choix, je prendrais plutôt un personnage masculin
3- Je ne l'achèterais pas
4- C'est quoi un triple A ?
5- Si j'avais le choix, je ne me prononcerais jamais... Oh wait !"

Je fais partie des rares à avoir choisi la 2ème réponse... :pf: je pensais qu'on serait plus nombreux.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:12:09

Perso quand j'ai le choix je prends toujours un avatar féminin. Non pas que je m'y identifie (j’espère, sinon il me faudrait revoir beaucoup de chose dans ma vie actuelle), mais je sais pas, c'est plus joli à voir.

Quand j'étais gamin sur Diablo en multi, quand je prenais rogue, les gens me filaient plus souvent des objets qu'avec les autres classes. Peut-être pensaient-ils que j'étais une geek :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 juin 2014 à 23:16:35

Les imbéciles. Comme quoi il n'y a pas que des désavantages à "être" une femme.

Si je fais Amalur une 3ème fois (dans plusieurs mois/années :peur: ), peut-être que je prendrais une femme.
Mais parce que j'ai déjà fait 2 personnages mecs, et... y'a pas beaucoup de visages que je trouve beaux dans le jeu, là ceux les visages masculins que je n'ai pas encore pris, bah je les trouve tous moches. Alors j'essaierai de faire une belle femme. Puis ce sera une magicienne, donc ça me gênera moins que d'avoir un personnage féminin et bourrin (là ça me choquerait).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2014 à 23:25:04

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 24 juin 2014 à 23:12:09 Avertir un administrateur
"Perso quand j'ai le choix je prends toujours un avatar féminin. Non pas que je m'y identifie (j’espère, sinon il me faudrait revoir beaucoup de chose dans ma vie actuelle), mais je sais pas, c'est plus joli à voir."

:d) Idem, je choisis généralement l'avatar féminin, et quand il s'agit de créer son perso, je fais 4 fois sur 5 une femme. Je n'ai pas envie de jouer moi même, donc aucun problème d'identification du coup, au contraire, ça m'aide à me changer les idées. Puis je m'attache plus à mes avatars féminins.

"Quand j'étais gamin sur Diablo en multi, quand je prenais rogue, les gens me filaient plus souvent des objets qu'avec les autres classes. Peut-être pensaient-ils que j'étais une geek :rire: "

:d) Déjà fait cette expérience sur le MMO Everquest 2. Et effectivement, tu te fais énormément aider. Par contre, tu peux plus parler au micro du coup. ^^ Au final, généralement, sur du MMO, je fais un perso masculin parce que ça perturbe trop de monde. Par contre sur du H&S en ligne, ou du FPS en ligne, ou, enfin tout ce qui n'est pas du MMO mais se joue en ligne en fait, aucun scrupule à faire une femme si j'en ai envie. Et généralement c'est ce que je fais.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:49:07

Pas de soucis de micro sur Diablo, je crois même que c'était pas envisageable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2014 à 00:01:19

Les syberias pour 1€ sur steam, si vous voulez d'excellents point&click totalement dépaysants.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 juin 2014 à 15:39:56

Salut les amis ça fait longtemps o/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2014 à 16:50:06

Salut Wainwright ! :) Ca va ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
25 juin 2014 à 19:14:29

Ouais ça va même si j'ai toujours quelques problèmes de santé je m'en sors. Le fait est qu'en ce moment je m'ennuie énormément je ne sais jamais quoi faire X.x

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 juin 2014 à 19:15:57

Je peux te demander quels sont tes problèmes de santé ou bien tu ne souhaites pas en parler ?
Sinon, sans entrer dans les détails, c'est grave ou pas ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses