"La version HD de Dragon Ball ? Je crois que j'ai regardé quelques épisodes, c'était clairement super joli et tout."
Oui, et sans censure, et vraiment condensé. Comme par exemple la scène où Freezer explique à Goku que la terre va être détruite dans 5mn, cette scène donc ne dure que 5 épisodes dans les Kaï au lieu de durer sur 15 épisodes dans la série originale.
"Oui, et sans censure, et vraiment condensé. Comme par exemple la scène où Freezer explique à Goku que la terre va être détruite dans 5mn, cette scène donc ne dure que 5 épisodes dans les Kaï au lieu de durer sur 15 épisodes dans la série originale. "
Namek tu veux dire ? En fait c'est la version HD de Dragon Ball et de Z ? Bon, je me materai peut-être ça un de ces 4.
Oui Namek
Et non, ça reprend que DBZ il me semble, perso je m'étais arrêté à Cell, je les regardais au moment de leur diffusion.
"Oui, et sans censure, et vraiment condensé."
Sur Wikipédia, ils disent que c'est vachement censuré par rapport à l'animée et au manga. Voir le chapitre Évolution de l’œuvre. Après, je ne connais pas. Je sais que l'animée d'origine était déjà pas mal censuré par rapport au manga pour avoir pu comparer, même si on a vu pire.
http://a400.idata.over-blog.com/0/37/84/79/Autre/dragon_ball_kai_2.jpg
Je m'embrouille je crois. Saloperie de cerveau, c'est dur la trentaine.
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 4 juin 2014 à 23:35:53 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup le personnage d'Heracles tel qu'il a été pensé à l'origine. [...] Il était tellement mieux en inconscient sanguinaire égoïste violeur colérique imbus de lui même et démesurément fort. Mais non... Fallait lui enlever chacun de ses traits de caractère et les remplacer par vertu/honneur/courage/militantisme pour l'égalité entre les personnes et entre les sexes etc... Seul le démesurément fort est resté. Et encore il a perdu beaucoup de force au passage.
Si c'est The Rock qui l'incarne, j'ose espérer qu'ils n'oublieront pas le "démesurément fort". ![]()
Sinon tu as vu le film Troie ? Je trouve qu'ils montrent quand même un peu Achilles comme quelqu'un d'arrogant, de belliqueux, et capricieux, un sale caractère. Mais malheureusement pour toi, dans la deuxième partie du film ils le montrent plus noble, plus vertueux...
Eh merde.
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 5 juin 2014 à 07:31:10 Avertir un administrateur
Comme par exemple la scène où Freezer explique à Goku que la terre va être détruite dans 5mn, cette scène donc ne dure que 5 épisodes dans les Kaï au lieu de durer sur 15 épisodes dans la série originale.
C'est ça que je ne supporte pas dans les séries en général, y'a toujours un moment où c'est lent, pénible à suivre.
Où ça avance à un rythme d'escargot, au bout d'un moment je n'appelle plus ça du suspense mais du foutage de gueule. "Notre histoire peut tenir en 3 épisodes mais on va l'étaler sur 10, lol".
Le pire pour ça, c'est Naruto. Mais justement, les DX sont vraiment trop longs, alors que les DKaï raccourcissent un peu l'histoire. C'est long, encore, mais au lieu des 300 épisodes il n'en reste que 150.
Pour qui (comme moi) ne connait pas la série mais trouve l'univers vraiment cool, c'est plutôt bienvenue. Si on dispense la censure.
Si c'est pas légal, merci de me le signaler, mais quelqu'un est intéressé par une clé steam de Risen 1?
Sinon y'a le film
Au fait, je sais pas si vous avez vu la dernière bande-annonce de Borderlands The Pre-Sequel, mais perso je la trouve assez naze. ![]()
Y'a quelqu'un dans les commentaires qui dit que ce sera un épisode bouche-trou. C'est peut-être vrai. Un épisode sympa mais pas extraordinaire, comme ont pu l'être God of War Ascension, Geow Judgment ou Arkham Origins.
Merde, j'ai oublié de finir mon message.
Supergounou
Sinon y'a le film Dragon Ball.
A ce qu'il paraît il est génial, et surtout très fidèle à l'oeuvre originale. ![]()
Pour la clé ça ne m'intéresse pas, mais merci.
"Un épisode sympa mais pas extraordinaire, comme ont pu l'être God of War Ascension, Geow Judgment ou Arkham Origins."
