CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:29:34

Y a juste à les poser devant la télé, et Gilles Bouleau fera le reste du taf (boulot, taf, ahahah qu'est-ce qu'on rigole) :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2014 à 22:34:30

Je ne connaissais pas Gilles Bouleau. :pf:

En plus les Pokémons ça bouffe rien ?? Super économique, le truc.

Dis-donc, le dossier des 20 plus grosses attentes de l'E3... :sleep: Des suites, encore des suites, toujours des suites.

Je rêve ou bien le mec dessiné sur cette image
https://image.jeuxvideo.ccom/imd/h/hl3iwantobelieve.jpg
C'est Giorgo Tsoukalos ? :-d

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:40:20

Moi non plus je connaissais pas Gilles Bouleau. J'allais mettre PPDA, puis je me suis rappelé que ça faisait 10 ans que j'avais pas allumé une télé.

Heureusement, Wiki est là (d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de M. Tsoukalos non plus :peur: ).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 juin 2014 à 22:46:35

Ca fait 10 ans que tu n'as pas joué sur consoles ??? :ouch:

Tsoukalos je ne le connais pas non plus depuis longtemps. :peur: Mais j'avais vu des images de lui sur le site nioutaik.
http://www.nioutaik.fr/images/alien-theory/ancient-aliens41.jpg
http://www.nioutaik.fr/images/alien-theory/ancient-aliens17.jpg
Et j'avais cherché l'image sur google pour savoir qui c'était.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 11:50:51

Eh, le spectre dans l'Ombre du Mordor, ce serait pas Isildur par hasard ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 12:32:01

Mouais le trailer de MGS5 est pas terrible mis à part la musique, il n'a rien de spécial et n'a pas le même effet surprenant qu'à l'E3 2013. On ne sait même pas encore ce que sera les enjeux de cet épisode vu le peu d'infos qu'on a.

La pose "platoon" pas du tout remarqué dans le trailer, j'ai pensé direct au film en voyant ça :oui: : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402309434-platoonvsmgs.png

"Coming 1984" , Kojima le prétentieux. Il a intérêt à avoir du niveau cet épisode, les fanboys ont fait prendre la grosse tête à notre ami.

...

Vivement the witcher 3, la bande-annonce envoi du pâté :bave: .

J'attends encore des infos sur mirror's edge sinon je crois qu'il n'y aura rien de vraiment extraordinaire lors de cette édition de l'E3 sauf si les éditeurs ont réussi à garder des projets sous le coude, puis bon s'il y a une BA pour tomb raider, il y aura plein d'explosion dedans et risque d'être au même niveau que le reboot de 2013.

Vous attendez quoi particulièrement pour ce salon, vous autres ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 13:37:27

Hapistereturn01 Voir le profil de Hapistereturn01
Posté le 9 juin 2014 à 12:32:01 Avertir un administrateur
Mouais le trailer de MGS5 est pas terrible mis à part la musique, il n'a rien de spécial et n'a pas le même effet surprenant qu'à l'E3 2013

:d) C'est marrant, perso je l'ai trouvé assez chouette. :oui: Alors même que cette saga ne m'attire pas du tout. :malade:

Par contre oui la pose dont tu parles est ridicule, on dirait qu'il essaye de se transformer en super sayen (ou qu'il essaye de faire un caca épique).

"Coming 1984" , Kojima le prétentieux. Il a intérêt à avoir du niveau cet épisode, les fanboys ont fait prendre la grosse tête à notre ami.

:d) En fait, Japon ou Etats-Unis, je trouve que c'est le même combat. Déjà ils ont l'art de l'exagération, c'est + fort qu'eux. Mais ils ont aussi le don pour faire des bandes-annonces et des jeux qui paraissent ultra compliqués, cohérents, riches et recherchés, mais bien souvent, en réalité ce sont juste des backgrounds confus, avec des explications peu/pas convaincantes, des zones d'ombre et/ou des incohérences.

P*tain je rêve d'un background qui ne serait pas forcément hyper riche, mais qui serait parfaitement clair et cohérent, qui ne laisserait aucune interrogation, aucun choix d'interprétation, aucun doute possible.
Un truc parfaitement maîtrisé qui pourrait répondre à toutes les questions sans mal.

Ce qui me saoule aussi avec les trucs japonais, c'est que parfois ils s'éparpillent trop (à mon avis). Genre un anime qui va être parfois super sombre et sérieux, puis qui à d'autres moments ressemble à une comédie déjantée et grotesque (dans le bon sens du terme).
Du coup je trouve que chacun de ces genres fait perdre de l'intensité à l'autre.