Ou AC3, ou Farcry4, ou...
Chaque licence a le sien.
A part les Mario, qui sont toujours géniaux.
:fanboy:
La bande-annonce de The Witcher 3... J'ai failli pleurer putain tellement c'est beau
Je veux le jeu demain
S'il vous plaît CD Projekt ![]()
Bordel, cette BA est géniale. Même si ça laisse présager le pire niveau gameplay, je fais confiance à CDproject pour faire un univers de ouf.
J'ai adoré le côté rigide du 1er, mais je suis prêt à m'adapter si ce qu'on nous promet est respecté.
[Supergounou]
Posté le 5 juin 2014 à 21:33:06
Si c'est pas légal, merci de me le signaler, mais quelqu'un est intéressé par une clé steam de Risen 1?
(C'est dommage parce que starforce marche plus sur le jeu donc celui à qui tu la donne sera obligé de le crackkker #tysteam)
Posté le 5 juin 2014 à 22:11:01 Avertir un administrateur
Ou AC3, ou Farcry4, ou...
Les exemples de Belhifet sont bien mieux. Un épisode bouche-trou est un épisode fait rapidement en recyclant le matériel disponible de l'opus précédent pour surfer sur son succès. Ce n'est pas forcément un mauvais jeu (Left for Dead 2 est un épisode bouche-trou très sympas), juste un jeu sans ambition.
Dans les Assassin's Creed, Brotherhood et Revelations correspondent parfaitement à cette définition. Ils sont tout à fait dans la lignée des Ascension, Judgment, Origins qu'a cité Belhifet.
Même si je les préfère moi aussi à AC3, AC3 lui n'est pas un épisode bouche trou. C'est au contraire un épisode qui a cherché à faire évoluer la série en apportant quantité de modifications plus ou moins significatives : adaptation du free run à des environnements ruraux, batailles navales, changement de héros, changement d'époque, changement d'armes, nombreux petits ajustements de gameplay et d'IA, une zone sauvage beaucoup plus importante que les zones urbaines... C'est pas la révolution mais l'effort est manifeste, bien bien plus qu'il ne l'avait été sur les 2 épisodes bouche trou qui le précèdent. Après qu'on aime plus ou qu'on aime moins est une autre question.
Quand à Far Cry 4, on a aucune idée de si ce sera ou non un épisode bouche trou.
Posté le 6 juin 2014 à 00:53:31 Avertir un administrateur
Bordel, cette BA est géniale. Même si ça laisse présager le pire niveau gameplay
Je sais pas comment tu fais pour voir ça. ^^ Tout ce que je peux dire en regardant cette BA c'est, qu'apparemment, Geralt pourra toujours jeter des bombes, lancer des signes, donner des coups d'épée, et faire des roulades.
"Je sais pas comment tu fais pour voir ça. ^^"
Mon petit doigt me l'a dit, et il a rarement tord
Je serais prêt à parier ce petit doigt (il est au fond d'une glacière depuis l'affaire Sleeping Dogs d'ailleurs).
Pareil pour FC4, rien qu'à voir la pochette et le peu de temps écoulé depuis la sortie de l'opus précédent (et la politique actuelle de Ubisoft), je peux te dire qu'on aura pas une aussi grosse différence qu'entre FC1 et FC2, ou FC2 et FC3.
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 6 juin 2014 à 00:31:07 Avertir un administrateur
La bande-annonce de The Witcher 3... J'ai failli pleurer putain tellement c'est beau
Je veux le jeu demain
S'il vous plaît CD Projekt
La saga The Witcher j'ai l'impression que c'est le "Game of Thrones" des jeux vidéo.
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 6 juin 2014 à 09:48:35 Avertir un administrateur
Les exemples de Belhifet sont bien mieux.
C'est parce que je suis le meilleur, tout simplement.
Posté le 6 juin 2014 à 12:04:44 Avertir un administrateur
Je serais prêt à parier ce petit doigt (il est au fond d'une glacière depuis l'affaire Sleeping Dogs d'ailleurs).
Tu sais ce que disent les djeunz, hein. Photo sinon fake.
Awok Voir le profil de Awok
Posté le 6 juin 2014 à 00:31:07 Avertir un administrateur
Je veux le jeu demain
S'il vous plaît CD Projekt
Vieille nouille.
Plus sincèrement, j'espère qu'il sera très bon.