Je ne dis pas qu'il faut faire un truc 100% sérieux ou 100% comique, mais pour ma part je considère ça risqué et bête de vouloir aller à fond dans des directions opposées, à un moment faut faire un choix.

Sinon, le salon... je n'en attends rien en particulier. :( Un infime fragment de mon être espère vainement une bonne surprise, un jeu capable de me plaire, et qui, soyons fous, ne serait ni une suite, ni un remake, ni un reboot, ni un spin-off, ni une adaptation...

Awok
Awok
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:25:35

J'aimerai bien avoir un bout de gameplay de Fable Legends, et pourquoi pas l'annonce d'un petit Crackdown 3.

Mais par pitié, pas de Call of Duty... :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 15:10:41

Ah oui, Fable Legends, je l'avais oublié celui-là. Mais bon, il a l'air très/totalement axé multijoueur. :-( Dommage. Puis... Xbox One, quoi.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:26:07

"P*tain je rêve d'un background qui ne serait pas forcément hyper riche, mais qui serait parfaitement clair et cohérent, qui ne laisserait aucune interrogation, aucun choix d'interprétation, aucun doute possible."

C'est bien les zones d'ombre

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:30:02

J'aime bien aussi, ça fait marcher le cerveau :ok:

C'est ce qui me fait peur avec Hotline Miami 2: que les devs cherchent à tous prix à expliquer le premier opus, alors qu'il n'y a rien à expliquer et que c'est justement ça qui fait la force du scénario du jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 15:49:38

VegasIsNew

C'est bien quand elles peuvent stimuler l'imagination sans pour autant gêner la compréhension, sans être contraignantes.
Quand elles sont un espace libre plutôt qu'un manque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 20:31:06
Awok
Awok
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:32:04

J'ai vu j'ai vu, j'ai vu la vidéo en direct.

Bon par contre j'ai pas eu l'impression qu'ils s'étaient trop foulés sur le moteur du jeu.

Et le bout de gameplay de Legends qu'on a vu c'était pas extraordinaire.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:16:27

Bah, c'est l'E3 quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 juin 2014 à 22:05:07

Je viens de la voir, la vidéo de Cr@ckdown 3. Les mecs ils ont pas compris ce que ça voulait dire "dommage collatéral".

On dirait qu'ils ont donné une ambiance "Tron" au jeu. Enfin, en tout cas je n'aime pas les gueules et les habits des agents. :( Je préférais le look de celui du 2, tout en armure, visage caché.

Et pour Fable Legends, y'a un côté jeu de plateau qui me plaît bien. Mais après... jeu multijoueur, quoi.
La magicienne est mignonne. Mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de héros "homme" vraiment bourrin, genre chevalier en armure.

Et sinon le héros de Scalebound me dégoûte à une force de 9 sur 10 sur l'échelle de Delsin Rowe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 11:33:54

Bon, bah pas d'annonce de Beyond Good and Evil 2 ni d'un Rayman (3D ?)... Ubisoft, enculés :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:13:50

Mine de rien, UbiSoft a mis la dose.
FarCry 4 a l'air bien cool, The Division m'attire toujours autant, Unity m'a semblé étonnamment beau et cool (surtout l'aspect coop) et Rainbow Six Siege a su titiller ma curiosité.

Bon après, reste The Witcher 3 qui est venu poser ses balls sur la conférence, mais ça il fallait s'y attendre :hap:

Et j'ai hâte d'en voir plus sur Ori & The Blind Forest, ça m'avait l'air fortement sympathique et très beau.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 juin 2014 à 20:30:25

"Unity m'a semblé étonnamment beau et cool (surtout l'aspect coop)"

:d) La vidéo était sympa mais très mise en scène. On sait tous que concrètement, chacun des joueurs rushera comme un porc et jouera dans le déni total de la présence de ses partenaires. Mais, ça pourrait être vraiment bien avec un, deux ou trois amis.

Sinon la vidéo de Splatoon était cool. Ca a l'air d'être un petit jeu marrant. Répétitif surement mais marrant.
Par contre, Hyrule Warriors se confirme comme un Dynasty Warriors like jusque dans le gameplay...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:36:22

Oh, je pense que ce sera un bon Dynasty Warriors avec des petits changements et surtout l'apparition d'un univers nouveau à l'instar de Gundam Warriors.

Bon sinon, Nintendo se fout légèrement de notre gueule en caricaturant le journaliste qui dit "Et quoi de neuf sur un éventuel Metroid ou nouveau jeu Mario ou même Star Fox ?" pour au final rien sortir. Je trouve qu'ils ont sacrément des couilles pour faire ça et que j'espère qu'ils ont un plan derrière et qu'ils pourront sortir d'autres jeux que ce d'annoncés pour l'année prochaine.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo